Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Construction et Création - Challenges terminés

Réponses

  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Encore deux personnages de caractère et une participation de validée en plus. :)
    Bravo @Mathilde.
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Merci Sarangon! :)
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Modifié (août 2015)
    Bien le bonjour la compagnie ! Je participe à mon tour à ce challenge Création ! C'est une première ;).
    Je vais vous présentez la petite troupe ci-dessous. Trois sims réuni par la même passion : l'amour pour leur travail.

    Premièrement, nous retrouvons Sophia Bouchard. Une jeune femme bien gourmande. Grand chef, elle cuisine pour vous à domicile. Elle saura, grâce à ça grandiose créativité, vous séduire les papilles et trouver le plat qui fera chavirer votre fourchette ou votre cuillère !
    Toujours joyeuse, elle apporte gaieté et plaisir à ses clients.
    Pain au fromage, bagel aux myrtilles en passant par la pièce montée, rien ne lui résiste.
    8d58jb624ee1.jpg
    r2nrt4646tfd.jpg

    Deuxièmement, nous allons nous intéresser à Léonard Perdri, un homme dont le maniement du pinceau n'est plus un secret. Comme sa colocataire Sophia Bouchard, il possède un esprit créatif qu'il met en pratique dans son studio de peinture. Cet aspect de sa personnalité l'encourage toujours plus à rechercher de nouveaux décors et modèles à peindre.
    Il transmet son romantisme à travers les couleurs chaudes utilisées dans ses peintures. Mais son caractère plutôt morose le rend souvent d'humeur chagrine.
    bt88v6ik64h5.jpg

    Cette fois-ci, c'est son autre colocataire, Sally Scientist qui s'est pris au jeu du modèle au plus grand plaisir de Léonard qui en secret est amoureux d'elle, mais cela est une toute autre histoire.

    o4mj8bdt40xp.jpg

    Troisièmement, Sally Scientist ! La dernière colocataire. Moins avancé dans sa carrière que ses amis, elle possède tout de même de grandes capacités. Elle dispose d'un cerveau hors du commun, qui lui permet de retenir tout et n'importe quoi en quelques secondes. Elle entame alors une carrière scientifique et aborde toutes sortes d'expériences. Génie d'exception cela ne lui empêche en rien de louper parfois ses expériences malgré ses traits perfectionnistes à souhait.
    Mais Sally n'est pas seulement une brillante scientifique, c'est aussi une geek confirmée, une grande technophile adapte de la nouvelle technologie et de beaucoup d'autres choses.
    767en4n6pgo4.jpg
    89whav5td0jc.jpg

    ****************************************

    Voilà pour ma participation ! J'espère qu'elle vous plaira ! j'ai pris un plaisir fou à faire tout ça ! :mrgreen:<3
    Post edited by Belwyne on
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Il me reste une place dans mon classement de mes 3 créations préférées ! :smile:
    La compétition est rude en tout cas...!
    Content que tu te sois amusée @Belwine c'est aussi le but. Hehe.
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    Bonjour à tous,

    à mon tour de participer à ce challenge, une grande première pour moi. J'espère donc que j'aurais bien tout respecté. :o

    3 filles amies depuis le jardin d'enfants. 3 personnalités différentes, qui en grandissant ont pris des chemins différents, mais toujours réunis par l'amour de l'art queqlu'il soit. C'est donc tout naturellement que ces 3 amies ont décidées de vivre ensemble et de partager leur art au quotidien.
    Je vous présente donc:

    Elea Love, qui a pour ambition de devenir une rock star et a donc pour aspiration Génie de la musique.
    Elle est créative, membre d'un groupe de pote et bien entendu aime la musique.

    q2gzko2zdrb2.jpg

    Viens ensuite Mila Paint, peintre dans l'ame, aimant créer des toiles afin de décorer leur maison, elle a pour aspiration Peintre extraordinaire.
    Elle est créative, amatrice d'art et un chouilla maladroite.

    tjhv5qexba3k.jpg

    Et enfin notre dernière amie, Serena Print, qui elle aime raconter et écrire des histoires et souhaite donc devenir Auteur de best seller.
    Elle est également créative (comme ses 2 autres amies artiste), rat de bibliothèque et un peu solitaire, aimant s'isoler afin de pouvoir écrire de délicieuses histoires.

    b7jxipnvkf1x.jpg

    Elea a toujours aimé la musique et son plus grand bonheur est de pouvoir jouer pour les autres, d'enchanter par la musique et de rendre la vie des gens qui l'ecoutent plus heureuse.

    55863vhr2fse.png

    Mila quant à elle, aime créer, et peindre des toiles, afin de décorer leur maison et ainsi rendre leur quotidien plus agréable.

    6z9e1aw4qh0b.png

    Sérena, elle passe la majeur partie de son temps devant son ordinateur à ecrire des histoires qu'elle racontera à ses amies lors de leurs soirées autour d'un feu de camp, ou lors de leurs moments de détente autour de la piscine.

    lvqkr83d5dml.png

    Et voici nos 3 amies, réunies pour un moment de détente...

    gu916gmaqm96.png

    Voila pour ma participation. J'espère que cela vous plaira.
    Je ne serais pas la pour la fin du challenge, étant donné que je pars lundi pour 15 jours de vacances (no internet, no telephone, no lien avec le quotidien, juste le soleil, la plage, la pisicine... :p ). Je prendrais donc connaissance des résultats de la fin de ce challenge à mon retour.
    (j'espère juste que j'ai bien fait tout comme il faut... je plaide coupable d'avoir lu les règles un peu en diagonale par manque de temps et parce que c'est le bazar, entre les valises, les vetements à trier, et 2 chats qui se collent dans les valises pensant qu'on va les emmener!)



