Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] L'Arc-en-Ciel Baranovski - [G2-G3] Chap 14 (Maj 14/10)

13468937

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Il est vraiment craquant Sergeï ! Comment fait Swann pour ne pas accélérer un peu, je sais pas... ;)
  • LucilelandLucileland Messages: 1,099 Membre
    Toujours aussi mignons Serguei et Swann, j'aime bien qu'ils n'aillent pas trop vite, on a toujours tendance à rusher les relations dans les sims. J'adore leur petit nouvel an dans la caravane.
    Nina et Erwin en revanche ne perdent pas de temps. On attend les petits bébés. Et j'aime beaucoup l'idée que Don soit son beau-papa :D
    La maison est très chouette, j'adore la piscine. Ca va leur changer un peu de la caravane quand ils vont y poser leurs valises. Et en attendant, on va faire la connaissance de la frangine ! Tu mettras les dialogues en russe évidemment ? :mrgreen:
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bien on peut dire Sergei et Swann forme un joli petit couple :wink: (tout comme Erwin et Nina) qui avance doucement mais sûrement avec cette maison qui m'a l'air bien prometteur vue de l'extérieur :smile:
    Et comment ça, tu ne nous montres pas le visage de Sofya ! :triumph: mais oui, il a bon dos le jeu :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    yes Erwin ! Dans l'mille! enfin... félicitation mdr
    Sergei prend son temps, mais il fait les choses biens, c'est déjà ça! En tout cas, ils sont bien mignons c'est clair. Et la maison à l'air prometteuse!
    Mais mais... et Sofya??? quel suspens! J'ai hate de voir sa tête :) !
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada Hou on peut être sûr d'une chose c'est que Sergei ne compte pas laisser Swann fuir :p
    La sœur de Sergei, c'est maintenant ;)

    @PrincesseSey Merci pour ton gentil commentaire, ravie que ça te plaise toujours :)
    La réponse à la couleur des cheveux c'est juste en dessus :mrgreen:

    @Horthak Je vois tout à fait ce que tu veux dire avec la psychologie humaine, j'aime beaucoup également ;) Et je comprends très bien ton ressenti avec tes petites sœurs plus tard :mrgreen:
    Patience, les réponses sur Swann finiront sans doute par arriver...
    Merci pour la maison et pour Sergei (et Sofya !) :kissing_smiling_eyes:

    @Elinoee Moi cachottière ? Haaaaan ! Comment tu me connais trop bien :p
    J'aimais bien aussi l'ancien Erwin mais bon, il pourra mettre son ancienne tenue pour certaines occasions :D
    C'est sûr qu'une maison avec trois chambres c'est un peu plus pratique qu'une caravane monopièce + salle de bain...
    Direct de la descendance ? Ah oui tu n'y vas pas par quatre chemins...et mon Sergei qui rêve de voyages doux et paisibles juste à 2 :smirk:

    @NanaCoubo Yep, Erwin et Nina c'est parti pour la vie (ou pas) :mrgreen:
    C'est clair que Sergei n'a pas envie de tout foirer et il a bien raison, qu'est-ce qui presse à part qu'il a une G2 en attente ? :joy:
    Merci pour la villa :) Et l'arrivée de la jumelle, c'est maintenant :blush:

    @sirhc59 Merci beaucoup pour Sergei :blush:
    Comment fait Swann ? "Tout vient à point à qui sait attendre" dirait le dicton :mrgreen:

    @lilyluciole Entièrement d'accord avec toi, et moi la première j'ai tendance à tout faire vite d'habitude mais je pense que j'aurais assez d'occasion dans ce challenge pour rusher des relations :sweat_smile:
    Aha, les petits bébés tout de suite...quoique je suis assez curieuse de savoir le résultat génétique :blush:
    Merci pour la maison, c'est clair que ça va bien changer :)
    Eh oui, la frangine c'est tout de suite...et bien sûr que les dialogues vont être en russe, j'ai fait russe LV1 et sims LV2 ça devrait le faire :joy:

