Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] L'Arc-en-Ciel Baranovski - [G2-G3] Chap 14 (Maj 14/10)

Réponses

  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Olalala c'est quoi ce genre de boulot qu'il occupe ? XD Lui qui se voyait scientifique x)
    Excellent chapitre
  • Options
    UrokoUroko Messages: 116 Membre
    Un vrai plaisir à lire :smile:

    Sergei a l'air d'être un sacré farceur, mais aussi une personne avec un bon fond et de la bienveillance, il ne juge pas les apparences et ça me plaît :wink: Je sens qu'il va devenir un bon ami d'Erwin :blush: Vraiment un patriarche haut en couleurs et très intéressant à suivre :smiley:
    ID Origin : Uroko92
    Mon Decade Challenge : La famille Fontaine [en cours]
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @sirhc59 Merci pour lui :blush:

    @Elinoee Ah ça les débuts de la carrière scientifique c'est quelque chose...limite c'est : "cliquer sur la chaise pour vous asseoir" :joy:
    On va espérer qu'Erwin se décoince au moins d'un chouia ;)
    Quant à Don, à la base j'avais juste cliqué sur "présentation amusante" et...Don s'est pointé à l'accueil, mon sims n'a pas bougé...pour le coup c'était très amusant :D (Je me laisse tout de même surprendre par le jeu, j'ai une petite trame en tête mais je laisse le jeu avoir une place importante. D'ailleurs, j'étais persuadée que ce n'était jamais les mêmes têtes dans un laboratoire...bah raté :D)

    @Horthak Grand merci encore une fois :smiley: Vraiment contente qu'il te fasse rire (et que tu l'apprécies) :mrgreen:
    C'est clair que Strangerville se prête très bien à la G1 du NSBC ;) navrée pour le tien :sweat_smile:
    Quand on dit qu'on peut faire dire ce qu'on veut à une photo sortie de son contexte, c'est vrai : la preuve avec le militaire :joy:
    On va souffler un petit peu sur les dés du destin pour Erwin :p et pour Sergei pour pas qu'il finisse larbin :o ils ont cru quoi au labo, que c'était un sims lambda ou quoi ? :sweat_smile: Ils ont affaire à la G1 du NSBC ces ignares B)

    @NanaCoubo Ah bah il occupe le bas de l'échelle scientifique :joy: et merci :smile:

    @Uroko Merci :smiley:
    Ravie que la mentalité de Sergei te plaise et merci pour lui :blush:

    Voici la suite et après ce chapitre, je vais rentrer dans ce que je disais sur le post du prologue : je n'ai aucune idée de quand je publierai car la primeur va à mon autre challenge :smile: Il y aura tout de même du NSBC et pourquoi pas deux-trois pauses consacrés à celui-ci :mrgreen:
    Sergei me manque déjà mais bon c'est la vie, même dans les sims :sweat_smile:
    Bonne lecture :*

    Chapitre 3 :

    abbn43u1glzc.jpg


    Pffffiou ! J'ai enfin fini la synthèse de ce bouquin...je n'ai pas chômé, il est à peine quatorze heures. Je vais aller voir la nana de l'accueil.
    -Tu...vous...tu...heu...
    -On va se tutoyer ça sera plus simple, pis on se tutoie tous ici tu sais, me dit-elle.
    -Cool, ça me va ! J'ai fini ma synthèse, je te pose ça où, heu...comment t'appelles-tu ?
    -Zoe Patel et toi ? Ranovski comment ? Pose ça juste là.
    -Baranovski et c'est Sergei. Du coup je suppose que je dois partir vu que j'ai tout fini ?
    tbzgclm2aqvs.jpg
    -Vas voir Don, il est tout au bout du laboratoire je pense.
    -Don ?
    -Monsieur Lothario.
    Ah d'accord, ici les gens appellent le patron par son prénom...okay. Bon il est où cet italien ? Ah le voici ! Mais qu'est-ce que ? Un site de rencontre ? Il est sérieux ? Il n'a pas l'air d'avoir capté que je suis là... Attendez...il discute avec combien de nanas à la fois ?
    ezj28o1bd64h.jpg
    Argh ! Il vient de se tourner vers moi...est-ce que je fais celui qui n'a rien vu ?
    -Hé junior, tu dis rien au dirlo ok ? Me sourit-il.
    Hein ? Ce type n'est pas le directeur en fait ? Ca change tout !
    -Donc nous sommes collègues.
    -Evidemment ! Qu'est-ce tu as cru junior ?
    -Que tu étais le patron.
    -Moi ? Ahaha la bonne blague ! Je t'explique : le dirlo est en arrêt maladie depuis ce matin et avec les deux en vacances, je suis le plus gradé du labo. Bon, tu dis rien hein ?
    -Je ne dis rien mais en échange tu me laisses faire mon job de scientifique.
    -Tu veux voir le robot constructeur c'est ça ? Vas-y fonce et enregistre-toi pour qu'il puisse t'identifier.
    Je crois que j'ai des étoiles plein les yeux, où es-tu mon précieux petit robot constructeur ? Papa Sergei veut absolument rencontrer son bébé ! Oh te voilà ! T'es encore plus beau que dans tous mes rêves ! Je me sens tellement ému !
    tw22z8gl6ay1.jpg
    -Hé junior ! Tu casses rien hein ? Tu t'enregistres et c'est tout ! Je compte sur toi !
    -T'inquiète !

