Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenges des tueurs] - Les Frères Smith

«1
XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
Modifié (septembre 2016) dans Histoires & Challenges
A mon tour, je me lance dans le challenge des tueurs Uxirdenq. C'est mon premier challenge alors j’ignore si je vais réussir à le terminer ou tout simplement réussir mais au moins, ça m’a fourni une bonne distraction.

Petite entorse que j’ai faite au challenge : acheter de l’électroménager pour la cuisine soit une cuisinière, un micro-ondes et l’infuseur à thé. Pourquoi l’infuseur à thé ? Tout simplement parce que je déteste le café XD.

Autre détail dont je viens de me rendre compte, c’est que sans le vouloir deux de mes Sims ont exactement les mêmes traits de caractère que ceux de Uxirdenq. Autant pour Lyra, c’était un peu voulu (aucun des traits ne correspondait à ce que je voulais et une allergique au pollen comme moi a décidé d’en faire une bonne botaniste), autant pour Yoann, le choix des traits est totalement fortuit. Je jure, j’avais complètement oublié le dernier trait de caractère de Dolores Muerte au moment de choisir ceux de mes Sims.

Sur ce, on commence !

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Les frères Smith

Tout d’abord, une présentation des protagonistes de l’histoire.
  • Yoann Smith

    txi7bj150xg2.jpg
    Traits de caractère : Romantique, Malveillant et Sûr de lui

    Profil des victimes : les femmes de toute âge sauf enfant ou adolescente.

    Aîné de la fratrie Smith, Yoann est officiellement le chef de la famille mais les responsabilités, ce n’est pas vraiment son truc. Quelque peu trop nonchalant pour cette tâche, il préfère laisser la gestion de ce fardeau à son cadet. Il donne parfois l’impression d’être plus motivé par le sport que par son travail de tueur.
  • Finn Smith

    giwgy1bj1ee3.jpg
    Traits de caractère : Romantique, Malveillant et Créatif

    Profil des victimes : les jeunes hommes c’est-à-dire jeunes adultes ou adultes.

    Second de la fratrie Smith, Finn est le cerveau de la famille et son véritable chef, gérant à la fois la nonchalance de Yoann et l’exaspérante bienveillance de Lyra. Pour lui, chaque mort cristallise la subtilité de l’art et lui apporte l’élan créateur dont il s’inspire pour ses toiles. Il semble apparemment plus inspiré avec la mort des jeunes hommes qu’avec celles des jeunes femmes.
  • Lyra Smith

    4by9hky0rp9m.jpg
    Trait de caractère : Bienveillante, Aime la nature.

    Aspiration : Botaniste

    Job à mi-temps : Ouvrière

    Dernière-née et unique fille de la fratrie, Lyra, qui cache une grande force intérieure, a fort à faire avec ses deux frères. Au grand désespoir de ses aînés et plus particulièrement à celui de Finn, elle refuse de reprendre la tradition familiale des Smith. Son rêve est de pouvoir faire le tour du monde pour découvrir toutes les espèces de plantes possibles et inimaginables. Malheureusement pour elle, Finn fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu’elle reste liée à la maison.

    Présentation terminée pour nos protagonistes. Prochain épisode quand j’aurais assez avancé dans le jeu... ce qui risque de prendre un certain temps.
Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
Histoire : Imaginerium

ID Origin : Xyrlakel
Post edited by Xyrlakel on

Réponses

  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Oh oh ! Tu vas donc te lancer dans ta première histoire sim ? Bon, pour les traits de tes sims, je les connaissais et si ça m'avait dérangée, je te l'aurais dit dès le départ.

    Pour les profils, tu devrais pas avoir de souci à trouver des proies (et pas te retrouver comme moi quand Antonio s'est retrouvé à court de vieilles dames...). Après, pour l'électroménager, c'est le minimum requit qui était indiqué. Je n'avais pas mis de cafetière parce que mon coin cuisine était petit (et que j'avais pas envie de l'agrandir.)

    Bonne chance en tout à Lyra qui va découvrir très vite le calvaire qu'à vécu Angel Muerte...
    Post edited by Lilisims on
  • Options
    DahlidaDahlida Messages: 66 Membre
    Eh bien que voilà une belle fratrie :) Bonne chance dans ton challenge ;)
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Chouette j'adore ce challenge >:) J'ai hâte de voir quelle histoire tu vas nous écrire ~
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Nous voici repartis pour un nouveau challenge mortel. Mais pas d'ennui visiblement ;) De plus c'est agréable de lire un texte bien rédigé :)
  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    @Dahlida : Merci

    @Daemonya : Au vu de mon emploi du temps, les mises à jour risquent d'être assez aléatoires mais j'espère que l'histoire te plaira.