    @Chaos56 Merci pour les couples et la maison :)
    Le jeu a toujours bon dos :mrgreen:

    @Nina04 Ahaha excellent ton "yes Erwin ! Dans l'mille! enfin... félicitation mdr" :joy:
    Merci merci :)
    Et la tête de Sofya c'est tout de suite :p

    Et voici la suite, bonne lecture :blush:

    Chapitre 11 :

    x7mgo2kyypoq.jpg


    -Guégei !
    -Soso !
    -Dans mes bras p'tit frère !
    -Dans mes bras p'tite sœur !
    xrmef9z30zlg.jpg
    Ma frangine adorée, elle est là ! C'est bien elle ! Je suis l'homme le plus heureux du monde ! Vous vous rendez compte, ma sœur m'a fait une surprise !
    asd6mnzoasyz.jpg
    Je crois que je ne vais plus la lâcher...ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu tous les deux... Elle est toujours égale à elle-même...quoiqu'elle a pris un mini ventre mais c'est normal, je ne suis plus là pour la coacher régulièrement.
    hjnzd6119hpy.jpg
    Ma jumelle...l'autre partie de mon signe astrologique...bah oui on est Gémeaux hein, on ne fait pas les choses à moitié chez les Baranovski ! On a un profil parfait, on aurait dû naître égyptiens je crois...
    iai523pjvsl4.jpg
    Egyptien, profil, vous avez saisi ? Roooh ça va, si on ne peut même plus faire d'humour maintenant...bah vous êtes mal barrés avec Sofya ! Bon allez, on ne va pas rester dehors, fait un peu frais tout de même... Ah oui, pour les cheveux, non je n'ai aucune teinture et Sofya non plus...c'est notre vraie couleur, on ne s'amuserait tout de même pas à se colorer les sourcils ! Quoique...je vous accorde que l'un comme l'autre on en est bien capable... Bref, si vous ne m'aviez pas coupé quand je vous ai rencontré, vous l'auriez su. Au début on était blond-blanc et après on a viré à la menthe. Qu'est-ce que vous voulez, on a fait des examens et tout va bien ; c'est peut-être une sorte de mutation génétique des cheveux ?
    -Tu as améliorer ta caravane mais c'est toujours bien la tienne à n'en pas douter...
    sni8f82gda3e.jpg
    -Où est ta valise au fait ? Tu n'as tout de même pas loué une chambre ?
    -Tu vas rire...je n'ai pas de valise... Ils l'ont chargé dans le mauvais avion. Elle me sera livrée d'ici deux jours normalement. En attendant, je compte sur mon gentil p'tit frère pour me prêter des fringues et des produits de toilette.
    Je rigole...il n'y a qu'à elle que ce genre de truc arrive. Je vais lui prêter une chemise pour dormir et je vais la laisser prendre une douche avant de lui poser quinze questions à la seconde.
    -Guégei, la douche est libre !
    Bon ok...je vais aller moi aussi à la douche avant qu'on papote, vous avez entendu les ordres comme moi...

