Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BD: Une classe au féminin

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah ouais les filles qui sont gentille mais un peu nunuche en même temps 😂😅
    Le dessin de Camilla trop drôle 😂 mais elle a fait comment pour entrer en fac elle , Jael est celle qui a vraiment l'esprit sur les épaules je trouve , un peu le cervaux du groupe , Sonia elle qui pense encore à sa vengeance raté 😂
    J'aurai pas pensée qu'elle avais fugué, donc elle sont meilleures amies depuis longtemps, j'aimerais en savoir plus 😁
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Oh le premier échec de l'oeil du faucon de Camilla... ^^
    Elles sont choux toutes les trois je trouve.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Et voilà, j'ai tout lu. Quel plaisir de retrouver ton humour, ton style inimitable !

    Encore une fois je ne sais pas du tout où nous emmènes, et je crois que même tes personnages ne le savent pas, étant donné que la moitié se retrouve dans cette université par hasard...

    Mais ce que mon œil de faucon m'a appris, ou plutôt ce que j'ai retenu de tes précédentes histoires, c'est qu'il faut toujours se méfier des apparences.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    *Erf désolé pour l'attente* 😭

    @Jurysan Concernant l'analyse de Camilla sur ses deux amies avec son oeil du faucon, tu as émise 2 hypothèses, sois que son ''pouvoir'' n'existe pas ou soit Camilla a deviné que Sonia et Jaël sont amoureuse, affaire à suivre! 😉

    @Kannelia Tu ne crois pas trop au couple Jaël et Sonia alors? 😜

    @Vivinie Oui il y a plusieurs éléments en compte dans cette histoire 😊

    @CrazyMotherCool Tu penses que Camilla a a moitié raison dans l'histoire du couple Sonia/Jaël? 😏

    @Chaos56 Camilla attiré par Jaël? Pourquoi pas 😏

    @nathalie986 Oui Jaël prend sa place, elle va peut-être être la leader du groupe!
    Et pour Sonia et Jaël, tu penses qu'elles avoueront plus tard qu'elles s'aiment? 😏

    @L4GaM3US3 Sonia et Jaël ne sont pas vraiment soeurs, elles se disent ''soeurs'' car elles comptent l'une sur l'autre depuis qu'elles ont 15 ans, elles ont chacune fuit de chez leurs parents et elles se sont connu dans la rue 😄

    @Portocongo7 Oui les filles sont nunuches, cette école acceptait toutes les candidatures même celle de filles pas très brillante 😄

    @VioletMiroir Oui l'échec de l'oeil du faucon de Camilla, allons voir comment Camilla a pris sa défaite!

    @Arcaluce Merci de te joindre à nous! Je vois que tu as bien apprise de mes autres histoires 😏

    Désolé d'avoir mis autant de temps à faire la suite, ne vous en faites pas, j'ai fait un résumé de se que l'on sais sur l'histoire jusqu'à maintenant:
    Résumé:
    uf9nsbe2s2sg.jpg

    Précision du dernier chapitre, Sonia, Jaël et Camilla parlaient ensemble et Camilla à dis à ses amies qu'avec son oeil du faucon (son intuition à deviner la personnalité des autres) qu'elle pensait que ses amies étaient les lesbi*nnes caché de la classe.
    Voyons voir la suite:
    e0j4uk82mlyy.jpg
    c8mkq7fbh02o.jpg
    s7tybgctdhyj.jpg
    x9fxuhfpl4wu.jpg
    eapyyjsoz4ny.jpg
    6hojai9a7m32.jpg
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Camilla est déçue que son œil de faucon n'ait pas fonctionné mais à qui parlait elle ?
    Super ta BD Sonia me fait penser (je ne sais pas pourquoi ) à l'actrice Julie Depardieu 😉
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Camilla toujours à côte de ses pompes mdr :lol: Ne t'inquiète pas, ça peut arriver à faire des erreurs, le temps nous le dira si oui ou non s'en était bien une :smirk: pour l'instant tu dois tricher euhhh... rattraper ton retard :mrgreen:
    Heureusement que les copines sont là hein :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je suis d’accord avec @Nicole46 moi aussi Sonia me fait penser à Julie Depardieu :blush:

