Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sarangon - Un come back après deux ans d'absence

SarangonSarangon Messages: 598 Membre
Modifié (juin 2019) dans Présentez-vous
Bonjour à vous chers "anciens amis" et "nouveaux venus" du Forum Officiel des Sims !

Mon nom est Mathieu, plus connu sur le Forum Officiel sous mon pseudo: Sarangon ! :wink:
Natif du département de l'Ain, en région Rhône Alpes il y a maintenant 26 ans, j'habite désormais dans le Rhône, dans la très belle ville de Lyon qui m'a accueilli à bras ouverts !

Qui suis-je ?
Fils unique de parents divorcés, j'ai dû apprendre très jeune à m'occuper seul pour passer mes mercredis après-midi et mes week-end...
Je ne vous dis pas cela pour faire pleurer dans les chaumières ( :mrgreen: ) mais pour vous dire que cela fait des années que je vois des plumbobs sur mes écrans.
A l'époque, au temps du jeu Les Sims, la vision du monde était assez carrée mais offrait déjà de belles perspectives ! :smiley:
Très gros fan des Sims 2, j'ai longtemps joué à cet opus qui a su se faire une place toute particulière dans mon cœur. #nostalgique
J'ai décroché des Sims 3 très vite, de par son aspect visuel que je n'aimais pas et les add-ons qui n'ont pas amélioré mon point de vue concernant cet opus.
Par contre, dès l'annonce des Sims 4, c'était la résurrection : Un mode construction qui m'a plu de suite, un CAS qui m'a séduit tout aussi rapidement et un système de quartier qui, pour ma part, m'apporte une grande satisfaction
Vous l'aurez compris, Les Sims pour moi, c'est un peu comme le doudou qu'on aime retrouver les nuits d'orage :blush:

Comment ça "connu sur le Forum Officiel" ? On t'a jamais vu nulle part !
J'ai eu le grand plaisir de lancer, en Août 2015 les premiers Challenges sous les encouragements de plusieurs modérateurs du Forum (@Missing, @Bloup, @sirhc59 (qui n'était pas modératrice à l'époque !) et d'autres...). Très vite, beaucoup de joueurs ont proposé leurs créations. Et ce sont 11 sujets de Challenge qui ont vu le jour et trouvé leur public.
Ce fut une très belle aventure pour moi : j'ai rencontré physiquement ou par écrans interposés des gens qui aujourd'hui font partie de mon entourage proche et ça c'est cool !
Après à peine plus d'un an à gérer les challenges de constructions et de créations, l'aventure s'est arrêtée. L'entrée dans la vie active me laissait moins de possibilités de proposer des Challenges au même rythme qu'à l'origine. L'inspiration pour les sujets a fini par me manquer... J'ai pris la décision d'arrêter ces Challenges lorsque ceux-ci sont devenus pour moi une "corvée" plus qu'un plaisir. Mais encore une fois : c'est sans regret, bien au contraire.

"Mais Saran, pourquoi te présenter aujourd'hui ? 2 ans après ton dernier post ?!"
Tout simplement parce que je reviens sur Les Sims 4 de manière plus régulière que lors de ces deux dernières années. J'ai repris le cours des sorties d'extensions, de packs et de kits de jeu et je rattrape un peu le retard accumulé sur ces derniers 24 mois.
C'est tout naturellement que la petite voix du Forum m'a soufflé de revenir échanger avec vous pour les raisons mentionnées au-dessus.

Et enfin (EN-FIN!!), après plusieurs conseils reçus, j'entame mon Studio pour partager avec vous mes constructions. :smiley:

Pour terminer, (eh oui, j'ai encore fait un pavé ! :sweat_smile:) je tente l'aventure du live sur Twitch !
Donc si ça vous tente de suivre avec moi mes déboires de constructeur pointilleux et perfectionniste, ou que l'on se réjouisse ensemble de mes réussites (ou pas) de différents challenges #NotSoBerryChallengeAVenir et bien surtout n'hésitez pas à passer me voir en Live en me rappelant que vous venez du Forum Officiel. Vous aurez une attention toute particulière de ma part. :smile:

Sur ce, il est temps pour moi d'aller me coucher. Je vous souhaite de bonnes heures de jeu et à très bientôt j'espère. :wink:

PS : Merci @Angerouge pour ton soutien infaillible et le virus du Live :grin:
Qui suis-je ? La réponse ici
ID Origin: Sarangon
Mon studio
Twitter
Twitch
Post edited by Sarangon on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top