    Eh bien voilà ! Frère et sœur prêt à papoter toute la nuit avant de dormir.
    bvm8g75g0jon.jpg
    Sofya n'a pas changé, elle fait toujours autant de têtes rigolotes d'un coup sans prévenir, mais regardez-la !
    h6a02zq4cbja.jpg
    Enfin bref, c'est comme si on s'était quitté il y a à peine une heure, nous sommes toujours autant connectés.
    7woty3e3blbb.jpg
    Et allez ! Ca part en imitation, vous avez vu comme elle m'imite bien ?
    64sjcyusmrrz.jpg
    a5xerxg37mtp.jpg
    hclttww6copr.jpg
    Elle va faire un vrai malheur avec sa carrière de comique c'est moi qui vous le dis !
    -Et sinon, papa et maman vont aussi me faire la surprise de venir ?
    iwa7u8sdupzg.jpg
    -Heu...nan...pas que je sache...
    Oh bah ? Elle est bizarre tout à coup... Oh non ! Elle n'est quand même pas venue avec Dimitri ?
    -Sofya...dis-moi que ton mec est resté en Russie...
    he3lka5f84l5.jpg
    -Ah ça...pour sûr qu'il est resté en Russie...
    -Heu...tu as l'air vraiment bizarre là... J'ai comme qui dirait l'impression que tu n'es pas ici pour me faire une surprise...
    59qpbu3e6deg.jpg
    -Sergei...je suis enceinte. Surprise ?
    a6z55mhb7pbg.jpg
    -Pardon ? Enceinte ? Enceinte heu...comme une femme enceinte qui attend un bébé ?
    b2hdfpsfgcq6.jpg
    -J'crois qu'c'est la définition d'enceinte oui...
    -Arrête d'essayer l'humour ! De combien ?
    -Deux mois ?
    -Et t'as pris l'avion ? Tu es complètement insensée ! Et les parents, qu'est-ce qu'ils disent ? Et pourquoi Dimitri n'est pas avec toi même si je ne veux pas le voir ? Et pourquoi tu ne me le dis que maintenant ?
    ug38jw4s5u4o.jpg
    -Tu promets de ne pas trop te fâcher ? Se fait-elle toute petite.
    De ne pas trop me fâcher ? Punaise, le petit ventre de tout à l'heure...j'aurais dû le savoir qu'elle était enceinte ! Et vous vous souvenez, je vous disais l'autre jour qu'elle était bizarre en ce moment Sofya ! Raaaaah ! Mais je suis nul comme frère, je n'ai même pas su deviner que ma jumelle attend un mini elle ! Pourquoi j'ai l'impression qu'en dehors du fait que la grossesse n'était certainement pas prévue...que c'est une très mauvaise nouvelle ?
    -Je ne l'ai pas encore dit aux parents, tu les connais...ils vont me tuer mais c'est pas ma faute ! J'ai oublié de prendre ma pilule juste une fois...
    juddpo62c85r.jpg
    -Sofya...combien de fois je t'ai dit d'avoir toujours ta boîte dans ta trousse de maquillage ? Tu ne passes pas un jour sans te maquiller même quand tu restes à la maison... Bon...je ne vais pas te disputer, je crois que tu n'as pas vraiment besoin de ça. La vraie question est : où est Dimitri ?
    zqnfimrw0964.jpg
    -Heu...on n'est pu ensemble...
    -QUOI ? Mais...il ignore que tu es enceinte hein ?
    Dites-moi qu'il l'ignore...dites-moi qu'il l'ignore...
    -En fait, il le sait et...il s'en fout...
    o9bf21mtn5s2.jpg
    -Je vais le massacrer ! Je prends un billet immédiatement pour la Russie et je lui refais le portrait façon Baranovski ! Il va l'assumer ce marmot, il était présent pour le faire !
    9se3vf6nhlq0.jpg
    -Sérieusement Guégei...ça n'en vaut pas la peine. Il m'a larguée il y a quelques semaines et à ce moment-là je ne savais pas que j'étais enceinte... Je l'ai appelé il y a quelques jours et il ne veut pas entendre parler du bébé... En plus, il est parti à l'autre bout de la Russie, personne ne sait où il est...
    Rester zen...rester zen... Comment est-ce que je peux rester zen avec ce sale type qui met ma sœur enceinte et qui fuit à l'autre bout du pays ?
    iirb7o9bm9ec.jpg
    -Tu avais raison à propos de Dimitri...je suis désolée mon Guégei. Je ne sais pas quoi faire... Je me suis dit que tu allais m'aider toi, et pas me laisser tomber. Tous les amis m'ont tourné le dos.
    -Ok...je vais tous leur donner une leçon, ils vont m'entendre ces faux frères !
    6cf6kr0qnf8n.jpg
    -Laisse, ça n'en vaut pas la peine. Au moins ça fait place nette. J'espère juste que papa et maman ne vont pas me mettre à la porte et...
    -Ressaisis-toi bon sang ! Jamais ils ne feront ça ! On parle de papa et maman là ! Ils vont certainement être en colère un peu et après ils vont être là pour toi...et moi aussi je suis là !
    nu8t4jvtyobp.jpg
    -En fait...je voulais genre accoucher et te laisser ton neveu ou ta nièce... Je peux pas avoir un bébé avec moi, j'ai ma carrière qui se lance à peine et...
    -Sofya. Tu vas bien me regarder droit dans les yeux et tu vas écouter attentivement ce que je vais te dire. D'accord mini Baranovski n'était pas prévu au programme mais il est là et toi tu vas être une super maman qui déchire okay ? Moi je vais être super parrain et les parents vont être super grands-parents. Tu n'abandonneras pas cet enfant et ça sera sans doute un peu dur au début mais tu n'es pas toute seule ! Au pire, tu viens habiter à côté de chez moi mais tu vas t'occuper de ce bébé et dans quelques années tu me remercieras de t'avoir conseillé ça.
    61jykdpdxpkn.jpg
    -Qu'est-ce que je ferais sans mon p'tit frère chéri ? Tu penses vraiment ce que tu dis ?
    -Evidemment...jamais je ne douterai de toi. Tu as juste intérêt à ce que je sois le parrain sinon...
    -T'inquiète...il est hors de question que ce petit machin ne t'ait pas pour parrain.
    kthskwfxz0a0.jpg
    -Bon...t'attends quoi pour te lever que je puisse te faire un câlin ?
    8ockrpdhoqqn.jpg
    Là d'un coup j'ai toute ma colère qui est complètement redescendue... Ma petite sœur va avoir un bébé, c'est magnifique ! Je vais être tonton et parrain d'un p'tit bout d'chou trop mignon ! Je suis gaga d'avance !
    j0blh7dvwmdb.jpg
    Ca risque d'être compliqué mais on va y arriver et ça sera que du bonheur ! Oh ? Ma sœur baille.
    -Vas te coucher, moi je vais te préparer un petit-déjeuner spécial future maman !
    4u8rx5zq09qm.jpg
    -Sergei, il est trois heures du mat' là...
    -T'occupes, tout sera prêt quand tu te réveilleras.
    v3zbkz0vdw2a.jpg
    Allez hop ! Aux fourneaux ! J'ai une de ces pêches soudainement...
    wodfml07v0rp.jpg
    1htw8zeevcgu.jpg
    kpuc9r44hgp2.jpg
    ...et ma Soso chérie qui a retrouvé le sourire, regardez comme elle est trop mignonne quand elle dort.
    4054fv3t8vel.jpg
    Elle a toujours souri et parlé en dormant sauf quand ça n'allait vraiment pas...alors ça me rassure, elle doit se sentir un peu soulagée actuellement. A votre avis, c'est une fille ou un garçon qu'elle attend ? Moi j'aimerais trop être parrain d'une petite choupette ! Bon bah c'est pas tout ça mais je tombe de sommeil aussi... Vais me faire une toute petite place dans le lit...ah bah non, elle est pile au milieu...
    427ya9q1h97w.jpg
    Bon...bah...nuit blanche.

