Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Racontes moi ton screen...

«13456724
titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
Bonsoir tout le monde!
Je ne sais pas si j'ouvre la discussion au bon endroit ... mais je suis sûre que les modos me diront o:)
Bon alors voici ce que je propose: si , comme moi, vous avez envie de racontez des bout de vie de vos sims chéris ou leur evolution mais que vous n'êtes pas très doués en histoire, ou que simplement vous n'avez pas envie de monter tout un bâteau autour , je vous invite à poster ici des screens (un à la fois hein , aller max 2 ^^) et nous le raconter un peu ...Vous n'êtes pas obligés de toujours montrer la même famille , mais vous pouvez le faire aussi, c'est vous qui voyez ! ça vous tente ? allez je commence !

Les Pucci

Dernier repas avec Morgane , la maman de Lara , afin de lui montrer son nouveau chez elle et son nouveau chéri :)
Malheureusement, Morgane est décédée le lendemain :'( ... Dommage elle avait l'air d'apprécier son beau fils ;)
0rog78ndrw3d.jpg

[studio] au détour d'une inspiration
Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
Enfin sur twitter et facebook

Réponses

  • KellySimsKellySims Messages: 78 Membre
    Oh, j'adore l'idée ! :heart:
    Ma galerie ? C'est par ici !

    Plus de photos ? Viens

    Tu ne veut rater aucune info ? Alors rejoins moi ici
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Ben écoutes tant mieux ça m'embêté d'être seule mdr ! non mais blague mis à part , c'est vrai que moi raconter toute une histoire avec le travail que ça implique pour finalement peu jouer, c'est pas trop mon truc et je n'ai pas de talent (par contre j'adore lire celles des autres ;) , et facebook chez moi c'est trés perso , alors je me suis dis "hé pourquoi pas ouvrir un sujet " ! du coup je vois un trucs sans prise de tête , sans obligation de Màj , histoire de partager nos ptites aventures de nos chouchous (ou pour quoi pas de ces sims qu'on détestent et qui viennent toujours mettre la zone) , pour souffler un peu entre de constructions/rénovation/défi

    Edit:en plus avec le compte rendu concernant "vivre ensemble" je crois que le papa noël va me l'apporter et que mes sims auront des choses à montrer ^^
    mais tu vois @KellySims je vois bien un ptit truc esprit "gossipgirl/facebook" des sims non ?
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Ah sympa cette idée @titou5913 !! J'avais pensé à faire ça de mon côté mais comme je sais que mes histoires ou plutôt mes comptes rendus sur mes Sims ne vont pas intéresser grand monde j'ai décidé d'abandonner l'idée...Du coup j'aimerais bien participer à ces petits partages de mœurs de nos Sims!! :blush:
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    @dézilsims mais carrément , moi c'est pareil, j'ai pas trop d'imagination, je vais raconter quoi sur toute une histoire? "ben ils mangent, ils bossent, ils vont se coucher" mdr ?! mais là ça fait style réunion de mamans au café du coin, sauf qu'on parlera pas de nos gosses mais de nos sims lol! Bon pour ma fille je devrais pas dire ça , mais c'est un peu presque pareil, sauf que mes sims ils sont plus sages ^o^
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Ouiii!! :blush: ça va être bien!! Eh puis ça va m'incister à jouer un peu...ça fait un moment que je les délaisse!! J'ai pas encore de bouts de choux!! Mais j'ai une petite nièce et un petit neveu, et ça m'empêcge surtout pas de savoir ce que c'est les enfants!! ;) Je confirme donc ce que tu dis: c'est pas nos sages Sims :smiley:
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    ah ça c'est clair avec la mienne c'est pas un screen mais 15 qu'il me faudrait ! m'enfin je préfére parler de mes sims parce que de une c'est pas un forum de mamans lol et en plus on est déjà bien assez "maman" IRL manquerait plus que même dans les sims ils se tapent l'incrust' mdr ! quoi que ça va bientôt venir dès qu'elle me voient jouer elle se met à côté et regarde/commente et là j'ai plus qu'à éteindre parce que pour de bon je peux plus faire ce que je veux mdr !
    ENFIN BREF (faut que j'arrête de parler autant) , moi c'est pareil, je ne joue plus assez alors quand je les retrouves je les aime encore plus et j'ai envie de raconter leurs vies ;)
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Petite visite chez les MERCIER aujourd'hui!

