Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] L'Arc-en-Ciel Baranovski - [G2-G3] Chap 14 (Maj 14/10)

Réponses

  • Options
    Mathilde8617Mathilde8617 Messages: 59 Membre

    Sergueï 1 / Vlad 0 :joy:
    Trop hâte de voir la rencontre entre cette mystérieuse Swann et le sacrée chenapan qu'est Serguei :D
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oh ben non alors, mince... la belle inconnue a disparu :/
    J'espère bien que ce n'est que temporaire !!

    Vlad le méchant et Nina la gentille,mouais...elle a changé de personnalité :D
    En tout cas Serguei est un vrai preux chevalier qui part à la défense des princesses en détresse !
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    UrokoUroko Messages: 116 Membre
    Il est tellement attachant ce petit Sergei dans ces derniers épisodes ! J'espère qu'il va retrouver Swann :heart_eyes: et que le coup de foudre sera réciproque, parce que je sens que s'il la retrouve et qu'elle lui met en râteau, il s'en remettra pas facilement le pauvre :sweat_smile:

    Heureusement qu'il a été là pour aider Nina, bien joué Sergei ! Il a beau avoir l'air frêle et un peu foufou, c'est un mec bien sur qui on peut compter !

    Je l'aime beaucoup ce petit Sergei :blush:
    ID Origin : Uroko92
    Mon Decade Challenge : La famille Fontaine [en cours]
  • Options
    Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    hâte de faire connaissance avec Swann, elle a l'air si exceptionnelle d'après Sergeï ^^
    up2mb7utfxx1.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Il ne faut pas chercher Sergeï quand il est démoralisé sinon il devient agressif :D
    Et ma question pour ce chapitre est : Mais où est Swann? :o
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ca le rend mignon et très attachant son côté niais haha ! En tout cas, c'est un bon gars !
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Mathilde8617 C'est sûr que leur rencontre peut potentiellement être cocasse :D

    @Elinoee Pour le bien du petit Sergei, il vaut mieux que la disparition finisse en apparition oui ! :sweat_smile:
    Sergei est trop ouvert d'esprit et bienveillant pour cautionner le genre de comportements déplacés qu'à eu Vladimir >:)
    Quant à Nina, ah bon ? Je t'avouerai que je n'ai jamais prêté attention à la famille Caliente (sauf Don dans les sims 2), en règle générale les familles conçues dans les sims ne m'intéressent pas :sweat_smile: (mais bon, pour une fois je n'ai pas implanté que mes créations, histoire de jouer un peu avec ces pnj par défaut ! :mrgreen:)

    @Uroko je ne te le fais pas dire, pour le bien de Sergei il vaudrait mieux qu'il la retrouve et que la magie opère :mrgreen:
    Merci pour lui et oui c'est un mec bien qui n'hésite pas à se servir de sa malice pour faire de bonnes actions ! ;)

    @Naturesims3 Aha ! En tout cas pour l'instant c'est sa disparition qui est exceptionnelle :joy:

    @Ada héhé, il met sa démoralisation au service de nobles causes servant de défouloir :joy: Nan, en vrai c'est un mec bien qui aurait fait pareil en étant dans un état moins démoralisé (bon ok il aurait fait ça moins agressivement je pense :D)

    @NanaCoubo Vi il est trop chou :love: Merci pour lui, il fait de son mieux pour être un type bien :blush:

    Sans plus attendre, voici la deuxième partie ! Bonne lecture o:)

    Chapitre 6 :

