Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Construction et Création - Challenges terminés

Réponses

  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Félicitations à tous :)
    Vivement samedi alors :smiley:
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    C'est cool que tu aies cet état d'esprit @Will0426... J'avais peur que tu le prennes mal. :neutral:
    Je ne savais pas comment dire la chose sans que ça paraisse de manière méchante et/ou agacée. :blush:
    Je ferai un check pour les Challenges suivant afin que cela ne se reproduise pas.

    PS: J'ai rajouté ton nom à la liste des remerciements pour les "fidèles" des Challenges. Tu as bien fait de réparer cette injustice. ^^
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Ah bien ça me fait plaisir de savoir ça @Arkenja!! Merci <3
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,953 Membre
    Merci @Arkenja pour ton petit message c'est gentil ;)
    @Sarangon pourquoi mal le prendre se n'était en rien de ta faute et cela reste un jeu et les jeux sont faits pour nous amuser et non nous embrouiller ;) et je compte bien participer à ton prochain challenge si c'est dans mes cordes bien sur ;) Bonne soirée :)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Mathilde, je plussoie les dire d'@Arkenja. C'est bien dommage que tu n'es pas eu de vote pour tes Sims. Leur présentation m'a fait rire et ils sont très "sympathiques"
    le choix était difficile à faire et malheureusement il arrive que des créations ne sont pas choisies mais cela ne veut pas dire qu'elles ne sont pas méritantes pour autant.
    j'espère voir ta création pour le prochain défi ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Merci pour ton gentil message d'encouragement @Pythonroux :)
    J'avoue avoir été déçue, mais comme tu dis, dans un concours, il faut faire des choix!! Je me réessaierai dans une autre fois ;)

  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,439 Membre
    @Mathilde , je peux te dire que j'ai longtemps hésité entre tes sims et ceux de @pullule, de toutes façons ils étaient tous beaux, et ce n'était pas un choix facile :);)
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Merci pour ceux qui ont voté pour moi :) J'ai fait ce challenge vraiment pour le fun, et je serais incapable de voter, j'ai beaucoup aimé toutes vos participations :)
  • Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Merci à tous pour cette 3eme place! :)
    Super sympa à faire ce challenge, et bravo a tous les participants, toutes les créations étaient intéressantes :)
    vivement le prochain @Sarangon !
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Merci beaucoup @Maroussia. C'est gentil de le mentionner <3
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Patience patience @Hawkman2342... Ne sois pas si pressé de tenter de rafler la seconde place au prochain concours. :wink:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Bravo à tous ! :blush:
    Merci @Sarangon pour le concours ! Et merci tout le monde pour cette deuxième place. C'est la première fois que je participe à un concours et, je ne m'y attendais pas ^^.
    Je me suis éclatée lors de la création mais aussi lors de la découverte de toutes vos participations.
    Vivement le prochain concours. :*
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (août 2019)
    Bravo à tous les participant(e)s ! :)

    Je n'ai pas eu le temps de voter étant trop pris par mon emploi du temps, mais j'ai quand même pu apprécier toutes vos participations. Coup de coeur notamment pour les créations de Hawkman2342 (un peu osée, mais amusante ! :mrgreen: ) et Angerouge :smiley:
    Post edited by Fezet on
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Dommage que tu n'aies pas voté, tu aurais peut-être pu modifier le classement final vu le peu d'écart qu'il y avait. ;)
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Chers joueurs et joueuses des Sims 4,

    Après deux Challenges, un Construction et un Création, voici à nouveau un sujet de Challenge Construction ! :)
    Pour ceux qui arriveraient en cours de route, je vous rappelle le principe très simple de ce que j’ai appelé le Challenge.

    Il nous faudra imaginer, construire ou créer et enfin partager une création dans la Galerie qui sera en accord avec un thème donné et ce, avant la fin du temps imparti.
    Chaque challenge durera entre 2 et 21 jours en fonction des thèmes et du calendrier. Nous serons mis en compétition les uns contre les autres mais également juge des créations des autres participants.

    Le système de notation sera le même cette fois-ci que pour la Challenge N°2. Chaque joueur aura un hasthag qui commencera par #cco2 (Challenge Construction 2) suivi de son pseudo sur le Forum écrit tout attaché (le mien sera donc #cco2sarangon).
    NB : En saisissant un hashtag sur le forum puis en cliquant dessus une fois le commentaire publié, il est possible de voir tous les messages qui le contiennent.
    L'idée est donc d'attribuer un hashtag par participant (un peu comme des dossards dans une course) et d'utiliser le Hashtag Personnel pour établir le classement des 3 créations que vous préférez. Vous n'aurez qu'à publier ensuite votre classement dans un commentaire directement sur le forum.
    A la fin du temps imparti, j’utiliserai le hashtag personnel de chacun des participant afin de retrouver facilement quelle place lui a été décernée et donc quel est son nombre de points total obtenu.