    @sirhc59 : Ha ha oui ! J'espère rédiger la suite tout aussi bien.

    Note : Je précise que j'ai bien eu l'accord de @Uxirdenq pour un certain personnage.

    1) L’actuelle situation de la fratrie Smith


    Après avoir résolu leur problème de relationnel dans leur couple et répondu dix sur dix à la question de leur psychologue “Sur une échelle de 0 à 10 comment définiriez-vous la qualité de vos rapports sexuels” (voir le film Monsieur et madame Smith pour comprendre), John et Jane Smith réglèrent leurs problèmes avec leurs agences respectives avant de monter leur propre entreprise de tueurs à gages et de donner une nombreuse descendance.

    Hélas, la seconde génération fut moins brillante. Néanmoins, l’un des enfants réussit à s’en sortir honorablement et à s’installer à Newcrest. Il put donner naissance à la troisième génération, les petits-enfants de John et Jane Smith.

    o098k942pb5j.jpg
    Voici Yoann, l’aîné de la famille. Bien qu’il ait repris la tradition de la famille, il aurait préféré se consacrer au sport et cherche davantage à acheter du matériel sportif qu’à affûter sa manière de tuer. Chef de famille n’était qu’une sorte de titre factice vu qu’il n’était guère porté par les responsabilités et qu’il préfèrait laisser à son frère la gestion des affaires. Dans le quartier, il passait d’ailleurs pour un jeune athlète en quête de record.

    cwaiiqx6s67o.jpg
    Finn, second fils et chef officieux de la famille. Toujours à manigancer les plans machiavéliques des frères Smith. Les gens de Newcrest croient qu’il est un peintre, un artiste. En réalité, ce n’était qu’une couverture à sa véritable activité de tueur.

    f6r1sei1te1c.jpg
    Lyra, la seule fille des Smith. La botanique était son rêve et sa passion. Elle eut la malchance de naître dans la mauvaise famille.

    Cependant, avant qu’il puisse pleinement leur enseigner le code d’honneur du clan Smith, monsieur John Smith junior mourut aux côtés de sa femme lors d’un accident d’avion. Mais en fouillant dans les papiers de ses parents, Finn fit une terrible découverte…

    Pendant que Lyra était aux cuisines...

    r5occuiace79.jpg
    ...Yoann et Finn eurent une discussion sérieuse.

    es3201qzv96d.jpg
    Finn : Yoann, nous avons un très gros problème. Nos parents avaient contracté d’énormes dettes pour acheter ce terrain et cette maison à Newcrest. Après les avoir payées, il ne nous reste que 500 Simflouzs pour vivre !

    Yoann : Quoi ?! Mais comment je vais pouvoir me payer le punching-ball dernier cri que je voulais me commander sur Simamazon ? Un design exceptionnel, une résistance au choc remarquable, un rembourrage d’une qualité…

    Finn : Essaie plutôt de te concentrer sur tes futures victimes au lieu de rêver à ton futur matériel, espèce de frère aîné irresponsable !

    Après avoir sermonné Yoann, Finn voulut s’occuper de Lyra. Il la chercha d’abord dans sa chambre mais eut la mauvaise surprise de la découvrir en train de s’amuser devant la télé.

    ri33sxp4xomh.jpg
    Finn : Et tes devoirs ? Ils ne se feront pas tous seuls pendant que tu regardes la télé, jeune fille !

    Mais Lyra préféra prendre la poudre d’escampette.

    En voulant chercher et ramener sa petite sœur, Finn fit une rencontre inattendue…

    i1w0dajv6jxn.jpg

    Oui, il s’agit bien de Hugues Mercante, individu tristement célèbre qui s’est illustré dans Agent 0013 et qui reçoit le châtiment qu’il mérite en participant au challenge Apocalypse. Pour avoir fait quelques recherches – et parce que la joueuse a voté l’échafaud pour ce triste sire –, Finn savait qu’il avait osé s’en prendre à trois orphelines. Finn n’était pas un saint, loin de là même, mais il se faisait un devoir de ne jamais s’en prendre aux plus jeunes. Même un tueur pouvait avoir le sens de l’honneur. Et puis, laisser ce sinistre individu près de Newcrest pouvait s’avérer dangereux pour sa sœur Lyra…

