Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Komcépié remontent le temps

Réponses

  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Maintenant c'est soit tu vas jusqu'au bout, soit le maire te fait bouffer tes ratiches et les pissenlits par la racine.

    Cette phrase m'a tué :joy::joy: mais ça va j'suis pas tout à fait mort

    Bah dis donc Bébé Komcépié le retour ! Si ça je l'aurais rêvé je n'y aurais jamais cru. Allez Bébé ! Fée Noog va t'y aider. N'oubliez pas de demander à Harrison son lasso pour le maire. Quoi que je suis sur que t'en aura pas besoin :mrgreen:
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @nicolasB Ben Poussin ne voulait pas d'une histoire d'amour qui dure toujours, alors tant pis pour lui. Et je ne perds pas au change d'abord ! :triumph:
    Pas besoin de prothésiste, ma Bébé va tout péter :mrgreen:

    @pytisa Bébé avait aquaponey, elle n'a pas pu attendre :p
    J'espère que les habitants d'Oasis t'entendront :scream:
    On le verra, t'inquiète pas :mrgreen:

    @Larbreenboule Peut être pas tout de suite tout de suite, parce que jusqu'à preuve du contraire c'est l'histoire des Komcépié ici et pas celle de Noogatine, mais on le croisera, le Harrisson ;)

    @Pythonroux En tout cas si Bébé n'est pas élue elle pourra toujours se reconvertir dentiste :o

    @julimo Oh le lasso ! :o Quelle bonne idée ! :o
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Et tu comptes nous le présenter quand Harrison ? :innocent:

    Sinon je crois que celle qui m'a tuée après "si j'aurai su j'aurai pas v'nu", "calife à la place du calife".... c'est bien évidemment "je suis ton père". De petites références culturelles de ce genre à chaque mise à jour ne me déplairaient pas...
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (avril 2018)
    @sirhc59 Ca viendra, bande d'impatientes :joy:
    Je vais voir ce que je peux faire :p


    ***********************************************************************************************


    Après avoir été mise à la porte par la tarée à lunettes, je suis rentrée chez moi. 3 kilomètres à pieds, ça use, ça use !
    Vu la masse de trucs que j'avais à faire pour devenir maire, je me suis mise direct au boulot dès que je suis entrée dans mon quartier. Elle a dit "Bébé fait toi connaître", alors je suis allée me faire connaître. De mes voisins, pour commencer.
    - Bonjour Monsieur Dominguez Sanchez Merguez ! Je suis BelleBeth Komcépié, votre voisine. Mais vous pouvez m'appeler Bébé.
    - C'est pour quoi ? J'ai déjà 32 tapis, je ne suis pas intéressé.
    - Euh... Ok. En fait, je voulais vous parler du maire, celui qui met ses habits du dimanche un mercredi.
    - Oh ! Le maire ! Il est merveilleux ! Il a beaucoup fait pour Oasis. Et il s'habille tellement bien !
    - Ah. Et l'impôt spécial qu'il a mis en place, vous en pensez quoi ?
    - Et bien... C'est... Comment dire... J'aime bien.
    - Gné ? Mais il vous prend la moitié de votre salaire !
    - Oh... Vous savez, je ne sais pas quoi faire de mon argent de toute façon.
    - Je ne sais pas moi, nourrir vos gosses par exemple ?
    - Bah ! Un quignon de pain pour 12 et on est heureux nous !

    dkx9oljoldtq.png

    Bon ben... On va essayer sa femme, peut être qu'elle en aura un peu plus dans le pantalon ?
    - Bonjour Madame Dominguez Sanchez Merguez !
    - Merci mais j'ai bien assez de casseroles dans mon meuble à casseroles, je ne suis pas intéressée.
    - Non mais j'ai vraiment la tronche d'un colporteur ?
    - Beeeh...
    - Ne répondez pas, merci. En fait je venais vous voir parce que j'ai décidé de me présenter aux prochaines élections municipales.
    - Mais pourquoi faire ? Notre maire est tellement parfait !
    - Ah ? Ah. Et donc vous non plus ça ne vous dérange pas de vous faire racketter tous les mois ?
    - Racketter ? M'enfin ! Notre maire est le summum de l'élégance. Et pour continuer à être le summum de l'élégance, il lui faut des beaux costumes. Et pour avoir de beaux costumes, il lui faut de l'argent. Et pour avoir de l'argent, il...
    - Non mais c'est bon, j'ai compris.

    z8dodzezun2a.png

    Ok. Donc le porte à porte, c'est pas génial. Qu'est ce qu'elle m'a dit après, l'autre ? Ah oui, faut manifester. Je me suis donc bricolé une pancarte vite fait mal fait, et je me suis mise à hurler comme un putois dans les rues.
    - Y'EN A MARRE ! Y'EN A MARRE ! Y'EN A MARRE !
    Oui, je sais, c'est pas super développé comme slogan mais j'ai pas encore trop eu le temps d'y réfléchir, merci.
    - Y'EN A MARRE ! Y'EN A MARRE ! Y'EN A MARRE !

