Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    :scream: affres et peur j'ai tu vas me mettre aussi à l'orphelinat, j'arriverai jamais à zigouiller un chat :scream:
    La reine rouge :scream: pourquoi rouge! j'aime cette couleur moi,et les têtes rousses me plaisent tant!
    Melie la mélasse , la glue , la poisse , Ness devenue avec Maouss Yes !j'ai confiance dans l'amour de Maouss il va tout découvrir les muscles mais aussi du moins j'espère une tête!
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @12mich06 Rassures toi, moi non plus je ne pourrais pas :scream:
    J'espère aussi pour Maouss... Enfin, s'il est toujours vivant quoi :mrgreen:

    ***************************************************************************


    Saison 7, épisode 2

    - …

    fd9iuhjk57yl.jpg

    - …

    gpnipf9r0cat.jpg

    - …

    alhi28ca3vuc.jpg

    CLIC CLAC !

    - Bonjour, ma fille.
    - … Je me demandais si vous daignerez venir me voir... Madame.

    2furn9x8s2ch.jpg

    - On dit maman à sa mère, normalement.
    - Vous n'êtes pas ma mère.
    - Évidemment que si, je me souviens très bien du jour où je t'ai expulsée de mon ventre... Si j'avais su...
    - ÊTRE MA GÉNITRICE NE FAIT PAS DE VOUS MA MÈRE ! VOUS M'AVEZ LÂCHEMENT ABANDONNÉE !

    jwca1c8o4xcv.jpg

    - Roooh ça va ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ! Si tu avais été comme ta sœur aussi ! Si semblables et pourtant si différentes...
    - Incroyable. Tu n'étais pas de taille, ma pauvre Mélie !
    - JE M'APPELLE NESS !
    - Comme tu veux. De toute manière tout ça n'a plus d'importance maintenant. Tu sais, je ne pensais vraiment pas que nos chemins se croiseraient à nouveau un jour... Quand Aboul m'a parlé de toi et de ton mari, j'ai eu du mal à y croire. La pauvre petite Mélie, si fragile, si vulnérable, était devenue une Invincible après avoir officié dans les services secrets ? Vraiment, c'était difficile à avaler...

    uyhyl7nek9s5.jpg

    - Humf. Vous avez du regretter de m'avoir lâchée...
    - Franchement ? Non. Parce que tes pouvoirs ne viennent que des expérimentations des hellfestiens. Sans eux, tu serais restée la petite chouineuse que j'avais enfanté. Le seul regret que j'ai à ton sujet c'est de ne pas t'avoir tuée avant, ça m'aurait évité les complications d'aujourd'hui... Mais que veux-tu, tu étais mon enfant, j'ai eu un moment de faiblesse, je t'ai laissée vivre... L'instinct maternel sûrement ? Mais je ne ferais pas deux fois la même erreur.

    8bj59mgegj77.jpg

    - Et donc ? Que va-t-il se passer maintenant ?
    - Et bien tu vas mourir, que veux tu qu'il se passe d'autre ?
    - Je ne peux pas mourir.
    - Oui, c'est vrai. J'aurais du formuler ma phrase autrement. En fait tu ne vas pas mourir, mais tu vas te transformer en zombie. Ce qui, tu en conviendras, revient plus ou moins au même.

    ew3vw2bbp04t.jpg

    - En zombie ? Mais vous êtes folle à lier en fait... Les zombies n'existent qu'au cinéma !
    - Ta sœur a raison... Tu as quel âge maintenant, dans les 45 ans ? Et pourtant, tu restes toujours d'une naïveté effrayante ! Pour ta gouverne, il y a une trentaine d'années, des scientifiques qui cherchaient un remède à une maladie dont je ne me souviens pas le nom et peu importe d'ailleurs, ont accidentellement crée un virus dévastateur. Tous ceux qui en étaient affectés mouraient sur le champ avant de se transformer en zombies et de se relever. Bien que n'ayant plus aucun organe vital en activité, le mort-vivant conserve ses fonctions motrices, néanmoins atténuées. Et, malgré un système digestif pourrissant tout comme le reste de ses organes, il ne vit plus que, si tu me pardonnes l'expression, pour assouvir sa faim insatiable de chair humaine. Et c'est là que ça devient drôle : Un vivant qui n'a jamais été exposé au virus fini lui aussi par se transformer en zombie s'il est mordu par un autre zombie... Enfin, sauf s'il est entièrement dévoré, bien sûr.