    Il commença donc par l’aborder…

    ko0yv301uyf2.jpg

    Hugues fut très réceptif à ses plaisanteries…

    i53hy1uh8fty.jpg

    Et Finn passa rapidement à la vitesse supérieure en lui offrant une rose…

    dscb3tcqs571.jpg

    Puis il l’accompagna devant chez lui pour conclure…

    q27u0j0uj9ih.jpg

    Malheureusement, il était tard pour un rencard mais Finn se promit de poursuivre cette proie dès le lendemain…
    Post edited by Xyrlakel on
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Mwa ha ha ce chapitre me plaît déjà et je boue d'impatience en attendant la suite... >:)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    DahlidaDahlida Messages: 66 Membre
    Ah dommage, Finn y était presque, souhaitons lui bonne chance pour demain ;)
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Je note que Hugues a gardé ses vêtements d'origine plus ou moins (oui, je sais quand même reconnaître ses tenues même si je l'ai plus souvent vu en peignoir qu'autre chose...). Me demande comment tu espères réussir à l'éliminer...
  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    @Daemonya : Eh bien, j'espère que la suite va te plaire. Mais je me demande ce qui te plaît dans le premier chapitre.

    @Dahlida : Eh bien, tu ne vas pas tarder à le voir.

    @Uxirdenq : Ben, je n'ai rien touché à Hugues, je l'ai juste transféré. Si j'avais su, j'aurais retiré cette horrible veste rose que j'aurais allègrement brûlé jusqu'à ce qu'il n'en reste des cendres...

    Etant très productive aujourd’hui, vous avez droit au chapitre deux.

    2) Le châtiment de Hugues Mercante

    Dès le lendemain, dès que Lyra partit au lycée, Finn téléphona à Hugues pour lui donner un rencard.

    juu82nwqc5d4.jpg

    Le lieu choisi fut le bar Chez Patchy. Finn joua de son charme et Hugues tomba très vite dans le piège.

    rnaxk8dmrc9h.jpg
    qnhmwttaom9u.jpg
    La demande en mariage ne tarda pas et fut réalisé à l’extérieur du bar. Finn était content : cet imbécile de Hugues avait mordu très facilement à l’hameçon. Peut-être même trop facilement… Finn espérait néanmoins que la mort prochaine lui fournirait de quoi peindre sa prochaine toile.

    lg8ipe641ohi.jpg

    Avec l’arrivée de Hugues dans la petite maisonnée, ce fut plus de 10 000 simflouzs qui arrivèrent dans le foyer Smith, argent sans doute volé à SimTV, ce qui pouvait expliquer le budget serré de la productrice et le recrutement d’un caméraman aussi douteux que Régis. Finn se frottait les mains : avec cet argent, il pourrait payer les prochaines factures. De plus, il n’hésita pas à investir dans un objet qui plairait très certainement à Yoann : une piscine.
    5pj4iixnxf0h.jpg

    Il lui fut aisé d’attirer Hugues à l’intérieur et de l’enfermer derrière de solides barrières.

    dx8nx5jh1fet.jpg
    Finn aurait tellement désiré du fer forgé et du fil barbelé avec en prime, l’ajout de piranhas carnivores et d’un requin pour cet homme qui avait osé s’en prendre à de jeunes filles mais hélas, la Société Protectrice des Animaux ne l’auraient sans doute pas autorisé. Ben oui, pour ces malheureuses bêtes, cela devait être un supplice de dévorer Hugues et elles ne méritaient pas un tel sort.

    Pendant dans ce temps, Yoann s’entraînait tranquillement dans son coin.

    okkn1hdwk0aw.jpg

    Au moment de sortir pour un jogging, il croisa Katrina Caliente en train de faire le sien. Voulant prouver à son frère cadet qu’il pouvait perpétrer la tradition des Smith, il se mit à l’aborder, surtout que Katrina correspondait à son profil de victimes.

    mz39deawuff7.jpg
    0f4tadtsd67f.jpg
    itf9bmjsertg.jpg
    Le courant passait bien en tout cas. Mais pressée, Katrina le quitta, nan sans avoir échangé son numéro de téléphone avec Yoann.

