Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

HERITAGE et ORPHELINS : L'Histoire d'Eléanore Parrish.

«1345
TamcatTamcat Messages: 253 Membre
Modifié (août 2015) dans Histoires & Challenges
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce forum afin de vous faire découvrir ma toute première histoire, pour laquelle je vous demanderai d'être compréhensifs et indulgents ! :p J'espère en tous les cas, que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en prends à la faire et écrire. Je me suis longuement interrogée sur l'histoire que j'allais vous pondre, ne voulant pour le moment me lancer dans un défi/challenge que certains feraient (pas pour la première histoire en tous les cas). Je me suis finalement décidée pour un défi/challenge de mon cru, prenant appui sur le Légacy (que tout le monde connait) et sur divers Babys Challenges. Sur ce, trève de bavardages ! Entrons dans le vif du sujet : l'histoire et ses règles. ;)


L'Histoire

Votre sims aura pour mission de débuter une lignée qui s'étendra sur plusieurs générations (entre 7 et 10) en partant au contraire d'un Légacy, avec une somme légèrement plus "arrondie" après avoir acheté tout le nécessaire. Il partira d'une presque pauvreté puisqu'il aura au moins des murs et le minimum vital. "Cool ! me direz-vous... Cela n'a pas l'air trop compliqué..." :)

Mais il ne sera pas seul longtemps ! ... >:)

Ayant passé la majeure partie de sa vie dans un orphelinat ou dans des familles d'accueil ( à vous d'imaginer en fonction de votre histoire), il voudra adopter 6 orphelins afin de les éduquer pour leur donner une chance de réussir leur vie, de recevoir de l'amour et de bons soins dont ils ont besoin pour s'épanouir.... Cela deviendra une tradition familiale pour les générations suivantes. En parallèle de cela, son but sera de bâtir/rassembler une "fortune à léguer" à ses futurs descendants, trouver l'amour et avoir des enfants naturels, remplir son aspiration et atteindre si possible le sommet de sa carrière avant de mourir ! ... :smiley:

Passons donc maintenant à la définition du challenge. :)


Les Règles

* Le fondateur pourra, au choix, être un homme ou une femme
* Il devra être un jeune adulte et avoir obligatoirement le trait Ambitieux, les autres et l'aspiration seront laissés à votre libre choix
(Vous vous devrez de bien les choisir car ils ne pourront être changés sauf l'aspiration une fois qu'elle sera terminée)
* Tout comme dans le Légacy, vous devrez installer votre sims sur le plus grand terrain existant du quartier choisi ou au minimum de 40x50
(Vous êtes tout à fait libre de construire la maison ou d'en prendre une dans la galerie en fonction de la somme restante ;) )
*La durée de vie du sims sera normale ou longue (à vous de voir en fonction du sens de votre histoire)
* La première chose que devra faire votre sims en emménageant est d'adopter 3 enfants (un bébé, un enfant et un ado), ensuite acheter le symbole que la famille devra se transmettre qui devra coûter dans les 1500-2000 simflouzs. Une semaine après elle devra adopter 3 autres enfants (un bébé, un enfant et un ado)
* Votre sims aura le droit de prendre un travail ou non. Dans le cas où l'histoire voudrait qu'il n'en ai pas, il pourra gagner de quoi subsister à ses besoins et à ceux de sa famille en pêchant, jardinant, écrivant, programmant et peignant. Même en vendant ce qu'elle peut trouver
* Tout cheat code permettant un tant soit peu d'améliorer leurs conditions de vie est formellement interdit à part ceux prévus en récompense avec les points d'aspirations
* Quand le petit ami de votre sims emménagera, il n'aura pas le droit de ramener des simflouzs ou alors pas plus de 5000. Par contre s'il habite le quartier, il peut aussi ramener des meubles ou objets mais toujours dans la limite d'argent fixée ou alors vous faites un mix des deux
* Les bébés auront tous un prénom dont la première lettre diffèrera ou sera la même pour tous une génération sur deux
* Les enfants et ados ne pourront grandir que lorsque le message dira "C'est l'anniversaire de ....., que le temps passe vite !" ou quelque chose comme ça (je ne me souviens plus de la phrase exacte ! :p )
* Les enfants et ados devront avoir au minimum un B de moyenne, voire un A si possible, avant qu'ils ne grandissent
* Les enfants devront avoir aussi rempli leur aspiration, plusieurs si possible avant de grandir
* Les ados pourront prendre un job pour aider leur famille
* L'Héritier(e) sera le dernier(e) né(e) ou adopté(e), une génération sur deux
* Je vous laisse le libre choix du sexe de l'héritier en fonction de votre histoire à chaque génération
* A vous de définir qui héritera des enfants naturels ou adoptés (ou encore une alternance des deux)
* Les traits de caractère seront tirés au sort sauf celui du passage au stade Jeune Adulte qui sera libre de choix sauf pour l'Héritier(e) s'il ne possède pas le trait obligatoire : ambitieux
* Les jeunes adultes, sauf l'Héritier(e), devront quitter le terrain soit par mariage, soit en s'installant avec des amis... A vous de voir ce qui correspond le mieux à vos sims et à votre histoire
* Vous planterez le décor du quartier choisi en y remplissant au moins 4 maisons de foyers avec ou sans enfants


