Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BD: Une classe au féminin

«13456710
AdaAda Messages: 3,398 Membre
Modifié (décembre 2021) dans Histoires & Challenges
Voilà! Une nouvelle BD arrive 😁
J'espère que vous allez passer un bon moment avec cette BD dont l'histoire est un gros délire, encore une fois 😂

C'est parti! 😁

k9kkb8j413hr.jpg
cfmtpfujbbjw.jpg
nh418aly4byj.jpg
3l5qrm6cda2u.jpg
5p1lu6zp0lan.jpg
dt6hc4fwmwhw.jpg
hjscn4gfe6vh.jpg

Pages 6 à 10
Pages 11 à 15
Pages 16 à 20
Pages 21 à 25
Pages 26 à 30
Pages 31 à 35
Pages 36 à 39
Pages 40 à 44
Pages 45 à 49
Pages 50 à 54
Pages 55 à 59
Pages 60 à 63
Pages 64 à 68
Pages 69 à 80
FIN
p2nz7wfoihm0.png
BD Sims: eklablog


Post edited by Ada on

Réponses

  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Ne serait-ce pas Julie elle-même qui aurait mis le feu à sa propre école ? 🤔
    Super Ada, comme toujours ! Et quel plaisir de te lire avec mon café du matin. Ça me manquait ! 😁😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Super sympa ce début, maisc'est assez étrange que Julie ne veuille rien dire à propos de l'ancienne école :no_mouth:

    Je ne voudrais en tout cas pas être à la place de Jacline, des plats au crachat c'est pas ce qu'il y a de mieux :sweat_smile:
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Hummm...Elena aurait-elle pu faire pareille chose avant de disparaître dans "Trois petits sims ?" héhé :smirk: (non je n'ai pas oublié mon personnage préféré de toutes tes bd confondues ;))

    Bref, plus sérieusement (quoique la piste Elena est plausible), ça sent l'expérience qui a mal tournée (volontairement comme involontairement) :D
    Quant à une école sans garçon ça permet aux filles de ne pas être distraites...heu...est-ce que je peux lui conseiller pas mal d'anime d'écoles de filles ou pas ? :joy: C'est juste pour sa culture et lui éviter de dire des bêtises plus grosses qu'elle :trollface:

    @CaptainJuliette café ? Tu veux dire cafsma non ? :trollface: (café + plasma = cafsma)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    ça commence plutôt bien. Les trois personnages sont très intéressants et une intrigue est déjà en route alors même que l'école est déjà ouverte ! :D

    Jacline aurait mieux fait de fermer sa bouche car Laurraine va maintenant lui préparer un assaisonnement spécial pour le jour de la rentrée :mrgreen:

    Concernant l'incendie, il est un peu trop tôt pour que j'émette des hypothèses car nous ne connaissons pas encore tous les personnages mais, pourquoi pas Laurraine ? Une histoire de jalousie parce qu'elle n'a pas réussi aussi bien que les autres... ?
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Un nouvelle BD 😃 (qui me fait penser que je n'ai pas terminé la dernière ... 😣)

    Je sens que cette nouvelle année scolaire va être remplie de rebondissements :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Oh ! @Ada , te revoilà ! :)

    Une nouvelle BD ! :) Alors, la page de garde est juste superbe ! Ça me fait penser à une affiche de film ;) Le thème du lycée... D'après ce que je peux voir, je m'attends à des histoires de clans : cheerlearders, intellos, populaires, gothiques... Ça promet ! Surtout avec uniquement des filles, bonjours les chamailleries ! :p

    La dirlo avec ses robots... hum hum... ? Je viens de finir un film avec une I.A. alors j'imagine bien une machine s'être retournée contre sa créatrice et mettre le feu à l'ancienne université... ;) Mais gardons un peu de suspense... :)
    Quant à Laurraine et Jacline, j'ai bien l'impression qu'elles vont se chercher des noises l'une l'autre tout le long de l'histoire ces deux-là ! :p

    J'ai hâte de découvrir la suite :)
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Ah contente de te retrouver et de retrouver tes BD!
    Ces trois personnages sont hautes en couleurs déjà, ça promet!
    Et une école de filles ça n'empêche pas d'être distraites! Par contre coté chamailleries, ça va y aller!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    C'est vraiment sympa que tu commences une nouvelle BD! On va de nouveau bien rire :blush:

    Les trois protagonistes ont de sacrés looks et de sacrées personnalités, surtout la directrice et la cuisinière!
    On sent de grosses tensions entre Jacline et Laurène,oups :sweat_smile:
    Mais que s'est il donc passé pour que l'ancienne université brûle? :#
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Nouvelle BD dans un cadre somptueux et prestigieux!!... je pense qu'on va se régaler ;)
    Haha... la directrice... un personnage unique et singulier qui promet... j'aime ♥
    Julie... pas très claire! des instincts de pyromane ?? :mrgreen:
    Pouahhh... la soupe au crachats pour la rentrée :o OMG :o

