Nous comptons sur l'extrême précaution de chacun pour ne pas dévoiler le mystère ou les pistes autour de StrangerVille aux autres joueurs. Usez et abusez des balises de spoiler lorsque vous parlez du pack !
A partir de juin 2019, EA ne prendra plus en charge le jeu Sims 4 sur les ordinateurs Mac qui n'ont pas de système d'exploitation Metal et les PC avec un système d'exploitation 32 bits. Plus d'informations ici

Les Invincibles

«134567184

Réponses

• lilicibouletteliliciboulette Messages 20 Membre
    Hâte de voir cette nouvelle histoire !!
    Et c'est sûr qu'elle nous plaira ! ;)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages 7,851 Membre
    MOUAHAHAHAHAHA ! Et ben ça donne le ton :D j'suis uuultra curieuse de savoir où tu vas avec tout ça, mais ça me plait bien fortement <3 et j'suis définitivement amoureuse de la brunette :mrgreen:
    (le professeur c'est un boulet, j'adore).
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @CassieFlouf ★ Studio : Chez Cass' ★ Site: Cassims ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • lilicibouletteliliciboulette Messages 20 Membre
    ooooh ! Mais que va être la suite ??
    J'adore les personnages sont bien drôles !
  • EsirolfEsirolf Messages 1,370 Membre
    Wouaaahhh @NOOGATINE le retour!!! Youhou!!!
    Elle a l'air achement plus sombre cette histoire! En tout cas, j'aime bien ^^ J'ai hâte d'en savoir plus sur les persos toussa toussa :#
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • angelinetteangelinette Messages 2,732 Membre
    Yes, les personnages ont l'air trop fun

J'adore le professeur Zinzin qui réussie jamais rien :D

Et c'est sûr qu'un armure dans une piscine c'est pas trop recommandé sur la notice d'emploi. :p

J'attends la suite pour savoir dans quelle histoire tu nous embarques.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    [url=http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/770684/defi-repeuplement-Pas de répit chez les Roussis#latest]Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis[/url]
    [url=http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/770788/presque-legacy-La vie en rose d'Angel Siméon#](PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon[/url]
  • ad7211ad7211 Messages 1,636 Membre
    De l'action et des tarés, tout me plaît :D
    Le robot rouillé a l'air d'être lui aussi un peu boulet :joy:
    Hâte de lire la suite ;)
  • EsirolfEsirolf Messages 1,370 Membre
    ^^ Ben c'est l'impression que ça m'a laissé, après je me suis marrée aussi hein ;)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • FanfaniFanfani Messages 5,474 Membre
    J'suis déjà totally in love de Rak ! :joy: Quel bel homme ! <3
    Le professeur Zinzin est délicieusement... déroutant :p
    Et Vespera est mal barrée avec c't'équipe de bras cassés :#

Conclusion: je sens d'ores et déjà qu'on va bien se poiler. Amuse-toi bien @NOOGATINE ;)
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages 1,129 Membre
    Yay ! Je vais pouvoir suivre une histoire de la fameuse @NOOGATINE !!! parce que j'avais bien envie de lire un truc de toi mais vu qu'il faut lire quatre-vingt-douze millions de pages pour être à jour c'est un peu intimidant... (nan nan nan il ne s'agissait pas de la flemme) bref 3615 ma life on s'en fou !

Bref, je suis pas déçue... le ton est donné... moi aussi trop fan de ta brune (qui est elle? , qu'est ce qu'elle fou là ? )
    J'adore ton "professeur-Zinzin-le-super-vilain-qui-réussit-rien" pleurnicheur & juvénile "Bon, allez vous coucher, il est tard et vous avez eu une grosse journée [...] ET N'OUBLIEZ PAS DE VOUS BROSSER LES DENTS !" :joy: :joy:

je suis très curieuse de découvrir la suite
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages 8,349 Membre
    @Fanfani Si tu voyais l'homme sous l'armure... :p
    @cutsiepigtails Coucou et bienvenue par ici :) Je ne t'en veux pas de ne pas avoir eu le courage de lire les Komcépié, c'était vraiment trèèèèèès long :mrgreen: En tout cas, ravie que ce début d'histoire te plaise :)
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages 1,307 Modo des modos
    Elle est plus sombre parce qu'il fait nuit ! badoum tssss

Vivement la suite des aventures ;)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages 8,349 Membre
    @familysims3love Merci beaucoup :)

@SimGuru_Pouchka Euh... Je peux vous embaucher comme co-scénariste ? :mrgreen:
«134567184
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top