    1ecnsafo7fr3.jpg


    Nan mais j'hallucine, je suis enfermé dehors...j'ai oublié les clés de ma caravane au boulot...
    2j9m2yxvnepn.jpg
    Pas le choix, faut que j'y retourne en espérant que tout ne soit pas verrouillé car je ne connais pas le code pour désactiver l'alarme. Enfin...en attendant je vais vous raconter ma journée... Sergei le Roi de la Débrouille et de la Rafistouille ! Voilà, c'était ça aujourd'hui. Tout est tombé en panne au boulot...même mon bébé d'amour de Sergix... Du coup comme je m'y connais en électronique, je me suis occupé des ordinateurs et surtout le plus important pour mes collègues : la cafetière en salle de pause...
    p5l1ca4a4usr.jpg
    Sans leur café chéri, ils sont vraiment tous des guimauves mollassonnes c'est incroyable !
    t42dl4vbkdsp.jpg
    Ensuite, pour pouvoir réparer Sergix, l'entreprise qui est intervenue a dû couper le courant... Non je n'avais pas le droit de rentrer chez moi, il fallait rester sur le site...alors j'ai décidé d'aller pêcher...et j'ai attrapé mon premier poisson !
    m3jwuem4hwgl.jpg
    J'ai pris une bonne douche ensuite car franchement je ne sentais pas la rose... J'ai fini à vingt-et-une heure car on ne devait pas partir avant que Sergix ne soit réparé... De toute façon je n'aurais jamais pu abandonner mon bébé tout cassé...

    J'ai récupéré mes clés, Don était encore au boulot...et en charmante compagnie mais ça ne me regarde pas ! Par contre, il m'a invité chez lui à Oasis Springs tout le week-end ! C'est génial et super sympa de sa part ! Je dois y aller pour demain neuf heures. Oasis Springs c'est la ville la plus proche de Strangerville, d'ailleurs c'est là qu'il y a le laboratoire même s'il est au milieu de nulle part, il est rattaché à Oasis Springs.

    C'est enfin le matin ! Le Soleil ne va pas tarder à se lever, une douche et je file sur la place centrale. Je vais profiter du barbecue municipal pour me faire un petit-déjeuner de brochettes de fruits grillés ! Ensuite je monterai dans le premier bus pour Oasis Springs ! Hummmmm...sentez-moi ça !
    ttp87unpg03z.jpg
    Comme ça a l'air délicieux !
    tzorcv014c4c.jpg


    C'est génial ! Il pleut à Oasis Springs ! Don m'a proposé d'aller au parc « Desert Bloom » car il m'affirme que ça fait une éternité qu'il n'est pas tombé une goutte d'eau ici...alors il veut en profiter pleinement. Heu...parce que c'est vraiment vrai que les régions désertiques souffrent à ce point d'un manque d'eau ? Pauvre petit russe que je suis...il faut que j'en profite moi aussi ! Visiblement nous ne sommes pas les seuls à apprécier ce rafraîchissement tombé du ciel.
    afgwh2kuhw26.jpg
    Ah là là...Don est déjà en train de draguer une nana, je ne mettais pas trompé sur lui, c'est un vrai Don Juan ! Enfin, comme je dis, il n'a pas l'air bien méchant et je pense que les filles avec qui il...voilà vous avez compris...savent que ça ne sera jamais sérieux avec lui. Pourtant il a une petite amie et si je me souviens bien de ce qu'il m'a dit elle s'appelle Katrina. Vous croyez qu'elle aussi elle va voir ailleurs ou bien elle est cocue ? J'espère qu'ils sont ce qu'on appelle un couple libre...sinon j'ai de la peine pour elle. Heu...c'est quoi ces gens qui se mettent tout nu et se lavent sous la pluie ? C'est une tradition ? Ca me tente bien tiens ! Allez ! Soyons fous ! Enfin je vais quand même rester en caleçon...j'ai ma pudeur ! Ca fait vraiment du bien, vous devriez essayer !
    zzkei2ceipry.jpg
    Je me sens revigoré ! Don avait raison quand il me disait « viens chez moi, ça va te changer les idées ».
    4evd94i5991m.jpg
    Je vais en profiter pour affiner ma compétence en pêche...je dois dire que ça m'a vachement plu hier ! Et hop je lance...vous avez vu ça ?
    1gbzaob9kvlb.jpg
    Je suis un pro du lancé maintenant !
    8a4fne0eu3e1.jpg
    Je me sens d'humeur joueuse !

