Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] L'Arc-en-Ciel Baranovski - [G2-G3] Chap 14 (Maj 14/10)

1568101137

Réponses

  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Meuh non!!! j'avais pas commenter la maj précédente! Mais Sergei ne m'en voudra pas, c'est un mec cool lui (quoi? non je ne fais pas référence à quelqu'un d'autre *sifflote*

    La pour le coup, c'était un gros quiproquo XD ! Quelle dispute!
    Heureusement, tout est bien qui fini bien :D ! La petite est trop chou et Sergei et Swann sont trop mignon à deux.
    Après Nina et le poto, elle a l'air d'être vachement amoureuse la demoiselle :mrgreen: il est quand même un poil "imprévisible" xD !

    C'est chouette pour Doni Doni en tout cas avec Kat. C'est une belle bande d'ami en tout cas pour Sergei. Il sait comment s'entourer :D

    *sinon, c'est dangereux les bougies sur le matelas ! Non mais oh, pas d'incendie non plus*
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Aaaah enfin !!!! C'est mignon entre tout les deux (et drôle quand il dit que c'est privé ^^). La petite Lilo est trop choue, pas étonnant que notre Sergei ai craqué ! Et puis, c'est trop génial ce CC, on dirait vraiment que ça fait parti du jeu (c'est un Maxis match non ?)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @PrincesseSey Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes o:)
    C'est clair que ça fait du bien que tout avance ;)

    @lilyluciole Ahaha, pas de panique pour les bébés ça finira bien par arriver avec tous ces couples qui s'aiment :p Je suis entièrement d'accord avec toi pour le bébé Don-Katrina, ça serait dommage de perdre une belle lignée ;)
    Franchement, ouais ils sont géniaux ces cc. Tu n'as pu qu'à penser à les mettre :)

    @Elinoee Merci pour Sergei, pour Swann et pour la collection B) (3jours sims de travail avec la rallonge jusqu'à 21h)
    Effectivement, les amoureux ont l'air bien parti pour une histoire en durée indéterminée et sans doute un bout d'chou ou 2 ou 3 en + :D
    Merci pour Nina, il lui en faudra du courage pour cadrer Erwin et sa parano mais avec l'amour ça peut le faire :joy:

    @Horthak Fin des secrets et des mystères yep :mrgreen:
    En général pour que ça se passe bien, faut toujours un coack avant :joy:
    C'est sûr que Sergei a bien prouvé que la petite Lilo est la bienvenue et qu'il va l'aimer comme sa propre fille. Un mini Sergei ? Peut-être qui sait ? :smirk:

    @Ada Héhé, comme tu dis, ils sont faits l'un pour l'autre <3
    Et Lilo est effectivement bien adorable, tout le monde l'accepterait :)
    Aha, je vois que tu restes sur tes gardes concernant Swann mais non, tout est dit ^^

    @Chaos56 Comme toi, j'aimerais beaucoup un Sergei Junior :smirk: (bon après si y'a une fille, ça sera une fille hein...comment ça je suis capable de recommencer jusqu'à ce que j'ai ce que je veux ? Meuh non :p)
    Alors figure-toi que d'après les dernières expériences scientifiques de Sergei, faire crac-crac avec des bougies sur le lit n'est absolument pas dangereux du tout :joy: (50 nuances de Sergei c'est excellent ;))
    Merci pour la maison :mrgreen:

    @Ryu707 Merci pour eux <3
    Le frère et la sœur sont réconciliés, et Swann l'a même prévenu qu'il allait falloir qu'il se calme avec sa parano :mrgreen:
    Mini Sergei-Swann, ça serait top je suis d'accord. Future beau gosse ou belle gosse assurée (et du coup, parfait pour une G2 ahaha) B)

    @Nina04 T'as de la chance, à chaque fois que t'oublies de commenter, soit t'es appréciée soit tu tombes sur un mec cool ;)
    Le quiproquo digne d'une pièce de théâtre :p J'ai bien aimé voir le scénario se tisser dans ma tête et l'écrire ensuite :smirk: (on notera que ça peut arriver en vrai le pire)
    Ah là c'est clair que faut être amoureuse pour supporter Erwin, mais bon, il est assez docile vu qu'il veut bien se faire aider le coco :)
    Sergei a une belle bande d'amis autour de lui, tout à fait. Ca va faire mal si les couches-culottes débarquent chez tout le monde :joy:
    Absolument pas dangereux les bougies, j'vois pas du tout de quoi tu parles...tu connais rien au romantisme c'tout :p

    @NanaCoubo C'est privé mais au bout d'un moment, il a autre chose à faire que de nous le dire :D Merci pour eux tous en tout cas o:)
    J'avoue que c'est justement ce qui m'a plu quand on m'a montré la bande annonce des cc Henry Puffer, c'est justement qu'on dirait que c'est signé EA-Games. Je ne sais pas ce que tu entends par Maxis Match désolée :/

    Voici la suite, j'ai du temps pour profiter de mes sims cette semaine donc vous aussi vous en profitez ;)
    J'ajoute que vous pouvez trouver la maison de Sergei dans la galerie sous le nom de "NSBC G1". Et aussi dans mon studio en détaillée juste là (page 5)
    Bonne lecture :)

    Chapitre 15 :

    s4u04suknzp6.jpg


    Depuis que Swann et Lilo font partie intégrante de ma vie, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'ai souvent les Caliente-Lothario à la maison, ainsi qu'Erwin. Nina est devenue une très bonne amie et elle m'a récemment confié qu'avec mon poto ils essayent de faire un bébé.
    u01414i1g1p9.jpg
    Je trouve que ça fait un peu tôt et eux aussi mais il y a une explication ; Erwin est presque entièrement stérile. Du coup ils essayent dès maintenant car ils aimeraient ne pas avoir recours à des solutions médicales. Ca m'a foutu les jetons leur histoire alors j'ai été faire un test et ouf, tout va bien, je pourrais faire un enfant avec Swann...mais non pas tout de suite ! Avant y'a le mariage et ne venez pas me dire que je suis vieux jeu ! C'est impensable que mon enfant n'est pas le même nom de famille que sa mère. De toute façon on n'y est pas donc fin de la discussion. Comme je disais, tout va vraiment bien. Des fois Swann vient me chercher en bus au boulot, ça me fait toujours plaisir d'avoir cette surprise de ne pas rentrer seul.
    mp5phgknuz64.jpg
    L'autre soir, on s'est amusé à faire une séance photo sur le toit ; franchement on a bien rigolé tous les trois avec Lilo. Je vous montre quelques clichés.
    4r7kodd3jxu4.jpg
    uzdj0p9ewzb1.jpg
    4o74zd733usx.jpg
    myw6gvsr3b3d.jpg
    0u8ami0pbnem.jpg
    cbsil8pio0zy.jpg
    Swann a décidé de faire développer certaines photos pour les avoir dans le mur de notre chambre, l'idée me plaît bien. On est une vraie petite famille tous les trois et j'adore les deux femmes de ma vie.
    cudais6mrvan.jpg
    snhqnxye1vza.jpg
    Et un jour dans quelques années, on sera quatre ça sera chouette !

