Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] L'Arc-en-Ciel Baranovski - [G2-G3] Chap 14 (Maj 14/10)

Réponses

  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Non mais, sa tête d'ahuri, sérieux :D
    On découvre enfin le visage de Swann, on a failli attendre !
    J'ai hâte de le voir raconter tout ça à Don. Enfin hâte, j'attendrai sagement le temps qu'il faudra évidemment. Mais j'espère que Serguei va en profiter pour retrouver sa verve habituelle et remettre ses esprits en place. C'est pas tout ça mais il va y avoir une G2 à faire, et manifestement ce ne sera pas avec les aliens.
    Au plaisir de retrouver la suite un de ces quatre.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Ah bon sang j'avais pas compris que c'était le jeu qui te faisait mariner moi !! :joy: Je croyais que c'était toi qui, volontairement, retardais le moment de leur rencontre pour une certaine raison ! :lol: Bon bah tu t'es fait troller par ton jeu de bout en bout, hein ! Pas de bébé alien, et pas de rencontre rapide :joy: D'ailleurs je suis étonnée pour le "pas de bébé"... Mon sim s'est aussi fait enlever dans mon Père Castor, je sais pas si tu te souviens, et il n'y a pas eu de conséquence non plus alors que je croyais que c'était presque systématique quand c'était des mecs qui se faisaient enlever ? Apparemment j'ai eu tort de penser ça... :mrgreen:

    Sergei m'a beaucoup fait rire avec cette première rencontre :joy: ! On dit que l'amour donne des ailes, mais il donne surtout des difficultés pour s'exprimer correctement, hahaha ! :tongue: Heureusement que Swann ne lui en tient pas rigueur... Manquerait plus que ça, après toutes ces péripéties pour la retrouver :joy:

    Et on n'oublie pas de féliciter Erwin qui a enfin pris son courage à deux mains pour se déclarer à Nina ! :wink: Je suis sûre que ça finira par donner quelque chose... :triumph:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee Moi non plus je n'y croyais plus ahaha ! Je ne sais pas qui de Sergei ou de moi attendait le plus ça :joy:
    Le restau et le retour du petit Mister Baranovski c'est tout de suite ;)

    @Ada Oui, j'avoue c'était assez drôle ce trollage du jeu :smile:
    Si je n'avais pas croisé Swann à cette session de jeu, j'aurais arrêté (quitte à la trouver plus tard et à pourquoi pas l'introduire) parce que mine de rien le coco, il vieillit et à ce rythme là il aura des cheveux blancs avant d'avoir sa descendance ! Alors il va retrousser ses manches et pis il va éviter de faire foirer son début d'histoire :wink:

    @PrincesseSey Tout à fait, les conseilleurs sont pas les payeurs ! C'est clair que Swann est très sympa de lui donner une chance, je pense que la plupart des gens lui en aurait mis une vu l'énergumène :joy:
    Pas de bol pour mini alien mais en même temps, ça me va. Pour plus tard je ne dis pas non mais pour ma première rencontre avec eux, la version soft m'allait très bien o:)

    @Chaos56 Tout d'accord avec toi, il n'a pas vraiment assuré, il a été pris de court le pauvre coco mais Swann a l'air bien gentille :blush:
    Navrée pour la déception, peut-être plus tard et j'avoue que j'aimerais bien :smile:

    @Nina04 Ahaha ! Eh bah non, Sergei s'est retrouvé tout chamboulé et a perdu tous ses moyens sous l'effet de la surprise héhé :D
    Roooooh mais non, ne lui souhaite pas de malheur à ce pauv'petit (même si je comprends ta crainte *sifflote*) >:)
    Nina et Erwin, pas pour tout de suite mais très bientôt peut-être :p

    @lilyluciole Il a une sacrée tête d'ahuri quand il s'y met. Je n'ai jamais eu un sims aussi drôle facialement, toutes les émotions lui passent bien par le visage ça c'est certain ! Y'a des screens où franchement je rigole :D
    Oui, on va espérer qu'il retrouve de sa splendeur ce petit car effectivement, faudrait peut-être qu'il se mette au boulot...j'sais pas si il est au courant qu'il a une mission à remplir et un challenge sur 10 générations ? Comme tu dis, en théorie ça ne se fera pas version alien (ou peut-être plus tard qui sait ? ) Je crois qu'il n'y a pas de restriction sur les races dans le NSBC ? :smirk:

    @Horthak Ah non non, juré c'était pas moi. Ca aurait pu mais pour une fois nan, c'était pas moi la méchante qui faisait mariner tout le monde :joy:
    Mais moi aussi je croyais à ce mythe sur le bébé alien et en fait bah...non... :open_mouth: Oui je me souviens de l'enlèvement d'Ajay ! Et comme toi je pensais qu'il allait avoir un bidou mais visiblement, des fois les E.T sont cléments et moi aussi j'ai eu tord de croire à leur suprématie de gestation... :smirk:
    Ah c'est le cas de le dire, il a foiré son entrée en scène mais bon, il a droit à une seconde chance alors...il n'a pas intérêt à se louper ! C'est clair qu'après autant de mésaventures...il mérite son petit bonheur je crois :sweat_smile:
    Merci pour Erwin ! Très bientôt peut-être une annonce officielle mais pas pour tout de suite tout de suite en tout cas ; pour l'heure, allons au restau :mrgreen:

    Et me revoici avec la suite, restau fabuleux ou foireux ? La réponse ci-dessous ! Bonne lecture ! :smiley:
    PS : attendez-vous à pas mal de screens et le pire...c'est que j'en ai même pas sélectionné la moitié :joy:

    Chapitre 9 :
    q1ce6u7d8wr2.jpg


    Ca y'est, on y est...devant ce fameux restaurant !
    7fo6oo73d9zu.jpg
    A l'arrêt de bus j'ai eu la bonne surprise de voir Swann revêtue sur son 31 comme moi. Elle est vraiment magnifique cette femme...elle mérite toutes les plus belles choses du monde ! Allez, je me la joue galant, après tout il s'agit d'un restaurant gastronomique à quatre étoiles.
    -Les dames d'abord.
    1ctjokyhjckq.jpg
    Nous entrons, Swann part choisir la table et moi je vérifie que ma réservation a bien était retenue ! C'est le cas ; notre serveuse est très professionnelle.
    jf676lk3vn8g.jpg
    J'en reviens pas que je vais dîner avec Swann ! Je suis tellement heureux que je frôle l'arrêt cardiaque !
    nenziy75t6fb.jpg
    Tiens, vous avez vu ? Y'a un faux Père Hiver au restaurant, ils ne savent vraiment pu où se faire embaucher ceux-là...je suis sûr qu'il veut manger à l’œil. D'ailleurs à côté de lui il y a Supriya ma collègue mais je vous accorde qu'on ne la voit pas bien. Swann est attablée, je la rejoins.
    ukd1cwgsre02.jpg
    Elle scrute la carte et la range tandis que je m'assois.
    -Alors on se la joue grand seigneur en me donnant une carte sans prix ?
    3i1xtfxmzca5.jpg
    -Je ne vais tout de même pas te faire payer.
    -La galanterie est tellement rare de nos jours, j'apprécie le geste.
    Ouais ! Un bon point pour moi, ça commence bien !
    e3erbou03t3o.jpg
    Ah...la voilà qui part aux toilettes, une envie pressente j'imagine ? Elle est tellement classe quand elle marche.
    uwgyomkupalh.jpg
    nzel6biviexy.jpg
    Swann est revenue, elle a tenu à ce que nous échangions nos places...ma foi pourquoi pas, ça a l'air de la ravir en plus.
    i1vfizsk30u7.jpg
    Bon allez, je lance la conversation sinon elle va s'ennuyer et partir. On discute bien et pendant ce temps là, le restaurant se rempli. Nous avons deux couples dans la même salle que nous et...Supriya qui est debout...
    7oxlmj576gh0.jpg
    ...avec un homme, sans doute son mari...et ils mangent debout...d'accord, chacun son délire je n'ai pas à les juger.
    lybk6bgeprdf.jpg
    Allez, je me sens inspiré ! Je vais sortir deux ou trois blagounettes pour voir si Swann apprécie mon humour.
    -Qu'est-ce que ça fait une fraise sur le dos d'un cheval ?
    jm3ul452shqh.jpg
    -Aucune idée...une tarte tatin à la fraise ?
    cpp632g7e13u.jpg
    -Non, ça fait « Tagada, Tagada, Tagada ».
    Swann éclate de rire, elle me dit que l'humour à deux simflouz elle adore.
    rdnuwjy4d13j.jpg
    Et un deuxième point pour moi, ouais ! Ah tiens, voilà nos plats.
    7o4ng4id85xf.jpg
    Nous avons pris une Violente Orange en boisson, Swann un Rouleau de Bambou Ancien Glacé et moi une Coupe de Légumes du Jardin sur Alvéole...ouais, j'avoue que le nom est spécial.
    ep6wgz5l6x7p.jpg
    Au lieu de manger on continue de discuter. A moins que je sois vraiment aveugle, le courant semble vraiment bien passer entre nous. Je la sens toute gênée et intimidée.
    hn80e4o58u6d.jpg
    Parfois même j'ai l'impression qu'elle me fait les yeux doux...
    8ql8p20yxmsz.jpg
    -Excusez-nous mais ça va refroidir, font deux voix.
    Hein ? Heu ? Quoi ? Qui nous parle et... Oh ! Mais elles sont sans gêne les deux là !
    q5huxln0ne4u.jpg
    C'est nos plats ! Et l'autre elle prend une photo et poste ça sur Simsbook...
    d24qexqpsf40.jpg
    Elles ont de la chance que je suis accompagné de ma Swann... Ahaha ! Elles n'aiment pas nos plats en plus ! Bien fait pour vous, nan mais oh !
    icfdhbu99k3g.jpg
    Par contre...ça me donne une idée en voyant la serveuse venir vers nous.
    -Souhaitez-vous commander autre chose messieurs dames ?
    -Oui mais surtout j'aimerais que vous retiriez de la note de mon ami nos deux plats que nos charmantes voisines ont eu l'impolitesse de nous prendre, fait Swann. Et bien sûr, que vous les ajoutiez à leur note.
    6e25hujyp6tu.jpg
    -Bien sûr madame, j'avais vu leur action de loin.
    Alors là...je suis scotché, Swann m'a devancé avec la même idée ! C'est un signe du destin j'en suis certain ! Du coup nous prenons un dessert et le même : Gâteau Vertical aux Fruits Rouges.
    -J'espère que les plats vous plaisent, fait Swann à nos voisines.
    ut5css5ox4ly.jpg
    -C'est un peu froid et spécial, répond l'une des deux.
    -Prenez autre chose qui vous fasse plaisir, souris-je. J'ai dit à la serveuse que je payerai votre table, vous avez l'air tellement affamées mesdames.
    qut7nqowee83.jpg
    Avec Swann on se regarde...les gars...cette fille est vraiment géniale ! Elle ne doit pas être aussi farceuse que moi mais visiblement elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle sait renvoyer l'ascenseur. La femme parfaite, c'est elle : Swann heu...c'est quoi son nom tiens ?
    -Au fait Swann, quel est ton nom ? Moi c'est Sergei Baranovski je te l'ai dit mais le tien ?
    -Swann Sawyer.
    -Comme Tom ?
    -Voilà, sourit-elle.
    Swann Sawyer, ça sonne tellement bien. Swann Baranovski ça sonne mieux ou moins bien ? Bah quoi ? J'ai le droit de rêver deux minutes nan ? Ou alors, Swann Sawyer-Baranovski ? Ah...v'là le dessert.
    omqwjcxa97hj.jpg
    Cette fois-ci, les deux autres ne nous le piqueront pas ! Je goûte tout de suite !
    -Alors ? Me sourit Swann.
    0818o09rkzs7.jpg
    -Ch'est très bon.
    pqp8c37vnrw1.jpg
    -Oho ! La tête que tu tires, ahaha !
    J'ai dévoré ma part...je suis insortable... Swann déguste tranquillement et elle a bien raison.
    gj6duzfjl1f4.jpg
    Puis vient l'heure de payer, Swann s'excuse et vas aux toilettes à nouveau. Elle a une petite vessie peut-être ? J'espère qu'elle n'est pas malade... Faut que j'arrête de me faire des films, je viens de passer une super soirée alors pourquoi faut que je pense à des trucs moches ? Allez je vais payer avant qu'elle ne revienne et au passage je fais un grand sourire à nos deux charmantes voleuses de voisines...
    m7eevrpt3h19.jpg
    Swann est revenue, on papote à nouveau un peu puis vient l'heure des au revoir. J'en reviens pas, elle me demande mon numéro de téléphone ! Ouiiiiiiii ! J'ai vraiment marqué des points !
    n2matvvvunqu.jpg
    Puis elle s'en va et moi je m'assois au bar, faut que je me remette de mes émotions. C'est moi ou elle est toute émoustillée et me regarde en partant ?
    q5nhagq1xo7x.jpg
    qrqteszz0i8h.jpg
    Bon il se fait tard et les deux piques assiettes sont toujours en train de manger chez tout le monde...je vais me rentrer, je suis fatigué mais tellement heureux que je me fous qu'il pleuve...
    wrz63cmr7dmh.jpg
    ck9jwl77qdo8.jpg