    On s'est changé chez Don et on est parti au bar local, le « Jus de Crotale »... Oh ! Mais c'est ! Oui c'est...ah non...c'est encore cette maudite femme qui ressemble de loin à ma Swann !
    a7fdavnn5ohp.jpg
    Bref...rentrons vite dans ce bar... A peine assis qu'une femme vient nous saluer...bah ça alors ! C'est la fille avec qui Don était hier soir...
    bkzrybyozt2j.jpg
    Elle s'est installée à côté de moi et devinez ? Elle drague la barman ! Rooooh mais ! La femme en jaune qui est aussi dans le bar maintenant...elle me suit ou quoi ?
    -Hé Junior ! T'es prêt à boire un truc qui déchire tellement c'est fort ?
    e3l3nbm8flh9.jpg
    -Heu...Doni...mollo là...il est à peine...
    -Salut les gars ! Lance un type inconnu. Vous êtes ensemble ?
    vhzd24lmkbce.jpg
    Heu...qui est ce type ? Don me murmure de sourire et d’acquiescer de la tête sans poser de question... O...ok mais moi je n'ai pas du tout envie de faire semblant d'être en couple...surtout avec Don !
    uc6nyek37fzd.jpg
    -Tant pis ! Nous répond le type.
    -Bien joué Junior, il ne nous aurait pas lâché sinon, me murmure Don.
    Ah d'accord...je comprends mieux...
    -Hé Junior voici ta boisson ! Cap ou pas cap de la boire alors ?
    -Héhéhé, tu lances un défi à Sergei Baranovski ? Sergei Baranovski ne recule devant AUCUN défis ! Santé !
    x0bla8br7yaq.jpg
    -Attends quand même que la flamme soit éteinte !
    Ah oui...c'est mieux sans flamme c'est sûr...
    um4g31t3gunk.jpg
    Ce n'est pas mauvais du tout...par contre ça piquotte bien !
    9260azryakh5.jpg
    Oh ? Une blondinette vient saluer Don en lui faisant la bise !
    -Alors c'est lui ton collègue ? Fait-elle.
    -Junior, je te présente Dina, l'une des filles de ma compagne.
    -Enchanté, moi c'est Sergei !
    xjwo57ugegpv.jpg
    Vache...à la place de Don, j'aurais peur...il a son plan drague d'assis juste à côté de moi et sa belle-fille à côté de lui ! Mais non, Don est zen...

    J'en reviens pas... Vous n'allez jamais me croire ! Don m'a payé un billet d'avion pour Windenburg ! Il veut qu'on aille faire la fête tout le week-end ! Du coup...là...je suis dans l'avion ! C'est mon tout premier vol ! Je vous montrerai bien mais les photos sont interdites... D'ailleurs, Don m'a appris que lundi c'était férié, ça fait un week-end de trois jours et donc deux nuits de fiestaaaaaaaa !