    Je m'approche du centre de commandement...vous savez la place du chef quoi ! J'en reviens pas ! Je vais faire la rencontre de cette merveille de technologie ! Je suis comme un gosse ! Vas-y mon vieux Sergei, appuie sur le bouton vert !
    -Activation en cours...veuillez vous identifier.
    Il m'a parlé ! Il m'a parlé ! J'en ai la larme à l’œil ! Mon cher petit robot !
    -Baranovski Sergei...
    s2etcqstv2jp.jpg
    -Erreur... Recherche dans la base de données... Veuillez vous identifier.
    Bon...si on cherche manuellement dans la base de données...en théorie je devrais me trouver et pouvoir créer mon profil... Ouais bingo ! Pu qu'à double cliquer sur mon nom...
    -Baranovski Sergei, technicien de laboratoire... Veuillez parler pour l'enregistrement de votre timbre de voix.
    Que suis-je sensé dire au juste ? Je vais bêtement répéter ce qu'il vient de me dire.
    -Baranovski Sergei, technicien de laboratoire.
    -Enregistrement terminé. Veuillez patienter quelques instants... Bienvenue monsieur Baranovski, que puis-je pour vous ?
    Ce qu'il peut pour moi ? Ah ! Mon cœur va lâcher...
    -Construisons un conservateur d'impulsion !
    97lw4un26qgr.jpg
    C'était mon sujet de dossier ! J'ai tout en tête, tous les plans que j'avais fait ! Je vais enfin le faire en vrai !
    -J'attends vos instructions. Veuillez schématiser que je puisse intégrer les données.
    Alors...voyons voir...quelque chose de sphérique comme ça...avec un petit atome comme ci...et une boule par là... Ouais ça prend forme !
    w50p9ri0ov5r.jpg
    -Intéressant monsieur Baranovski.
    -Merci petit robot ! Comment est-ce que je lance la création ?
    -Il vous suffit d'appuyer sur ces deux boutons...
    uzuurbcp8iau.jpg
    Vous avez vu ça ? Le robot est venu à côté de moi ! Je suis si heureux ! Allez...c'est parti...je lance !
    -Mémorisation en cours...
    Incroyable, il est là à enregistrer tout mon schéma numérique...
    marol08xfhwd.jpg
    -Début d'usinage...
    Oh que c'est beau ! Il me fabrique toutes mes pièces... c'est vraiment le plus beau jour de ma vie !
    a5hhy3c3q2p8.jpg
    7qit4sv57xjx.jpg
    Heu mais...
    -Attends...sur la pièce juste là, tu as oublié la fixation.
    z9p6j1ffx6uq.jpg
    -Exact monsieur Baranovski. Correction en cours...
    C'est énorme ! C'est une vraie intelligence artificielle ! Il comprend tout ce que je dis ! Oh ? Il a déjà fini toutes les pièces ?
    -Vérification avant assemblage...
    Il scanne mes pièces... J'ai juste à vérifier que tout se passe bien...
    v496jc31i8nf.jpg
    -Début de l'assemblage... Veuillez ne pas m'interrompre...
    Hein ? C'est quoi ce rayon laser et ce nuage noir ? Qu'est-ce qu'il me fait ? Je ne vois rien du tout en plus !
    v13won59twid.jpg
    -Construction achevée monsieur Baranovski. Tout s'est bien déroulé, félicitations.
    -C'est vrai ? Je ne vois rien du tout...
    31sjysdkikd5.jpg
    -Un peu de patience monsieur Baranovski.
    fxl3m3fro1so.jpg
    -Toi et moi on va former une super équipe mon petit Sergix ! Je vais t'appeler Sergix, qu'en penses-tu ?
    wdzw635ntxjn.jpg
    -Je suis honoré que vous ayez choisi de me donner un nom monsieur.
    -Super ! Tapes m'en cinq Sergix !
    tcookczu1s9q.jpg
    -Vous pouvez récupérer votre invention en toute sécurité. Très beau travail monsieur Baranovski.
    -Merci Sergix !
    hwmmhu428rtj.jpg
    Vous avez vu ça ? C'est moi qui l'ai inventé et fait ! Bon...la construction était avec Sergix mais c'est vraiment comme ce que j'imaginais ! A quoi ça sert ? Ca se voit que vous n'êtes pas scientifique vous ! Je ne peux même pas m'extasier devant ma première création. Ca représente le système Solaire, tout tourne et ça fait de la lumière !
    hv22b7847w9r.jpg
    Merveilleux non ? Vous imaginez...si un jour je deviens célèbre...ce conservateur d'impulsion sera mondialement connu !
    0n8532qrtepi.jpg
    Quel doux rêve, devenir un scientifique de renom ! J'en suis tout émoustillé !

    J'ai eu un petit pincement au cœur en désactivant Sergix mais que voulez-vous, mêmes les meilleures choses ont une fin. Aha ! Ce Lothario a l'air d'être toujours sur son site de rencontres.
    -Hé Don ! Je peux utiliser la table de chimie ?
    -Fais ce que tu veux junior mais ne m'interromps pas ! Y'en a deux qui veulent déjà me rencontrer ce soir ! Laquelle choisir d'abord ? Ah et... t'oublies pas de te laver les mains avant d'utiliser la table !
    s3uef21dmdf4.jpg
    -Je sais !
    jawihbp7qrje.jpg
    Vous croyez qu'il passe ses journées à draguer au lieu de bosser ? Dans le fond il n'a pas l'air bien méchant... Par contre puisqu'il n'est pas le patron...ça veut dire que celui qui m'a embauché a menti sur mon poste mais ce n'est pas Don ! En plus, dans la base de Sergix je suis bel et bien enregistré comme « technicien de laboratoire » vous savez c'est le genre de joli nom qui veut dire « larbin ». N'y pensons plus, je verrais avec le vrai directeur quand il reviendra. Alors...par quoi commencer ? Je devrais prendre un peu de ça et mélanger avec ça...et ajouter ceci !
    2uspqfu0o1aw.jpg
    Ouais...faisons un test... Ensuite, faire chauffer le mélange... OUCH ! C'est chaud !
    f77zge2n1fmn.jpg
    Wah ! C'est quoi cette explosion de bulles ?
    -Fais pas tout péter le nouveau.
    ohb4skqcv5d3.jpg
    Qui me parle ? Oh ? Encore une collègue qui ne prend pas le temps de venir se présenter. Tiens ? Elle m'a laissé une tasse de café, c'est gentil. Ah ! Ca y'est, les bulles redescendent, tout va bien !
    71kj7ie719nb.jpg
    -Hé junior ! Tu fais pas de bêtises hein !
    -T'inquiète Don, je gère !
    -Tu penseras à bientôt arrêter, il est bientôt vingt-et-une heures !
    Quoi ? Déjà ? Mais il était quatorze heures y'a à peine deux minutes ! La construction a sans doute durée plus longtemps que ce que je croyais... Bon, on va lancer l’homogénéisateur laser... Ouais, impeccable !
    e8s5xcxnosjr.jpg
    Et si je touille ?
    qucft69lao4k.jpg
    Ouais ! Essai réussi ! Notons voir mes analyses...
    520r1wxur8d3.jpg
    Super ! Oups...j'ai renversé une partie de mon café...mer...credi ! Vite, faut que je répare ça avant que quelqu'un ne s'en aperçoive...
    q8fi7zb1ws7r.jpg
    -Hé junior ! Dépêche-toi, on va fermer boutique !
    -J'arrive dans deux minutes Don !
    Je les vois tous passer...visiblement tout le monde a fait des heures supplémentaires aujourd'hui... Il me semble que la fin de journée c'est dix-neuf heures normalement. Ouf, j'ai réparé ma bêtise !