    Je n'ai pas dormi de la nuit, j'avais la tête dans les étoiles ! Du coup ça m'a donné une révélation, et si je faisais une collection ? Les éléments ça me tente bien et je suis certain que je peux la compléter très vite ! Le patron est toujours absent au boulot...franchement ça fait des mois ! Il ne va jamais revenir à ce train là ! Enfin, je ne vais pas me plaindre car patron absent avec toujours les deux supérieures, ça laisse Don dans la position du chef. Et comme Doni c'est mon poto bah...lui comme moi on fait ce qu'on veut ! Don est bien sûr sur ses éternels sites de rencontres...et moi je m’attelle à ma collection !
    iryt70kufl78.jpg
    Vous avez vu mon nouveau gros joujou ?
    i38krs06j2zq.jpg
    Enfin bon...analyser les plantes ça va bien deux minutes...je vais faire le tour des pierres...
    j7tznbmi1edw.jpg
    Vous vous rendez compte, j'ai extrait des pierres toute la journée sans prendre la moindre pause !
    dvlti3akcko9.jpg
    Mais ça valait le coup, j'ai tout un tas à envoyer en analyse parce que les plantes à faire soi-même c'est chiant... J'ai un élément c'est déjà bien, je ne vais pas me farcir les autres. Allez hop, je dépose tout ça dans la boîte réservée et on m'enverra les éléments chez moi. Parfait, pu qu'à rentrer !

    Tadiiiiin ! Voici mon premier élément !
    g893bykanlx7.jpg
    Je vais vous en parler en approfondiss...oh ? Mon téléphone vibre...c'est Swann ! Bon bah je vous laisse, les affaires du cœur avant le reste !
    -Oui allô ?

    Vous ne me croirez ja-mais ! Comment ça vous avez deviné que j'ai pas dormi et que j'ai passé la nuit au téléphone ? Vous n'êtes pas drôle du tout ! Bon allez, je vous raconte quand même mais c'est bien parce que je suis sympa ! Bah en fait on a parlé de tout et de rien, mais surtout de tout. Elle m'a dit qu'elle devait être sans doute stupide mais pourquoi pas se lancer dans une histoire avec moi ! J'ai l'air sympa et tout, mais elle m'a bien dit qu'elle avait besoin d'encore un peu de temps pour réfléchir. Pas de problème, moi je suis patient ! Waaaah...elle tire la tronche la factrice...oups !
    fyq160otpqlh.jpg
    C'est l'heure du boulot, je regarderai mes éléments ce soir !