    Règles de base des Challenges Construction
    • Seul le contenu officiel est accepté (en cas de contenu personnalisé: vous serez automatiquement disqualifié)
    • Tous les kits, packs et extensions sont autorisés par défaut sauf si l'inverse apparaît dans les règles spécifiques du Challenge.
    • Les codes permettant le placement sans restriction ainsi que l'agrandissement et le déblocage des objets cachés et de carrière sont autorisés par défaut sauf si l'inverse apparaît dans les règles spécifiques du Challenge.
    • Chaque construction doit être meublée sauf si l'inverse apparaît dans les règles spécifiques du Challenge.
    • Chaque construction doit contenir dans sa description un hashtag qui servira de "repère" à tous ceux qui souhaitent participer à un Challenge mais aussi à ceux qui souhaiteraient jeter un coup d’œil aux créations du Challenge en cours (et ceux terminés) de les retrouver plus facilement. Vous trouverez le Hashtag repère juste après le titre du challenge (voir ci-dessous).
    • Chaque construction partagée sur la Galerie peut contenir au maximum 3 hashtag de votre choix afin que celle-ci soit répertoriée au mieux dans la Galerie (le Hashtag repère n'est pas comptabilisé dans les 3 hashtag réglementaires).
    • Une fois la construction partagée sur la Galerie, des photos de votre création doivent être publiées directement à la suite du sujet. Chaque participant a la possibilité de mettre au maximum 7 photos pour présenter sa création sauf si un autre nombre apparaît dans les règles spécifiques du Challenge.
    • Présentez votre construction en quelques lignes afin de la "vendre" au mieux aux futurs juges.
    • Réduisez le poids de vos images avant de les poster sur le sujet grâce au Tuto de notre talentueux @Fezet (que vous pouvez consulter en cliquant ici). Cela permettra de diminuer les temps de chargements de vos images et allégera le sujet en lui-même.
    • Pour le calcul des points, chaque première place rapporte 3 points au participant, chaque deuxième place en reporte 2 et chaque troisième place en rapporte 1.


    Challenge N°3 (du 12 au 27 Septembre 2015):

    Depuis son arrivée à Newcrest, la famille Simzani rêve de diriger leur propre restaurant italien dans la région ou les villes voisines... Malheureusement, la concurrence dans la restauration est rude et leurs économies s'amenuisent au fil des mois qui passent. Marina, la maman tchatcheuse souriante et bien portante, ne supporte plus cette situation et décide de poser un ultimatum à son mari, Valentino Simzani:

    "Tu as deux semaines pour nous trouver un lieu où monter notre affaire Valentino ! Si tu ne trouves toujours rien, je te laisse ici et reprends la route de notre ancienne vie avec Tina (la sœur de Marina), Luca et Barbara ! Tu te débrouilles comme tu veux mais il faut que cela cesse. Nos économies font triste mine et nous n'aurons bientôt plus les moyens de financer le "nouveau départ" que tu nous avais promis avant de venir ici."

    Sur ces mots, Valentino prit peur... Il connaissait sa femme depuis bien des années, et cette menace n'était pas à prendre à la légère. Mais malgré toute la bonne volonté du couple et un important regain de motivation, leurs recherches se révélaient toujours infructueuses.
    Dans les derniers jours de l’ultimatum posé par sa femme, Valentino perdait espoir. C’est alors que son karma lui fit non pas un mais DEUX cadeaux... Deux annonces pour un terrain à bâtir de même taille venaient juste d’être ajoutées sur la devanture de l’agence immobilière : l’un était à Magnolia Promenade et l’autre à Newcrest ! Valentino sauta sur l'occasion et acheta "simflouz sur l'ongle" l’un des deux terrains à bâtir au nom de toute la famille.

    Il ne leur reste plus qu'à monter leur affaire désormais!


    Règles du Challenge L'Ultimatum de Marina #trattoriasimzani
    • Construisez une trattoria* sur le terrain Domaine Supérieur de Magnolia Promenade ou sur Point de Vue et Barbecue de Newcrest.
      *Une trattoria est un restaurant italien à l'ambiance familiale, à la fois simple et sans prétention. Les mets qui y sont servis sont traditionnels et bon marché. Ce restaurant peut également avoir des activités de traiteur et de vente des produits bruts utilisés en cuisine.
    • Gardez en tête que des produits bruts (légumes, herbes aromatiques et fruits) devront pouvoir être cultivés sur le terrain afin d'être vendus aux clients au même titre que les plats préparés en cuisine.
    • N'excédez pas 200'000$ pour la valeur du terrain (la valeur prise en compte est celle inscrite lorsque vous partagez votre terrain dans la Galerie).
    • Insérez dans votre construction une différence de niveau d'au moins une marche à l'intérieur du restaurant (voir image ci-dessous).
      o6ty5juf9vk1.jpg
    • Un étage ou un sous-sol peuvent faire partie de votre restaurant*.
      *Vous pouvez cependant ajouter au maximum un étage pour l'aspect extérieur de la trattoria à condition que celui-ci ne soit pas meublé. Il servirait uniquement de base pour la décoration extérieure. :warning: Il ne peut donc pas y avoir un sous-sol ET un étage meublés dans votre trattoria :warning:. Par contre deux étages avec seulement un des deux qui serait meublé, ça c'est possible ! Vous avez par contre le droit de mettre des éclairages (plafonniers et appliques) à l'étage non-meublé.
    • Vous pouvez utiliser le mode debug afin d'avoir accès à davantage d'objets et gagner en réalisme sur vos captures d'écran. (Pensez bien que les objets n'apparaîtront pas dans le restaurant "téléchargé" par les autres joueurs)
    • Partagez vos créations sur la Galerie et publiez les photos sur ce sujet avant le dimanche 27 Septembre à 20:00.
    • Les classements des membres "juges" devront être publiés entre le dimanche 27 Septembre 20:00 et le mercredi 30 Septembre à 20:00.

    Les résultats seront publiés dans les 24 heures qui suivent la date de clôture des votes.

    Je reste bien entendu à votre écoute pour d'éventuelles questions et vous souhaite bon courage pour cette construction. :smiley:

    Sarangon 
    Post edited by Sarangon on
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top