    Don m'attend à l'accueil, il a mon invention dans les mains ! Flûte ! J'ai oublié de l'enlever de Sergix tout à l'heure ! Je vais me faire tuer...
    -C'est toi qui a fait ça ?
    -Heu...oui... Je suis désolé, c'était trop tentant quand Sergix...enfin le robot m'a demandé ce que je voulais faire et...
    -Félicitations junior ! T'as l'air doué ! Je comprends mieux pourquoi t'étais tout grinche quand je t'ai annoncé ton poste ! Tu sais quoi, vu que c'est moi le plus haut gradé du jour, je te file une promotion champion ! Tu seras apprenti inventeur comme ça ! Bon, c'est pas encore le poste que tu croyais occuper mais ça s'en approche...
    -Merci mec t'es super cool !
    n5f3qmu78axu.jpg
    Vous avez entendu comme moi ? Je suis promu ! Alors que ce n'était même pas officiellement mon premier jour ! J'adore cet endroit ! Je vais bien m'éclater finalement !
    tuiaa3cjrb1f.jpg
    -Au fait...j'ai lu ton compte-rendu... Beau boulot junior. Qui sait, tu feras peut-être des étincelles dans le monde un jour vu comme t'es parti.
    -Merci Don. Et te tracasse pas pour ton petit secret, je ne dirai rien, je ne suis pas comme ça. Tu dragues souvent ?
    -Ecoute, figure-toi que je suis en couple avec une femme qui est ravissante ça va de soi, mais alors ses filles elles sont caliente de chez caliente...


    Aha, Don en couple, je pense qu'on n'a pas la même définition lui et moi ! En tout cas on a bien papoté à l'arrêt de bus tous les deux. Franchement il a l'air très sympa mais vraiment pas sérieux. Enfin je m'en fiche, je suis pas une nana moi. Rolala qu'est-ce que j'ai faim...tiens ?
    j641v2cngb1c.jpg
    Erwin est à son stand, je vais aller le voir deux minutes.
    -Hey salut mec ! Comment tu vas ?
    -Salut Sergei ! J'ai commencé à m'entraîner à parler devant le miroir comme tu m'as conseillé de faire.
    -Super ! Tu verras, ça t'aidera bien. Après t'auras une tchatche comme la mienne !
    d6g00288gewq.jpg
    -Houlà...on en est loin ! Rit-il. Tu as l'air bien en forme. Je t'ai vu partir en quatrième vitesse ce matin, tu devais pas commencer le boulot que demain ?
    -Ils m'ont appelé en urgence et Super Sergei est arrivé ! Et devine quoi ? J'ai déjà été promu mec ! Tu as devant toi un apprenti inventeur qui bientôt sera le meilleur scientifique du siècle !
    to4hoyb2ja93.jpg
    -Une promotion ? Alors que c'était même pas ton premier jour ? Bravo !
    -Attends, tu parles à Sergei Baranovski, c'est normal que je sois promu ! Ils n'ont pas pu résister à mon charisme légendaire et à mon intelligence inévaluable tellement elle est élevée.
    d7yay0pppb8a.jpg
    Et on rigole...ça se voit autant que ça que je ne me prends pas au sérieux ?
    -T'as de la chance de bosser dans un labo...
    -Tu devrais postuler ! J'ai entendu dire que parfois on formait des techniciens de laboratoire directement sur le tas !
    -Je vais attendre que tu sois le meilleur scientifique du monde avant.
    -Ca ne saurait tarder, et ce jour-là mon pote, je viendrai te chercher pour t'apprendre les ficelles du métier ! Allez, je vais me rentrer. Passe une bonne soirée mec !
    -Toi aussi.

    Vite les tomates, et tout ce qu'il me faut pour me faire une bonne salade !
    8izx2vevv6op.jpg
    Ah oui...je ne vous ai pas dit mais je suis végétarien... Non pas parce que j'ai envie d'être végétarien mais parce qu'il se trouve que je ne supporte pas la viande, ça me rend malade et je finis hospitalisé...c'pas cool mais bon. Des fois je rêve que je mange du poulet mais ça reste du rêve... Pis les œufs...non ça ne me rend pas malade c'est juste que j'aime pas ça... Par contre mes petites tomates, huuummmmm que je les aime ! Toutes juteuses et fraîches en plus ! Papa Sergei il va se régaler !
    rpc61a9hljvy.jpg
    On touille le tout et à table !
    hmw3egvhn20e.jpg
    oqlzuoaj61zj.jpg
    Miam que ça a l'air bon !
    bt3d3p641meo.jpg
    Dire que j'ai une table dehors laissée par l'ancien occupant de l'emplacement mais non, je préfère mon lit.
    sz54uv19wckt.jpg
    Je me suis régalé ! Allez hop, au dodo...demain est un autre jour...
    c21d35zclk9f.jpg
    Et oui j'ai balancé mes fringues de boulot par terre en boule, et alors ?
    a417366he4u8.jpg
    Et oui, promotion dès le premier jour et en suivant Sergei en plus ! Il porte vraiment bien ce NSBC sur ses (frêles) épaules ;) J'avais encore jamais vu la barre scientifique remplie je crois :o pourtant j'ai déjà fait cette carrière mais sans forcément suivre assidûment ma sims au boulot :mrgreen: Là à 14h33 dans le jeu, j'avais véritablement remplie la barre :joy:
    Je vous rassure, je ne vais pas faire que de retranscrire ses journées de travail :sweat_smile: sinon on n'est pas sorti de l'auberge en terme de chapitreS :joy:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Décidément il me plaît de plus en plus Sergei. Notamment son émerveillement devant le robot qui lui a daigné lui adresser la parole :mrgreen:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Héhé,bravo Sergei pour la promo! Il est à fond :D
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Aaah, il est productif, le Sergei ! :mrgreen: L’épitomé de la détermination ! :wink: Sa devise devrait être "quand on veut, on peut !" :tongue:
    En fait, les carrières actives, elles progressent hyper rapidement si tu suis tous les jours ton sim au travail et que tu remplis la barre à chaque fois. C'est pas toujours très facile parce que des fois le jeu te demande de faire des sérums dont t'as pas les ingrédients, par exemple, mais honnêtement, si tu suis ton sim au boulot tous les jours, il va atteindre le sommet en un rien de temps ! :sunglasses:
    Apparemment, Erwin essaie de prendre en assurance, mais avec Don Lothario en face, il a du soucis à se faire ! :scream: Enfin, si ça se trouve, Nina trouve que c'est un gros beauf, on sait pas ! :mrgreen:
    Bon, bon, bon... j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes pour la suite... :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Il assure notre cher Sergei !
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    C'est sympa de voir que quelqu'un fais un NSBC avec un homme, ça change et en plus c'est un personnage attachant! :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @sirhc59 Ravie qu'il te plaise mon petit Sergei :blush:
    J'ai toujours adoré ce robot et je me suis dit qu'il allait être comme un personnage à part entière et effectivement, lui au moins il a daigné parlé à notre scientifique ! :sweat_smile:

    @Elinoee Merci pour lui, il est à fond les ballons le pépère :mrgreen:

    @Horthak Ah c'est clair qu'avec lui tout n'est question que de volonté ;)
    En toute honnêteté pour les carrières actives même en faisant un sans faute, ça va aussi vite que si tu décides de ne pas suivre tes sims au boulot. Sans les suivre il me faut en moyenne 2 jours, et en les suivants (+réussir la journée) il me faut en moyenne 2 jours également. C'est surtout que le temps que Sergei est tout seul, j'aime autant en profiter car après ça ne sera pas forcément simple de le suivre le coco :*. C'est clair que quand t'as pas ce qu'ils te demandent c'est chiant (à chaque fois que j'ai suivie ma scientifique dans une autre partie, je suis TOUJOURS tombée sur les trucs là donc au bout d'un moment ça saoule surtout que j'ai un côté perfectionniste avec mes sims :sweat_smile:)
    Ah oui, Erwin face à Don on peut dire que le duel n'est pas égal mdr (encore faut-il qu'ils soient effectivement rivaux comme tu l'as souligné, on ne sait pas >:)). Mais comme je disais, je laisse le jeu me surprendre et je ne m'attendais pas du tout à revoir Don dans le labo puisque j'ignorais que les rôles des laborantins étaient fixes, pour moi ça changeait.
    En tout cas merci de ton enthousiasme, Sergei en est tout émoustillé ! :blush:

    @NanaCoubo Merci beaucoup pour lui, il fait de son mieux o:)

    @Ada Merci bien, je suis ravie de voir qu'un NSBC avec un homme plaise :smiley:

    Et voici la suite, Sergei me manquait trop... :sweat_smile:
    Bonne lecture :blush:

    Chapitre 4 :

    pwh619deryr0.jpg


    Et voilà, un autre jour commence ! Je me sens en pleine forme et prêt pour cette première journée officielle de travail !
    dlvgvuasi048.jpg
    Pour commencer, il faut prendre un bon petit-déjeuner et quoi de meilleure qu'une salade de fruits frais ?
    1yzjrnfkbmu5.jpg
    Pastèque, pommes, poires, papaye et pruneaux ! La règle des « cinq P » pour un petit-déjeuner parfaitement parfait ! Papa Sergei va se régaler !
    y3n1z4nq9p8s.jpg
    Houlà, je n'avais pas vu l'heure ! Mon bus est dans cinq minutes, vite, vite, vite !

    Voici les portes me menant à mon merveilleux Sergix, tiens bon mon petit robot, papa va venir te voir dans la journée !
    h02hgsjdy7gd.jpg
    Oh ? Ce n'est pas Zoé à l'accueil mais cette femme qui a piqué un roupillon discrétos hier, vous vous souvenez ? C'est sans doute le moment de me présenter :
    -Salut, moi c'est Sergei, on s'est croisé hier mais je ne sais pas qui tu es.
    6oc9l0n7arco.jpg
    -Hier ? Pas souvenir... Ah oui le nouveau ! Bienvenue avec un peu de retard ! Vivian Lewiss, le fossile de ce labo, c'est moi !
    -Enchanté ! Pourquoi Zoé n'est pas à l'accueil ?
    -Nous nous chargeons à tour de rôle de l'accueil, en quoi puis-je t'aider ? Suis-je bête ? Don m'a demandé de t'envoyer auprès de lui dès ton arrivée, il se trouve à l'arrière laboratoire. C'est le petit bâtiment tout au fond et...
    -Oui, merci, c'est là où je t'ai rencontré hier ! Bonne journée Vivian !
    -Quelle mémoire ce jeunot...il pense pour deux...

    Oh ? Vous avez vu ? Don est devant l'analyseur chimique...il a l'air assez désemparé.
    nntk34mhwqt9.jpg
    -Hey salut Doni !
    mpadblmc59n4.jpg
    Ne me demandez pas pourquoi j'ai dit « Doni » ça m'est venu tout seul...j'ai peut-être fait une gaffe, c'est assez familier même si hier soir on a bien papoté...
    -Junior ! Salut ! Ce matin tu vas m'assister, nous allons faire équipe.
    -Vrai de vrai ?
    J'ai des étoiles plein les yeux je crois... Je fais officiellement parti de l'équipe scientifique, je suis tout émoustillé...
    vk1oni32q0wk.jpg
    -Je suis en train de bosser sur mes propres recherches florales, j'ai absolument besoin de tout noter en temps et heure voulu. Je sais que ça ne va pas être super passionnant pour toi mais si tu pouvais te mettre à l'ordinateur et rédiger tout ce que je vais dire, je t'en serais vraiment reconnaissant junior...
    -Aucun problème, ça me fait plaisir ! Ca va me permettre d'apprendre de toi. Ma spécialité c'est les inventions technologiques et ma faiblesse ça a toujours été les expériences à base de plantes... Franchement je suis content d'être ton secrétaire et d'assister à tout ça en temps réel ! C'est quand tu veux Doni.
    49bndt6wc8sl.jpg


    Ca a duré un peu plus de deux heures...c'était vraiment génial et instructif. Don m'a donné un échantillon pour Zoé afin qu'elle confirme ou non ses conclusions en tant qu'observatrice.
    386rutmr7q55.jpg
    Du coup, elle m'explique un peu le fonctionnement de tout ceci, je me sens à ma place aujourd'hui...je suis des leurs !
    vqjierzro7h3.jpg
    Zoé a confirmé le travail de Don et elle trouve judicieux que j'aille porter la nouvelle à Vivian pour qu'elle puisse enregistrer tout ça vu qu'elle est à l'accueil aujourd'hui.
    -Eh Vivian, tu devineras jamais mais je t'appor...
    Je déglutis...je me suis arrêté net...dites-moi que je rêve ! Qui est cette charmante personne disant au revoir à Vivian ? Cette femme est subliminale ! Je n'ose pas la regarder... Elle a vraiment de jolis petits pieds et ses chaussures sont pour le moins originales mais très confortables à n'en pas douter...
    ad9oanb3t0co.jpg
    Quoi ? Vous voulez que je vous la montre ? Bon...très bien...je vais faire un effort et la regarder une fois de plus... Elle est jolie n'est-ce pas ?
    n524oz7lijgp.jpg
    Comment ça on ne voit que son dos ? Vous devriez vous rendre compte de sa démarche si gracieuse et parfaite ! Ah...elle est partie...ma mystérieuse inconnue est partie... Elle avait des yeux bleus magnifiques...
    -Heu...Vivian...
    -Oui ?
    -Qui...qui...qui est cette f...fille ?
    adq7jmomu5ap.jpg
    -Aucune idée, connais pas.
    Mon cœur saigne...comment Vivian a-t-elle pu me répondre si glacialement à propos de cette charmante apparition irréelle ? Je me sens tout bizarre... J'ai l'impression d'avoir l'air niai au possible...
    yjpqeunsbore.jpg
    Vous en pensez quoi ?
    9qqpc8dvnxdh.jpg
    -Sergei...tu ne voulais pas me dire un truc y'a deux minutes ? Me fait Vivian.