    Il pleut ici aussi ! Chouette ! En plus il fait vachement plus frais que dans notre désert ! Don a vraiment l'air d'un gosse qui découvre la pluie !
    bv1ydlbe904n.jpg
    Voilà, je vous présente la boîte de nuit où on va swinguer tout la night ! Youhou ! La Discothèque Pan Europa !
    ahshyhhfp46h.jpg
    Don m'a dit que son nom venait de l'architecte qui l'a dessinée, c'était un européen...nan sans déconner ? J'aurais jamais deviné avec un nom pareil ! Aha ! Allez c'est parti ! On entre ! Wah ! Comment c'est trop stylé ! Je réserve la piste de danse direct !
    0ry7f7fty3io.jpg
    Pardon, pardon, poussez vous les guimauves, Sergei Baranovski et Don Lothario vont entrer dans la place ! Bah Don...c'est quoi cette tête ? Il n'a pas l'air rassuré.
    b2iguwohdknl.jpg
    Oh le DJ c'est un retraité ! Dément ! Met l'ambiance papy !
    nzb60s3vo30g.jpg
    Don est un peu intimidé car il n'a jamais dansé sauf en collé-serré... Je viens de lui dire de me copier. Allez Doni, bras en l'air et pas sur le côté...ouais voilà comme ça !
    hdzl5ik2ccrp.jpg
    Vas-y, lève les bras et fais le beau gosse !
    jievz33dcydx.jpg
    Et pour finir on se déhanche ! Heu...c'est moi ou le gars aux lunettes me dévore des pieds à la tête ?
    74qjjnxvf89b.jpg
    Ah ! C'est la « Danse Des Pingouins » qui passe maintenant ! Ouais...laissez la piste de danse à Sergei Baranovski ! Je vais vous en mettre plein les mirettes mes petites guimauves !
    qdq0t5cqbjyd.jpg
    Oh punaise... y'a tout le monde qui hurle :
    -Ju-nior ! Ju-nior ! Ju-nior ! Ju-nior !
    09avry14k08v.jpg
    Aha ! Don se vante de me connaître, je comprends mieux !
    tuabw8ms3eqr.jpg
    Bon allez...okay c'est moi le roi ce soir ! C'est parti !
    veyph8yw05oe.jpg
    ua5yr8cbgfnv.jpg
    Oh-oh ! Problème potentiel en vue...Vladimir est là !
    tnapkx4af4np.jpg
    C'est ça...va t'éclater près du DJ mon pépère...
    q3u5850aqu8l.jpg
    Oh mince...il revient dans la foule et...quoi ? Il vient de dire « ma chérie » à cette femme en robe rouge ? C'est son épouse ? Alors là je ne comprends vraiment pas comment elle fait pour être avec un type comme lui ! Enfin bref...au moins il ne m'embête pas...
    n0hsc5yk7vt1.jpg
    Heu...la femme qui fait des pompes aux pieds de Don...elle veut quoi au juste ?
    h74ac6ldri8x.jpg
    Hum ? Quelle est cette agitation derrière moi ? Houlà ! Star en vue ! Judith Ward ! Je déteste cette actrice...elle est une pimbêche imbue d'elle-même !
    bupjhpsy5lo7.jpg
    Fffff ! Regardez-la bien, elle est jalouse que tous les regards soient portés sur moi.
    94rul2a2iihr.jpg
    Don me fait soudainement signe et se cache derrière sa main :
    -Junior par ici !
    93r9bxq4vp85.jpg
    Je le suis. Que lui arrive-t-il ?
    -Une de mes ex vient d'entrer...il ne faut pas qu'elle me voit ! C'est une vraie sangsue !
    -Quoi ? Judith Ward c'est ton ex ?
    43ubt01q22gq.jpg
    -Qui ça ? Mais non triple bourricot ! Je ne suis jamais sorti avec une actrice enfin !
    Il m'explique de qu'elle femme il parle. J'ai une idée :
    -Viens, descendons l'escalier comme ça ton ex ne te verra pas.
    Ah ouais d'accord...c'est privatisé en bas...
    u1bbjx2n9rf3.jpg
    Bon, bah j'ai pu qu'à surveiller l'ex et à faire signe à Don quand la voie sera libre pour déguerpir d'ici...

    La soirée a été écourtée mais je me suis vachement éclaté comme un petit fou !
    af8ammu19o2c.jpg
    Il pleut toujours mais pas grave, ça va faire du bien de courir sous la pluie pour rentrer à l’hôtel. Hey la guimauve avec ton parapluie, t'as peur de fondre mon grand ?
    06cftrpqhtr6.jpg
    Quelle vue !
    8aagxps513el.jpg
    Notre hôtel est tout en haut à gauche !

    Dimanche soir...Don n'est pas bien, il a mangé des fruits de mer ce midi et depuis il est tout palot... Il m'a dit d'aller à la boîte de nuit « Les Bras du Narval » sans lui et de m'éclater. Ca me dérange un peu de le laisser seul mais je ne vois pas bien en quoi je pourrais lui être utile... Bon allez, je vais le laisser se reposer et moi je file dans la vieille ville. Alors ça c'est une boîte de nuit ?
    0iqsoq5elb8t.jpg
    J'aurais juré une auberge ou une habitation... Hou mais c'est la fête dedans ! Y'a même des gens que j'ai vu hier ! Et mais c'est le DJ d'hier !
    fb5c14frsx9v.jpg
    La soirée est assurée d'avance ! Tiens...y'a Nina ! Et j'ai trouvé un challenger pour un concours de danse, il s'appelle Paolo !
    irpeza8rcxtt.jpg
    Il ne fait pas le poids mais au moins on s'amuse comme deux fous !