    Je m'entends vraiment très bien avec Lilo, c'est un vrai délice que de s'occuper de cette enfant. C'est un petit pitre qui me rappelle un peu Sofya lorsque nous étions petits ; mais en tout honnêteté, Lilo est sage alors que Sofya et moi faisions que des bêtises.
    br9u3uzhq748.jpg
    Sa plus grosse bêtise c'est de soudainement renverser son assiette et ça...ça arrive assez souvent mais je n'ai jamais le cœur à la gronder...
    h7dnnhcweg06.jpg
    ...enfin si mais deux secondes après on rigole tous les deux ; elle n'est pas vraiment rancunière cette gamine.
    o7gl1ap85lhj.jpg
    drpqq2v2vukg.jpg
    Lilo a décidé de ne plus mettre de couches, alors avec Swann on redouble de prudence pour éviter l'incident car ce n'est pas encore systématique pour la petite de se rendre sur le pot. Pourtant, elle l'aime bien son pot, elle dit qu'il est rigolo et je suis assez d'accord...ça me donnerait presque envie de l'utiliser...j'ai dit PRESQUE.
    n9wzwctkrzg9.jpg
    En dehors du pot, Lilo est assez précoce pour son âge ; elle est très intelligente je trouve...ou alors je dit ça parce que nos gamins sont toujours les plus intelligents du monde ? Peut-être.
    rs60espuiuuc.jpg
    En tout cas, elle n'est pas dérangeante comme gamine, elle aime apprendre et elle aime bien sa petite solitude ; elle fait sa vie quoi. Elle raconte tout à son gros chat en peluche ; je voulais lui en acheter un vrai mais Swann refuse pour le moment.
    bz1531qkiu9k.jpg
    Le coffre à jouets est bien rempli mais les jouets fétiches de Lilo c'est sa drôle de pieuvre et son « monster monstre » comme elle l'appelle. Elle est déjà bilingue cette petite. Que voulez-vous que je vous dise ? On habite pas à Strangerville pour rien...
    2sj84ev5la8a.jpg
    psk926pbfr26.jpg
    Pour finir, Lilo est toujours heureuse d'aller dans son lit, que ça soit pour une petite sieste ou pour la nuit.
    i52bmh4n4li1.jpg
    Voilà, c'est ma nouvelle vie et pour rien au monde je voudrais que ça s'arrête.

    Sofya est partie à la maternité il y a quelques heures, elle m'a envoyé un message. Sasha pointe le bout de son nez avec deux semaines d'avance.
    ez4bgicksp8c.jpg
    J'avais réservé mon billet pour dans dix jours mais la Nature en aura voulu autrement ; je ne peux pas être présent pour la naissance de mini Baranovski. Je suis coincé au travail et Doni reste avec moi à me dire de déstresser. Je suis tellement impatient et j'ai tellement peur aussi... Oui y'a mes parents avec ma sœur mais c'est pas pareil, moi je suis son jumeau quoi ! Vous savez c'est bizarre, j'ai l'impression de ressentir l'accouchement...mais non je ne suis pas en train de pousser ! Vous pouvez pas comprendre, les jumeaux ça ressent tout ! Et d'ailleurs, je...mon téléphone vibre ! Mais elle est juste trop mignonne ! Aaaaaaah je craque !
    evl13vku23tf.jpg
    Vite, j'appelle l'aéroport ; il faut que j'échange mon billet tout de suite !


    Swann Pries

    Sergei est parti en quatrième vitesse pour la Russie l'autre soir, il est tout de même passé me dire au revoir et me faire un bisou. Je ne lui en veux pas, je comprends qu'il ne puisse pas attendre. De toute façon, Lilo et moi n'avons pu de passeport donc nous ne pouvions pas l'accompagner, peu importe la date. Je connais Sergei, je vais être bombardée de photos toutes les cinq minutes. Qu'est-ce que je disais ? Voilà la première de la journée : « Il est 00h05, ma petite filleule vient de se réveiller. T'as vu ma Swanni ? C'est moi qu'elle regarde et pas sa mère... Elle est trop choupiiiii ! ».
    5jkccgx0qrld.jpg
    Mon homme est un vrai gosse mais ça fait parti de son charme. La maison est bien vide sans lui, j'ai de quoi m'occuper de mes plantes et de ma fille. Lilo est très curieuse et elle veut voir toutes les photos de la petite Sasha. Enfin...il me manque mon russe à moitié déjanté, je n'aime pas être loin de lui trop longtemps et là ça fait déjà cinq jours qu'il est dans son pays natal.

    Sergei Baranovski

    Me voilà de retour à Strangerville après ces quinze jours passés auprès des deux autres femmes de ma vie...je ne suis entouré que de femmes c'est pas croyable ; même pas un petit mec pour me soutenir face à toutes ces mignonitudes féminines ! Ma filleule me manque déjà mais c'est la vie... Je vais aller faire un bon gros dodo car le trajet en avion a été assez mouvementé et je ne vous parle pas du décalage horaire !

    Et voilà, un nouveau jour qui commence, c'est dimanche. Je vais aller préparer un bon petit-déjeuner pour tout le monde.
    -Sergei ! T'es revenu !
    -Coucou petit chat.
    -Je suis contente !
    -Eh mais tu t'es habillée toute seule comme une grande ?
    -Ouiiiiii !
    g03n0ezo8c7o.jpg
    -C'est bien petit chat.
    -Dis Sergei, tu préfères Sasha ou moi ?
    -Je vous aime fort toutes les deux.
    -Fort comment ?
    -Très, très, très fort comme ça !
    0c4ush24env0.jpg
    -Bah moi aussi je t'aime fort comme ça !
    c6fu4eg6ven6.jpg
    Qu'est-ce que je vous disais ? Je suis entouré de trop de mignonitudes...mon petit cœur est mis à rude épreuve.

    Une année s'est écoulée. Il s'est passé une mauvaise nouvelle, mes parents sont décédés il y a quelques mois dans un incendie accidentel à l'usine. J'ai pu me rendre à l'enterrement et ça m'a fait tout bizarre de laisser ma sœur toute seule avec sa fille quelques jours plus tard. Sofya m'a juré qu'elle terminait son contrat puis qu'elle viendrait me rejoindre à Strangerville car désormais, il n'y a plus rien pour elle en Russie.

    Je continue d'aller de temps en temps en Russie, Sasha a bien grandi ! Désormais elle marche sur deux pattes ! Et ses cheveux, incroyable leur couleur ! Je peux vous dire que c'est le portrait craché de sa mère et du coup de moi-même lorsqu'on avait son âge ! Quand je suis arrivé la dernière fois et qu'elle m'a vu, elle a dit : « pa'ain ».
    4fc952hptjfm.jpg
    J'étais tout fier et tout ému, j'ai versé ma petite larme. Sasha est une vraie boule d'énergie, elle ne s'arrête jamais. Souvent elle enlève ses vêtements pour rester en couche-culotte et l'autre jour elle m'a fait « 'ega'de pa'ain, moi fais 'oue ».
    zperauasn3yl.jpg
    Je l'ai rattrapée avant qu'elle ne se lance vraiment à faire la roue...elle était en plein sur les dalles, elle se serait fait super mal ! Du coup elle est passée à côté de moi, tout sourire comme si de rien n'était...
    e9wf3oav1cde.jpg
    Je comprends maintenant quand Sofya me dit qu'elle ne peut pas la lâcher une minute des yeux. Enfin, hormis les frayeurs que Sasha peut faire lorsqu'elle tombe, elle est vraiment adorable. Si vous la voyiez faire sa bouille d'ange, vous craqueriez vous aussi... Avec Sofya, on est béa d'admiration devant mini Baranovski.
    h18bdbkif2p8.jpg
    emcv5zipcooq.jpg
    L'autre jour, la petite m'a dit :
    -Pa'ain, on fait supe' hé'os ?
    ukcnf4msecwq.jpg
    -Sergei, tu fais attention, tu la tiens bien, m'a prévenu Sofya.
    e03d2f7r5fol.jpg
    Et on a joué au super héros qui vole. Ne vous inquiétez pas, je la tenais bien la petite, je ne suis pas fou ! Je me demande laquelle était la plus enjouée, la mère ou la fille ?
    utr1du9dusra.jpg
    jpgkbg8ymy3r.jpg
    lww2r0k9a3iw.jpg
    wmhoq4adhgpz.jpg
    u5spl7xl29sz.jpg
    J'ai terminé cette visite par des photos avec Sofya...j'ai tellement hâte qu'elle vienne habiter à côté de chez moi !
    uc7pll4y85nt.jpg
    h0pka4x858js.jpg
    vuqedmuxj4xh.jpg