    Bon, ce n'est pas le moment de se laisser aller ! Sergix, je vais aller voir mon petit Sergix ! Le bouton vert et c'est parti !
    -Initialisation... Bonjour monsieur Baranovski.
    nvaq7b29vpup.jpg
    -Hey salut mon petit Sergix !
    yyz056a4wwds.jpg
    -En quoi puis-je vous aider ?
    o5wnjif1v4ge.jpg
    -Je passe une journée exceptionnelle !
    6wf6xhyd7w35.jpg
    -Reconfiguration en cours... Monsieur Baranovski désire discuter... Reconfiguration terminée... Pourquoi cette journée est-elle exceptionnelle ?
    -Je viens de rencontrer une femme étincelante ! Ses yeux sont bleus comme l'eau des océans et ses cheveux noirs comme l'ébène...
    e0a70ru5dehv.jpg
    -Erreur...amour au travail...complications...
    8w6vrfk0ov27.jpg
    -J'suis pas amoureux...
    -Erreur... Amour détecté... Amour détecté... Erreur...
    w2aa4q8ny74p.jpg


    J'ai bien discuter une bonne demie-heure avec Sergix, je ne pensais pas que son intelligence artificielle était si poussée... Par contre, dans sa base de données, aucune femme ne correspond physiquement à ma belle inconnue de tout à l'heure... Comme ça c'est pas beau d'espionner ? Je n'espionne pas d'abord, je me renseigne c'est différent ! Je ne connais même pas son nom...faut bien que je fasse des recherches physiques... Ah mais j'y pense ! Peut-être qu'un collègue peut me renseigner ? Tiens...Zoé est là à la sortie de Sergix...
    -Hé Zoé ! Est-ce que tu connais une femme aux yeux bleus comme l'océan et à la chevelure noir-ébène qui travaille ici ?
    xgg35c9wx0t3.jpg
    -Il y a peut-être Supriya mais je ne suis pas sûre pour la couleur des yeux...
    -Supriqui ? Elle était habillée pas comme nous et elle est partie vers treize heures et...
    -Enfin Sergei...c'est une femme de ménage, pas une scientifique... Je l'ai vu passer tout à l'heure mais je ne la connais pas, elle doit être nouvelle.
    q1fgak372z0d.jpg
    Ah non...mon cœur saigne une fois de plus... Mon inconnue reste une inconnue... Bon, ce n'est pas grave, je vais aller prendre soin des plantes ça me changera les idées... Coucou mes petites, comme vous avez poussées depuis hier que papa Sergei s'est bien occupé de vous !
    9fkk4cbzn137.jpg


    J'ai une envie pressente...vite les toilettes ! Ah...ça y'est, je me sens mieux... Oh bah tiens... Zoé et Vivian qui discutent devant la porte des wc, je vais me joindre à la conversation.
    -...je crois que Sergei en pince pour elle...
    -J'en pince pour qui ? Suis-je étonné.
    qyfzjp5prwj4.jpg
    -Pour la femme de ménage. Nan mais regarde-toi tu es tout niai ! Se moque gentiment Zoé.
    -C'est vrai que tu as une tête perdue dans ses pensées... Enfin, c'est une femme de ménage remplaçante, on ne risque pas de la revoir...dit Vivian.
    Quoi ? Comment ça « remplaçante » ? Qu'est-ce que ça veut dire ? C'était exceptionnel qu'elle soit là aujourd'hui ?

    J'ai continué ma journée en essayant de ne plus penser à mon inconnue. Pour ce faire j'ai utilisé l'analyseur de métaux... Ma première manipulation n'a pas été concluante et là je teste une deuxième. Alors...si j'ajoute une goutte de ce liquide hautement corrosif...
    32v9udl1iylw.jpg
    Que je place le tout dans l'analyseur thermique...
    7bm968liudww.jpg
    En théorie ça devrait fonctionner et...
    22d6cj7pdqjv.jpg
    Oui ! Bingo !
    k1htryhluv1m.jpg
    Mon petit Sergei tu es un génie !
    twaa5xacvr2k.jpg
    Que faire maintenant ? Hummmm voyons voir... J'ai envie de cueillir des marguerites et d'essayer de fabriquer de la nourriture chimique... C'est parti !
    jlrnd9l6gey1.jpg
    Bon bah voilà c'est fait...rien de bien compliqué...
    lbl4qwimok9u.jpg
    Je vais aller voir Don...

    Je vous le donne en mille ! Il est à nouveau sur son site de rencontres...ah là là... Don vient de me dire que je devrais boire ma nourriture chimique sinon comment pourrais-je être sûr que c'est réussi ?
    w7ax733sxcph.jpg
    Il n'a pas tord, je n'y avais pas pensé ! Allez, santé !
    rsmqkge6bdmg.jpg
    -Hé junior arrête !
    seoyx4zmrrtc.jpg
    Ce n'est pas si mauvais...
    pqg7ov878bbj.jpg
    -T'es complètement fou ma parole ! On teste sur des cobayes pas sur soi ! Se moque-t-il. T'as l'air un peu ailleurs junior, je me trompe ?
    Mais oui ! Que je suis bête ! Don a forcément repéré mon inconnue et il doit savoir au moins son prénom !
    -Don...est-ce que tu as vu la femme de ména...
    e3y1tbry50oj.jpg
    -Si je l'ai vu ? Il faudrait être aveugle pour ne pas la voir ! Toute jeune et jolie, le genre de femme que...
    bbg86pwtnthr.jpg
    -Comment elle s'appelle s'il te plaît ?
    -Heu...junior...t'as l'air tout perdu là... Elle te plaît c'est ça ?
    -Ouais...non...c'est juste comme ça tu sais...
    -T'es amoureux ma parole ! Un coup de foudre au laboratoire SimFutur ? Faut espérer qu'elle revienne car j'ai aucune idée de qui elle est...vraiment désolé junior...
    a0ci305vyud9.jpg
    -C'est pas grave...merci quand même, je vais...
    -Fais ce que t'as à faire petit.

