Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mission infiltration : Les triplés Ploups au rapport !

Ntz 09Ntz 09 Messages: 157 Membre
Modifié (août 2015) dans Histoires & Challenges



Mission infiltration : Les triplés Ploups au rapport.
Chapitre 1 - Une drôle de découverte


Je vous présente les triplés Xéda Ploups, Xéna Ploups, Xéva Ploups.

Ne vous fiez pas à leurs joli visage... Elle sont loin d'être ce que vous pensez.
Elles viennent d'emménager sur terre ( Enfin ... Oups... Dans le quartier ) ...

al2h343gofst.png

Mais en réalité, elles cachent bien leurs jeux, parce qu'elle viennent d'un planéte "aliens".

Un scientifique un certains " Robert Hollin" ( Scientifique réellement fou !! Mais surtout maléfique ! )

Ils les à enlever à la naissance sur leurs planètes d'origine appelé Simosa, il les à modulés grâce à des modifications génétique.
Vous avez bien compris se sont des ... Aliens !!!
Qui sont modifiés pour s'implanter parfaitement dans la Sociéte Sims , et pour ne pas attirer l'attention des habitants sur leurs projets.

am2d7k3pj6uz.png

c94bfp1azgvy.png

Robert Hollin, leur a donner une mission d'infiltré,
elle doivent se vanger des personnes qui ont snober Robert plus jeune...
ils lui ont fait beaucoup de mal et on l'a beaucoup humilié lorsqu'il était ado.

j9pnaby8qfcy.png

Docteur Hollin ou Monsieur Docteur Hollin ( oui il est prétentieux ) ,
à promis de s'attaquer aux sims et pour cela ils avaient besoin de ses " Filles maléfiques " comme il les appellent.
Pour semer la pagaille !



La Suite au prochain épisode <3

Post edited by Ntz 09 on

Réponses

  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Mmmh, je me demande bien comment tout ça va continuer! ^^ ça m'intrigue
  • Ntz 09Ntz 09 Messages: 157 Membre
    Modifié (août 2015)
    @Nina04 Je te remercie beaucoup ;) et voilà la suite .... <3




    Chapitre 2 - La transformation continue






    awun3cczlgfk.png

    Xéna vient de recevoir un appel du Docteur Hollin,
    qui lui donne un rendez-vous secret au parc de Willow Creek pour plus de discrétion, lui dit-il au téléphone.

    Elle decide alors de ce rendre à son rendez-vous comme convenue ...

    tuqmgs3n63gs.png


    Arrivée au parc elle se dirige vers le lieu du rendez-vous. (Un petit coin éloigné, au bord de l'eau.)

    Elle s'assoit, mais Docteur Hollin n'est pas de bonne humeur !
    Il s'emporte sans raison et dit à Xéna - qu'elle ne peux plus reculer, et c'est grâce à lui qu'elle sont ici !
    Docteur Hollin fait refference au fait que Xéna et ses soeurs, on conclu un contrat avec docteur hollin pour venir sur terre.

    Il finit par lui dire la raison de ce rendez-vous, il vas lui expliquer sa mission secrète;
    et lui fait comprendre qu'elles sont ses objectifs.
    Le but de sa mission est de Devenir ennemie public n°1 !

    q5z7n1va8iak.png

    Xéna commence à paniquer et lui dit que ce n'est pas fait pour elle;
    mais Docteur Hollin lui explique avec un ton ferme, et un petit rire diabolique qu'elle doit obéir !

    Xéna pour cacher son embarrât devant Docteur Hollin, elle se décide à faire une blague pour détendre l'atmosphère ... Ouf ! Ça à marcher !

    8vqb2s6po0uo.png

    Il se quitte, mais avant de partir il lui rappelle que c'est un secret et qu'elle ne peux en parler seulement à ses soeurs, et il lui dit également, qu'il l'appellera très bientôt pour lui dévoiler sa première mission en tant qu'infiltré.

    l25efozun5qq.png

    Xéna, rentre chez elle , et réunit ses soeurs dans le salon , et leurs dévoile sa mission et donc évidement elle découvre les intention du Docteur Hollin ...
    Les filles reste consterné ... Même si elles savent quel genre de personnage est Docteur Hollin !
    Et elle n'en attendait pas moins de lui ... il est tellement fou !!


    Le lendemain matin : ( 7H26 )


    mmp6ytktu8qu.png


    *BZZZZZZZZZ* *BZZZZZZZZZ* - Rah sacré téléphone )

    Xéna entend son téléphone, elle se réveille et répond, c'est le Docteur Hollin
    Qui lui dit de venir au laboratoire secret dans les montagnes d'Oasis Springs, il dit qu'il a quelques réglages à faire sur elle...
    Xéna ne sait pas comment prendre la nouvelle ...
    As-elle vraiment le choix de toute manière ?

    jql1dvzq5gsy.png

    Et voilà le résultat de ses longues manipulations génétiques que le Docteur Hollin à fait sur Xéna.
    Elle qui était gentille est devenue tout son contraire !
    Il l'a moduler à sa façon, elle est désormais méchante et malveillante et il va pouvoir la contrôler plus facilement.
    Il a relooké Xéna, il en avait marre de son coté gentille fi-fille à son papa ...
    Mais le clou du spectacle c'est que Docteur Hollin a fabriqué une puce électronique qu'il a programmée pour remplir la compétence de Xéna en malice ! + 10

    Est ce que Xéna a-t-elle bien fait d'accepter ?
    Trop tard, le plan du Docteur Hollin se met en place...




    La suite au prochain épisode ! <3
    Une idée sur la suite ?


  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    mmmh... Il est maléfique ce docteur Hollin ! Pauvre Xéna.. Je me demande comment ça va évoluer !
  • Ntz 09Ntz 09 Messages: 157 Membre
    Et il n'a pas fini ;) ...
    @Nina04 Vraiment je te remerci pour tes commentaires parce que si personne ne dirait rien ... J'avoue j'aurais pleuré lol <3
    Un grand merci <3
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Il n'y a pas de soucis ;) Beaucoup de gens lisent sans mettre de commentaire, n'oublie pas ;)
    Et d'autre gens qui ne sont pas inscrit lisent également, sans pouvoir en mettre. Après, moi je trouve qu'un petit commentaire, quand on sait en mettre fait toujours plaisir ;)
    Bonne continuation. La qualité des images est très bonne, ça fait plaisir :)
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Bonjour @Ntz 09,

    Bonne chance de challenge de longue haleine !
    J'ai remarqué que tes images sont en png, ce qui peut alourdir les pages du forum (qui prennent alors du temps à charger chez certains membres). Afin d'éviter ça, tu peux les optimiser en les passant en jpeg. Un très bon tuto est disponible ici (clic) ;).

    Bonne continuation !
    Aline
    La vie est un jeu.
  • Ntz 09Ntz 09 Messages: 157 Membre
    @Nina04 Oui c'est vrai , oui voilà ça fait toujours plaisir en tout cas merci de suivre mon histoire !

    @Aline j'ai télécharger le logitiel, j'ai pas encore changer les photos mais les suivantes sont sous le bon format :) merci pour l'info
  • Ntz 09Ntz 09 Messages: 157 Membre
    Bon je voulais dire que : en renommant mes parties il se trouve que j'ai suprimé la partie des ploups sans faire exprès . Du coup je suis entrain de recréer les personnage donc ça risque d'être un peu long :) voilà
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top