    Sofya vient de se lever, je vais pouvoir roupiller un petit peu pendant qu'elle déjeune et prend une douche. Elle veut manger dehors, elle a bien raison de profiter du Soleil de Strangerville ! Ah, mon petit lit, si tu savais comme je t'aime...
    -[...] mec !
    Hein ? C'est quoi ces esclandres de voix ? Nom d'une éprouvette pasteurisée ! Swann ! Elle est en train d'incendier ma sœur...
    3mulpmar3z97.jpg
    J'ai complètement zappé ma Swanni d'amour ! Vite, sortons arranger les choses !
    -Coucou ma Swa...
    86jyo38c9x2x.jpg
    -Qu'est-ce que fait cette greluche avec ta chemise ? Pourquoi tu ne répondais pas à mes messages hein ? T'as passé la nuit avec cette dinde c'est ça ? Ah oui, t'es vachement différent des autres mecs tiens !
    rd0mypo5amh5.jpg
    -Nan mais attends je vais t'expliquer, ce n'est pas ce que tu crois ! C'est ma sœur jumelle, Sofya !
    jip9eigjuyjz.jpg
    -Guégei...t'es sérieux ? T'as pas prévenu ta copine que j'étais là ? Je vais te faire bouffer ton saladier entier de salade de fruits ! Je comprends mieux pourquoi elle m'a sauté dessus en m'hurlant ce que je faisais avec la chemise de SON MEC sur le dos !
    5pfifxh61q35.jpg
    Attendez...Swann a dit « mon mec » devant ma sœur ? Ouh je suis au paradis !
    -Ta sœur ? S'étouffe Swann. Oups...je suis sincèrement désolée pour tout ce que je viens de te dire, se tourne-t-elle vers Sofya.
    -Heu...bah disons qu'avec les événements d'hier soir, j'ai...complètement zappé mon téléphone, héhé...
    6z22iillp1dn.jpg
    -Irrécupérables ces hommes...souffle ma sœur.
    -Mais en fait...t'étais jalouse ma Swanni ? Souris-je.
    -Evidemment ! Ne me refais jamais ça ! Tu écris tellement tout le temps que lorsque tu réponds pas, je sais qu'il se passe quelque chose ! Enfin...je ne pensais pas trouver quelqu'un chez toi...
    45e1db1qccck.jpg
    -C'est trop mignon !
    -Heu...les gars, intervient Sofya. Je suis là, alors vos roucoulades aussi mimi qu'elles soient, si ça pouvait attendre...
    4pj5juwo7kgl.jpg
    -Ah oui ! Swanni je te présente Sofya ma sœur jumelle, et Sofya, je te présente Swann ma heu...copine même si c'est pas officiel.
    yj8gvikss6g6.jpg
    Bah voilà, elles font table rase de leur mauvais premier contact et elles sont contentes de se connaître l'une et l'autre. Je suis un peu le spectateur mais ça me fait plaisir. J'ai vu Sofya me faire des signes d'approbations discrets quand Swann me regarde...
    8mpfk6mluvm6.jpg
    C'est officiel, à première vue, ma sœur approuve ma copine, YESSSSSS ! Bon...faudrait que je prévienne Swanni d'un truc par rapport à ma sœur :
    -Swanni, tu sais des fois Sofya elle fait des têtes imprévisi...
    imrr7mz0bwcp.jpg
    -Gneuneuleugneuleuuuuuh !
    l511pom45tdy.jpg
    -Voilà, comme celles-ci !
    vy5h42pcbdmd.jpg
    Swann est dubitative mais finalement elle éclate de rire avec nous.
    5bbyn2u7z06c.jpg
    Sofya a toujours été un pitre et a toujours adoré faire rire les gens...