    ekfvsuscwbw4.jpg

    - … Si c'était vrai, on en aurait entendu parler !
    - Tu le penses vraiment … ? Ne crois-tu pas, au contraire, que les autorités avaient tout intérêt à étouffer l'affaire pour ne pas effrayer le grand public ?
    - …
    - Parce que tu vois, c'est ce qu'il s'est passé. Le complexe scientifique d'où est partie l'épidémie a été entièrement rasé à coup de bombe nucléaire. Même ceux qui n'avaient pas été affectés ont été tués et la contagion n'a pas eu le temps de se propager hors des murs du bâtiment. En revanche, le gouvernement a bien pris soin de récupérer des échantillons du virus avant d'exterminer tout le monde, tu t'en doutes...

    nk3bzrl6spia.jpg

    - La zone 51... La boite !
    - Ah ? Tu es au courant ? Et bien oui, la boite que j'ai récupéré dans le hangar renfermait le virus. Virus, qui, maintenant, est entre mes mains...
    - Mais pourquoi vous faites ça ? Vous gagnez quoi à transformer le monde en zombie, sérieux ?
    - Ben ! A devenir encore plus riche et plus puissante, évidemment !
    - … Et quand il ne restera plus que vous sur Terre, à quoi vous servira tout ça ?
    - Hum. Il faut VRAIMENT tout t'expliquer, c'est fou ! Tu ne peux pas faire marcher ton PETIT cerveau un peu ???

    saokh91x0s7x.jpg

    - …
    - Bon. Après tout, tout sera terminé dans quelques minutes pour toi... Vois-tu, il y a un antidote, qui empêche le virus d'agir en cas de contamination ou de morsure. Et à ton avis, combien tous les nantis de ce monde seront prêts à payer pour l'avoir, mon antidote ? Hum ?
    - Vous êtes... A vomir.

    xe5ywxur9xuj.jpg

    - Je vais prendre ça comme un compliment, merci. Enfin, on papote, on papote, mais j'ai du travail et je dois te laisser. Mais ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seule longtemps. Mon médecin personnel viendra s'occuper de toi... Adieu, ma fille.
    - Espèce de vieille tarée !
    - MOUHAHAHAHAHAHA !!

    cwi0cwgythp9.jpg

    CLAP !

    - Il faut que je m'échappe. Il faut que je sorte d'ici absolument !

    nz148aa7vbag.jpg

    - Évidemment, la porte est verrouillée...
    - BAM ! BAM ! BAM !
    - ALLEZ ! OUVRE TOI !!!!

    17huj2bbnjt9.jpg

    - BAM ! BAM ! BAM !
    - LAISSEZ MOI SORTIR !!!
    - BAM ! Bam ! Bam...
    - S'il vous plaît...

    1q4mhdrclkpn.jpg

    - …

    cl3mrg37g9sf.jpg

    - J'veux pas être un zombie... Maouss ? Les filles ? Venez me chercher ! Vous n'êtes pas morts en fait, c'était pour me faire peur, hein ? Allez, répondez quoi !

    az1md0jp7z53.jpg

    - …

    fp4o5q2bt3bg.jpg
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    D'accord d'accord... Question bête pour la vioque : elle est sure qu'il fonctionne son antidote ? Parce que bon, on peut avoir des surprises des fois...
  • Options
    Chocolatine090Chocolatine090 Messages: 320 Membre
    QUOI
    MAIS LA SAISON 7 EST ATROCE :o
    Si elle devient un zombie je vais me suicider. NAN MAIS FRANCHEMENT C'EST HORRIBLE !!!! :s
    Il fait qu'elle s'échappe il faut qu'elle trouve un moyen RÉFLÉCHIE Ness RÉFLÉCHIE !!! :/
    Ok j'adore la saison 7 mais autant de rebondissements en 2 épisode bravo à toi :)
    sa fait peur tout ça sa fait peur :#
    Bonne chance Mélie # Ness

    Histoire des Centpiedlong !