    Je me sens mal...
    v2bwj257b3fd.jpg
    ...j'ai comme un vide en moi...
    izf9u5m26oju.jpg
    ...j'ai envie de pleurer...
    ijdyhpfbgbr3.jpg
    Ma sœur est décédée je le sais, je le sens...c'est horrible !
    p0a92gr2mwvk.jpg
    Ca vient de me sortir de mon sommeil... Faut que je le dise à Swann :
    -Swanni tu dors ?
    gy1zbel3h119.jpg
    Evidemment qu'elle dort...faut que je la laisse dormir...
    kcuziw2dj60p.jpg
    Je vais aller prendre une douche, c'est bien ça une douche... Au moins sous l'eau je ne fais pas la différence entre mes larmes et l'eau du pommeau...
    96h68e6oab9t.jpg
    J'ai besoin d'air... Je monte sur le toit... Mon téléphone sonne...je décroche. Malheureusement je n'ai pas rêvé, ma sœur est décédée cette nuit de la fièvre du rongeur ! C'est atroce ! Et la petite Sasha qui est toute seule désormais ! Faut que je retrouve Dimitri...faut que j'organise l'enterrement de ma sœur...faut que j'aille immédiatement en Russie... Mais avant, je vais prendre cinq minutes pour pleurer...
    rkqegn5fp4e4.jpg
    Ca fait tellement mal...c'est comme si je n'étais plus que la moitié de moi-même...
    uxzrtu2ul01j.jpg
    Je redescends dans ma chambre.
    -Sergei ? Qu'est-ce qui t'arrive mon amour ? Viens, on va discuter sur le balcon.
    On sort.
    -Sofya est morte...
    o5cof6gczn9j.jpg
    -Mais c'est affreux ! Mon pauvre chéri, je suis tellement désolée...
    -Faut que j'aille en Russie...Sasha est toute seule, faut que je retrouve son père. Et puis...faut que je m'occupe de Sofya et...
    ug40vh526rnm.jpg
    -Je comprends, vas-y. Tu n'as pas d'explications à me donner. Viens là, ça va aller, je suis de tout cœur avec toi. Tu me tiens au courant quand tu y es, c'est tout ce que je te demande.
    664yyqd52aai.jpg
    Même dans la pire des situations, ma Swanni est la plus merveilleuse des femmes.

    Swann Pries

    Quel choc ! Et je ne peux même pas accompagner mon homme, j'attends toujours mon nouveau passeport ! Je me demande comment tout ça va se terminer car Sofya c'était vraiment une partie intégrante de Sergei... Je crois que ça ne va pas être évident mais je serais là pour mon homme, c'est certain. Il faudrait aussi que j'explique la situation à Lilo car elle ne va pas comprendre pourquoi Sergei est absent. Je vais aller voir si elle dort encore. Ah non... Elle est levée, habillée et elle joue tranquillement.
    bwjrn7zujxnn.jpg
    -Lilo mon petit chat, il faut que je te parle.
    qgi6mj038rf5.jpg
    -Attends maman, j'ai presque fini. Monsieur ours est sur le point d'aller dormir.
    0pf0pbqm3f6p.jpg
    Ma fille est très soignée ainsi qu'ordonnée. Déjà à son âge elle ne laisse rien traîner et elle range ses jouets dès qu'elle a fini de s'amuser avec.
    -Allez hop, au dodo monsieur ours !
    ex6cgnq6v2wd.jpg
    skb5a6x4oidr.jpg


    J'ai expliqué la situation à Lilo, elle ne m'a pas dit un mot de la journée. Elle est triste pour Sergei, je le sais. Finalement, elle vient de me demander qu'on aille sur le toit même sans Sergei. C'est maintenant qu'elle pleure enfin, je suis soulagée qu'elle extériorise.
    -C'est pas juste ! C'est trop triste ! Pauv' Sergei !
    oik8rg9utxts.jpg
    -Je sais mon petit chat, c'est pour ça qu'il faudra être gentille quand il reviendra...
    -Veux pas câlin !
    sxbo1tcyv4p2.jpg
    C'est bien la première fois que ma fille refuse un câlin... J'arrive finalement à la réconforter et elle est d'accord pour aller prendre un bain.
    8sc1nj2e8r2w.jpg
    Comme je le pensais, le bain lui change les idées. Parfois j'aimerais avoir son âge et pouvoir changer d'humeur en un quart de seconde...
    61r0jvi2lit4.jpg
    Lilo ne veut pas aller se coucher mais au bout du compte, j'arrive à tout de même la border...
    jlw7tofren5j.jpg
    Mon petit chat, ce n'est facile pour personne mais à son âge, ça ne doit pas être évident. Les médecins m'ont toujours dit qu'il ne fallait rien cacher aux enfants, il faut juste leur expliquer avec des mots simples.

    Les jours passent... J'ai très peu de nouvelles de Sergei, j'ai un message par jour en moyenne. Je passe le plus clair de mon temps à espérer qu'il rentre et qu'il ait tout arrangé en Russie. Lilo va beaucoup mieux, à son âge on encaisse plus vite les mauvaises nouvelles. Elle est de nouveau comme avant et...nan mais je ne le crois pas ! Je vais l'étriper... Il aurait quand même pu me prévenir qu'il rentrait et en plus avec Sasha !
    p37hx5a9nj0l.jpg


    Sergei Baranovski

    -Nous y voilà ma petite guimauve aux fruits rouges. C'est ton nouveau chez toi. Tu verras on sera bien tous les quatre avec ta marraine et la petite Lilo.
    g98du7ufn0r6.jpg
    -Pa'ain, elle 'evient quand maman ?
    brpgleg9b6hc.jpg
    Je n'arrête pas d'expliquer à Sasha que sa maman est partie pour toujours mais pour l'instant elle a du mal de le croire. Je dois dire que moi aussi je n'y crois pas mais pourtant...c'est malheureusement le cas. Bon...c'est parti pour une nouvelle page de ma vie... Je suis officiellement devenu le tuteur légal de Sasha puisque je suis sa seule famille, j'avais la priorité à l'adoption.
    838ozkw77m0t.jpg
    Voilà, je n'ai pu qu'à annoncer à Swann que désormais on a deux enfants... J'aurais peut-être dû lui envoyer un message pour la prévenir...
    Bonus, Sergei entouré de ses quatre femmes
    izmdkyvp0txn.jpg

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    La soeur de Sergei n'est plus... Oh, j'espère que Sasha va s'intégrer facilement à la famille.
    Swann à l'air surprise de voir Sasha avec Sergei, même si elle n'est pas trop contente, elle finira par comprendre que c'est le mieux pour Sasha qu'elle s'installe avec eut. En plus Swann a une fille, elle devrait être indulgente, de plus avec ces mensonges elle n'a pas son mot a dire :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (août 2019)
    Eh bah c'est pas la joie pur Sergei entre ses parents et maintenant Sofya :cry:
    J'espère que la petite Sasha s'intégrera bien dans la famille et que Swann le prendra bien mais vu comment elle avait caché sa fille j'espère qu'elle comprendra :wink:
    Avec ses cheveux rouges elle serait parfaite pour la G2 tiens :smirk: mais attendons de voir mini Swan/Sergei :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Il s'en est passé des choses pendant ce chapitre dis donc :o heureusement que Sergei n'est pas tout seul à traverser cela :) C'est une bonne chose que de ramener Sasha à la maison, mais est-ce que la cohabitation entre les filles va bien se passer, j'ai un doute :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Comme c'est triste :'( J'espère que la petite Sasha sera bien avec Sergei et Swann... Quelle affaire quand même!
    Pauvre Sergei qui a ressenti la mort de sa jumelle dans son sommeil,c'est horrible :'(
    Et pas encore un seul enfant de lui dans tout ça! Aura-t-il encore le courage ou la motivation de se lancer?