    J'ai eu une promotion...ouais je sais on ne dirait pas que je respire la joie de vivre mais en vrai je suis content !
    1k3c1ij62eoe.jpg
    Alors, mes petits éléments, fouiiiiii !
    20negpfzwf4l.jpg
    C'est bien eux dans ma boîte mais...c'est quoi cette lettre ? Oh c'est bizarre c'est l'écriture de Sofya ! Vite, faut que j'ouvre ! « Mon cher petit frère chéri, je te l'écris à l'ancienne car je sais à quel point tu vas hurler et être en colère. Sache que je répondrai à mon téléphone si tu me jures que tu ne vas t'énerver. Voilà, ça fait cinq mois que je sors avec Dimitri... » PARDON ?
    jyeqld9hjnzl.jpg
    Comment ça mon meilleur ami sort avec MA SOEUR ? Nan mais je rêve ! Je vais lui casser la figure ! Je me fous du reste de la lettre, Dimitri quoi ! Déjà ça ne se fait pas de sortir avec la sœur ou le frère d'un de ses amis ! Ensuite, pourquoi fallait qu'elle choisisse Dimitri ? Il n'est pas stable du tout ! Si je le tenais en face de moi ce sale traître... Raaaaah !
    1z2al6g4llxj.jpg
    Je vais me changer les idées sous la douche et en complétant ma collection !
    rtzflbhyo5yk.jpg


    -Sergei ? Tu es là ?
    omw5bbz79ew7.jpg
    Hein ? C'est la voix de Swann ? Swann est devant chez moi ? En même temps je lui ai donné l'adresse...j'vois pas pourquoi ça me surprend. Vite, un pantalon, un t-shirt et heu...des fringues quoi ! Je ne vais tout de même pas l’accueillir en caleçon de nuit !
    -Hey ! Swann ! Je suis content de te voir mais tout va bien ? Pourquoi es-tu là ?
    bmzszkf0yt0j.jpg
    -Je t'ai envoyé des messages et je t'ai appelé trois fois, tu ne répondais pas alors je m'inquiétais.
    -Tu...t'inquiétais pour moi ?
    oo58bt0iblyf.jpg
    -Bah oui, ça fait cinq heures que je n'ai pas de tes nouvelles alors que tu m'envoies des messages toutes les cinq minutes depuis ce matin !
    -Ah heu...je suis désolée. Ma sœur m'a appris qu'elle sortait avec mon meilleur ami et ça m'a énervé.
    -Je comprends, c'est très moche de la part de ton meilleur ami mais si ils s'aiment c'est le principal non ?
    -Je connais Dimitri, ce n'est pas un gars pour elle. Il n'est pas stable. Je n'ai pas envie d'en parler.
    -Et si on regardait les étoiles ? Ca te changerait les idées ? Comme ça tu pourrais m'apprendre plein de trucs.
    -D'accord.
    -Ah ! Au moins tu souris, j'aime mieux ça.
    On s'installe, c'est vrai que d'avoir Swann près de moi bah...je me sens mieux.
    7j3kkhl5rgc5.jpg
    -Tu vois là, c'est la Grande Sims ! Et juste à côté, c'est la Petite Sims !
    tb2gmuhhvwfw.jpg
    -Ah ouais ? J'aurais jamais cru que ça ressemblait à ça. Et là, c'est quoi ?
    m9mr4qa3uhv8.jpg
    -Alors ça c'est une vieille légende. C'est la constellation des amoureux et promis c'est pas moi qui invente !
    -Hum, hum...maintenant que tu le dis...j'ai un doute...
    -Je te jure que...
    -Je te charrie, sourit-elle. C'est pas mal d'observer les étoiles en fait. Je crois que finalement ça me plaît bien...
    0v9le5g7tzcc.jpg


  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    La sortie au restaurant! On l'attendait tellement <3
    Je suis contente pour Sergei, ça c'est super bien passé, mis à part les deux voleuses de repas :yum:
    Alors comme ça Swan s'inquiétait pour lui alors elle a décidé de passé, sa commence bien dis donc :blush:
    Quand ils ont regardé les étoiles et qu'il y avait la grande Sims et la petite Sims j'ai bien rie :joy:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ca avance bien pour Sergei on dirait :) Une belle romance en vue :blush:
    La sortie au restau était un peu épique,mais ça leur a réussi!

    Bravo pour la collection,qui a avancé à la vitesse de l'éclair!

    Et je vois que Dimitri va bientôt faire son entrée en scène ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Ah bah ouais perso j'aurai adoré voir Sergei avec un petit alien dans le bidou, ça aurait été trop marrant :joy: ! Bref !