    Dans le même temps, Lyra rentra à l’école et se mit aussitôt à la cuisine.

    rw39yq9sfqid.jpg
    dgj4qhyoikz3.jpg
    Ah quelle belle image de voir la fratrie Smith manger ensemble, l’air heureux et détendu. Cela rappelait aux deux frères et à leur jeune sœur le temps où ils étaient plus jeunes et innocents, bien avant que Yoann et Finn s’engagent dans la voie des meurtres. Lyra aurait tant voulu que ces moments d’autrefois soient toujours d’actualité mais peut-être était-elle encore trop optimiste.

    Pour éviter que Lyra pose trop de question sur Hugues, Finn se mit à surveiller les devoir de sa petite sœur.
    5qme4tfszcvw.jpg

    Et voyant qu’elle avait bien travaillé, il l’autorisa à utiliser l’ordinateur. Lyra ne fut que plus heureuse de faire des recherches sur le net.
    28zq1o381mat.jpg

    Et enfin, le moment tant attendu que Finn – et la joueuse – espérait, vint à point…
    b5zu4tq00z1c.jpg
    73b6m6dljfx5.jpg

    Finn savoura chaque instant la mort de l’infâme Hugues Mercante. La Faucheuse eut du boulot ce jour-là. (+10 points et +1000 Simflouzs)
    bcr4jirjvzrs.jpg
    7ao94t1rppw0.jpg
    En voulant s’occuper de son jardin, Lyra découvrit une curieuse tombe avec l’inscription suivante : « Hugues Mercante, un abruti dont la mort fut une jouissance pour tous »…
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Il a pas tenu bien longtemps oui. En même temps, il n'a pas été prouvé que Hugues était intéressé par les femmes donc ceci expliquerait cela :p

    En tout cas, t'as déjà réglé le souci des factures.
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'approuve complètement cette épitaphe :mrgreen: (enfin il a trépassé*rire machiavélique*)
    J'aime en tout cas, c'est agréable à lire ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    @Uxirdenq : Cela peut expliquer des choses en effet. Mais je reste stupéfaite de la façon dont il est rapidement tombé dans les bras de Finn. Ok, j'avais monté le charisme de Finn au niveau 3 ou 4 à ce moment mais quand même...

    @Daemonya : Contente que ça te plaise. Moi aussi j'adore cette épitaphe. :D
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    3) Yoann passe à l’action !

    Le doux toucher du pinceau effleurant avec délicatesse et subtilité la toile posée sur le chevalet, tantôt dansant, tantôt caressant, pendant sa Muse lui offrait l’inspiration dont il avait besoin pour sa créativité… Pas de doute, Finn Smith était en train de s’adonner à son art grâce au décès de Hugues…

    326ydymmk59o.jpg

    Au vu de la mort par noyade de notre ami Hugues Mercante, il n’était guère étonnant que le thème de l’eau fût dominant. Certains amateurs d’art éclairés auraient même affirmé que le joli paysage de nature et l’herbe verte symbolisaient la quiétude intérieure du peintre… Forcément, qu’on avait écarté un monstre tel que Hugues qui avait fait du mal à de jeunes filles, on ne pouvait que se réjouir. Bien qu’il aimait malmener Lyra, Finn n’aurait jamais laissé un tel individu autour de sa petite sœur. On pouvait dire qu’il l’appréciait à sa manière… quelque peu tordue…

    Dès le lendemain matin, pendant que Lyra était de corvée, les deux frères discutaient de leur plan…

    s5lsaho0dvdf.jpg

    Finn : Bon, je me suis débarrassé d’Hugues Mercante. Pas une mauvaise chose, ma foi, avec l’argent que cela nous a rapporté, sans compter que Lyra aurait pu finir par dépravée par ce sinistre individu. J’espère que cela suffisant pour nos factures à venir.
    Yoann : Oh génial, frangin, c’est cool ça ! Puis-je enfin avoir mon punching-ball ?
    Finn : … Je t’ai acheté une piscine…
    Yoann : Mais je voulais vraiment mon punching-ball !
    Finn : Ramène de l’argent avant de chercher à obtenir ce stupide punching-ball !

    Pendant que ses deux aînés discutaient, Lyra en avait profité pour faire le tour du quartier avant d’aller au lycée.

    xlxhmznk8vyp.jpg

    Elle réussit à trouver des plants de fraisiers et de mufliers sauvages. Elle décida d’en prendre quelques graines, ce serait en effet bien pour décorer le grand jardin des Smith. Puis elle alla en vitesse à l’école. Finn n’appréciait pas quand elle s’adonnait à sa passion : la botanique.