    Etait-ce fait exprès la mort de Sofya,pour l'histoire? Ou bien elle a vraiment eu la fièvre du rongeur et c'est involontaire?

    Courage à la petite famille pas tout à fait comme les autres! :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Oh non... Sofya qui était si pleine de vie... Comme ça doit être dur pour Sergei et Sasha... Oh lala, j'espère qu'ils s'en sortiront
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Jeeeeee crois que je te hais, là, maintenant, tout de suite... :mrgreen: D'abord ses parents (même si, d'après ce que j'ai compris, leurs relations n'étaient pas idylliques ?), et maintenant, Sofya... Je crois que Sergei n'a pas le droit d'être heureux plus de deux semaines :grimace: ! Bouuh... :bawling: Je n'imagine même pas ce que ça doit être... Perdre un frère ou une sœur, et perdre, en plus, un jumeau... J'ai très envie de lui faire un câlin, à Sergei, maintenant... J'espère vraiment que le destin va le laisser tranquille pendant un moment au niveau des pertes, après la disparition de (presque) toute sa famille... Heureusement, il a pu récupérer Sasha, mais ça n'enlève en rien la peine, bien au contraire... Cette petite sera le constant rappel de sa sœur :cry: ... NON. Ne pleurons pas !! Souhaitons tout le bonheur possible pour le futur des Baranovski... Ils en auront besoin... :heart:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Mais, mais... Tu es méchante !
    C'est horrible pour Sergei ! Et Dimitri, il n'assume même pas sa gamine ? Pffff un naze celui-là, on se demande comment Sergei a fait pour en faire son meilleur ami... Bon ben ça nous fait une petite famille avec deux bambines, mais toujours pas une seule à Sergei. Non, je ne fais pas de fixette, mais pour l'héritage du NSBC ça va pas hein !
    J'espère que les jours qui s'annoncent seront plus radieux pour eux.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Il est ou ce bonhomme pas si bonhomme que ça de Dimitri?! ... C'est quoi cette arnaque de nous présenter Sofya pour nous la retirer quelque chapitre plus tard? :'(:'(
    En tout cas, Sasha est mignonne. Et Lilo qui est triste pour Sergei... ils sont trop chou dans cette famille...
    Sinon j'ai hate de voir un bébé nina vs erwin :D
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (août 2019)
    Oh le pauvre ! Il perd ses parents et après sa jumelle :( ! C'est injuste !
    Et c'est quoi ce géniteur qui ne veut pas s'occuper de sa petite ? Elle sera entre de bonnes mains avec Sergei la petite Sasha.
    Pour répondre à ta question, les match maxis ce sont les CC qu'on a l'impression qu'ils sont dans le jeu... du moins, c'est comme ça je le décris mdr
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada Swann est surtout surprise de ne pas avoir eu de message la prévenant. Et c'est sûr qu'ayant une fille (et des mensonges passés) elle devrait comprendre ;)
    Merci pour Sasha, on espère que tout va bien se passer pour elle :)

    @Ryu707 Effectivement, c'est pas la joie mais j'avoue que j'aime assez faire des choses que je n'ai pas l'habitude de faire. Je n'avais pas envie de commencer avec un sims sans background et je me suis dit que plutôt que de lui inventer tous ces malheurs, pourquoi pas les lui faire vivre. En plus avec le fait que la G1 souhaite le meilleur pour lui/elle et sa famille, je trouve que ça colle bien et que ça renforce ce trait :)
    En tout cas merci de ta sollicitude pour Sasha (et Sergei !) et en théorie Swann devrait l'accepter cette petiote qui n'a rien demandé à personne ;)
    D'ailleurs, qui te dis que Sasha n'est pas la G2 ? Sergei l'a adoptée après tout, et dans les règles je n'ai trouvé nulle part qu'on n'avait pas le droit d'adopter (sauf indications contraires suivant les G) ou alors j'ai mal lu ? Mais bon...si ça se trouve j'ai quand même prévu un(e) mini Sergei-Swann, qui sait ? :smirk:

    @Chaos56 Ah oui, chapitre corsé c'est le moins qu'on puisse dire (mais pour une fois que je fais tenir autant d'infos en un seul, je suis assez fière :D). Heureusement comme tu dis que Sergei n'est pas tout seul dans cette dure épreuve :) Quant aux filles, réponse ci-dessous :p

    @Elinoee J'avoue, j'avais envie de faire une épreuve triste et je crois que j'ai assez bien réussi :'(
    La mort de Sofya était prévue depuis le début tout comme Sasha ;) Par contre pour la fièvre du rongeur c'est en installant le MCC l'autre jour que j'ai découvert cette type de mort et j'ai trouvé ça intéressant car je ne savais pas que ça pouvait arriver (le pire c'est que j'ai rigolé, honte sur moi :#)
    Après, outre l'action, oui c'est horrible pour Sergei et la petite Sasha :'( Je pense que Sasha ne peut rêver meilleur foyer que celui de cette "petite famille pas tout à fait comme les autres" :kissing_heart: et merci pour eux <3

    @PrincesseSey Merci pour eux et on va espérer qu'ils s'en sortent :)

    @Horthak Comment te dire que j'ai éclaté de rire en voyant le début de ton message ? :D Moi aussi je t'aime tu sais :mrgreen:
    Mais si il a le droit d'être heureux notre petit russe, t'inquiète pas :) Par contre, non il y avait une bonne entente entre lui et ses parents, j'ai été ambiguë ? Sergei a apprécié ton câlin et il te remercie :kissing_heart:
    Normalement, le pire est derrière lui et le meilleur devant. Quant à Sasha, peut-être sera-t-elle justement une force et non un constant rappel ? ;) En tout cas, merci pour ton soutien à la famille Baranovski ! <3

    @lilyluciole Moi méchante ? Ja-mais :p
    Ah bah souvent on ne découvre le vrai visage des gens qu'une fois qu'il est trop tard et c'est clair que Sergei a vraiment pas de chance :'(
    Qui te dit que Sasha n'est pas l'héritière du NSBC puisqu'elle est désormais adoptée et donc la fille de Sergei ;) (sauf si on n'a pas le droit mais j'ai rien lu contre). Enfin, je comprends ta fixette et seule moi ai la réponse si mini Sergei est au programme ou non :p
    Allez, on va se concentrer sur les beaux jours qui devraient arriver après toutes ces épreuves :)

    @Nina04 Dimitri est très loin à l'autre bout de la Russie tel un lâche qu'on ne verra sans doute jamais ;)
    Une arnaque de présenter Sofya (j'ai pas pu m'empêcher de sourire) mais non, elle a laissé Sasha voyons <3
    J'avoue qu'ils sont chou dans cette famille, merci pour eux <3
    Bébé Nina-Erwin, pas pour tout de suite mais t'inquiète pas, ça devrait arriver assez prochainement ;)

    @NanaCoubo La vie est malheureusement faite d'injustices pour certains mais en même temps, les épreuves rapprochent et soudent :kissing_heart:
    Oh que oui que Sasha est entre de bonnes mains avec son parrain ; elle peut difficilement rêver mieux désormais <3
    D'acc, je comprends pour tes cc match maxis ;) Alors oui, c'est bien pour ça que je les ai téléchargé, ils font "Sims 4 officiel" :mrgreen:

    Je reviens (déjà) avec la suite. Je sais ça ne fait pas longtemps que j'ai mis le 15 mais j'ai entre 2 et 3 semaines assez chargées qui s'annoncent donc j'ai bien profité cette semaine pour avancer (pis j'allais pas vous laisser sur du tristounet quand même !)
    Du coup voici la suite en 2 parties, bonne lecture et à dans minimum 15 jours o:)

    Chapitre 16 :

    clfs05nn60xu.jpg


    -Sergei.
    w5ed4xapk91k.jpg
    Ah...Swann m'a vu arriver je crois... Je sens que j'ai vraiment oublié d'envoyer un message...
    -Tu aurais pu me prévenir que tu rentrais et avec Sasha...
    -Ecoute Swanni...je...j'avais pas la tête à ça et... J'ai réussi à joindre Dimitri mais il m'a dit « pas mon problème » puis il a raccroché et il m'a bloqué sans que je sache où il habite. Je ne pouvais pas laisser ma filleule à l'orphelinat quand même...
    3n80zbjutgfd.jpg
    -Evidemment que non gros bêta ! Mais si tu m'avais prévenue, j'aurais préparé un lit et une chambre pour Sasha. Elle va dormir où en attendant demain ?
    fw8fp6bwvies.jpg
    -Ah...alors tu es d'accord avec moi mais c'est juste le fait de pas t'avoir prévenue qui te déplaît ?
    -Evidemment, qu'est-ce que tu croyais ? Encore heureux que tu n'as pas laissé la petite là bas !
    Je pose Sasha par terre et je m'empresse de faire un p'tit bisou à ma Swanni d'amour :
    -Je t'aime fort ma femme à moi.
    llbhgfl4hmox.jpg
    Sasha est à nouveau au bord des larmes.
    e5ra5ajhtuwe.jpg
    Je crois que c'est le moment des présentations car après-tout, Swann et Sasha ne se sont jamais vues par le passé.
    -Ma petite guimauve aux fruits rouges, je te présente ta marraine : Swann.
    -T'es ma ma'aine ? Alo's t'ezistes v'aiment ? Mimi !
    x7tl5x84pyrn.jpg
    -Mimi ? S'étonne Swann.
    -Un mimi c'est un câlin ma Swanni.
    Elles sont trop choupinettes ! Leur rencontre se passe bien et Sasha a même retrouvé momentanément le sourire, j'en suis heureux.
    wdy0xbcdks8n.jpg
    bdc86giga083.jpg


    Je viens d'installer un petit lit vite fait pour Sasha dans la deuxième chambre pour enfant... Deuxième chambre que j'avais préparé pour un bébé...je n'ai plu qu'à tout défaire demain. Enfin, en attendant, Sasha a un endroit où dormir.
    a78z4jvi7tw7.jpg
    Ma filleule porte un de mes pyjamas lorsque j'avais son âge...que de souvenirs... Bon allez Sergei, faut se ressaisir, y'a une petite qui a besoin d'attention. Une petite histoire jusqu'à ce qu'elle s'endorme. « Et alors, le dino super héros arriva en volant pour délivrer sa petite dinotte et... Et ma petite princesse à moi vient de s'endormir ».
    74sc9jmw71a9.jpg
    Bien faire attention à ce qu'elle ne prenne pas froid ma petite filleule chérie.
    cd6rer67mb9d.jpg
    totbdgfm2rjp.jpg
    Je n'ai plus qu'à rejoindre ma Swanni. Swann m'attendait sur le balcon, petite séance de bisous, moi je suis totalement pour !
    xibcib8r54j4.jpg
    J'ai vraiment une petite-amie formidable. Ah...je crois que c'est le moment où je vous dis que c'est privé...
    3l7lv0s7ewl2.jpg
    C'est privé !
    5qigebgsbfis.jpg


    Lilo Pries

    Je joue comme tous les matins. J'attends que maman se lève. On a instauré un code. Si ma porte de chambre n'est pas entre-ouverte, personne n'est levé donc je n'ai pas le droit de descendre. Au besoin, je vais la réveiller mais j'aime pas réveiller parce que moi j'aime pas qu'on me réveille. Le dodo c'est sacré ! Là je joue avec mon monster monstre ! Il revient d'une mission dans l'espace, wooooouuuuuh !
    3nzn9qdahidz.jpg
    Bah ? C'est qui la petite fille qui entre dans ma chambre ?
    ywgkfo06te74.jpg
    Maman m'a commandé une petite sœur ? Elle a l'air toute triste la petite fille.
    -Moi c'est Lilo, et toi ?
    bf9empsycmv6.jpg
    J'ai l'impression que je lui fais peur.
    l98fm4zu67so.jpg
    -'asha.
    C'est Sasha ? Alors Sergei il est rentré ? Chouette !
    -Tu vas habiter avec nous Sasha ?
    -Pa'ain dit que oui.
    -Chouette ! Pourquoi t'es triste ?
    -Veux ma maman...
    8ziwupsvmnjh.jpg
    -Si tu veux je te prête la mienne. Plutôt je la partage. Maman elle m'a dit qu'on peut aimer plein de personnes en même temps. Maman elle m'aime et elle aime Sergei alors je pense qu'elle peut t'aimer toi aussi !
    -T'es yentille...
    -Tu veux un câlin ? Moi quand je suis triste, les câlins me font du bien.
    -D'acco'.
    Ah bah voilà, elle sourit !
    z28acquakqmm.jpg
    -Là dans le coffre y'a plein de jouets ! Tu prends celui que tu veux mais tu touches pas à mon monster monstre ni ma pieuvre.
    b3vgy3nyzgbe.jpg
    -Peux p'end'e supe' hé'os ?
    velf7tumph06.jpg
    -Je te la donne la super-fille.
    -Me'ci.
    Je suis contente, j'ai comme une petite sœur maintenant et en plus, elle sourit.
    3k9un1chf7hr.jpg


    Sergei Baranovski

    Quelle heure il est ? Sasha dort encore ? Aaaaah ! Elle n'est pas dans sa chambre ! C'est quoi ce bruit qui vient de la chambre de Lilo ? Swann est déjà entrée, je la suis. Oh ! Les deux petites sont en train de jouer ensemble, vous voyez ce que je vois ?
    -Maintenant j'ai une petite sœur pour jouer ! Nous fait Lilo.
    2i5gpakxa86y.jpg
    C'est super ! Elles ont déjà fait connaissance et je crois qu'elles s'apprécient ! Finalement, passer de trois à quatre sera beaucoup plus facile que ce que je croyais.
    1t2be1jq3y4o.jpg


    Les mois ont passé. Désormais, Sasha va bien et a compris que sa maman ne reviendrait pas mais qu'elle veillait sur elle quand même. Dans la maison, tout le monde surveille Sasha, elle court partout !
    u954cs3jz1nh.jpg
    xo7el6bd7k7s.jpg
    8waj1lag1lc9.jpg
    Même Lilo fait attention à elle et nous appelle quand ma filleule fait une bêtise. En tout cas, on a bien rôdé notre vie tous les quatre. Lilo et Sasha se considèrent comme des sœurs alors qu'elles seraient plutôt des cousines...enfin bref on s'en fout, elles s'adorent. Elles s'adorent tellement qu'elles dorment dans la même chambre alors on a fait quelques modifications.
    a95tyh3kzi17.jpg
    Finalement la chambre de bébé reste une chambre de bébé mais c'est pas pour tout de suite, on a assez affaire pour l'instant. On verra si en septembre quand Lilo rentrera à l'école, si les filles veulent toujours partager la même chambre. Moi j'ai dans l'idée de demander Swann en mariage bientôt mais ce n'est pas encore le bon moment. Le bon moment sera quand Swann sera officiellement la tutrice légale de Sasha, elle a entamé la procédure et bien entendu, elle a mon accord. Ca va prendre un peu de temps mais c'est super ! Dans les autres bonnes nouvelles, Don et Katrina attendent un enfant ! C'est merveilleux ! Ils veulent la surprise, je les comprends.
    r03xgeo1c0zm.jpg
    o97skoddracu.jpg
    rkwoq8vlbv81.jpg
    Et toujours dans les bonnes nouvelles, Nina et Erwin déménagent dès que leur maison sera construite ! Ils vont habiter sur l'autre terrain qui était à construire, juste à côté de chez moi ! Bref, tout va bien et ça fait plaisir. Au travail aussi tout va bien, enfin presque. Le patron et les deux supérieures sont décédés récemment pendant leurs vacances mutuelles à Sulani... Du coup le laboratoire était sans chef et devinez qui est le patron ? C'est Doni ! Katrina a de l'argent et elle a racheté le laboratoire pour éviter qu'il ne tombe entre de mauvaises mains. Il y a aussi eu un coup de neuf dans l'équipe avec laquelle je travaille. Vivian Lewis a pris sa retraite et...mon poto Erwin a été embauché !
    3hpl9htmc2wc.jpg
    swjqquehjm2j.jpg
    C'est moi qui le forme et il est doué le coco.