    bsgzro5ixh0p.png

    Et donc, j'ai fait un TA-BAC. Parmi les grains de sable de mon quartier.

    rvddj2yvme4i.png

    Complètement désespérée, j'étais à deux doigts de faire mes valises et de partir m'installer loin, très loin, genre sur une île déserte...

    s41ug9ey9o09.png

    Quand un type qui faisait son jogging s'est arrêté devant moi.
    - Salut, je m'appelle Laurent. C'est toi qu'on entends à 10 kilomètres à la ronde ?
    - Euh... Oui.
    - Et t'en a marre de quoi exactement ?
    - Ben... Du maire. Et de son racket. Mais je sais ce que tu vas me dire : le maire est merveilleux et ses impôts spéciaux sont parfaitement légitimes. Donc c'est bon, ne te fatigues pas, tu peux passer ton chemin, merci.
    - Ben dites donc ! Tu es la première personne depuis Willy à oser dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Je suis admiratif !
    - Ah oui ? Et il est où ce Willy ? J'aimerais beaucoup le rencontrer !
    - En fait, il est mort.
    - Ah ? Il était malade, c'est ça ? Dis moi qu'il était malade et qu'il est mort dans son lit !
    - Euh...
    - ...
    - Il a été pendu devant le saloon, par le maire en personne. Et ils ont laissé son corps pourrir au soleil pendant un mois. Pour faire un exemple.
    - Gloups ! Bon ben je suis vraiment dans le caca quoi.
    - Tu fais une sale tête.
    - Je vais bientôt mourir, alors excuse moi.
    - Mais non. Allez viens, je t'offre un ouiski koka !

    oaehmq21g83g.png

    On est donc partis pour le saloon, histoire de noyer mon désespoir dans le jus de fruit, et de me changer un peu les idées en jouant au lama qui tient pas debout. Je vous avoue, j'ai malgré tout passé un bon moment. Laurent est super sympa, on s'est trouvés plein de points communs, et il n'a pas peur de dire que la politique du maire ne lui plait pas. Même s'il n'ose quand même pas vraiment se dresser tout seul contre lui. On était donc dans notre 45e partie quand...
    - Te retourne pas Bébé, mais y'a le maire juste derrière nous.
    - Qu'est ce qu'il fait ?
    - Il nous regarde.
    - Gloups.
    - Qu'est ce qu'on fait ? Il me regarde méchant méchant !
    - Bon. Tu garde ton calme, tu te lève sans mouvement brusque, et tu rentre chez toi sans te retourner.
    - Mais... Et toi ?
    - T'inquiète, je gère.

    u706d9sn8ub8.png

    Alors Laurent est parti. Je sais ce que vous vous dites, il aurait pu rester, me protéger, tout ça tout ça. M'enfin c'est bon, on n'est plus au 18e siècle hein ! Je suis capable de me défendre toute seule. Et puis sincèrement, il est bien mignon le Laurent, mais on est loin du cow boy viril sur son cheval et si c'est pour que ce soit moi qui doive le protéger, c'est pas la peine. Bref, il est parti, et moi je suis allée défier le chapeauté.
    - ...
    - ...
    - ...
    - ...

    7riw6egzgzxn.png

    Et comme j'avais pas que ça à faire que de le regarder dans le blanc de l'oeil toute la nuit, j'ai engagé la conversation.
    - Ecoute bonhomme, je te le dis une fois, et je ne le répéterai pas. L'un de nous deux est de trop ici. Et celui qui est de trop, c'est toi.
    - Je suis installé à Oasis depuis 30 ans, et toi tu viens juste d'arriver. Tu t'imagines vraiment que je vais te laisser la place, comme ça ? tu crois vraiment que tu me fais peur ?
    - Je crois que tu n'as pas compris. Les habitants d'Oasis en ont assez de toi, ils en ont assez de payer. Tous ceux que j'ai interrogé me l'ont dit. Une révolution se prépare mon bonhomme. Et si tu ne veux pas finir goudronné et emplumé, voire pire, pendu devant le saloon à la place de ce pauvre Willy, tu ferais mieux de déguerpir au plus vite.
    - Tu bluffes, Martoni ! Aucune révolution ne se prépare, personne ne s'est plaint de moi, tout simplement parce qu'ils ont tous peur et n'osent rien dire !

    7m0hyh1jmsjn.png

    - Comme tu veux ! Mais quand tu seras décédé de lapidation générale, faudra pas venir te plaindre, hein !
    - Fais bien attention à toi Komcépié. Un malheur est vite arrivé.
    - Je pourrais te rétorquer la même chose, l'endimanché. Sur ce, je te quitte, j'ai plein de trucs plus intéressants à faire que de tailler la bavette avec toi. A plus dans l'bus !

    l0ef2mh7emnv.png

    Un jour, je me renseignerais sur cette histoire de bus, quand même.
    Post edited by NOOGATINE on
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    C'est tendu :grimace: Tout le monde a peur (et moi aussi :scream: ) Je me demande s'il n'est pas l'heure de reprendre l'entraînement sur le punching ball rempli de flocons d'avoine périmés :grimace: Il ne manquerait plus que Bébé finisse comme William... qu'adviendrait-il dès lors du futur des Komcépié??? :scream:

    ça va aller, pas de panique :triumph: Je suis sûr que le maire, il balise à fond, là; il a beau faire son fier, je ne suis pas dupe... enfin, je crois :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    La manifestation solitaire :joy: même les grains de sables en avaient ranaf :mrgreen:
    J'aime bien ce Laurent ! Certes c'est pas ze cowboy, mais il est lucide !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    j'aime bien moi l'expression une peluche dans la buche a plus dans l'bus, bon mais moi je dis il a plus de genoux :) (manque de flingue ce jeu des fois )
    enfin c'est quand même pas gagné tout ça
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Y'a encore du boulot avant de piquer le fauteuil du maire...
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Le slogan de la mort qui tue :joy:
    Et je l'aime bien moi aussi Laurent ^^ Pis il est pas vilain.
    Mais Bébé ferait bien de s'entrainer encore un peu parce que le maire, j'ai pas l'impression qu'il ait envie de démissionner si vite que ça :scream:
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Je crois que Laurent fait l'unanimité pour le moment parmi nous, lecteurs du forum :) !
    Sinon m'est avis que le Maire ne serait pas inspiré de s'en prendre à Bébé... il ne te connaît pas Noog', c'est pour ça :mrgreen:
    J'aime bien le slogan moi ; j'aurais pas trouver mieux je crois :sweat_smile:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    moi en slogan j'aiurais mis PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT !
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Bon beeen... y a du boulot pour éjecter le maire conquérir la mairie d'Oasis Springs ! Et pour la manif, ce fut un grand moment de solitude pour Bébé... :sweat_smile:
    Gentil, courageux mais pas téméraire le Laurent, et pas si mal que ça d'ailleurs, juste la garde-robe à revoir... :lol:
    Bon, allez, haut les cœurs : Belle maire (jeu de mots tout pourri, je sais, mais le ras-les-pâquerettes me fait rire :joy:) Bébé maire ! *brandit sa pancarte toute seule au milieu du désert* Bébé maire ! :triumph:
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Bon, ben je veux le voir moi, le Harrisson Ford. A moins que tu ne le gardes rien que pour toi ? ^^

    Je la trouve plutôt bien Laurent, aussi. Pas téméraire, certes, mais bien. Et en plus il parle amicalement à Bébé ^^.

    Sinon, je pense qu'elle devrait s'endimancher comme Monsieur Le Maire. Peut-être que cela lui donnerait des voix ? (et trouver un filon d'or aussi, hein... )
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @pytisa T'inquiète, Bébé passe beaucoup de temps à la salle de sport. Elle est au moins au niveau... 4 du fitness :mrgreen:
    Tu imagines ? Si Bébé se fait descendre, ça fera comme dans Retour vers le futur et mes deux topics sur les Komcépié s'effaceront tous seuls ! :scream:

    Mais oui, ça ne se voit pas mais Monsieur le Maire a déjà fait pipi dans trois de ses costumes du dimanche. Enfin je crois :sweat_smile:

    @Cassiopeia Ah mais non, les grains de sable étaient à fond ! Fallait les voir tournoyer autour de Bébé et lui en foutre plein les cheveux ! :o
    Ouais je ne sais pas, Clint ce serait quand même d'un autre niveau :mrgreen:

    @nicolasB Ah ! Enfin un qui a compris ! Dans mes bras coupaing ! :mrgreen:
    Rooooh j'y ai pas pensé pour le slogan, je peux Bébé peut te le piquer pour la prochaine manif ? :o

    @sirhc59 En même temps si c'était trop simple ce serait moins drôle. Pour nous, pas pour elle :mrgreen:

    @Esirolf Ouais il claque mon slogan hein ? :joy:
    Vous emballez pas trop sur le Laurent hein ^^
    T'inquiète elle finira bien par lui donner envie de lui laisser la place :p

    @Avengers7x Encore une fois, on ne s'emballe pas avec Laurent :joy:
    Tu crois que je devrais envoyer ma simself faire un tour à la mairie ? Avec Harrisson ? :mrgreen:
    Ben... Moi non plus :scream:

    @Larbreenboule Elle n'était pas seule, elle avait des millions de grains de sable derrière elle. :triumph:
    Bah il a la garde robe de son époque quoi ! Si tu crois que c'est facile d'habiller 80 sims à la mode du 19e sans qu'ils se ressemblent tous, hein ! :sweat_smile: (Surtout pour que le jeu te fasse poper le 81e en mec du 32e siècle :bawling:)
    :joy: J'adore ton slogan :joy:

    @agathe2013 Bon Ben Bébé reviendra faire un tour chez Noog un de ces quatre, histoire que vous puissiez vous rincer l'oeil une bonne fois pour toutes :p
    Et donc, je disais, arrêtez de vous emballer avec Laurent :joy:
    Tu crois qu'un costume pourrait tout changer ? :o Le filon d'or on cherche, on cherche, on cherche... Mais on ne trouve pas :bawling:
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ca pourrait être mémorable en effet :smirk::mrgreen: surtout avec Harrison !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top