    Très sympa, le dîner, et apparemment, ça lui plaît à la demoiselle ! :smirk: J'ai beaucoup trop ris quand ils se sont fait piquer leurs plats... C'est une mise en scène ou ton jeu a carrément pété un câble ? :joy: Et la répartie de Swann, magnifique !
    Et voilà que Sergei apprend que sa petite sœur chérie fréquente son meilleur-ami... Alors je suis pas d'accord avec lui hein, sa sœur fait ce qu'elle veut, si elle veut sortir avec son meilleur-pote, ça la regarde, et vice versa ! :mrgreen: Mais bon, j'veux bien comprendre que les gênes de grand frère, c'est quelque chose... :tongue: Surtout s'il sait qu'il est pas stable comme mec, protection, toussa... Alala, qu'il est mignon notre Sergei... !
    Ils sont trop choux avec Swann à la fin en train de parler des étoiles ! Une histoire se tisse... je le sens !!
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Eh bien voilà, ça avance ! Fais gaffe avec la collection des éléments, je l'ai commencée très vite dans mon NSBC et j'ai eu le dernier deux jours avant la mort de ma challengeuse, pas si facile !
    Swann est bien jolie et tout à fait sensibles au charme de Sergueï, heureusement, depuis le temps qu'il se réservait pour elle...
    Elle m'ont bien fait rire les piques-assiettes au resto, ça ne m'est jamais arrivé je crois :D
    Et sinon, je pense qu'en effet il n'y a pas de restriction d'espèce, un bébé alien serait carrément éligible !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Il sait plutôt bien rattrapé le petit Sergei au restaurant, il m'on bien fait rigolé avec les deux pique-assiette la :lol: dans tous les cas, ça a l'air bien partie pour ces deux la maintenant :wink:
    Ah oui, quand il se lance dans une collection, il ne fait pas les choses à moitié :open_mouth: ça va être plié en deux trois coups de marteau burin cette collection :mrgreen:
    On dirait bien que ça va barder avec cette histoire de meilleur pote qui sort avec la sœur :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Je viens de me rendre compte que j'avais zappé le chapitre d'avant (désolée >.<) du coup, ça m'en a fait deux de suite !
    Elle est vraiment mignonne Swann dis donc ! Il a une bonne intuition notre bon Sergei. Par contre, les deux nanas qui piquent les assiettes des autres n'ont pas reçu un bonne éducation mais heureusement que la belle Swann a eu une idée de génie pour se venger :). Ils forment un beau duo tout les deux (Sergei et Swann, pas les deux pintades bien sûr ^^)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada Contente que la sortie restaurant est plu :smiley:
    Ah en même temps quand quelqu'un envoie des messages toutes les cinq minutes et que d'un coup il ne répond plus pendant cinq heures...ça fait bizarre (ceci était l'excuse de Swann pour aller le voir :kissing_smiling_eyes:)
    Ravie de t'avoir fait rire ;)

    @Elinoee La sortie au restau...je les aurais atomisées les 2 d'à côté :D mais au moins, la romance semble s'être enclenchée ;)
    Merci pour la collection :mrgreen:
    Dimitri une entrée ? Peut-être que oui, peut-être que non :sweat_smile:

    @Horthak Ils se sont vraiment fait piquer leurs plats... J'étais là en mode "mais c'est quoi ce délire ?" :lol: En plus, dans le jeu il a payé ces 2 plats à la fin...là j'étais pas d'accord du tout, ils n'y ont pas touché, c'est aux 2 autres de payer. Je crois que je suis devenue un peu trop matérialiste à force de jouer Sergei :sweat_smile:
    C'était la deuxième fois que j'allais au restau dans les sims...bah ça donne pas envie d'y retourner une 3e fois :joy:
    Enfin, au moins ça a fait découvrir la répartie de Swann, voyons le côté positif des choses :mrgreen:
    Les gênes de grand frère, tu as l'air de bien connaître ça :p Un grand frère protecteur qui veillerait sur toi ? :mrgreen:
    Merci pour eux et effectivement, ça a l'air de bien partir leur histoire ;)

    @lilyluciole Merci de l'info, c'est la première fois que je fais une collection dans les sims et connaissant mon éternelle chance, je m'étais dit "ça va trop vite c'est pas normal" :D
    Merci pour Swann et comme tu dis, heureusement que Sergei semble lui plaire en retour ! ;)
    Pour les piques-assiettes, si tu veux je te prête mon jeu, tu verras il s'y passe des choses comme nulle part ailleurs :D
    Bébé alien, ça serait sympa si ça arrivait :mrgreen:

    @Chaos56 Si jamais ils se marient, je pense inviter les piques-assiettes car... je plaisante, même pas en rêve qu'elles seraient invitées >:)
    Mais bon j'avoue, c'était marrant :sweat_smile:
    Que l'Observateur t'entende et veuille bien accordé la collection complète rapidement ! J'y crois, je suis une éternelle optimiste o:)
    En effet, ça se pourrait bien que ça barde avec Dimitri...disons qu'il n'a sans doute pas le droit à l'erreur :#

    @NanaCoubo Y'a pas de soucis, t'as bien le droit de zapper une maj :)
    Merci pour Swann ! :blush:
    Oui, ils ont l'air de faire un beau duo bien complice qui ferait une bonne base pour une belle histoire d'amour :wink:

    Et voici la suite avec la deuxième partie ! Bonne lecture :smiley:

    Chapitre 10 :
    oq0h1qyhbyjv.jpg

    Bon alors...par où commencer ? Ouais je sais je ne vous ai pas donné signe de vie depuis quelques temps mais que voulez-vous ? Je file le parfait amour !
    a6tcsov3bolj.jpg
    Oui, oui, je vous ai entendu...je ne suis pas sourd ! Avec Swann on a continué de se voir régulièrement et on a aussi beaucoup parlé...d'ailleurs on s'envoie des messages à longueur de journée, c'est bien simple je ne conçois plus ma vie sans elle...mais ça...j'crois pas vous l'apprendre.
    rahvt21cr0ma.jpg
    Au début on évoquait un peu nos vies mais sans rentrer dans les détails, puis on est passé par cette phase dite « amicale », histoire d'être vraiment sûrs qu'on voulait aller plus loin.
    96raixql2hqm.jpg
    Vous me connaissez, j'avais du mal de garder mon sérieux alors souvent ça finissait en fou rire.
    4aa2a8vipl1d.jpg
    Puis, ça a continué sur des petits signes tous mignons de dragouille...
    87vxbr73hffg.jpg
    3oa8m1o0ju8h.jpg
    5f37nkqj71hq.jpg
    ...et à chaque fois que je me retrouvais seul lorsqu'elle partait...j'étais aux anges mais surtout niais je vous l'accorde.
    xhcajf2o80o2.jpg


    Quoiqu'il en soit, j'ai appris pas mal de choses sur Swann. Déjà elle est plus jeune que moi, juste d'un an mais il n'empêche qu'elle est plus jeune et tout juste jeune adulte ! Ca fait tout de même un an et demi que j'ai débarqué à Strangerville...je vais sur mes vingt-trois ans ! Ensuite, je ne suis jamais allé chez elle car elle vit dans une chambre d’hôtel et elle refuse que je vois ça... Je lui ai tout de suite proposé de venir habiter dans ma caravane mais elle ne veut pas. Elle dit qu'il est hors de question qu'elle profite de moi car elle n'a pas envie que je finisse par croire qu'elle est avec moi juste pour l'argent et autre... Quelque part je la comprends mais ça me fait mal de l'imaginer toute seule dans sa chambre d'hôtel toute miteuse alors que je peux arranger ma caravane et mettre un deuxième lit. Bien sûr ma caravane n'est pas super confort mais c'est déjà mieux ! Bref... Swann fait des petits boulots quand elle trouve. Actuellement elle est pompiste à une station essence. Elle n'a pas de diplôme et elle refuse de me parler de sa famille...j'ai l'impression que ce n'est pas très gai son contexte familial mais j'insiste pas ; elle m'en parlera quand ça sera le moment c'est tout. Par contre moi à côté d'elle, j'ai envie de parler de ma famille mais je vois que ça la dérange... Elle sait que j'ai une sœur jumelle avec qui je suis extrêmement proche malgré la distance et que je m'entends très bien avec mes parents mais ça s'arrête là. Ah oui ! Je ne vous ai pas dit, je reparle à Sofya ! Bon...il s'est écoulé trois semaines avant que je ne l'appelle mais on se reparle. Je la trouve bizarre d'ailleurs Sofya en ce moment...pourtant niveau boulot ça a l'air de rouler pour elle. Dimitri ? Elle n'est pu avec...bon ok, elle est toujours avec mais elle m'en parle très peu. Bref, arrêtons les sujets qui fâchent !

    J'en étais où ? Ah oui ! Avec Swann on n'est pas officiellement ensemble mais c'est tout comme. Elle m'a raconté ses galères amoureuses alors elle ne veut pas d'engagement rapide et officiel. On vit au jour le jour et on verra bien si ça devient encore plus sérieux ou non. Je vais vous dire comment va se finir notre histoire, par un mariage et un gamin...éventuellement deux, puis une belle retraite sous les étoiles ! Je vous vois faire des bonds frénétiques, ce que vous pouvez être impatients c'est pas croyable ! Evidemment que je l'ai embrassé mais je n'allais pas vous le dire tout de suite ! C'était le plus doux baiser de tout l'univers !
    yt92bvoptwjc.jpg
    4ytgrcp3fs1t.jpg
    Je me suis lancé d'un coup car j'ai fini par comprendre que Swann ne ferait pas le premier pas. Bah quoi ? Pourquoi je n'aurais pas le droit de vouloir que ma femme face le premier pas vers moi ? C'est marqué où que l'homme doit prendre les devants sur tout ? Bah voilà, nulle part ! Si on a fait crac-crac ? Vous êtes vraiment des curieux sans gêne ! La réponse est : non. Je vous vois venir, ce n'est pas Swann qui a refusé mais c'est moi. Bah oui, ça existe un mec qui dit « non » parce qu'il ne se sent pas prêt...d'ailleurs ça a surpris Swann mais en positif. Même si on ne peut jamais être sûr, je préfère attendre encore un peu car idéalement je veux que ma première fois soit avec celle avec qui je vais faire ma vie. Ca vous embouche un coin hein ? Moi je vis d'amour et de menthe fraîche.
    3nnygen7zos4.jpg


