Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Construction et Création - Challenges terminés

Réponses

  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    J'adore l'idée d'avoir refait Tintin et Dupont / Dupond @Maroussia, bravo déjà rien que pour y avoir pensé et pour la réalisation :mrgreen:
    (dommage, il manque juste leur canne pour être parfaits :p )

    Et sinon je dois dire que toutes les participations que j'ai vu m'ont plu pour le moment, il me tarde de voir celles des autres joueurs :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    Elise_26Elise_26 Messages: 52 Membre
    @Maroussia il manque juste les traits de chaque personnage ^^ en tout cas super original , je suis fan !
    @Sarangon , quand est ce que commence les classements ?
  • Options
    Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    Bonjour,

    Un grand bravo pour les participants !

    Le fait de poster directement les créations sur le forum rend le concours + attractif et accessible je trouve.

    A voir je ferais peut être le prochain du coup ... ;)
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Je viens de finir le défi :)

    Voici les Colocs, un foyer composé de trois sims.

    Sora Hinata. Un geek, génie et solitaire.
    jgzuivy7ri9p.jpg
    Il rêve de devenir un concepteur de jeux vidéo. Et passe ses journées à faire de live de jeux vidéo pour ses fans.
    l6mmyyiez13a.jpg

    Cassandre Lahonie, une jeune femme romantique, ambitieuse et matérialiste.
    fxfamh4aergj.jpg
    Elle rêve du grand amour, et tient une boutique de lingerie qu'elle gère à merveille.
    cruuwuqcbn80.jpg

    Et Déborah McMahon, une jeune femme gourmande, joyeuse et bienveillante.
    h8b145pm7ayq.jpg
    Elle est une pâtissière hors-pair, et tout le monde l'adore.
    4vpnjt0cgm37.jpg
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Toutes vos participations sont vraiment belles ! Je pense que je vais me lancer à mon tour !
  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @pulule J'adore Déborah, elle est chou (à la crème. HAHA. Pardon.) !
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Elise_26 a écrit: »
    Quand est ce que commence les classements ?
    Tu peux faire ton classement quand tu le veux mais vu la durée qu'il reste encore pour partager les créations, je pense qu'il est plus judicieux d'attendre les derniers jours afin de pouvoir faire un seul et unique classement qui sera définitif. Qu'en penses-tu?
    J'adore vos créations! Je suis presque jaloux de l'imagination de certains d'entre vous. :smiley:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Cela peut paraître bête comme question mais le code bb.moveobject est autorisé pour la construction des lieux de travail ?
  • Options
    Ntz 09Ntz 09 Messages: 157 Membre
    @Belwyne Oui tu as le droit :) enfin normalement
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    @Ntz 09 oui d'accord :) j'ai préféré demander. Au début je n'ai pas réfléchi et je me suis rendu compte que, par habitude, je l'avais utilisé. Alors si il n'est pas autorisé je suis bonne pour tout remodeler lol.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Belwyne : sur ce challenge, comme ce sont les Sims qui sont regardés en priorité ;) je pense que tu peux faire ce que tu veux pour les lieux de travail ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Modifié (août 2015)
    Ah oui @pythonroux .Donc je peux terminer tranquillement et venir poster ma participation dès que possible :)
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Modifié (août 2015)
    Bonjour à tous,

    Vous verrez dans les jours à venir - puis de façon régulière - apparaître sur mon profil des questions qui prendront la forme de sondages.
    Le plus souvent sous la forme de questions à choix unique, ces Sondages vont me guider dans les choix de sujets pour les Challenges Construction & Création. Ils permettront aussi de me fournir de précieuses informations sur votre façon de jouer, sur ce que vous préférez...

    Je vous invite donc tous à faire un tour sur mon profil dans les prochains jours afin de répondre à ces différentes questions (à l'aide des boutons "D'accord", "J'aime" et "LOL") pour que vous puissiez vous aussi avoir un pouvoir de décision sur les Challenges à venir. :)

    NB: Activité annulée car impossibilité de m'utiliser les points dans le but de faire des Sondages.
    Post edited by Sarangon on
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2015)
    Bonjour @Sarangon,

    Le système de points n'a pas pour vocation à être utilisé comme système de votes comme je te l'ai déjà expliqué.
    Merci de trouver un autre moyen de réunir les avis des membres sur les améliorations à apporter à tes challenges.
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Modifié (août 2015)
    Pour ma participation, j'ai créé un duo de criminels. J'ai eu beaucoup de plaisir à créer ses sims et leur environnement. J'espère que vous en aurez aussi à les découvrir !



    Astutia Sceleritas, est au top de sa carrière comme patronne de la mafia locale. Elle est méchante, solitaire et ambitieuse. Elle n'endure personne qui ne soit efficace et sans pitié. Dernièrement, elle s'est toutefois liée d'amitié avec son chauffeur personnel, Velox.

    La voici en train de s'adonner à son loisir préféré; martyriser de pauvres diables avec sa poupée vaudou (Tenue quotidienne) :
    4xqqyzgpg0tj.jpg

    Et maintenant, la voici en plein travail, faisant ce qu'elle fait de mieux; être méchante avec les gens en les intimidant (Tenue de travail) :
    z9i736rwh33n.jpg




    Velox Torus, passionné de jardinage, est un ancien bodybuilder. Beaucoup trop de blessures plus tard, il dû se rendre à l'évidence qu'il devait faire une réorientation de carrière. Il choisi de devenir criminel, afin d'utiliser ses gros muscles. Cependant, avec le temps, il gravit les échelons et est maintenant chauffeur rapide. Il est actif, sûr de lui et membre d'un groupe de potes.

    On le voit ici, accomplissant sa tâche quotidienne, soit être malicieux. Et quoi de mieux pour l'illustrer que le grand moment où il devint complice avec la grande patronne, Astutia ! (Tenue de travail) :
    x3fxkrxy2ym0.jpg


    Le voici maintenant au quotidien, s'adonnant à sa deuxième passion après le culturisme; le jardinage :
    qrws2iw45t8x.jpg
    Post edited by Mathilde on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top