    Quelques jours ont passé, Sofya et Swann sont parties faire du shopping et se promener toutes les deux. Elles s'entendent vraiment bien. Swann a été mise au courant pour la grossesse de ma sœur et du coup elle a compris pourquoi j'avais zappé mon téléphone. Vous voulez que je vous dise ? Je sors avec la plus merveilleuse des filles !
    xqon7oaecls3.jpg
    Elle m'a raconté que d'un coup Sofya s'est effondrée et confiée sur le fait qu'elle paniquait à l'idée de l'arrivée de ce bébé...
    s8f9ba45l0kd.jpg
    y3t515dpeydz.jpg
    Swann lui a remonté le moral et lui a dit « Quand tu l'auras dans tes bras, tout ton monde va changer immédiatement et tes craintes seront balayées car de toute évidence tu auras la vie de ce petit bout entre tes doigts alors, tout te paraîtra limpide à ce moment-là ».
    ashjty0v8m88.jpg
    Vous vous rendez compte ? C'est comme si elle savait exactement de quoi elle parlait ! C'est quand même merveilleux que ma copine soit aussi ouverte d'esprit. Elle a même proposé à Sofya de venir habiter à Strangerville avec le petit quand il sera né ! Enfin, en attendant, on a appelé les parents en FaceSims et avec Sofya on a annoncé la nouvelle du mini Baranovski dans son ventre. Ils ont hurlé mais ils se sont vite calmés. La pilule ne doit pas être facile à avaler pour eux non plus mais en premier lieu c'est quand même Sofya qui est concernée. Du coup, ma sœur repart demain l'esprit apaisé et cette fois-ci, je lui ai payé le bateau, elle ne montera pas en avion enceinte ! Tant pis si elle met du temps à arriver, au moins bébé ira bien. Bébé a d'ailleurs déjà un prénom : Sasha. Fille ou garçon ça sera Sasha et ce, pour une bonne raison. Sofya veut absolument que son enfant est deux « S » dans son prénom pour rappeler « Sofya » et « Sergei ». Bon...on a encore sept mois et demi avant la venue de Sasha mais ça me plaît comme prénom ! Pour l'heure, moi je profite pleinement de ma Swanni d'amour qui est vraiment une femme parfaite...
    9kfhcmveiinw.jpg
    J'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir...
    ywp7nf66d8jq.jpg
    Ah et, je suis invité dans trois jours chez Erwin pour les présentations officielles de sa sœur qui arrive de Selvadorada et de Nina ; je suis trop content d'avance ! Enfin...d'ici là faudrait que je dorme parce que Sofya c'est une vraie tornade quand elle débarque, je pense que vous l'avez remarqué...
    f7qum4k05oyv.jpg
    iv5zj7mqkgcs.jpg

