Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi-Règles] Le challenge des 100 bébés [MàJ 18/04/2018 : ajout règles Chiens&Chats]

Réponses

  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    il est quand même bien écrit "une grossesse par père" outre le côté glauque lol , moi je dirais que c'est trop facile si on les recycle quoi ...
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    SimsetteDu6259SimsetteDu6259 Messages: 54 Membre
    Merci beaucoup ! o:)
    Ouais c'est vrai que c'est un peu bizarre ce genre de méthodes :D
    J'y avais jamais pensé non plus depuis des mois que je fais ce challenge, ça m'est venu à l'esprit hier comme ça :p
    Origin ID : SimsetteDu6259
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Je zyeuterais sur la version en anglais quand j'aurais un moment et je vous dirais ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    @fernandezeva , elle est vraiment très belle ta challengeuse... bienvenue et bon courage !
    @sofY2840, elle était très jolie Clio mais tu t'en sors très bien avec ta dernière née (je comprends que tu n'aies pas voulu de Flora !! ^^^)
    @Mazou , bienvenue dans ce challenge
    @Squadprunella , ça avance doucement mais sûrement... bonne chance à ton héritière !! ;)

    *****************************************************************************************************
    Et voici la 12è semaine d'Ugoline...

    55- Madelina devient adulte puis quitte la maison

    56- Naël devient adulte puis quitte la maison

    57- Océan devient ado
    tydi3bs5qewr.jpg

    58- Paola devient ado
    9npx1t4ascbz.jpg

    59- Queenie passe enfant
    qsait44vafju.jpg

    60 et 61- Grossesse et naissance de Raimbault et Rainier qui passent enfants (avec Eric Faure)
    vqpdt82e01jf.jpg

    62- Grossesse avec Eric Roussel

    Bilan provisoire :
    Nombre d'enfants comptabilisés pour le challenge : 56

    Et plus de détails sur mon blog...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Bonjour,

    Je pense bientôt me lancer dans ce challenge.

    Est-ce que quelqu'un est déjà arrivé au bout avec 100 bébés ?

    A bientôt.

    Pascale
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Moi non, j'étais bien partie, sauf que ma partie a complètement planté au 76ème enfant, c'est devenu injouable :(
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Bonjour à tous les fous qui jouent à ce challenge :mrgreen:
    J'en ai recommencé un y a pas longtemps, et j'ai une petite question ! :blush:
    Comme mon foyer n'est jamais plein, je me demandais si je pouvais garder un jeune adulte dans le foyer et le faire bosser ? Ça me permettrait de débloquer quelques récompenses de carrière sans faire travailler la mère (vu que c'est interdit), mais je ne sais pas si c'est réglo ! :/
    Merci d'avance ;)
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Il ne me semble pas avoir lu quelque chose se rapportant au travail des enfants devenus jeunes adultes. Vu que les ados peuvent travailler pour mettre du beurre dans les épinards, je serais tentée de penser que c'est autorisé également pour les jeunes adultes. Mais vu aussi que les pères ne peuvent emménager et apporter leur aide financière, je me dis que les jeunes adultes ne sont peut-être pas autorisés à trouver un emploi...
    Du coup @Malina, j'ai bien peur de ne pas t'être bien utile... :sweat_smile:
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Bon bah @Parthenia_Galen, on en est au même point de réflexion :lol: J'ai peur de tricher en les faisant bosser, parce qu'ils rapportent quand-même bien plus que les emplois des ados !
    Merci quand-même :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Comme je te disais, pour moi ce n'est pas précisé parce que normalement, les jeunes adultes on les vire immédiatement :D donc je serais tentée de dire que c'est autorisé, au même titre que les ados, si ça peut faire pencher ta balance :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Hihi merci @Cassiopeia :wink:
    Surtout que bon, elle n'est pas en manque d'argent, elle fait plusieurs peintures à 2000$ par jour :lol:
    J'aimerais bien débloquer des récompenses de carrières quoi !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Malina Je serais tentée de dire comme @Cassiopeia vu qu'aucune règle n'est contre :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Merci @Sakura5192 ! Oui je pense que je vais faire comme ça, vu que le but est de débloquer des objets, j'ai assez d'argent comme ça dans cette famille :mrgreen:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    AlineAline Messages: 629 Membre
    Cela faisait un certain temps si pas un temps certain que je n’avais plus rendu visite à Ella… Voici son avancement :

    37 – Daniel est devenu adulte et s’est tout de suite marié avec son âme sœur qu’il connait depuis qu’ils jouaient ensemble au pirate dans le parc… (C'était pour son aspiration) Il a emménagé chez sa belle qui attend déjà un heureux évènement.
    38 – Eléonore est devenue ado et a filé un mauvais coton… Elle veut faire des mauvaises farces à tout le monde… Heureusement, les notes ont suivi et, après 2 jours de lycée, elle a rapidement pu quitter la maison et rejoindre une partie de sa fratrie.
    39 – Fanny a été une enfant très sociable et dynamique. Elle est devenue une ado géniale férue de pêche. Elle est assez jolie et a des caractéristiques sympas, elle est née trop tôt, j’en aurais bien fait mais deuxième matriarche… Mais Illy est arrivée…
    40 – Glenn est un enfant paresseux mais avide de savoir (drôle de mélange).
    41 et 42 – Hans et Hulk (Fils de Christian Lefebvre) sont enfants.
    43 – Illy (Fille de Christian Holiday) vient de naître, permettant ainsi à Fanny de continuer son petit bout de chemin.

    Ella est à 9 jours de la retraite, qu’elle commence à attendre impatiemment, ne compte plus ses aspirations atteintes ni ses traits. Elle est enceinte de Bjorn Bjergsen.

    @Malina, ça m'arrive parfois de garder un "jeune adulte roue de secours" et, si c'est demandé par son aspiration, je le fais travailler. Ca ne change de toutes façons rien aux 300.000 $ qu'il y a sur le compte... :blush:
    La vie est un jeu.
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Merci @Aline, j'ai fait comme ça aussi du coup :smiley: Enfin là je viens d'avoir des triplés, alors je pense que je vais être limitée niveau place :lol:

    Concernant la MàJ du jeu sur la modification des genres, je me rajoute une règle pour le challenge : je ne continue pas avec la dernière fille forcément, mais avec le dernier enfant. Du coup si c'est un garçon, je changerai dans les options de genre pour qu'il puisse tomber enceint ! D'ailleurs elle est géniale cette MàJ pour le challenge, j'avais quasiment fait le tour de tous les hommes de ma galerie, et maintenant c'est au tour des femmes ! Je leur mets juste l'option de pouvoir mettre d'autres enceintes avant d'installer le foyer !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top