    Petit câlin du soir avant d'aller dormir pour Sophie!
    xmpio9hfx5ab.jpg
    Lucie: "bonne nuit ma puce!"
    PLUS TARD DANS LA CUISINE, Lucie et Eric semblent -visiblement- en pleine discussion sérieuse...
    Lucie: "Dis donc, tu ne penses pas qu'il serait temps de lui donner une petite sœur ou un petit frère à ta fille?!"
    xcoyw9cjmt09.jpg
    Vu la tête d'Eric, on imagine bien qu'il ne s'est pas encore penché sur la question! [...]
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Dézilsims même là je trouve super de voir que c'est comme les maisons du logineuf, selon le joueur les famille ne vont pas évoluer pareils lol ! moi du coup comme je l'ai dis ailleurs , je ne joue pas avec eux , j'attends d'avoir "bouclé" tout newcrest, et ensuite j'ouvrirai une autre discussion rien que pour eux style "les ptites histoires entre voisins" , un peu comme ici, des ptit's screens pour vous raconter la vie de vos ptits protégés.
    Donc pour moi aujourd'hui on part chez mes chouchous du moment

    Les Pucci

    On dirait que Lara va réellement devenir une Pucci ... Daniel s'est enfin lancé, c'est pas trop tôt !
    ( je sais pas vous mais j'adore regarder leurs demande en mariage à chaque fois, je les trouve trop mignons )
    v1pwxoblwrw4.jpg
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Je pense faire comme toi @titou5913 , attendre que le quartier soit rempli!! ^^ Du coup je vous présenterai quelques familles que j'ai faites emménager dans Oasis Spring :D OOOHHH ils sont trop mignons, moi aussi j'adore les demandes en mariage chez nos Sims <3
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @dézilsims ah ouais moi de toute façon j'adore toutes les intéraction de couple je suis trop guimauve mdr
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    J'imagine!! ;) Axelle Lefebvre se prépare pour une soirée de luxe ;)
    Elle va en faire tomber des cœurs!!!
    p2vmzjoevv6n.jpg
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    waouh canon ta simette @désilsims ! l'autre fois je voulais mettre cette robe à ma simette mais elle était trop pâle ça ne rendait pas top top, mais je crois que j'aurais pris le pack soirée de luxe rien que pour cette robe tellement je la trouve jolie mdr! franchement je trouve que point de vu CAS dans les sims 4 on est quand même gâtée parce que dans les autres opus c'était franchement pas terrible sans CC les tenues

    Edit : je le trouve superbe ton grand dressing, je pense que je vais faire une énorme baraque pour le quartier riche de newcrest avec un truc dans ce style
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Merci @titou5913, la Simette c'est mon avatar ^^!! ça dépend de la couleur de la robe...si elle est très pâle, faudrait choisir une autre couleur ;)...c'est vrai qu'il sont pas mal les vêtements, dommage qu'on ne peut pas choisir les couleurs comme dans les Sims 3 :s En fait l'idée m'est venue comme ça pour le dressing...il manquait une armoire ds la chambre de ma simette, comme il y avait plus de place j'ai du faire preuve de créativité et voilà, ça a donné ce dressing, sauf que j'ai oublié le principal: l'armoire! --' maintenant y'a plus de place, donc si tu prévois de faire un dressing à l'avenir, n'oublie pas un petit coin pour l'armoire :D ...
  • PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    @titou5913 : Très bonne idée ! :) Même si, de mon côté, je préfère écrire des histoires, je viendrai faire un tour par ici. ;) Je mets en favori.
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Dézilsims mdr alors là tu fais bien de le préciser parce de une j'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas d'armoire et de deux j'aurais été tout à fait capable de faire pareil!! oui il me semblait bien que c'était ton avatar mais je n'étais pas sûre ! moi je voulais faire un simself pour mon avatar mais je n'arrive jamais à faire un truc un minimum ressemblant donc tant pis!
    @Pkdille oui là c'est juste pour le côté "sans prise de tête" , et surtout parce que les histoires je ne suis pas vraiment douée et puis c'est le coup que finalement pour avoir les screens approprié tu ne joue plus vraiment ... Mais j'adore lire les histoires ceci dit! là j'ai trop de lectures en cours mais je viendrais lire un peu ce que tu nous racontes , j'aime bien les chevaliers ;)
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top