    Et en parlant du temps qui défile...vous avez vu, hein, hein, vous avez vu ? J'ai enfin eu mes premiers poils de barbe !
    ar5ue9xfvqct.jpg
    Papa m'aurait dit « félicitations mon fils, tu es enfin un homme, un Baranovski comme tes ancêtres ». Eh oui, j'étais le seul homme imberbe de la famille alors autant sur le corps ça me va de ne pas devoir aller chez l’esthéticienne, que la barbe ça me gênait. Oui, oui, je suis le seul fou qui veut se raser tous les matins. Bon...y'a encore du chemin à faire avant que j'ai une vraie barbe mais...j'y arriverai, j'ai confiance en mes poils !

    J'ai décidé d'emmener toute ma petite famille en week-end à Windenburg histoire de se changer les idées et surtout de changer d'air. On n'a pas eu une belle météo, c'était couvert et très lourd mais au moins on pouvait profiter de quelques activités extérieures. Il reste encore un peu de temps avant d'aller prendre l'avion alors on se rend à l'« Air de jeu Johnny & Co » ; un espace sécurisé spécialement conçu pour les bambins. Il y a aussi des jeux pour enfants et un espace détente pour les parents. Enfin nous avec Swann on ne risque pas de lâcher les deux pimprenelles des yeux. Détournez le regard une seconde et Sasha sera déjà en danger...mais non je n'exagère pas ; ça se voit que ce n'est pas vous qui l'avez à la maison ! On peut laisser Lilo jouer tranquillement sans avoir les yeux rivés sur elle, mais pas Sasha.
    03xy1vgp42nm.jpg
    Ma filleule a déjà vu tous les jeux et veut remonter le toboggan par la partie glissante ! Oh que non mademoiselle, tu vas prendre les escaliers comme tout le monde, nan mais oh ! Qu'est-ce que je vous disais ? On ne peut pas la lâcher des yeux...
    chovtlbu2g5t.jpg
    Voilà, elle est en haut, elle fait grande d'un coup !
    lochzecgfcvd.jpg
    Je la félicite, faut savoir les encourager quand même.
    -Sergei, passe-voir de l'autre côté pour la récupérer, me fait Swann.
    -Sasha tu t'assois et tu attends parrain... Là vas-y tu peux glisser...
    4tdcj08hlwys.jpg
    -Ouiiiiiiiiii !
    e5agaiooif77.jpg
    Et hop là, j'ai récupéré le paquet ! Juste pour ces yeux plein d'émerveillements, ça vaut le coup de se ronger les sangs pour Sasha...
    07q2mxh4g1oc.jpg
    -Sergei, je vais jouer un peu avec Lilo, tu fais bien attention à Sasha.
    -Mais oui ma Swanni, t'inquiète pas.
    Et voilà, Swann joue aux explorateurs de l'espace ; et moi je surveille ma filleule dans la piscine à balles.
    dw2w9g8g32vd.jpg
    4ldcn10u3ux9.jpg
    C'est dommage que ça ne soit pas assez profond pour que je puisse aller dedans, moi aussi je me serais bien amusé.
    -C'est 'igolo pa'ain !
    tq9h9pxp3mxh.jpg
    -C'est bien ma petite guimauve aux fruits rouges.
    -Ohé maman ! Sergei !
    Lilo a grimpé tout en haut des tunnels, heureusement Sasha ne la regarde pas, sinon elle voudra faire pareil !
    jj31c49k8fwk.jpg
    Hum ? C'est qui ce bonhomme assez mécontent qui arrive vers...Swann ?
    ec6qvr29lktf.jpg
    -Ah je me disais bien que c'était toi Swann Pries !
    xwn87ueqdms8.jpg
    -Guillaume ?
    7v61xfjfx1e5.jpg
    Guillaume ? Attendez, LE Guillaume ? Le père de Lilo ? Le gars qui a abandonné Swann et sa fille par deux fois ? Wolala ça va chauffer ! Il est en train de...de quel droit il se permet d'insulter ma Swanni ce sale type ?
    -Hey dis donc face de hareng ! Je t'interdis de parler comme ça de ma femme !
    m2q21lk0gtvr.jpg
    -Ta femme ? T'es qui toi ?
    -Je me présente, Sergei Baranovski.
    Je lui serre la main et par la même occasion il se prend une petite décharge électrique un peu corsée je dois bien l'avouer.
    reuqtxa9r1bf.jpg
    Au moins avec sa coiffure, on ne remarquera pas les poils qui s'hérissent sur sa tête.
    -Aaaaaazazaazaaah !
    njzl9imlmdx2.jpg
    Il fait moins le malin maintenant.
    -On se retrouvera ! Grince-t-il.
    5tumj0fyqylq.jpg
    -Ouais, c'est ça, barre-toi !
    9sr51ofr80z6.jpg
    Le sale type intégral, il ne voulait même pas voir sa fille ! Il n'a même pas demandé après Lilo quoi ! Je vois le genre...entre Guillaume et Dimitri, nos deux chouquettes n'ont vraiment pas de chance... Je passe par dessus la petite barrière :
    -Ca va ma Swanni ?
    mh32nv452roe.jpg
    Heu...minute... C'est quoi qui est rouge et que je viens de voir du coin de l'oeil ? Non, de non ! Avec l'arrivée de Guillaume, j'ai complètement oublié ma filleule !
    -Sasha, tu ne sautes pas dans la piscine à boules !
    f8r0wlr14mlv.jpg
    -Pou'quoi ?
    -Tu redescends par où tu es montée et fissa ! Que je n'ai pas à venir te chercher !
    -Oooooh d'acc'o'...
    5u8btlroot2b.jpg
    Je vais finir en syncope avec cette gamine...la frayeur que j'ai eu en la voyant perchée là haut ! Ah tu peux faire la tête mademoiselle, c'est comme ça quand on fait des bêtises !
    qpn31jgb1wpt.jpg
    -Lilo, on rentre ! Appelle Swann.
    -J'arrive maman !
    Au moins, on en a une sur deux qui est toute souriante...
    9tz0ma5xjrub.jpg

