Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BD: Une classe au féminin

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Ah ben rien que là, on est bien barré! Les nanas cause perdues c'est le dada de la directrice! On va bien se marrer!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Haha... quel trio d'enfer Ada :mrgreen:
    Eh bien ce n'est pas encore gagné pour l'obtention des diplômes!... hihi...
    J'aime déjà cette histoire :) Cocasserie et humour seront probablement au rendez-vous ;)
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Je suis déjà MDR en découvrant les deux premiers chapitres. Qu'est que tu nous reserve @Ada 😂😂😂
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ces deux premiers chapitres nous annoncent la couleur au début je comprenais par parce que je lisais encore de droite à gauche :joy: mais c'est bon j'ai rectifié le tir :triumph: cette histoire d'incendie m'intrigue beaucoup je ne sais pas si on en saura plus là-dessus mais cela à piquer ma curiosité :smile: bonne ambiance entre Jacline et Laurraine ça promet :lol:

    Le jour de la rentrée est arrivé et les élèves font connaissance, Jaël et Sonia qui débarquent dans le lycée sans avoir pris le temps de se renseigner mon bien fait rire :lol: je m'attendais à voir Camilla en petite peste du lycée :naughty: mais je me suis trompé, courage je suis sûr que tu auras ton diplôme :triumph:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Jurysan C'est vrai que Camilla ressemble de visage a Hélèna! Je pense que je m'ennuyais d'elle inconsciemment 😆
    Oui Camilla a beaucoup de difficultés d'apprentissage la pauvre 😥
    La directrice fait-elle des expériences sur ses élèves? Peut-être ou peut-être pas 😏

    @nathalie986 Tu es d'avis que Camilla ressemble a Hélèna, je pense que j'aime bien ajouter une Simette ''femme fatale'' dans mes histoires 😘
    Tu as bien vue, les élèves ne sont pas très futé jusqu'à maintenant 😂

    @VioletMiroir Oh merci à toi! Bien vue pour les effets dramatiques qu'il y avait lors de la discution autour de l'ancienne université qui a ''prit feu'' 😏

    @Elinoee Oui on a une belle brochette d'élèves jusqu'à présent, nous allons en savoir un peux plus sur les autres dans ce chapitre!

    @idjya Tu as peut-être raison, les élèves cause perdu sont peut-être quelques choses que la directrice aime bien!

    @Kannelia Contente que tu aimes déjà l'histoire! Oui on vois un peu le ton que l'histoire prend 😊

    @CrazyMotherCool Tu me connais hein, tu sais que je réserve quelque chose 😂 Merci de ta lecture!

    @Chaos56 Tu lis de droite a gauche encore 😂 Ah les mangas on changé ta façon de voir les BDs! 😋
    Contente d'avoir piqué ta curiosité!

    Merci à tous pour votre lecture 🥰 Je vous poste donc la suite!
    lbf5qsmxxx5m.jpg
    rki18sfqafxm.jpg
    vadbvy81cknl.jpg
    ugdsx6vz7puh.jpg
    2uclyd7qbxlh.jpg
    drq70n1h00vt.jpg







    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Voui ce n'est pas simple de lire dans l'autre sens vu comment je suis habitué avec les mangas :sweat_smile:
    Grâce à Camilla et son œil du faucon, on a une rapide description des filles de la classe :wink: entre le groupe des intellos, des fêtards et celui des rebelles on va bien se marrer je le sens :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Sympa ce petit portrait improvisé fait par Camilla ! Tous les stéréotypes d'un lycée sont bien représentés ici. Je sens que ça ne va pas être triste ! :D
    ça y est, les rebelles se sont senties visées "non, mais keske t'a, toi à me regarder comme ça" ! :p
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ce ramassis de clichés ambulants signés Camilla ! :joy:
    Et si en vérité...les personnalités étaient inversées par rapport à leur apparence ? :smirk:
    J'dis ça, j'dis rien :mrgreen:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Eh ben voilà, on connaît toute la classe maintenant! Enfin, on a vu leurs bouilles tout du moins.
    Elsa et Charlotte ont effectivement l'air d'être de sacrées fêtardes, quant aux autres je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur elles!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Ahahaha ces clichés énormes! On va bien se marrer! Ça va faire des étincelles!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Wow... on est bien dans un univers féminin!...
    Les clans se définissent en fonction des personnalités :)
    Va y avoir de l'ambiance dans cette BD... j'adore déjà ;)
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    On a un aperçu des différents groupes de la classe et Camilla,Jaël et Sonia serait dans quel groupe ?
  • Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    Bonjour. C'est un super travail et c'est drôle! Bonne continuation.
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Camilla ne connaît peut-être pas l'alphabet, mais c'est une fine observatrice :) ! Voilà, les présentations sont faites, je me demande quand même quelle tête a Elsa sous son costume de mascotte :* ? Mais surtout... quel genre de cours vont avoir ces demoiselles s'il n'y a ni sport ni art :* ? Uniquement robotique :p ?
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Chaos56 Oui il y a plusieurs groupes dans la classe, on ne va pas s'ennuyer!

    @nathalie986 Oui les stéréotypes sont tous la LOL

    @Jurysan Tiens, et si les personnalités serait inversé... Intéressant!

    @Elinoee Nous en sauront plus sur les autres élèves prochainement!

    @idjya Oui c'est très cliché les personnalité des élèves!

    @Kannelia Merci! Oui les clans vont nous créer une belle ambiance!

    @CrazyMotherCool Quel est le groupe de nos 3 personnages principale? À suivre!

    @Mango972 Merci à toi!

    @Pascalimsette Oui Camilla est très observatrice!
    Oui les cours seront surtout basé sur la robotique.
    Quel tête Elsa a sous son costume, à suivre!

    Merci à tous! Vous poser de bonne questions depuis le début de la BD, vous connaissez bien mon gout pour le mystère, vous savez que je prépare un truc, vous êtes doué 😂

    mw4gsd68x8v5.jpg
    j1e98ki9rqdr.jpg
    8ob7j6utyfc0.jpg
    ejibgfch8ass.jpg
    tmfu8645gmza.jpg
    xr05yh8qm8h9.jpg
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top