    Et le petit bonus qui n'a pas sa place :
    z4mmjx5cvkxt.jpg
    En espérant que la maj vous ait plu :blush:
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Ok, j'adore Sofya, elle est fantastique :lol: !! Et la dynamique qu'elle a avec Sergei est trop bien aussi... ! Il me fait rire en "grand" frère protecteur :joy: ! "Rogntudju* j'vais lui casser les dents moi t'vas voir !!!" (* oui ceci est une référence à Prunelle de Gaston Lagaffe, je trouvais ça approprié :joy:) Bref ! Il fait un job hyper top en la réconfortant, c'est chouette ! La pauvre doit bien paniquer avec ce bébé imprévu... :confused:
    Swann a le sang chaud, mais j'aime troooop la tête de Sergei quand il se rend compte qu'elle est jalouse, quel abruti celui-là :joy:
    Vous vous rendez compte ? C'est comme si elle savait exactement de quoi elle parlait !
    Mh... Comment te dire que... c'est louche, Sergei... et... mon hypothèse, c'est qu'en effet, elle sait exactement de quoi elle parle... :grimace:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Les deux jumeaux réunie :) Ils vont bien ensemble et je savais que Sofya allait être enceinte :D
    Swann des fois a l'air possessive, je me demande si elle ne va pas péter vraiment les plombs à un moment :D
    Elle est mystérieuse Swann, j'aimerais en savoir plus sur elle :*
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • LucilelandLucileland Messages: 1,099 Membre
    Comme @Horthak je crois aussi que Swann sait très bien de quoi elle parle, je pense qu'elle a des choses à dire à Sergueï avant qu'ils ne s'installent ensemble...
    Donc Sofya a un polichinelle dans le tiroir et n'a plus de mec. Je sens qu'elle va venir s'installer à côté de chez son frère très vite. Ca va lui faire du bien à lui, d'avoir sa jumelle (et son neveu) pas loin. C'est toujours bien la famille !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Super Sofya,c'est bien la jumelle de Serguei,pas de doute :D
    Ils forment un sacré duo! Et le mini Baranovski,ça va faire de l'entraînement à parrain Sergueï ;)
    Par contre effectivement,comme dit @Horthak,c'est louche cette histoire de Swann qui discute de la venue du bébé "comme si elle savait exactement de quoi elle parlait"... J'espère qu'elle ne cache pas des choses à Sergueï :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Sont pas jumeaux pour rien haha Elle est trop jolie sa sœur sérieux :O !
    Je rejoins l'avis de mes prédécesseurs, si Swann à l'air de savoir de quoi elle parle, elle doit avoir un secret perso ;)
    J'adore la pause qu'ils prennent dans l'image bonus x)
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Roh elle est chou Sofya ! Ils sont choux à deux en plus, c'est trop chou :D ok ok j'arrête.