    Très belle ta mise en page comme toujours :)
    Merci pour ce petit moment détente...
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Contente que t'ai vite lancé ton projet , cette université privé a l'air rempli de secret et d'humour 😂 la directrice robotrice a l'air assez étrange, affaire a suivre 😂
    Qui a donc brûler son ancienne université 😂
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @CaptainJuliette Je suis contente de savoir que tu pourras me relire le matin 😁 Bon matin à toi!
    Julie qui aurait mise le feu elle-même à son ancienne université? 😏

    @MorgynVatore Julie se garde un mystère à propos de son ancienne école, étrange oui! 😏

    @Jurysan Oh je suis contente que tu parles d'Hélèna! Je m'ennuie tellement de cette BD, c'étais ma BD préféré 💗 Hélèna ne sera pas dans cette nouvelle histoire 😋
    Une expérience qui a mal tournée aurait pu mettre le feu à l'ancienne école 😏
    Oui une école sans garçon ne changera pas grand chose effectivement! 😂

    @nathalie986 Oui peut-être que l'incendie est le résultat d'une histoire de jalousie 😏
    C'est vrai que c'est tôt pour des hypothèses, j'aime bien commencer avec une intrigue pour donner envie aux lecteurs de poursuivre l'histoire! 😁

    @Catrollz T'inquiètes pour la dernière BD 😋
    Oui une année scolaire pleine de rebondissements 🤗

    @Pascalimsette Merci 😘 et merci pour l'affiche! Oui je l'ai fait avec comme inspiration des affiches de films!
    Des histoires de clans au lycée, oui effectivement, j'aime ce concept 😀
    Une machine qui s'est retourné contre sa créatrice et qui aurais causé l'incendie de l'université 😏

    @idjya Merci! Côté chamailleries, oui il risque d'y avoir des altercations 🤐

    @Elinoee Oui déjà des tensions entre 2 personnages et une université brûlé, l'histoire n'est qu'à ces débuts 😃

    @Kannelia De rien pour ce moment de détente! Merci plutôt de lire cette histoire 😘

    @Portocongo7 Oui une mystère ces déjà installé, mais il y en aura d'autres 😉

    *Oh merci à tous d'avoir pris la peine de lire et de laisser des commentaires, je suis si contente! 😘🥰💖
    Je ne posterai qu'une fois par semaine, j'espère que ça vous conviendra!*

    Voici la suite!
    eavt4bc60jpm.jpg
    v3pf1khcbcd1.jpg
    r97mqt8d4zx1.jpg
    33kn417qgtrv.jpg
    296ma7i37emb.jpg
    iuoqpjx0q7q0.jpg





    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Normalement c'est "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" mais là c'est : C'est en acceptant n'importe qui qu'on fait n'importe quoi :joy:

    Camilla ressemble énormément à Hélèna de visage c'est fou :open_mouth:
    En tout cas ce n'est pas une flèche, je peux même dire que ce n'est même pas le bois de la flèche... Ne connais pas son alphabet à l'université, ma foi pourquoi pas, c'est un principe :sweat_smile: (sur un malentendu ça peut passer)

    Et les deux autres qui n'ont même pas lu la moindre ligne informative, faudra pas trop leur en demander c'est certain :p

    La directrice ferait-elle des expériences avec ses élèves ? Du genre "comment s'adaptent des élèves dans un milieu non cadré pour avoir leur diplôme" :joy:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    C'est vrai que Camilla ressemble beaucoup à Hélèna mais elle a aussi un petit air de Cassandra !

    Bon je m'égare! On peut dire en tous cas que ça commence bien du côté des élèves ! Entre Camilla qui ne connait pas l'alphabet et Jaël et Sonia qui s'inscrivent dans une université sans même se renseigner sur les matières qui y sont enseignées, ça promet ! :D Nous avons là le fleuron des étudiantes !
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Oh une nouvelle BD d'Ada ! *clap clap clap*
    Bon, forcément je veux savoir pourquoi l'ancienne école a pris feu. Pour que l'instit' revienne dessus comme ça avec les petits effets dramatiques sur les images, c'est que ce n'était pas un accident...
    J'aime bien Camilla. Courage, je suis avec toi, tu vas y arriver à apprendre l'alphabet !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ca y est, voilà les étudiantes!
    Camilla envoie du lourd dis donc :lol: Pas gagné pour son diplôme sans connaître l'alphabet :/
    Et les deux autres qui se sont inscrites sans même savoir ce qu'il y aurait comme cours sont pas mal aussi :sweat_smile: Je les trouve mimi, les deux copines :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top