    Je vais prendre une bonne douche pour me remettre les idées en place...je déconne sévère là ! Que ça fait du bien !
    jk1cikcnk9to.jpg
    Bon, bientôt l'heure de la fin...je vais attendre sur le canapé à l'entrée... J'ai vraiment une tête dépitée...
    lffrehzocgi9.jpg


    Je suis enfin chez moi...tiens...mon téléphone sonne :
    -Allô ?
    fi1pn94gal41.jpg
    -Hé junior ! C'est Don, je suis encore au labo et j'ai trouvé le prénom de ta petite chérie. L'entreprise de ménage a dit qu'elle nous envoyait exceptionnellement Swann en remplacement de celle de d'habitude.
    -Punaise mec t'es génial !
    -Hé je sais, je sais, je suis Don Lothario le tombeur de ces dames ! Allez, rêve pas trop junior et à demain !
    -Merci mec, à demain !
    Swann...quel joli prénom ! Ma chère inconnue s'appelle donc Swann...
    iggv9e4ujlvf.jpg
    Alors...voyons voir sur Simsbook si je la trouve en entrant seulement son prénom...
    3tna7wjr1trd.jpg
    Evidemment ça ne donne rien... Ah là là j'ai une de ces pêches soudainement ! Je vais me faire des petits raviolis aux légumes histoire de ne pas avoir le ventre vide avant d'aller dormir...
    l5sdqj451n0b.jpg
    Mouais...j'ai toujours la pêche...je crois que je ne vais pas bien fermer l’œil de la nuit... Swann est dans mes pensées...
    799a5sj311k6.jpg
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Hooo c'est mignon,le petit Sergei a un gros coup de <3 !

    Niveau boulot,nickel,il s'intègre au poil dans l'équipe dis donc. Il donne carrément du "Doni" à son chef,quelle audace :D
    En tout cas ça n'a pas l'air de déplaire à Don,on a l'impression qu'ils vont devenir bons potes.
    Enfin c'est une sacrée équipe qu'ils ont là, entre Vivian qui sieste au boulot et devrait sans doute envisager la retraite,Zoé et Sergix le robot trop malin :D
    Je ne connaissais pas le petit dej 5P,dus donc avec ce régime là au quotidien il va squatter les toilettes du boulot :D

    Bon,maintenant on n'a qu'une hâte :voir la belle Swann,dont tu nous a caché le visage,vilaine :o
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Pour avoir l'air niais, il l'avait notre gentil Sergei ! J'espère jute qu'il pourra retrouver la charmante Swann :)
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Serguei est amoureux, mais on n'a même pas eu le droit de voir le visage de la belle ! C'est tout-à-fait injuste !
    En tout cas, bonne idée d'avoir demandé à Don, s'il y en a un qui est capable de retrouver une belle femme dans une botte de foin, c'est bien lui !
    Pendant ce temps, le travail au labo avance bien et tous ces collègues se fichent gentiment de lui, j'adore :D
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    C'est vrai ? J'ai toujours eu l'impression que ça allait plus vite quand tu te pointais au boulot et que tu remplissais les objectifs... :joy:
    Félicitations à Sergei pour son inclusion officielle dans l'équipe de scientifiques ! Même si pour l'instant, c'est globalement le secrétaire de Don... :lol:
    Et ce coup de foudre !! Le point qu'on puisse dire, c'est que tu nous donnes envie de voir le visage de la, semble-t-il, jolie demoiselle ! Qui est donc cette charmante personne qui donne un air aussi niais à notre blagueur national ? :mrgreen: En tout cas, je suis d'accord avec lui, elle a un très joli prénom ! :love: Tu m'intrigues, allez, la suite ! :tongue:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'ai bien rie que Sergei ne sois pas capable de lever les yeux vers Swann : ''Comment ça on ne voit que son dos ?" :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee Ah ça pour un gros coup de <3 c'est un gros coup de <3
    J'avoue que l'équipe scientifique...ouais voilà quoi :D Ils vont casser la baraque :D
    Quant à Sergei, dire "Doni" ça lui a échappé, il est trop spontané et il s'est rendu compte après coup que ça aurait pu lui coûter cher ; fort heureusement Don n'est pas ainsi ! ;)
    Tu m'as tuée avec ton "squatter les toilettes du boulot" :joy:
    Et moi ? Vilaine ? Naaaaan...jamais de la vie >:)

    @sirhc59 Sergei apprécie ta compassion :)
    C'est tout le mal qu'on lui souhaite de retrouver Swann :blush:

    @lilyluciole Aha...même Sergei n'a pas pu tenir face à ce magnifique visage :p La vie est faite d'injustices :mrgreen:
    C'est clair que Don au niveau des femmes c'est mieux qu'un flic du FBI ;)
    Aha, j'avoue que c'est tentant de se fiche gentiment de Sergei qui est complètement niai :p

    @Horthak Pour moi en tout cas c'est vrai oui :D Si tu remplis les objectifs demandés avant de retourner au boulot, ça augmente comme si tu remplissais tous les objectifs lorsque tu accompagnes ton sims. D'ailleurs, je trouve limite que ça augmente plus de pas y aller :D Pour le peu que ton sims aille au boulot avec l'humeur idéale, ça m'arrive d'avoir une promotion en un seul jour ;) (PS : Ne pas oublier de faire "Travailler Dur" qui nécessite un sims allant bien à 100% avant d'aller au taff pour profiter pleinement ^^)
    Aha, encore une victime de Swann la belle inconnue qui demande à voir son visage :mrgreen: Ce prénom m'est venu naturellement la semaine passée lorsqu'une chanson est passée à la radio :sweat_smile: Je cherchais désespéramment un prénom et pouf, servi sur un plateau :blush:

    @Ada ah mais non, ce n'est pas un dos qu'il fallait voir mais une silhouette tout à fait charmante avec une démarche des plus élégantes voyons :kissing_closed_eyes:

    Du coup voici la suite puisque j'ai fait une sacré session de jeux, j'ai plein de belles n'images et j'ai pu qu'à raconter ce qu'il s'est passé :sweat_smile:
    Bonne lecture ;)