    Mon studio enfin!!


    Merci à vous et vive les Sims!!
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    trop cool, la suite des Invincibles et ils continuent de tous mourir ^^ :)
    j'aimerai bien savoir ce que Nélie a mis dans la nourriture pour les endormir/tuer :p

    La Reine Rouge est vraiment frapadingue, je l'adore autant que Nélie la tarée o:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Vachement bavarde la génitrice :mrgreen:
    Maintenant des zombies se rajoutent à tout ça... Si ce qu'elle dit est vrai, Maouss et Ness ne sont pas prêts de prendre leur retraite :/
    Elle ne peut pas communiquer par télépathie avec les filles par hasard ? :#
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Contente de voir la mère. Bon, c'est bien sa mère (j'ai pensé à une sombre histoire de clones à un moment). Sinon, l'antidote a été testé ? Parce que sinon, ce serait problématique...
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Mais c'est trop horrible... :scream: Allez quoi ! Z'êtes pas morts tous, elle a raison Ness !!
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Mais @Pythonroux :joy::joy:

    ... D'accord d'accord. Moi je dis qu'elle aurait dû lui prendre la tête entre les mains et la cogner bien fort contre le mur :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Moi aussi à un moment, j'ai pensé à une histoire de clone, un coup monté pour piéger les invincibles, mais non... :confounded: La vieille toupie complètement tarée est bien sa mère ! :weary:
    Mais comme je suis sûre que malgré l'incendie, tout le monde a survécu (ben oui, sinon, y a plus d'histoire :mrgreen:), les filles vont bien trouver un moyen de communiquer avec leur mère ou mieux : se téléporter pour secourir Ness et utiliser leurs pouvoirs pour neutraliser leurs méchantes vilaines mémé et tata ! :yum:
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Eh ben la vieille, elle a grillé un fusible :open_mouth: Enfin c'est gentil de nous avoir dit qu'il y avait un antidote pour quand Ness sera mordue :smirk:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    En fait, j'avais pas lu le dernier épisode de la saison d'avant bien joué, hein

    Ok, bon, en gros, c'est la m*rde.
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Uxirdenq Je suppose qu'elle a du le tester avant quand même :p

    @Chocolatine090 Je suis sûre qu'elle va s'en sortir. Faut toujours espérer dans la vie ;)

    @Pythonroux Je suis quand même pas loin du game over là :sweat_smile:
    Sûrement un somnifère ? :#
    Je savais que la famille de Ness allait te plaire à toi :mrgreen:

    @dulce_dream Comme tous les grands méchants elle adore expliquer comment elle est trop forte :p
    S'ils survivent, évidemment :mrgreen:
    Ben non, elles sont mortes cramées :#

    @Xyrlakel Je pense que oui, il a été testé. Quand on saute d'un avion, on fait en sorte de ne pas oublier le parachute quand même :p

    @Caro220283 Meuh non, ça pourrait être pire ! Ou pas. :mrgreen:

    @Cassiopeia Moi je dis qu'on ne fracasse pas la tête de sa maman contre un mur, c'est pas poli :mrgreen:

    @Larbreenboule La méthode Coué, toujours ? :p

    @Daemonya C'est le genre d'info qui peut toujours servir, en effet :mrgreen:

    @Sakura5192 Ah ben ouais mais si tu loupes l'épisode le plus important de la saison aussi... :joy:
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Wouah quel épisode!!!
    La mère de Ness est complètement tarée, le "l'instinct maternel sans doute" :joy: Moui, mais oui, bien sûr. J'crois qu'on a pas la même définition de l'instinct maternel, elle et moi :mrgreen:

    Des ZOMBIES!!! :scream:
    Mais... Mais... Comment Ness va s'en sortir???? (oui je sais, artichaut :mrgreen: )
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Bon ben... J'ai fait pipi à la culotte, mais pas pour les mêmes raisons que d'habitude :scream: .
    Rhalalaaaa !!! Quelle reprise ! Stupéfiante ! J'adore ! Et tes screens :love::love::love:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top