Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Construction et Création - Challenges terminés

Réponses

  • Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Pas facile en effet de faire un choix!
    J'avais plusieurs sims qui me plaisaient bien, je me suis ensuite basé sur les mise en situation des sims pour vous départager :)
    voila donc mon vote final:
    #ccr1Belwyne
    #ccr1pulule
    #ccr1sarangon

    (petite apartée pour remercier @sirhc59 de m'avoir attendu , et oui, @Sarangon, je me suis amusé a créer cet endroit aceuillant ;) il est dailleurs aussi disponible dans ma galerie :) )
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Si je ne me trompe pas, ce sont pas moins de 12 participations à ce second challenge ! C'est un succès @Sarangon :Wink:.

    Quant à mes votes, les voici :
    #ccr1Belwyne @Belwyne, j'ai tellement aimé tes Sims et particulièrement les ambiances de tes images en situation).
    #ccr1Pulule @pulule J'ai beaucoup aimé tes images en situation aussi, puis ta cuisinière surtout, Déborah, sa petite bouille...
    #ccr1Ntz09 @ntz09 Les deux sœurs me plaisent bien. J'aime leur ressemblance.

    Voila voila !
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Difficile de choisir ! Mais ça y est le choix est fait ! :mrgreen:
    #ccr1Hawkman2342
    #ccr1Maroussia
    #ccr1HellieSage
    C'était trop dur :sweat: ! En tout cas encore bravo aux participants, c'était super chouette :dizzy:
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Dans les dernières minutes, voici mon classement qui, comme pour un bon nombre d'entre vous apparemment, n'a pas été simple à réaliser.

    1ère place pour #ccr1maroussia
    2ème place pour #ccr1elise_26
    3ème place pour #ccr1belwyne

    Et j'aurai aimé pouvoir mettre deux personnes en 3ème place car ta création @Hawkman2342 est tout simplement hilarante. :wink:

    Place aux comptes maintenant. Hehe.
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Sarangon : pour les prochains concours, serait-il possible de faire le vote à partir de la fin du concours ? Si on relit les règles, on pouvait jouer jusqu'à 23h59 ce soir et si la clôture des votes est à la même heure, celui qui poste sa contribution à 23h59 ne peut pas gagner puisque personne n'aura voter pour lui ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Zut ... minuit passé XD rentre du taf trop tard ... :(

    Sinon j'aurais voté pour #ccr1Hawkman2342
    #ccr1maroussia
    #ccr1Ntz09
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    C'est bon pour toi @angelus75 (profite de ta place de 1er au Challenge N°1 XD)
    Comme le fait très justement remarquer @Pythonrouge, je dissocierai l'heure de fin de validation des créations et/ou constructions de celle de fin des votes. Merci pour cette remarque constructive. :wink:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Me voici comme prévu pour la publication des résultats du Challenge N°2 "Avoir le physique de l'Emploi". Encore une fois, je ne peux m'empêcher de vous remercier tous pour vos participations. :blush:
    Je suis content que ces Challenges vous plaisent et j'espère compter encore plus de participants pour le prochain. :smile:
    Bon, passons aux choses sérieuses...

    Classement général

    En 1ère position: @Maroussia et son clin d'oeil avec le foyer Dupond avec un total de 20 points.
    En 2ème position: @Belwyne et son foyer Roommate avec un total de 16 points.
    En 3ème position: @Hawkman2342 et son foyer Test avec un total de 11 points.

    :star: Félicitations à ces trois créateurs pour leur place respective dans le Challenge Avoir le physique de l'Emploi :star:

    En 4ème position: @Sarangon et son foyer Bento & Vittali avec un total de 9 points.
    En 5ème position: @pulule et son foyer Les Colocs avec un total de 8 points.
    En 6ème position: @HellieSage et les Karlov a égalité à avec @Angerouge et le foyer Chandeleur-Jasmin avec un total de 7 points.
    En 7ème position: @Pythonroux et son foyer Icier - Son avec un total de 5 points.
    En 8ème position: @Elise_26 et son foyer Bakey Work ccr1 avec 2 points.
    En 9ème position: @Chichi22 et son foyer Love avec un 1 point.
    En 10ème position: @Mathilde et son Duo de criminels avec 0 point.