    Chapitre 5 :

    lnzzouzyfdy3.jpg


    Ah ! Encore une formidable journée qui commence aujourd'hui ! Je n'ai pas dormi de la nuit...je n'ai même pas essayé d'ailleurs ; devinez pourquoi ? Ouais...ma jolie Swann, je ne suis qu'à quelques heures de la voir à nouveau !
    77497evjh7ax.jpg
    J'ai déjà préparé ce que je vais lui dire pour entamer la discussion, je ne compte pas lui avouer qu'elle me plaît car ça serait vraiment risible. Personnellement si j'étais à sa place et qu'un énergumène se pointe vers moi en me balançant tout...j'hésiterai entre « c'est un déséquilibré » et « encore un bauf ». Vous en pensez quoi ? D'ailleurs...pourquoi quand un garçon va vers une fille ça serait forcément pas un mec bien ? C'est vrai quoi ! Mon ancienne petite-amie, on ne s'était jamais parlé, je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam et elle est venue vers moi tout me dire. Alors là quand c'est une fille, les réactions ne sont pas les mêmes. Soit elle se fait moquer d'elle, soit on trouve ça mignon et courageux... J'comprends pas comment on peut se moquer d'une personne venant avouer qu'elle a un faible pour quelqu'un... Ma réaction ? Heu...j'ai rougi comme une tomate je crois...et on est sorti ensemble. Pourquoi je vous parle d'elle d'ailleurs ?
    d6r65kblah29.jpg
    Bref... J'ai une de ces patates ce matin ! En plus comme vous avez pu constater j'écoute de la zizik dans les n'oreilles.
    sipyzmce1yfn.jpg
    Oh ! C'est l'heure d'aller attendre le bus ! Laboratoire FuturSim j'arrive ! Tadadi tadada...
    iw6vrgsfun6a.jpg


    Je viens de rentrer...j'ai passé une journée épouvantable !
    ko1fwdb4ye4h.jpg
    Quand la femme de ménage s'est retournée, j'ai vu sa barbichette...mais non que ce n'était pas Swann ! Swann est une femme, là c'était un homme ! Vous imaginez bien à quel point j'étais désemparé ! J'ai posé des questions...bah vous devinerez jamais ! Swann est mariée ? J'en sais rien, comment le saurai-je ? Non, bah le gars, Sébastien, il m'a dit que Swann était licenciée. Vous vous rendez compte ? Ils ont osé virer MA Swann ? Pouaaaaaaah...le reste de la journée a été interminable... Don en a même lâcher son site de rencontre pour me remonter le moral. Il a même appelé la société de nettoyage en disant que Swann avait fait tomber une gourmette et qu'il faudrait qu'elle vienne la chercher. Les gens qu'il a eu lui ont répondu qu'ils n'avaient aucun moyen de la contacter puisqu'elle a juste fait un jour chez eux, ils ont déjà détruit sa fiche et personne n'a retenu son nom de famille ! Voilà, ma belle inconnue a disparu en fumée ! Ca m'agace ! Faut que je me change et me change les idées surtout... Une douche et je pars chercher Erwin pour une soirée entre mecs !

    Nan mais j'hallucine...comment ça la boutique d'Erwin est fermée ?
    sbzrkb49ehpi.jpg
    Il est où mon poto ? Tant pis...j'irais seul au bar, il doit certainement se reposer dans sa caravane.
    Tiens...une militaire est en train de draguer la barman...d'ailleurs je ne sais pas son nom à cette barman dont est épris Erwin...
    u9dttcmbthhq.jpg
    Oh bah...la militaire vient de se prendre un râteau mais ça va, il n'est pas violent. Bon allez, je vais quand même pas passer ma soirée sur le seuil de la porte, allons s'asseoir au bar... Houlà, la barman est méfiante à mon approche...
    n5l54obc03fw.jpg
    ...faut dire que j'ai une sacré tête, on dirait que je vais tout casser.
    bhodugmj2kuf.jpg
    Je m'assois et je la rassure de suite :
    -Salut, j'ai passé une sale journée...tu peux me servir heu...bah tiens, un truc, choisis-toi s'il te plaît.
    mqg9zw6btb6l.jpg
    -Sale journée ? Je vois ça... Allez, je vais te préparer une boisson dont tu me diras des nouvelles passoire noire, sourit-elle. D'ailleurs, tu es sorti sans ? Et sans ton ami passoire grise ?
    -Erwin ? Il est introuvable et j'ai pas la tête à avoir une passoire sur le crâne ce soir... Au fait, je m'appelle Sergei.
    -Ah tiens, un russe...j'espère que t'es pas du genre lourdingue. Moi c'est Nina. Tiens, voici ta boisson, goûte-moi ça...
    -Merci.
    C'est marron avec de la mousse au dessus et y'a une cerise...ça ne peut être que bon ! Santé !
    lk4mdjandfyc.jpg
    -Wah ! C'est super bon !
    -Ravie que ça te plaise Ser...oh non pas lui...
    -Qu... ?
    -Oh Nina ! C'est quoi le plan foireux que tu m'as fait ? Tu m'as posé un lapin ! Hurle un homme.
    Vous voyez le type à la moustache noire et au t-shirt jaune ?
    enxeexjdv1jl.jpg
    Nina a l'air d'avoir un problème avec lui... Fais gaffe mec, si tu cherches les embrouilles tu vas me trouver vite fait...
    -Vladimir, en quelle langue faut-il te dire que je ne suis pas intéressée ? Si mon lapin ne te l'a toujours pas fait comprendre, achète-toi un cerveau !
    Le mec s'assoit...Vladimir c'est russe donc ça doit être à cause de lui que Nina m'a demandé si j'étais du genre « lourdingue ». Je te surveille mec, au moindre dérapage, t'auras affaire à moi...
    -Tiens passoire noire, je t'ai refait un verre, c'est la maison qui offre...t'as vraiment l'air mal.
    -Merci Nina, c'est sympa mais je peux payer tu sais.
    4v39eymbgkmx.jpg
    Vladimir la fusille du regard...ce type m'exaspère... Ca y'est il recommence à lui parler, ou plutôt à être lourd.
    -Hé toi avec la moustache ! Tu vas laisser cette jeune femme tranquille !
    a5q67lkfcm2g.jpg
    -C'est pas tes affaires !
    -« C'est pas tes affaires ! » Nieuh, nieuh, nieuh je bombe le torse pour faire mon bon gros relou et m'imposer, me moque-je.
    2sg48vk6xbw6.jpg
    -Tu ferais bien d'arrêter de faire le fanfaron sinon...
    -Sinon quoi ? Tu me menaces ? Je crois que de nous deux c'est toi qui ne sait pas à qui tu t'adresses ! Allez, lève-toi espèce de lâche qu'on s'explique en face à face !
    g0wtjtrdsitf.jpg
    -Hé passoire noire, laisse tomber, ce type n'en vaut pas la peine, me fait Nina.
    Vladimir a accepté, il va voir de quel bois je me chauffe. Oh non je ne compte pas me servir de mes poings, je ne suis pas un adepte de la violence mais si on m'attaque, là je me défends. Je compte plutôt lui réserver une petite surprise... Je lui expose le problème mais il ne veut rien entendre alors je vais employé la manière forte :
    -Tu vas...
    6ljuwa1taany.jpg
    -...foutre la paix...
    qsk6yl2gwmjk.jpg
    -...à Nina !
    9ed7r4gto05k.jpg
    Ahaha ! Tout le bar se moque de lui, il n'a rien compris à mon tour de malice ! Du coup il s'en va, bien fait pour toi sale type !
    nwxzcrftlzal.jpg
    -Incroyable ! Siffle Nina. Merci Sergei d'avoir réussi à le faire partir. Cette fois-ci tu n'as pas le choix, toutes tes boissons sont offertes par la maison ce soir !
    7b7prji8whcz.jpg
    Dans ces conditions, je me vois mal refuser.

