Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BD: Une classe au féminin

Réponses

  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    😂😂😂 La réaction des filles à l'annonce de l'intrus dans l'école, il aura l'embarras du choix...😂😂😂
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Décidément Camilla n'en rate pas une :lol: voilà que toute l'université est en état d'alerte et prêt à chasser de l'homme :scream: j'aimerais pas être à sa place au gars :joy: attention à la tricherie mesdames.. :smirk:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Cendre_Mge Oui la personne costumé en lama est bien bizarre 😏

    @Kannelia Oui c'est la folie chez les filles quand un homme entre dans l'école 🤣

    @Arcaluce Ha ha contente de te faire rire 😂 Moi aussi j'ignore comment je fait pour trouver toutes ses idées 😆

    @CrazyMotherCool Oui comme tu dis, le gars aura l'embarra du choix 😂 (On dirait presque des filles en prison 🤣)

    @Chaos56 T'as vu ça, les filles triche 🤐 Elles devraient faire attention 😮

    La suite est arrivé!
    Quelques mois on passé, je dois accélérer la BD car je manque de temps IRL, j'ai pour objectif de toujours finir mes BDs donc c'est partie pour un ''sprint''!
    aqferjgjaklz.jpg
    rjswhs1zp04a.jpg
    6iulkmsdfxmo.jpg
    rbbtirgu59ib.jpg
    q4zjf4hmdo1k.jpg
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    "les hommes sont tous malveillants" Bonjour le cliché XD
    Sonia aux couleurs du Père Noel, très chouette :)
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Haha... il faudrait vraiment des hommes dans cette école Ada :D ça manque cruellement, hihi...
    L'univers purement féminin... hummmm.... quelle galère... lol... :p
    Allez...hop! elles ont bien raison d'aller s'amuser les filles et d'aller à la rencontre de gars!....
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Oula un garçon a oser pénétrer dans l'école je me demande de qu'il il s'agit , serait t'il le copain de Camille 😂
    Il va pas pouvoir se cacher tout le temps 😂
    La directrice et sa haine des garçon elle abuse, sa se trouve c'est une fille qui a fait ça 😂
    En tout cas garde a celle qui serai en flaquant délis avec son copain

    Allez les filles ont bien le droit de sortir un peu , et de s'aérer l'esprit 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Toujours très drôle ta BD 😂
    Les traits de tes personnages sont poussés à l'extrême mais je reconnais un peu l'ambiance des pensionnats des années 60 qui alors n'étaient pas mixte .
    Même un homme professeur faisait le buzz 😂
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Cendre_Mge T'as vu le cliché 🤣 Cette BD en est pleine! Je trouve ça si drôle les clichés 😂

    @Kannelia Oui il manque clairement d'hommes dans cette école 😮 Les filles vont devoir se déplacer pour en trouver 😅

    @L4GaM3US3 Oui c'est du lourd, pas de garçons à l'école, elle tient à son règlement la directrice 🤣

    @Nicole46 Oui voilà, j'ai poussé à l'extrême les traits de personnalité des personnages, on sens bien l'ambiance drôle de cette école 😝

    Et on continu avec la suite!
    2tt7h8xhtg51.jpg
    b37l0hyzis0n.jpg
    3ko56eninzm4.jpg
    vott7eaiv2s9.jpg
    qnrpk12hayov.jpg
    blho51pekhqd.jpg

    *(Le petit ami de Camilla est une référence au nouveau kit ''Nouveaux Styles Masculins'' 😂)





    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Toujours aussi farfelue cette école 😂 donc elle font un diplôme de robotique ?
    Mdrr Camilla qui a juste ramener un aspirateur , qu'elle cas celle là 😂 et les autre description mon fait rire 😂
    Donc le mec de Camilla c'est déguisé ou bien ? 😂
    Haha la référence , mais le look de son mec ça mérite le fashion faux pas 😂
    J'imagine pas la réaction des profs quand on ils vont la voir
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Une réf au kit mode masculine.... hahaha on a tout de suite une idée de l'avis que tu as dessus lol

    J'ai l'impression que relooké il aura du potentiel ;)
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Une vraie calamité ces trois filles! :mrgreen::mrgreen:
    Les voilà bonnes pour du travail supplémentaire! c'est malin...
    Et c'est qui cet hurluberlu de copain de Camilla :joy:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Mdrr le copain de Camille bruh 😂 a t'il voulu se déguiser en fille pour pas que les profs le voient ou bien ? 😂

    Trop drôle, mais vont t'elle avoir leur diplôme, les filles un peu plus de sérieuse, des robots c'est simple non 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Je ne me lasse pas se ton humour. Elles ont le sens pratique, hein, l'aspirateur. Tu as oublié le sèche cheveux ! Ah ah le copain..tu as tout compris à la démarche d'EA. Sur smartphone, j'ai du mal à commenter donc pas de tartine.Merci pour ce super moment. Tes screens et tes montages sont super.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Je pensais que l'homme était l'une des filles. Hum, dit comme ça, ça n'a aucun sens :sweat_smile:. Je pensais que l'une des filles avait un corps masculin, enfin, un corps qui nécessite de remonter la lunette des toilettes, quoi...

    J'ai adoré les trois robots des filles, surtout l'aspirateur :joy:. Je ne sais pas où elles vont ces trois-là (oui, en boîte de nuit, mais je ne parlais pas de ça), mais je pense qu'elles cachent bien leur jeu. Au moins l'une d'elles. C'est obligé.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Portocongo7
    Dans cette école, les élèves font un diplôme qui leur donnera la chance de travail dans n'importe quel domaine, ce n'est pas que robotique 🙂
    Non le mec de Camilla n'est pas déguisé, c'est son vrai look! 😂 (C'étais une petite scène de délire)

    @Cendre_Mge T'as vu l'avis que j'ai sur le nouveau kit hein 😏🤣

    @Kannelia Il est bien étrange le copain de Camilla 🤣

    @L4GaM3US3 Le copain de Camilla était seulement une scène de délire, c'est son vrai look 😂


    @meliaone Heureuse de te lire par ici, contente que ça te plaise! 😀

    @Arcaluce Ah bon? L'homme aurait été l'une des fille? 😏
    L'une d'elle cache bien son jeu? 😏

    Allez, c'est terminé pour cette histoire, j'ai du la couper au plus court, je vous présente la fin qui est en 2 parties
    (Je n'ai pas pu faire la fin moins longue) 😘

    w8o8pg4iodyx.jpg
    Partie 1
    e8b6r879dovc.jpg
    p9dx19zjxvt1.jpg
    cvgo1si4meba.jpg
    8fmeu0wz5e9f.jpg
    0pl3zf8dqiie.jpg
    mrhk3novm1fq.jpg

    Partie 2
    hamnlovj9nqm.jpg
    old3lb2cxhfb.jpg
    9xr2kmu9sggj.jpg
    bqqfhr1qrky7.jpg
    htgsgxg93u6r.jpg
    mh06mdpn1uub.jpg

    Merci à tous pour votre lecture et vos commentaires!!!! 💚💙💜💗

    Et une image de Léo, Léo a bel et bien été fait uniquement avec le CAS masculin,
    j'ai utilisé la tenue de gothique qui a une armure pour lui donner l'air d'avoir une poitrine féminine!
    Je l'ai très bien réussie apparemment 😁
    l3stj7ylfqs2.jpg
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top