SOMMAIRE

PROLOGUE : Une arrivée des plus inattendue...
CHAPITRE 01: à suivre prochainement


**************
PROLOGUE
Une arrivée des plus inattendue...

C'est par une superbe matinée de printemps, que notre histoire débute. WillowCreek était endormi, silencieux. Le soleil se leva ce jour là, illuminant de ses rayons, les cerisiers en fleurs et le saule centenaire (l'unique du quartier) qui s'épanouissaient dans le jardin de l'Orphelinat de WillowCreek.

9ue3wmq44m30.jpg

Les abeilles bourdonnaient et butinaient les corolles de fleurs, dont les pétales laissaient échapper par moments, une goutte perlée de rosée qui finissait sa course dans l'herbe tendre du gazon fraîchement tondu.

er6eae9763p0.jpg

rd583gvbif44.jpg

Ce jardin qui ressemblait plus à un parc, avec son aire de pique-nique et sa mare (que survolait à ce moment précis, une nichée d'oiseaux de passage) faisaient la renommée de cet établissement où les enfants recevaient une éducation solide avant d'être adoptés.

d0ialtv8mxb1.jpg

Soudain, le silence fut brisé par les cris d'un bébé en pleurs. Soeur Héléna, qui faisait la vaiselle dans la cuisine à cet instant, s'interrompit.

4fxxsa1p3cdh.jpg

1zhglyi6myfa.jpg

"Mais d'où peuvent bien provenir les pleurs de ce cher petit ange ? Les parents n'ont aucune honte de nos jours !... " pensa-t-elle.
Les pleurs qui n'en finissaient plus, redoublèrent, à un point qu'elle finit par s'interroger.
"C'est bizarre ! Ils ont l'air de provenir du jardin, nous n'avons pourtant aucun bébé en ce moment !"
N'écoutant que son bon coeur, elle se dirigea vers le lieu d'où semblaient provenir les cris et sortit sur le perron. Quelle ne fut pas sa surprise, d'apercevoir un berceau au pied des marches.

h97ut5r7mrqv.jpg

- Madre de Dios ! s'exclama-t-elle en se précipitant au bas des marches afin de calmer et apaiser le cher petit ange. Oh ! Ce que tu es belle ! Jolie comme un petit coeur, et souriante avec ça !... Oh ma pauvre petite, mais que fais-tu là, abandonnée de tous ? Où sont tes parents ? Ne t'inquiète pas ma chérie, nous allons bien nous occuper de toi ici...

6x73bjwjcmxj.jpg

75ude1t0xers.jpg

- ...Tout au moins jusqu'à ce qu'on éclaircisse toute cette histoire ! Madre de Dios ! Madre de Dios ! Madre de Dios ! Si c'est pas malheureux tout ça ! Allez ma chérie, allons de ce pas trouver Soeur Marina et voir avec elle où nous allons bien pouvoir t'installer. Je vois d'ici sa tête, à l'idée d'accueillir une bouche de plus... Elle va encore m'accuser d'avoir le coeur trop tendre ! Mais elle est pas méchante, ne t'inquiètes pas, c'est juste que nous affichons complet pour le moment et....

26haobxxjpmh.jpg

tkuv9yidehgb.jpg

Et tout en babillant et câlinant sa nouvelle petite protégée, Soeur Héléna rentra et se mit à la recherche de son amie et consoeur. La maison était encore calme, à cette heure où les enfants terminaient leur nuit et dormaient du sommeil du juste. Mais bientôt elle résonnerait de rires, cris et chamailleries de ses petits pensionnaires.

niux14poj57l.jpg

fysoz59qspqg.jpg

acaxlegwsbwq.jpg

v07v5ea1gwo6.jpg


**************
A Suivre...





Je mettrai la suite du Prologue dès que possible, ce soir si c'est possible. Les screens sont prêts. Je n'ai plus qu'à finir de mettre les textes. Merci de votre compréhension et votre patience.
P. S : Désolée pour les diamants au dessus de la tête de Soeur Marina dans la cuisine ! Ne m'en étais pas rendue compte sur le moment. Cela ne se reproduira plus...


MES HISTOIRES

Ma toute première histoire : HERITAGE et ORPHELINS : L'Histoire d'Eléanore Parrish (En pause) 100 Babys Challenge : 100 BABYS CHALLENGE : La Vie de Virginia Collins (En pause) Légacy La NATURE et MOI : La Destinée des GREENWOOD La Destinée des GREENWOOD (En pause) Restaurant Challenge : La Destinée mouvementée des PETERSON (En Cours)
ou sur mon site :La Destinée mouvementée des PETERSON (En cours)


ID Origin : Tamcat - Mon Forum : Tamcat77 - Chaine YouTube : Tamcat77
Post edited by Tamcat on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top