    Trois heures du matin, je m'amuse comme un fou dans des concours de danse ! Sauf que Nina vient vers moi, que me veut-elle ?
    -Désolée de te demander ça mais le russe de tout à l'heure est revenu, il est devant le bar. Est-ce que tu veux bien t'en occuper s'il te plaît ? Je vais sortir par la porte arrière car j'ai fini ma journée et ma collègue est là pour me remplacer.
    -La guimauve est revenue ? Je m'en occupe... Veux-tu bien me servir un diabolo grenadine s'il te plaît avant ?
    Voilà, j'ai mon gobelet avec moi, Nina n'a pas compris pourquoi j'ai demandé ça mais c'est normal. Je sors et me dresse devant Vladimir.
    -Hey Vladi ! Avec toute ma sympathie !
    gngrvb57ci6f.jpg
    Je lui envoie le contenu du verre à la figure...
    dzrshmdxrgco.jpg
    Hou mais c'est qu'il a l'air furax le pépère.
    1lc9p56nz4br.jpg
    -Espèce de sale petit morveux ! Hurle-t-il.
    4x9znbpng62n.jpg
    Je suis tellement fier de moi sauf qu'il essaye de passer, je le repousse :
    -Ecoute mec, y'a quoi que tu comprends pas dans le mot « non » ? Elle t'a dit « non » elle t'a dit « non », point barre.
    qv9kavoqmq1z.jpg
    -Et t'es qui toi au juste ? Son toutou personnel ?
    hzm2nup1u95v.jpg
    -Sergei Baranovski n'est le toutou de personne. En revanche je ne supporte pas les mecs dans ton genre alors je vais être très clair... Soit tu lui fous la paix à vie, soit tu vas devoir me passer sur le corps !
    bpk4243gw3bo.jpg
    -O...ouais...okay...j'ai compris c'est bon, t'énerves pas... Je la laisse tranquille...
    Ahaha ! Vous avez vu comment je l'ai mouché ? Il a tremblé devant moi ! Espèce de guimauve périmée va !
    jxbfs7avwyw6.jpg
    Ahaha ! Il vient de jeter un œil à la fenêtre et de voir qu'il s'agit de la collègue de Nina ! Oh mais ? Mais il est marié en plus le bougre !
    n6n84t4yhxv9.jpg
    Je plains sa femme...comment peut-on épouser un type pareil ? Bon, bah je vais me rentrer...ou non, je vais aller voir Erwin, son stand est ouvert !
    -Hé Erwin ! Tu devineras jamais ! J'ai défendu ta ché...
    9fylbqhns0kb.jpg
    Heu...lui c'est pas Erwin en fait...
    nxsetmiq43ff.jpg
    -Salut, je suis un ami d'Erwin, que fais-tu dans son stand ?
    -Salut. Il m'a demandé de le remplacer, il est fatigué.
    -Ah d'accord...et vous vous connaissez depuis longtemps ?
    -J'ai un stand comme le sien à l'autre bout de la ville que je tiens avec ma famille. Avec Erwin on partage la même passion mais on ne se connaît pas. On s'entraide avec nos stands c'est tout.
    -Ah je vois, c'est cool l'entraide ! Allez bon courage, tchao !
    rxivylbo0po1.jpg
    Une bonne petite douche et au lit !
    1o0btrgl30m8.jpg
    Je me sens bien, Swann c'est fini, je ne l'ai plus en tête !

    Sept heures quarante-cinq... Ouh je suis matinal ! J'ai super bien dormi !
    ek3ti6ib9c3g.jpg
    Heu ? C'est quoi ces machins autour de mes jardinières ? Ca a poussé durant la nuit ?
    j82gz05rq5ap.jpg
    Bon...pas le temps, c'est compote de pomme, douche et boulot qui m'attendent !
    zdoy6ytbo56n.jpg
    J'ai eu une promotion aujourd'hui ! J'en reviens pas !
    vogou91vp58l.jpg
    Comme y'a toujours les trois absents, Don est encore le plus haut gradé...alors il m'a filé une autre promotion...paraîtrait que j'ai encore fait des merveilles avec Sergix. Pourtant je n'ai fait que dessiner un prototype, je n'ai rien construit du tout !
    gm60lzc3u7x3.jpg
    uc9u9r8wzzpy.jpg
    Enfin...je ne vais pas me plaindre. D'ailleurs mes collègues m'ont expliqué la raison des petits gnomes dans mon jardin, aujourd'hui c'est la Fête Des Récoltes ! Il faut offrir une offrande en échange d'une récompense, testons ça ! Ouais, ça a marché ! Le gnome fantôme est content !
    uem3bstixspf.jpg
    C'est incroyable cette tradition ! Aux autres maintenant...

    Okay, il est vingt-deux heures et j'ai des paquets de graines offerts par les gnomes...
    to0tpbtojxmz.jpg
    Je vais aller prendre un petit verre au bar avant d'aller me coucher... Oh ! Mais là ! Mais c'est ! Mon incon...ah nan c'est pas elle... Elle lui ressemble de loin mais elle est loin de lui ressembler... Qu'est-ce qu'elle a à me regarder comme ça ?
    gmdpu073144n.jpg


    Quatre heures du mat'...ouh que c'est dur de rentrer chez soi...ouais je sais j'ai juste la route à traverser mais ça fait loin quand même ! J'ai parlé de Swann toute la soirée... Je sais...j'avais dit que c'était du passé mais j'ai menti...je veux la revoir ! Vous ne savez pas où je peux la trouver des fois ? Non...ouais vous êtes comme moi... J'ai comme un poids sur le cœur... Je ne la connais pas et pourtant elle me manque terriblement !
    z1nuoloumiay.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top