    A titre d'information, Ntz 09 et @Will0426, malheureusement absentes du classement, ont été disqualifiées à cause de l'absence de leurs créations avec le #placetonsim. N'apparaissant pas sur la Galerie avec le hashtag Repère comme cela est demandé dans les règles, je n'ai pas eu d'autre choix que de vous disqualifier (et croyez-moi j'en suis désolé)... :disappointed:
    Cependant les votes obtenus en votre faveur vous ont quand même permis d'accéder respectivement à la 5ème place et la 8ème place (a égalité avec @Elise_26).

    Un merci tout particulier à @Hawkman2342, @pulule, @HellieSage et Ntz 09 pour vos participations aux 2 Challenges réalisés. Ça fait plaisir de voir déjà quelques fidèles. :wink:

    Pour le lancement du prochain Challenge, je vous laisse languir jusqu'au Samedi 12 Septembre dans l'après-midi... Il paraît que lorsqu'on attend quelque chose plus longtemps c'est meilleur. :blush:

    PS: Une petite nouveauté a été mise en place en même temps que la publication de ces résultats. Vous trouverez des questions qui vous sont adressées sur mon profil afin de m'aider à savoir quelles peuvent être les "bonnes" et les "mauvaises" idées pour les Challenges à venir. Je vous invite donc à me faire part, en réponse à mes questions, de votre avis sur les questions que je vous poserai de manière plus ou moins régulière. :smile:
    Post edited by Sarangon on
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
    Bravo à tous, et notamment à toi @Sarangon de stimuler la création ;)
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Bonsoir @Sarangon je ne sais pas ce qui c'est passé ma famille était dans la galerie avec le #placetonsim je l'ai vérifié plusieurs fois enfin qu'importe je félicite tous les participants et principalement les 3 premiers.... Maroussia et Belwyne étant mes votes. Et juste Sarangon je faisais aussi parti du 1er challenge arrivée 3eme mais qu'importe aussi ;) .... Bonne soirée à tous ;)
    Post edited by chipiecyrano on
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,476 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Bravo et Merci à tous les participants pour ces belles créations, !!! :)
    Bravo et Merci à @Sarangon pour ces challenges, celui-ci m'a particulièrement emballée :)
    Je suis touchée de voir que vous avez aimé ma famille "clin d'oeil" comme le dit @Sarangon, et merci beaucoup de l'avoir choisie, je suis aussi surprise, je ne m'attendais pas à ce succès ;)

    @Will0426 merci beaucoup pour tout, désolée de ce qui t'arrive, je trouve personnellement que la galerie n'est pas toujours fiable ;)
    Post edited by Maroussia on
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Will0426 : un oubli de partage dans la galerie ? je ne le trouve pas/plus et j'ai cherché sous ton ID avec le hashtag et avec leur nom de famille.
    rien qui ne ressemble à tes Sims :'( c'est bien dommage
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou @Pythonroux bah je ne comprend pas du coup j'ai vérifié par rapport à ce que tu m'a écris et effectivement ils n'apparaissent plus.... j'ai du faire une mauvaise manip sans doute a un moment car je vérifiais souvent les téléchargements mais bon comme je le mentionne à Sarangon ce n'est pas bien grave c'était juste amusant allez bonne soirée et merci pour ton petit mot ;)
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Oh merci @Maroussia c'est gentil mais c'est pas bien grave c'est surtout que j'ai pas compris.... mais par contre je suis vraiiiment contente que tu ais remporté la 1ere place tu le mérites amplement j'ai adoré tes personnages alors encore une fois bravo :)
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Encore toutes mes félicitations ! :)

    @Will0426 : Navrée que ta création ait disparu de la galerie, mais le plus important, c'est que tu aies pu participer et nous présenter tes Sims ici, j'ai bien aimé lire leur histoire. :wink:

    @Mathilde : Roh mince ! J'ai longuement hésité à te mettre dans mon classement avec tes Sims criminels que j'ai trouvés très chouettes. Il fallait faire une sélection, mais ta participation était vraiment bien, ne sois pas découragée ! :blush:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top