    Aujourd'hui c'est nouvel an ! Swann doit passer dans la journée mais elle ne pourra pas être là cette nuit pour le changement d'années...elle travaille... Elle a trouvé un deuxième emploi de nuit et...malheureusement elle ne peut pas cracher sur cet argent... Je comprends mais je me faisais une telle joie de passer mon tout premier nouvel an avec elle. En plus, Erwin a déménagé à Oasis Springs. Il a laissé sa caravane et en a acheté une nouvelle. Evidemment et c'est normal, il passe nouvel an avec Nina. On a fait les boutiques récemment avec mon poto car il fallait vraiment qu'il change de look. La passoire et les trucs extraterrestres c'est génial mais pas tout le temps. Regardez comme je l'ai bien conseillé, il n'est pas beau et classe ainsi ? Et non je ne suis pas attiré par les garçons...
    0rb3m053h2y0.jpg
    Je lui ai conseillé les lentilles aussi au lieu des lunettes mais parfois il les remet. Oh ? Mon téléphone vibre, qui est-ce ? C'est Erwin...et Nina ! Ils m'ont envoyé un selfie !
    wbkbu8pbv5j0.jpg
    Le petit cachottier, il ne m'avait pas dit qu'ils allaient emménager ensemble ! Je suis super content pour eux ! Ah tiens, un texto en plus du selfie... Ils sont officiellement ensemble mais il va falloir que je patiente encore un peu avant les présentations. La sœur d'Erwin revient bientôt de Selvadorada où elle est archéologue et mon poto veut absolument qu'elle soit présente en même temps que moi. Bon... je vais devoir prendre mon mal en patience mais je comprends. Ah tiens...on sonne à la porte...c'est ma Swann !
    u337510ysjti.jpg
    -Coucou ma Swanni !
    tsm1hxnb4ndn.jpg


    Ce que le temps passe vite...elle va déjà bientôt devoir partir mais avant, même si ce n'est pas minuit, nous allons porter un toast !
    zi1bljgs0qr0.jpg
    Un toast à nous et à cette nouvelle année qui s'annonce merveilleuse ! Et moi, je fais le vœux secret qu'avec Swann on devienne bientôt des vrais petits-amis ; moi aussi je veux présenter celle que j'aime à tout le monde !
    ygxoorc2u7jk.jpg
    -A nous, me sourit Swann.
    jxn7uo97vl5u.jpg
    Petit instant de complicité, je veux vraiment qu'elle sache à quel point je tiens à elle et que je ne suis pas comme ses ex ! Enfin...je pense qu'elle le sait.
    3o2bow1ws8y8.jpg
    jvybg1d43am1.jpg
    fvu50q8ww9x3.jpg
    -Je dois y aller mon cœur, me dit-elle en m'embrassant.
    -Attends juste deux minutes, j'ai un cadeau pour toi.
    kfhy0buw72sd.jpg
    -Quoi ? Mais non ! Moi je n'ai rien, on avait dit pas de cadeau !
    -Tiens, même si tu ne veux pas venir habiter ici, je t'offre le double des clés de ma caravane. Comme ça tu pourras venir chez moi quand tu veux au lieu d'attendre que je sois rentré.
    k8y0qdwregev.jpg
    -Merci, ça me touche vraiment.
    7iwxdk2d3seq.jpg
    2ihsz5skx98m.jpg


    Et voilà, elle est partie... Enfin, je ne vais pas me laisser démoralisé !
    ltgevanirhoa.jpg
    Venez avec moi, je vais vous montrer quelque chose...vous allez découvrir mon petit secret. Non, je ne vous dirais pas où nous allons ainsi en bus et sous ce temps très couvert... Voilà, nous y arrivons, pu que quelques pas et Tadiiiiiin ! Je vous présente la villa Baranovski !
    3d96iqj7g06h.jpg
    Elle est belle hein ma maison aux couleurs menthe ? Ca fait une petit année que j'ai acheté le terrain et qu'elle est en construction mais là ça y'est, elle touche au but ! L'extérieur est complètement fini, maintenant faut les sous pour meubler dedans...et là...va falloir attendre un peu avant que je quitte ma caravane aha ! J'ai prévu trois chambres, je pense que ça sera assez. J'adore ma petite fontaine.
    zdnbr6pba96e.jpg
    Et voilà vue de derrière avec la piscine ! Oui, j'ai vu les choses en grand ! Oh ma chère boîte aux lettres, faudra que je t'enlève de là et que je te trouve une remplaçante, mais je vais précieusement te garder en souvenir car tu m'as portée chance dans cet achat !
    b8eedc8i3fke.jpg
    Ce n'était pas gagné que personne n'achète ce terrain avant moi ! Voilà, la nouvelle année j'aurais ma petite-amie et ma maison...manquera pu que le mariage et le gosse mais franchement, on ne va pas se mentir...y'a le temps ! J'ai envie de voyager avec Swann avant de fonder notre famille. Faudra que je l'emmène en Russie déjà pour la présenter à maman et papa...ils vont l'adorer j'en suis certain ! Et surtout, faut que je lui présente ma sœur chérie et là...je dois avouer que je n'ai aucune certitude si elles vont bien s'entendre ou se crêper le chignon... Ca m'ennuierait beaucoup que les deux femmes de ma vie ne s'entendent pas mais on n'y est pas encore. Pour l'heure...je savoure mon petit triomphe...quand je pense que j'ai débarqué ici y'a un an et demi juste avec ma caravane donc sans rien ou presque...
    ppxmh4qr91oj.jpg