    Après une remontrance de son frère cadet, Yoann décida enfin de passer à l’action.

    5vhzls2a87r0.jpg

    Il téléphona donc à Katrina Caliente pour l’inviter dans la demeure Smith. Dommage de devoir éliminer une femme qui aimait courir et se dépenser dans le sport mais la perspective alléchante d’avoir enfin son punching-ball faisait taire très rapidement ses remords.

    Katrina ayant accepté son invitation, en attendant son arrivée, il fit le tour de son quartier de maison pour faire quelques rencontres. Il eut par exemple la chance de rencontrer Summer Holiday.

    x44bhyms5ogv.jpg

    Summer Holiday étant encore une jeune adulte avec le trait Actif, elle risquait de résister s’il voulait recourir à la force. Mais Yoann avait été plutôt charmé par sa personnalité. Il échangea donc son numéro avec elle. Cela pourrait toujours servir…

    Katrina arriva enfin et Yoann déploya tout son talent de séduction.

    9l0wcemlnzbl.jpg

    N’ayant pas une imagination aussi débordante que son frère cadet quand il s’agissait de tuer, Yoann décida de recourir à une méthode qui avait fait ses preuves : la piscine.

    go43m179rtmv.jpg

    Bien sûr, il arriva ce qui devait arriver… (+20 points et +1000 Simflouzs)

    le182uonbov7.jpg

    Visiblement, après son boulot, la Faucheuse eut un petit creux vu qu’elle décida de squatter la cuisine pendant que Lyra préparait le repas familial…

    sl4knbfrtzm7.jpg

    Sur sa lancée, Yoann décida de se rendre dans un bar d'Oasis Springs à l'Eruption Solaire, dans l’espoir de trouver une autre victime. Il le voulait vraiment son punching-ball dernier cri…

    Chez les hommes, il n’y avait que des seniors qui n’auraient représenté aucun intérêt pour Finn – Yoann avait envisagé de l’appeler pour qu’il vienne au cas où – mais chez les femmes, il y avait du choix pour ses proies. Ce fut ainsi qu’il fit la connaissance de Marie François.

    xjql0vv27fis.jpg

    Il ne tarda pas à l'inviter dans une boîte de nuit plus branchée. La vieille dame aime visiblement les beaux biscotos…

    b0eo8uoy41bi.jpg

    Yoann prétendit lui déclarer un amour éternel… alors qu'il songeait en réalité à son punching-ball qui allait bientôt se concrétiser...

    wbe3dk3wob91.jpg

    Et il conclut rapidement l’affaire…

    ngmvnsluy2nj.jpg

    Il l’invita à la maison pour des acrobaties nocturnes sous le lit…

    2c5o1ga2t0l0.jpg
    mw32xt3z2xi3.jpg

    Malheureusement, malgré son âge avancé, Marie François était une femme dotée d’une forte endurance et résista à cinq séances de crac-cracs. Mais elle ne trouva pas mieux que de mourir de vieillesse juste devant le trottoir face à l’entrée… (Note de l’auteur : Et du coup, cette mort m’a mis dans l’embarras, car si elle est morte de vieillesse, j’ai bien récupéré son urne vu qu’elle était juste à l’entrée. Du coup, j’ai tranché de cette façon : -100 points car mort par vieillesse et +1000 Simflouzs pour avoir récupérer l’urne. A l’auteur du challenge @Uxirdenq de trancher)

    Au petit matin, Lyra put apercevoir de nouvelles tombes…

    0nvz78hllxc5.jpg

    Lyra : C’est pas vrai ! Ils ont encore recommencé !

    Elle en était dépitée, la pauvre Lyra…
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'adore l'épanouissement artistique de Finn xD
    Lyra a pas fini d'être dépitée... :#
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Tu m'as parlé du contexte de la mort de ta victime donc comme cela t'es difficile de confirmer, on va dire que Yoann l'a trouvée évanouie sur le trottoir et lui a piqué son portefeuille qui, par un curieux hasard, contenant exactement 1000 simflouzs.

    En tout cas, tu avances bien et... je suis obligée de noter que ta poisse a frappé. Je te souhaite de remettre ton score en positif car c'est vraiment pas de pot le coup de ta victime qui décide de mourir devant chez toi.

    Oh et je referai prochainement les règles pour Vivre Ensemble ainsi que des tests car cinq crac-crac, ça me parait un peu étrange...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top