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Chapitre 17 :

    p0vs54b8cgp9.jpg


    Aujourd'hui est un grand jour ! Mais non je ne parle pas de ma barbe qui a encore poussée durant l'été !
    6cb064nbcr6v.jpg
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lilo ! Et d'ici deux semaines, elle fera sa première rentrée scolaire ! Du coup je me suis levé très tôt pour préparer un bon gâteau avec des pépites de smarties dessus. Il est beau n'est-ce pas ?
    jflh80gzyi6a.jpg
    -Seeeergeiiiii ! Coucouuuuu !
    8s6couq1al5o.jpg
    -Coucou petit chat, ce n'est pas encore l'heure de souffler tes bougies. Allez, hop, on va prendre un bon bain comme ça tu sentiras tout bon. Et puis on va bien s'habiller pour l'occasion aussi.
    Le dernier bain que je donne à Lilo, c'est triste mais bon...la puce grandit c'est la vie...
    eisl9n83n86x.jpg
    Pendant ce temps je sais que Swann s'occupe de Sasha, je les entends toutes les deux en haut.
    tpx03pzc0889.jpg
    ymqdgqgpiaby.jpg
    Franchement, on est vraiment au top tous les quatre et avec Swanni on a tous les deux évoqués la possibilité de faire un enfant mais pas tout de suite ça c'est clair ! Comme je lui disais, on se protégera jusqu'au mariage et après on verra. Swann a souri en m'entendant parler de mariage et du coup, on a arrêté la discussion aussi sec. Je sais qu'elle a envie de se marier et je pense qu'elle a été rassurée d'entendre que moi aussi. Enfin, à vous je ne vous apprends rien.
    -Sergei ! Tu viens donner le bain à Sasha s'il te plaît m'amour ?
    -Dès que j'ai fini avec Lilo !
    Ouais...on se parle à étage interposé... Bon, l'une est propre, à la deuxième maintenant. J'espère que Sasha ne va rien révéler à Lilo. Comme les deux filles veulent toujours être dans la même chambre, on a installé le bureau de Lilo dans la chambre de bébé en attendant.
    32jkctkbvkan.jpg
    Evidemment, le petit chat n'est pas au courant. Si avec toute cette panoplie Henry Puffer, elle ne travaille pas bien à l'école...je ne sais pas ce qu'il faudra faire de plus... Et vous n'avez pas vu sa chambre, regardez !
    pshv90a1pubb.jpg
    Vous l'aurez compris, Lilo a une maison de prédilection : Chouettard ! Bon...revenons-en à nos moutons car je sais que Sasha ne va pas rester assise bien sagement pendant que je la lave...
    93tknvxli0w3.jpg
    Bah voilà, qu'est-ce que je disais ? C'est rigolo d'éclabousser parrain vous devez bien vous en douter nan ?
    9cfwnpdbxvls.jpg
    -Moi auchi c'est mon annivasai' ?
    -Ah non ma petite guimauve aux fruits rouges, toi ce n'est pas maintenant.
    ymb20io11ofs.jpg
    -Ooooooh pas juzte !
    -Tu grandiras bien assez vite, ne sois pas pressée.

    On y est, tout le monde est prêt et sur son 31. Sasha fait un peu la tête mais ça lui passera.
    1k2txeixbakq.jpg
    Je lui ai assuré qu'elle aurait une part de gâteau même si elle ne souffle pas les bougies, mais ça n'a pas l'air de la rassurer. Après une longue hésitation, Lilo a choisi sa maman pour l'aider à souffler ses bougies. J'aurais été mal à l'aise d'être choisi mais au moins ça prouve qu'elle m'aime vraiment bien cette petite. Mais bon...maman c'est toujours la meilleure non ? Ah ! Sasha sourit enfin, ça me rassure :
    -Tu souff'e tout d'un coup Lilo !
    k0fu31d0foef.jpg
    Holàlà ! La petite Lilo a grandi...regardez comme elle est mignonne ! Elle est belle ma fille hein ?
    k1jdr4dsfrwn.jpg
    Oh bah non...Sasha est au bord des larmes maintenant...
    smzl3g1n9h49.jpg
    -Lilo elle va pu jouer avec moi main'nant !
    -Mais si que je vais encore jouer avec toi. T'es ma petite sœur chérie. Viens là qu'on fasse un mimi comme avant !
    -Ouiiiii !
    26imd2kq1tzj.jpg
    -Et tu vas voir, maintenant je vais pouvoir t'apprendre plein de trucs de grands !
    -Ouiiiii !
    6dp3tebare4f.jpg
    Et voilà, l'alerte crise de larmes est définitivement désamorcée, ouf ! Je crois que Swann est très fière de sa fille, et moi aussi !
    b6r21xjyjh7r.jpg
    wespdkwhjfwk.jpg
    92lac5fx9se2.jpg
    Ca sonne à la porte, bizarre... Lilo avait demandé une fête juste tous les quatre sans invités.
    -Je vais ouvrir ! Lance-t-elle.
    Mouais...pas confiance. Qui est là ? Nan mais je rêve, c'est l'autre face de hareng de Guillaume !
    epah4u8kumqp.jpg
    Bon...zen...il vient sans doute souhaiter l'anniversaire à sa fille mais j'apprécie pas qu'il n'est pas essayé de nous joindre avant !
    -Qu'est-ce tu fais là ? Grince Lilo.
    qb9snvf4tw9j.jpg
    Au moins je sais que ce n'est pas Lilo qui l'a invité mais qu'il s'est bel et bien invité tout seul...
    -Je viens régler des comptes avec ta mère.
    n1q69tc421xb.jpg
    -Parce qu'en plus t'es même pas là pour moi ?
    vmf34llxbmys.jpg
    -Pourquoi je viendrai pour toi ? Et arrête de m'imiter sale gamine !
    -Et arrête de m'imiter sale gamine ! Niah niah niah ! Ouh j'ai peur ! Sergei il va te casser la figure !
    ynuy64w7m64q.jpg
    Bon...c'est le moment d'intervenir, clairement Lilo ne veut pas voir son « père ».
    -Tu t'en vas ! T'as rien à faire ici ! Le pousse-t-elle.
    vz0tcbr01wqo.jpg
    -T'es vraiment qu'une sale gosse mal élevée... Heureusement que je ne t'ai pas reconnue !
    hekrpahu0413.jpg
    Qu'est-ce qu'il vient de dire ? Comment peut-on dire ça à un enfant et encore plus au sien ?
    jcctw8xl6rt8.jpg
    -Sergei, casse-lui la figure ! C'est pas mon père et il ne le sera jamais !
    0l2yli1kwzwh.jpg
    -Ecoute face de hareng, tu vas dégager de ma propriété et arrêter de bousiller l'anniversaire de Lilo !
    m0euexzifdpi.jpg
    -Nan mais je rêve ! Tu n'as pas honte de gâcher l'anniversaire de ta fille ? Intervient Swann avec Sasha dans les bras. T'es vraiment qu'une pourriture !
    ios586hfk35d.jpg
    -Déjà c'est TA fille, pas la mienne. Ensuite, c'est qui cette gosse dans tes bras ? T'as fait un môme avec ce type ? Aha, tu verras quand il va te larguer à son tour !
    dzh9lsv4yv51.jpg
    -C'est ma petite sœur ! Sourit Lilo toute fière.
    Bon, cette fois-ci s'en est trop ! J'attrape ce sale mec par son débardeur et je l'emmène plus loin, en plus il fait peur à Sasha ! Allez, un verre dans ta tronche et tu fous le camp !
    r3qo9tpv83bs.jpg
    -Je vais te casser la figure...
    -Si j'étais toi, je n'essayerai pas...
    g6rut4vqtjqg.jpg
    -Prends ça !
    Ouch ! Ca fait mal une châtaigne en pleine face !
    fgch1g0lmh42.jpg
    J'ai horreur de me battre mais quand il faut, il faut ! Ca c'est pour avoir fait du mal à Swann ! Ca c'est pour avoir abandonné et blessé ta fille ! Ca c'est pour avoir fait peur à Sasha ! Et ca c'est pour m'avoir donné un coup !
    hg8jzd9m3jhd.jpg
    Et voilà, il la ramène moins maintenant le Guillaume !
    -Ouais, bravo Sergei ! Me crie Lilo.
    -Et ne reviens jamais, JAMAIS chez nous ! Que je n'apprenne pas que tu tournes autour de ma femme ou des mes filles sinon c'est à la police que t'auras affaire !
    i286ny8me8g4.jpg
    Ou éventuellement à mon pistogel... Il part en courant cet espèce de lâche qui ose se prendre pour un bonhomme ! Ouh...je vois quelques étoiles autour de moi...
    dgttwjgcnfgw.jpg
    -Ca va mon chéri ?
    -Swann ? T'es où ? A droite ? A gauche ? Ou au milieu ?
    -Juste là, m'embrasse-t-elle.
    ygx5h0xyyhzi.jpg
    Ah oui...je visualise très bien où elle est et ça remet les idées en place. Heu...c'est moi ou ma femme est en train de me séduire ?
    24ctt1rom117.jpg
    Je crois que je vais changer de métier et devenir catcheur car je suis partant pour être chouchouté comme ça...
    -Swanni, on devrait peut-être aller manger le gâteau et coucher les filles avant non ?
    vkmu8laj10ue.jpg
    D'ailleurs en parlant de filles...où sont-elles passées ? Et de une en haut des escaliers :
    -Sasha tu redescends immédiatement !
    m0apd63qqi16.jpg
    Et de deux dans la piscine :
    -On mange le gâteau Lilo !
    Voilà, on peut enfin déguster mon bon gâteau !
    55lxd2w5qrki.jpg
    Avec tout ça, la nuit commence déjà à tomber. J'en connais une qui est en admiration devant sa part, ça fait plaisir à voir.
    l6h6kmw8s24r.jpg
    Et maintenant c'est l'heure du coucher. Lilo est heureuse de découvrir sa chambre. Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves...
    6kuyiop6vsro.jpg
    uih2w9xh1ffj.jpg
    vcu6lo8hx90t.jpg
    Une fois dans notre chambre, Swann trouve trop mignon le fait que je sois jaloux de Guillaume... Et moi qui pensais qu'elle n'apprécierait pas cette part de moi. Ouais je suis jaloux de ce minable car c'est avec lui qu'elle a eu Lilo !

