Vos classements sont pris en compte les filles!
Les scores sont encore très serrés et plusieurs joueurs se partagent une place du podium.
Pour ma part j'attends la participation de @Hawkman2342 pour voir s'il va être capable de bousculer autant mon classement que lors du premier Challenge.
NB: Même les membres du forum qui n'ont pas participé au Challenge N°2 peuvent voter.
Bonjour ! Je m'apprêtais à voter, mais je découvre que @Hawkman2342 devrait participer... Il m'a tellement bluffée la dernière fois que je diffère en attendant de découvrir sa participation
Hehe. J'espère juste que du coup tous les classements ne tomberont pas avant que tu postes ta participation.
Tu veux rafler la première place de mon classement comme tu l'as fait pour le Concours de Petites Histoires de @NOOGATINE...?! Une compétitrice acharnée que cette Angerouge.
Haha ! Non non, pas du tout, je joue pour le fun ^^ Je viens de poster mes sims dans la Galerie, je n'ai pas mis de hashtag spécial hormis #challenge. Donc plus que les photos
J'aimerai savoir s'il est toujours possible de voter et comment ? Sinon, voici le classement de mes 3 "familles préférées", autant par leur aspect et mise en scène...
1. #ccr1Belwyne
2. #ccr1Will0426
3. et là j'hésite entre 2 foyers #ccr1Sarangon et #ccr1pythonroux
Si ma manière de voter est mauvaise, merci de me le faire savoir et désolée...
Edit : Mon vote final et définitif est donc,
1. #ccr1Belwyne
2. #ccr1Will0426
3. #ccr1Sarangon
J'ai eu du mal à vous départager et me suis finalement résolue à donner l'avantage à Sarangon, vu qu'il avait un sims de plus.... En tous les cas, @Pythonroux, sache que s'il n'avait tenu qu'à moi tu serais resté 3e execo ou. Félicitations pour ta petite famille qui était bien sympathique. Et désolée. Il m'a fallu trouver un critère afin de vous départager, ce qui a résulté d'un choix cornélien....
Coucou @Tamcat,
On y est presque pour le classement : la méthode correcte pour voter est celle utilisée par Will0426 et cassiopeia que tu pourras voir un peu plus haut dans sur cette même page. Peux-tu adapter ton classement afin qu'il corresponde aux autres et me facilite la tâche pour le comptage des points stp?
De plus, il va falloir faire un choix entre Pythonroux et moi pour la 3ème place.
@Sarangon Je viens de modifier maa façon des voter et vais essayer de vous départager toi et @Pythonroux , mais cela va être difficile car j'adore vos 2 foyers mais je me dépêche de faire mon choix, promis !
Réponses
Je garde donc ton classement tel qu'il était.
ID Origin: Sarangon
Mon studio
Twitter
Twitch
#ccr1maroussia
#ccr1belwyne
#ccr1chichi22
Bonne soirée
Studio : chipiecyrano
Facebook :https://www.facebook.com/chipiecyrano
Twitter : https://twitter.com/chipiecyrano
#ccr1pulule
#ccr1pythonroux
#ccr1sarangon
CHALLENGES. Legacy des Entartées ★ Apocalypse des tambours
HISTOIRES. Le royaume de Nyrden ★ L'allée des ombres
POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies
ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Les scores sont encore très serrés et plusieurs joueurs se partagent une place du podium.
Pour ma part j'attends la participation de @Hawkman2342 pour voir s'il va être capable de bousculer autant mon classement que lors du premier Challenge.
NB: Même les membres du forum qui n'ont pas participé au Challenge N°2 peuvent voter.
Mon studio
Twitter
Twitch
Chris CréationsSims *** YouTube *** Twitter *** Facebook Chris CréationsSims *** L'UniverSims
*** StudioSims Création *** YouTube *** Twitter *** Facebook StudioSims Création ***
Mon studio
Twitter
Twitch
*** StudioSims Création *** YouTube *** Twitter *** Facebook StudioSims Création ***
Tu veux rafler la première place de mon classement comme tu l'as fait pour le Concours de Petites Histoires de @NOOGATINE...?! Une compétitrice acharnée que cette Angerouge.
Mon studio
Twitter
Twitch
Mon studio
Twitter
Twitch
Edit : je viens de rectifier avec le bon hashtag, c'est tout bon ^^
1. #ccr1Belwyne
2. #ccr1Will0426
3. et là j'hésite entre 2 foyers #ccr1Sarangon et #ccr1pythonroux
Si ma manière de voter est mauvaise, merci de me le faire savoir et désolée...
Edit : Mon vote final et définitif est donc,
1. #ccr1Belwyne
2. #ccr1Will0426
3. #ccr1Sarangon
J'ai eu du mal à vous départager et me suis finalement résolue à donner l'avantage à Sarangon, vu qu'il avait un sims de plus.... En tous les cas, @Pythonroux, sache que s'il n'avait tenu qu'à moi tu serais resté 3e execo ou. Félicitations pour ta petite famille qui était bien sympathique. Et désolée. Il m'a fallu trouver un critère afin de vous départager, ce qui a résulté d'un choix cornélien....
On y est presque pour le classement : la méthode correcte pour voter est celle utilisée par Will0426 et cassiopeia que tu pourras voir un peu plus haut dans sur cette même page. Peux-tu adapter ton classement afin qu'il corresponde aux autres et me facilite la tâche pour le comptage des points stp?
De plus, il va falloir faire un choix entre Pythonroux et moi pour la 3ème place.
Mon studio
Twitter
Twitch