    Eh bien voilà...nous sommes rentrés chez nous, Don à Oasis Springs et moi à Strangerville. Il va mieux et je n'ai pas oublié de le remercie chaleureusement pour ce week-end de dingue ! Aujourd'hui, c'est lundi et c'est férié. Je vais néanmoins me faire plaisir et m'acheter des trucs ! Tadiiiiiin !
    cugyz4sjln77.jpg
    J'ai fini de tout monter et installer ! Vous en pensez quoi ? Ca change non ? La lampe de bureau m'a été offerte avec ma dernière promotion... Ouais je sais, j'ai toujours autant de bazar par terre mais je rangerai un jour, je rangerai... Allez, bidouillons voir mon ordinateur portable pour booster sa puissance...et voilà !
    e008vs6qeioq.jpg
    Maintenant, c'est parti pour les recherches pour retrouver Swann ! Bah quoi ? Vous avez vraiment cru que j'avais abandonné l'idée de la retrouver ? Tssss...Sergei Baranovski n'a pas encore dit son dernier mot !
    tfaliwsaqqew.jpg
  • Options
    UrokoUroko Messages: 116 Membre
    Il est super sympa Don d'avoir invité Sergei à passer le weekend avec lui, au moral ça lui fait du bien de se changer les idées :smile:
    Je suis sûre qu'il va finir par la retrouver la jolie Swann :blush:
    En tout cas Sergei est un vrai roi de la piste, il enflamme le dancefloor ! :wink:

    Je l'adore ce petit Sergei, il vit sa vie à fond, sans se soucier du regard des gens, il suit ses principes, et il a bon fond, du coup malgré ses extravagances, il attire les gens autour de lui :heart_eyes: et du coup nous on attend la suite de ses histoires avec impatience :wink:
    ID Origin : Uroko92
    Mon Decade Challenge : La famille Fontaine [en cours]
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ha ha Don invite Sergei pour une grosse soirée mouvementé, ils se sont bien amusé, surtout avec le papi DJ :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    très sympa cette petite sortie entre potes ^^
    up2mb7utfxx1.jpg
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ben dis donc, il sait s'éclater Sergei :p
    La nana qui fait des pompes m'a bien fait sourire x)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Nina est la méchante des 2 soeurs Caliente >:)

    Bon sinon,sacré week-end pour Sergueï! Que d'ambiance et d'aventures ;)
    On attend le retour de Swann maintenant ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Tu postes trop vite !! J'ai pas le temps de commenter !! :joy:
    J'ai beaucoup aimé voir Sergei prendre la tête à Vladimir comme ça, c'était très divertissant :lol: ! Et en plus c'est pour défendre Nina qui subit le relou ! T'es un mec bien, Sergei ! :wink:
    Mais le pauvre, il ne pense qu'à sa jolie Swann, et il pense ne jamais la recroiser... Est-ce vrai ? Tu nous fais un peu mariner, là ! :tongue: Enfin bon, il a quand même l'air d'être motivé, même avec deux soirées en boîte dans les pattes haha !
    Sympa cette petite virée entre hommes entre deux villes ! Je sens que Don va être un bon copain pour Sergei ! C'est assez rare de voir Don sous un jour assez positif... :joy: Probablement parce que Sergei n'est pas sur son tableau de chasse... (enfin... :smirk:)
    Sergei se sent de plus en plus à l'aise dans sa caravane, et c'est chouette ! Allez, maintenant, manque plus que Swann et ça sera parfait ! (sauf si elle l'envoie paître, mais bon, on peut rêver ! :mrgreen:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Aye j'ai tout lu ! ^^ ça fait plaisir de voir un nsbc patriarcat, (même si cela peut changer au cours du challenge :wink: ) Il me fait bien rire Sergei qui a l'air de former un sacré duo avec ce bon vieux Don le coureur de jupons :joy: moi aussi j'ai hâte de voir cette Swann :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    J'adore ton Don, il me fait tellement rire ! Ils font une bonne paire de copains les deux, là.
    J'attends de pied ferme que Serguei retrouve Swann, c'est qu'on n'a même pas vu sa tête... Si ça se trouve elle n'est même pas jolie :D
    Sympa de sortir du labo pour le week-end en tout cas, ça change.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top