Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Vampire/Sirène : une obscure hybridation - Ryan&Co

CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
Modifié (juin 2020) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous !

Je vous présente Ryan DeNuit.

7rghb012s445.jpg

Ce Sim est l'enfant de Blondie (une sirène) et de Caleb (un vampire bien connu!).
A l'enfance, il présente les signes des deux espèces : la fumée dans le CUS, le petit poisson sur l'icône de l'accès aux différents besoins.
Ravie de l'hybridation, je le mène à l'adolescence ... et là ... et bien

od3w05f33ywp.jpg

Et à l'age Jeune Adulte ... pas mieux voir pire!

fnvk3gtzw1ml.jpg

Tout allait bien jusqu'à ce qu'il touche l'eau, il switchait bien de forme humaine à forme vampirique (qui semble sa forme majeure - Plumbob vampirique). Par contre, il ne présente ni de barre de progression ni l'acquisition de points vampiriques.
Après le bain, seule l'option "montrer sa forme sombre" est proposée et le fait de cliquer dessus ne change rien. Cela me propose toujours la même option... et il nage dans la maison...

Rien ne semble régler le bug d'affichage, changement d'âge ou changement dans le CUS.
De plus, à chaque chargement dans le CUS, il me propose une forme sombre différente. Ça ne semble pas s'enregistrer.

Pour le vieillissement, il semble vieillir (les jours sont décomptés) mais il est impossible de lui faire souffler les bougies !
Je n'ai pas mené plus loin mon expérience .


Que puis-je faire de ce sims? Avez vous des idées? Je suis triste pour mon Sim, je ne sais pas trop quelle vie lui donner, il a froid en maillot de bain l'hiver ...

Petit Edit :
Ce sujet initialement dans Bugs et Problemes se fait une petite place ici.
Je tenterais de vous racontais l'histoire de Ryan DeNuit et de sa descendance, les différentes expériences génétiques que ce morceau de ma décade pourrais subir ! Cela dit, pas tout de suite, cette partie de ma vie est actuellement en pause !



Bonne lecture à vous !
Merci à vous!

Juju
Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
Post edited by CaptainJuliette on

Réponses

  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Hello tous !!

    Je vous donne des nouvelles de Ryan.
    Ne sachant pas trop quoi en faire, j'ai procédé à des expériences génétiques. Il a eu quatre enfants :
    - Eleanor, mère humaine
    - Eve et Lestat, mère vampire
    - Adam, mère sirène

    Je vous laisser constater le résultat ...
    w44iwsq3vdo0.jpg

    Cela nous donne une belle brochette de Sims hybride Vampire/Sirène mal gérée par le jeu!

    J'ai aussi voulu vérifier si Ryan pouvait guérir de son coté vampirique et sirènique, la réponse est oui!

    Un petit cocktail et hop plus de Vampirique ...
    0d7f7335igp6.jpg

    Un peu de Varech et hop plus de Sirènique! Bon il garde quand même quelques séquelles :
    d9rz1dlb66t9.jpg

    La prochaine étape? Et bien il a eu deux autres enfants (après guérisson) mais il est encore trop tôt pour voir si il sont absolument normaux.
    Et je pense marier Eleanor avec un Jeteur de Sorts ...


    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top