    Bon eh bien Camilla joue la carte mystère… Je suis en train de me dire qu’elle est peut-être une espionne à la solde de la directrice :smirk:
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Je rigole bien avec cette BD, c'est du grand n'importe quoi entre les tables de multiplication, Harry Potter, la coupe de cheveux ratée sous le voile, l'ours géant, etc.
    J'avais pas vu Julie Depardieu mais maintenant que vous le dites, il y a un air... Moi ce qui me perturbe c'est qu'elle s'appelle Sonia mais qu'elle ne ressemble pas du tout à Sonia Gothik lol
    Post edited by Cendre_Mge on
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Ah, du mystère dans le mystère (ça, c'est ton "talent dominant", ta "signature") : qui était à l'autre bout du fil, même s'il n'y a pas de fil, parce que c'est un smartphone ? Allez, je tente une théorie : je dirais que c'était le Père Hiver.

    Je ne pense pas que la triche multipliera la note de Camilla, parce que zéro multiplié par n'importe quel chiffre donne toujours zéro...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah... mais quel échec pour Camilla! :) elle s'en remettra va....
    Mais à quoi joue t-elle ?... Le mystère plane... que mijote t-elle ?..
    Tu nous le diras bientôt avec la belle dose d'humour qui te caractérise ;)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Mdrr son oeuil de faucon n'a pas marché, mais ça fait quand même 7 jours qu'elle a loupé les cours elle abuse 😂 en plus elle pense qu'il apprenne les tables de multiplication elle est vraiment à l'ouest elle c'est pas possible 😆
    Bon heureusement ses copines sont là pour l'aider
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Nicole46 La pauvre Camilla est triste de ne pas avoir réussie a faire fonctionner ''son oeil du faucon'' 😥
    J'ai regardé sur internet, Julie Depardieu a des aires avec Sonia, oui 😜

    @Chaos56 Oui pauvre Camilla, une chance qu'elle a ses amies pour l'aider a tricher 🤣

    @Jurysan Camilla une espionne pour la directrice? 🧐 à suivre!

    @Cendre_Mge LOL c'est vrai Sonia Gothique et ma Sonia n'ont rien a voir 😂

    @Arcaluce Du mystère dans le mystère 😁 Je suis contente que ça me caractérise! 😊 J'aime le mystère 👍
    Mais oui, le père Hiver, tu y es presque!

    @Kannelia Hi hi oui on verra bien a qui elle parle, mais pas dans cette partie encore 😝

    @L4GaM3US3 Oui Camilla a raté 7 jours de classe car elle est triste 😂 (C'est inspiré de quelqu'un que je connais IRL qui a vraiment fais ça...)
    Oui heureusement que Jaël et Sonia sont là!

    La suite!
    d36kr5l525sa.jpg
    1bfcg92kda2a.jpg
    695qlshw1kz0.jpg
    77njxg6xefu5.jpg
    kyx2dfs43dz2.jpg
    br0oktfqties.jpg







    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Le coup de la lunette de toilettes hahaha
    Et la prof "vous êtes en train de tricher ?" A quel moment tu réponds oui à cette question !?! Elle est vraiment bêbête looool
    Et puis le fait que la fille déguisée en lama ne quitte son costume dans aucune cisconstance, mais ca me fait tellement rire. En fait c'est la femme mystère lol
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    OMG!!!... un homme dans l'école! Et c'est l'effervescence chez les filles! :D
    Et Camilla qui entretient soigneusement le mystère!
    Mais quelle université! Elles obtiendront un diplôme de quoi à la fin de l'année... lol... :)
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    La tête de la directrice fait un peu peur quand même quand elle dit "que tout le monde reste calme !" :D.

    La "preuve irréfutable" m'a trop fait rire, mais où vas-tu chercher des idées pareilles :joy: ?! C'est vraiment hilarant.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top