    L'été est fini. Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire et...où est Lilo ? Dans la piscine pour changer...
    nc6dwn6hn7tx.jpg
    Enfin, elle s'est vite habillée pour aller prendre son bus.
    pew4ba1o8am5.jpg
    Fini l'époque h24 à la maison Lilo, bienvenue dans le monde des grands ! En plus cette nuit Sasha l'a réveillée car elle ne voulait pas qu'elle aille à l'école le lendemain.
    6umtgc4ovist.jpg
    Du coup Lilo s'est mise à rassurer Sasha et à s'occuper d'elle.
    epw9x3gykx2g.jpg
    4m6jf6tr6m4h.jpg
    Swann s'est levée et je peux vous dire que depuis la chambre j'ai tout entendu : ça a bardé et les filles se sont vite recouchées.
    nrru631hjsio.jpg
    Je reprends le boulot aujourd'hui, j'avais posé une petite semaine. Désormais, le rythme va changer dans cette maison.

    Swann m'a raconté sa journée avec Sasha : ça n'a pas été évident. Mademoiselle a fait sa tête de cochon alors Swanni a sévi.
    cfcsdzaw9uto.jpg
    Elles se sont vite réconciliées et Sasha a compris que personne ne l'abandonnait ; j'avais pas pensé que ça perturberait autant la petite qu'on soit deux absents de la maison désormais.
    6efymqvbuizo.jpg
    Ensuite, elles se sont amusées toutes les deux.
    reknbajltj2y.jpg
    yzmidb5pzw7k.jpg
    Lorsque Sasha a été mise à la sieste, Swann en a profité pour tailler ses plantes et arbustes...
    bb99jgxm34sj.jpg
    ...quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit notre filleule en train de manger au milieu de la cuisine au lieu de dormir !
    v2ix7hyox423.jpg
    Puis, Lilo est rentrée. Elle a raconté sa journée à son chat en peluche et visiblement ça s'est très bien passé et c'est à ce moment là que Sasha a bien voulu faire une sieste...
    paknvdgywz7w.jpg
    Ensuite, la grande a fait ses devoirs et enfin découvert son bureau, elle était aux anges !
    8a0ok877huiu.jpg
    Pour finir, elle a pris sa première douche toute seule comme une grande et elle en était fière.
    izruhfootohe.jpg
    Peu avant que je ne rentre, Swanni a instauré quelques règles sur le tableau familial...notamment le couvre feu à 19h.
    bjipocdmqdc7.jpg
    Sacré journée mes aïeux ! Finalement de mon côté c'était fort calme au travail comparé à Swanni... Bref, me voici rentré et c'est l'heure de manger en famille. Sasha ne veut plus être dans sa chaise haute alors bon...on a cédé, elle peut manger par terre.
    x3r25w8a2eln.jpg
    Je vais profiter un peu de ma filleule avant d'aller la coucher. Swann me dit d'y aller mollo vu qu'elle vient de manger...quelle rabat-joie !
    j1ik3z0uluer.jpg
    Une fois en haut, Lilo veut coucher elle-même Sasha, je dois avouer que la scène est assez drôle :
    -Naaaaan ! T'es pas pa'ain ! T'a'ive'as pas à me po'ter !
    nb2t3ouxe01e.jpg
    Bref, au dodo les filles, demain est un autre jour.
    1m577oya1xkl.jpg
    j5ps7b6ci463.jpg


    Lilo est venu me voir un soir dans mon bureau. Elle voulait savoir si elle pouvait m'appeler « papa » au lieu de « Sergei ».
    rjiox9gsjmso.jpg
    J'ai été très surpris et je lui ai expliqué que ce n'était pas moi son vrai papa. Elle m'a répondu :
    -A l'école aujourd'hui on a vu les papas et les mamans. Et moi j'ai dit que mon papa c'était pas celui qui avait mis la petite graine dans le ventre de maman mais celui qui s'occupe de moi ! La maîtresse m'a regardé et elle m'a félicité pour ma maturanité ? Matuïté ? Matu quelque chose. Alors dit, tu veux bien être mon papa ?
    niwrqdtdzobm.jpg
    -Mon petit chat, bien sûr que je veux bien ! Tu sais très bien que je t'aime comme ma fille !
    -Tu feras les papiers d'adoption hein ?
    -Je te le promets.
    w6s9oo46bgby.jpg
    Voilà, maintenant on est tous d'accord pour dire que Lilo est notre fille à Swann et moi.

    Une super bonne nouvelle est arrivée au courrier aujourd'hui : Swann est officiellement la tutrice légale de Sasha, c'est super !
    jnfkw0hsoozg.jpg
    Vous savez ce que ça veut dire ? Ouais...je vais demander à ma femme de devenir bah...heu...ma femme. Niveau papiers, il ne manque pu que l'accord concernant Lilo et moi, mais ça ne saurait tarder.
    Et les bonus ! :p
    g756o8wdq70j.jpg

    Je tiens à préciser que Lilo n'était pas à son premier jour bambin quand je l'ai eu dans le foyer alors je suis assez fière du résultat des compétences :mrgreen:
    29xonlgiuvpk.jpg
    07k1dfxpvb2e.jpg

    Et le pire, c'est que même le jeu est d'accord pour dire que s'occuper de Sasha c'est pas de tout repos :joy:
    gdznhmhgs1b2.jpg

    Sul sul amis simsmaniaks :)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    La petite famille s'est agrandit, ils sont si mignon tout les quatre <3
    Contente que Katrina soit enceinte :)
    Et ce Guillaume, on voit enfin son visage! (j'aime pas trop ses habits :D )
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top