    Déjà une semaine de passée, j'ai encore eu une promotion...elle commence bien cette nouvelle année ! Erwin est venu me rendre visite hier et il m'a raconté sa relation avec Nina. Comme vous êtes des petits curieux, je vais vous raconter. Lorsqu'Erwin a changé de caravane et de lieu d'habitation, Nina a été extrêmement touchée ; d'autant plus qu'il recherche actuellement un vrai emploi, il veut laisser tomber son stand.
    5qb4mqsj6ovi.jpg
    Je lui ai proposé de postuler au labo car on cherche des techniciens et on veut bien les former sur le tas mais il refuse, il dit que j'en ai assez fait pour lui. J'comprends pas, la science c'est pourtant son dada ! Bref... Revenons-en à nos moutons. Nina l'a embrassé, il ne s'y attendait pas et il en était tout retourné mon poto !
    x6fu30ut9kbm.jpg
    dkojdj1efdjp.jpg
    Maintenant il maîtrise et ça ne lui fait plus peur.
    0vcr4p5iyatp.jpg
    Toujours est-il que pour nouvel an, il est venu la chercher et il l'a trouvée sur internet en train de regarder le prix d'un camion de déménagement.
    kvmftfxiv8z9.jpg
    Sur le coup il n'a pas compris et Nina lui a dit qu'elle était d'accord pour sa demande de vivre ensemble. Il était vraiment fou de joie quand ils sont arrivés dans la caravane et c'est là qu'il m'a envoyé le selfie !
    a1wwhf2zb8bw.jpg
    82zb00vczi9t.jpg
    Si j'ai bien compris, le camion de déménagement n'est évidemment pas pour la caravane mais Nina aurait comme projet si ça continue entre eux, de venir s'installer à côté de ma maison à Strangerville ! C'est pas génial ça ? Mon poto à moi qui reviendrait habiter juste à quelques pas ?
    8vvdae7sdzrl.jpg
    Je dois bien avouer, que sa tête d'ahuri me manque !
    51intoyb3pdv.jpg
    Ah oui et autre nouvelle, je n'avais pas compris que Nina vivait encore chez sa mère...et donc...chez Don ! Mes deux amis se retrouvent en gendre et beau-père, incroyable ! D'ailleurs, ce n'est pas tout à fait ça vu que Nina n'est pas la fille de Don mais on va faire simple.

    Et moi je viens de passer une chouette journée avec Swann, on a visité des musées. Maintenant je me rentre car il pleut, il fait nuit et elle est partie travailler.
    -Guégei !
    lph510rzxogr.jpg
    Hein ? Vous avez entendu comme moi ? « Guégei » ! Il n'y a qu'une seule personne au monde qui m'appelle ainsi : c'est ma sœur ! Et c'est bien sa voix ! J'le crois pas ! Ma sœur est là ! Quelle magnifique surprise !
    -Sofya !
    i6scppxw3ajj.jpg
    Et en petit bonus, le foyer Erwin Pries et Nina Caliente :
    hyhhgv5ykwyv.jpg

    Alors...le parapluie qui cache la tête n'était pas prévu, il se trouve que lorsque j'ai appuyé sur TAB, c'était cet angle et j'ai trouvé ça génial ! :mrgreen: A la base je voulais vous montrer au moins de loin la tête de Sofya mais finalement...le jeu c'est lui le patron :smirk:
    Sul sul :mrgreen:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Swanni :D
    Alors Guégei prend son temps avec sa jolie petite Swan, toujours pas de crac-crac hein, attention de ne pas la faire fuir :joy:
    On vois que Sergei est un cachottier! Une aussi belle maison les attends, Swan va être folle de joie en voyant ça!
    J'ai hâte de voir la soeur de Sergei, espérons qu'elle s'entende bien avec Swanni :yum:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ça fait toujours aussi plaisir de lire les aventures de Sergei, d'autant plus que tout à l'air d'aller pour le mieux. Et j'ai hâte de rencontrer sa sœur. Mais du coup c'est vraiment génétique comme couleur de cheveux ?
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Bah attends, c'est normal de pas vouloir payer des plats que t'as pas mangé, si ? :joy:
    Nan, pas de grand-frère pour moi, juste une légère connaissance de la psychologie humaine :mrgreen: (bon, j'ai deux très jeunes sœurs qui sont pas du tout en âge d'avoir un copain ou une copine, mais je pense que je serais peut-être un peu comme Sergei plus tard si j'apprends que l'une d'elle sort avec quelqu'un de pas très fréquentable... selon mes critères :tongue:)

    Décidément, Swann(i) et Sergei sont vraiment lovables ensemble ! Mais tu creuses un peu plus le mystère autour de Swann, je me demande ce qu'elle a vécu, ça a l'air difficile... :confused:

    Félicitations à Erwin et Nina ! Ils vont nous faire plein de bébés roux ! :mrgreen:

    Jolie maison, bien à l'image de notre Sergei national, pas l'ombre d'un doute !! :smiley:

    Oooooh vilain jeu !! Je veux voir Sofya !! Si elle est aussi belle que Sergei, ça promet !! :love: (oui je complimente ton sim au passage, héhé, de rien :mrgreen:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Haha,petite cachottière,va ;) Bon,on a hâte de voir la miss Sofya du coup!

    Erwin et Nina,sacré couple improbable dis donc :D Moi je préférais le look d'Erwin avant :mrgreen:
    Je vois que Sergei a une jolie petite maison qui l'attend! Ca va être plus sympa que la caravane pour sa future petite famille :blush:
    Bon,on veut de la descendance maintenant! :D;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Aaaah ça y est, Erwin est finalement avec Nina :D ! Il prends de l'assurance ;D !
    Il est mignon quand même notre Sergei quand il parle de sa dulcinée. Il veut faire les choses petit à petit, il a tout compris ! En plus avec l'arrivée de la jumelle, comment ça va se passer entre elles ? Et surtout concernant son copain ? ^^
    (GG pour la villa !)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top