  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (août 2015)
    Bonjour à tous... Je me présente je m'appelle Clara Bachelor, depuis la disparition de mon père je vis avec ma mère Trista et mon oncle Jessy....uahvjuixuex9.jpg
    Je suis issue d'une famille de notable d'Oasis Springs . Etant gourmande et aimant les essences de saveur mon aspiration est de devenir un grand chef et comme je suis d'un tempérament joyeux maman a donc décidé de m'acheter un petit magasin ou j'y fabrique et y vend des gateaux des glaces et tout ça malgré ma maladresse.gpm8rcn7emmq.jpg
    vyxeqr5sa6rj.jpg
    Maman..... Trista Bachelor est une snob, perfectionniste et matérialiste .... Elle cherche sa muse ... Elle est écrivaine et son aspiration est de devenir auteure de best-sellers....05ktjn6915i7.jpg
    8ctt3k4jq79u.jpg
    Mon oncle ... Jessy Bachelor au contraire de maman c'est l'ami de tous, il est sociable et membre d'un groupe de potes. Bien sur il est bienveillant et très ambitieux et c'est pourquoi il est devenu détective dans les forces de police.p4wh3skfwp5o.jpg
    t8w3wfdfjykm.jpg
    Bonjour à tous voici ma participation au challenge "place ton sim" j'ai beaucoup aimé créer cette famille maintenant à moi de la faire évoluer;) Bon jeu à tous :)
    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Après avoir vu les créations de chacun d'entre vous, à mon tour de vous présentez la mienne :)

    Voici le foyer Bento & Vittali.
    4hyu5oysdla1.jpg

    Sam Bento est à l'aise avec les lames depuis tout petit. Il a remporté à l'âge de 7 ans le concours de tranchage de pousses de soja au katana (eh oui rien que ça!). Depuis, la cuisine n'a pas de secret pour lui, il tranche, taille, épluche et émince au katana.
    klmnpyc0w152.png
    Créatif, perfectionniste et ambitieux, le "chef au katana" n'aspire qu'à être un chef reconnu et réputé pour son travail et sa rigueur.
    hjadbezz89ay.jpg

    Il vit depuis plusieurs mois en colocation avec deux Vittali. Frères et sœurs de leur état, Max, l'ado tombeur de jolies filles, et Noémie, la sirène des bassins olympiques, font la paire et ne ratent pas une occasion de savourer les délicieux plats préparé par Sam.

    Le cadet Vittali, Max, sait depuis tout jeune ce qu'il veut faire: Mixologue ! Il travaille actuellement en tant que Barista dans un établissement d'Oasis Springs et ne rate pas une occasion de faire parler de lui et de ses talents.
    9cs1tqm7hke5.jpg
    Professionnel derrière mais dragueur invétéré devant le bar, ce snobinard créatif - toujours sur son 31 - séduit autant par ses numéros de jonglage avec les bouteilles qu'avec son regard d'acier qui en fait craquer plus d'une.
    b7f7bys6fvaz.jpg

    L'aînée des Vittali, Noémie, préférerai d'ailleurs que son frère se consacre un peu plus à ses études qu'aux filles... Mais elle ne sait comment faire entendre raison à son frère, elle qui, à son âge, n'avait d'yeux que pour les nageurs de son club de natation...
    ue3792s3enn3.jpg
    La belle blonde y passe d'ailleurs le plus clair de son temps, et lorsqu'elle n'y nage pas, c'est chez elle que cette passionnée s'entraîne. Cette super-active amoureuse de la nature en profite alors pour faire des longueurs la musique à fond !
    td0e6b2c39ar.jpg

    Voilà, première participation à l'un de mes challenge. :)
    En espérant en voir encore plein d'autres d'ici la fin du challenge.
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (août 2015)
    @Sarangon : J'ai lu trop vite ton post et du coup j'ai cru voir que Sam Bento a remporté le concours de tranchage de pouces :mrgreen:
    Une fois la phrase relue, il me fait moins peur ton bonhomme (enfin un peu quand même, j'ai toujours eu horreur des couteaux :p )
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    J'imagine du coup que Sam ne remportera pas tes faveurs lorsqu'il faudra procéder à la publication des classements ;)
    En tout cas tu m'as bien fait rire !
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Le moins qu'on puisse dire est que tes propositions de challenge stimulent la créativité ! ! Ce challenge là est donc remporté @Sarangon ! ;)
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Merci @sirhc59, ça fait vraiment plaisir de lire ça. :blush:

    Je travaille actuellement sur le Challenge suivant maintenant que ma participation au Challenge en cours est validé.
    J'espère que vous aimerez aussi le prochain sujet. :smile:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,516 Membre
    @Sarangon , c'est bien que tu participes à ton propre challenge, je l'aime bien ton cuisinier aux pousses de soja rebelles :p , et je trouve le niveau des candidatures élevé, bravo à tous, mais peu importe le résultat des votes, je me suis bien amusée et j'ai hâte de connaitre le sujet du prochain challenge :)
  • Options
    Elise_26Elise_26 Messages: 52 Membre
    Bon ben mon classement (je crois que je suis la première en fait ^^)
    1 : #ccr1HellieSage
    2 : #ccr1Sarangon
    3 : #ccr1Maroussia
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    En effet, tu es la première à mettre en ligne ton classement... Au risque que d'autres participants ajoutent leurs créations.
    Je prends cependant ton classement en compte. :smile:
    Et merci pour ma 2ème place au passage. :blush:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    Elise_26Elise_26 Messages: 52 Membre
    @Sarangon malheureusement, pas sûre que je sois encore assez éveillée, voir pas du tout à 23h59 précise x)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top