    Mais sinon, on peut monter une équipe de recherche pour trouver Dimitri... il mérite qu'il lui arrive des bricoles ! Genre c'était son pote en plus... Il fera un super tonton en tout cas :) J'ai bien aimé la réaction de Swann... c'était mignon :):blush:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'est sûr qu'on peut dire que Sofya est une tornade :open_mouth: c'est quand même quelque chose de voir les jumeaux ensemble, c'est à se donner des crampes au bide :joy: Heureusement que son frère est la contrairement à l'autre gusgus avec cette grossesse, j'aimerais bien que Sergei lui refasse le portrait :triumph:
    Et Swan qui m'a l'air bien sûr d'elle à la fin.. :smirk:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Elle me plaît beaucoup Sofya, on ne peut pas dire qu'elle soit de tout repos !
    Et comme les autres lecteurs, j'ai l'impression que Swann sait réellement de quoi elle parle, j'ai hâte de savoir si on a raison !
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Horthak Ravie que Sofya te plaise :mrgreen:
    La référence à Gaston Lagaffe est excellente, et le pire c'est que ça lui colle comme un gant à Mister Sergei ;)
    J'adore tellement les têtes de Sergei et c'est clair que parfois il est assez stupide :joy:
    Aïe ! :# On va espérer que Swann ne sache pas exactement de quoi elle parle :#

    @Ada Aha, toi aussi tu as du flair alors ? :smirk:
    Patience, on finira bien par savoir quelque chose sur Swann :p

    @lilyluciole Carrément des choses à dire ? :D (t'inquiète, j'ai bien compris)
    C'est sûr que c'est toujours bien la famille...surtout avec deux énergumènes comme les jumeaux Baranovski, ça met de l'ambiance :D
    Nous verrons si Sofya décide de quitter sa Russie natale pour un Strangerville de l'avenir :)

    @Elinoee Ahaha tu l'as dit qu'il n'y a aucun doute quant à leur jumelage :D
    On espère tous que Swann ne cache rien à Sergei :#

    @NanaCoubo Ah c'est du pur jumelage c'est clair :D Merci pour Sofya ;)
    Eh bien nous verrons si ta supposition est exacte, ainsi que celle de tes prédécesseurs :p

    @Nina04 Merci, c'était très chou comme message :blush:
    L'équipe est montée, je t'inscris à quel poste pour retrouver Dimitri ? C'est sûr qu'il n'est pas un gars très bien visiblement...
    Sergei super tonton, on peut difficilement l'imaginer autrement :mrgreen:

    @Chaos56 Ravie de t'avoir donné des crampes au bide, heureusement pour toi, Sofya est repartie donc tu peux souffler/respirer :D
    Ah c'est sûr qu'il vaut mieux disparaître quand on agit comme Dimitri...car sinon on finit avec deux yeux au beurre noir en général... :triumph:
    Nous verrons si Swann est si sûre d'elle que ça :p

    @PrincesseSey Je crois que quelqu'un comme Sofya doit filer de sacrés migraines à pas mal de monde :joy:
    Raison ou tord, c'est une très bonne question...la réponse peut-être prochainement ? :sweat_smile:

    Je me suis fait une petite session de jeu et du coup j'ai réussi à faire un chapitre juste avec ça donc : voici la suite, bonne lecture :smiley:

    Chapitre 12 :

    4a05754gqvsl.jpg


    Et voilà nous y sommes, le jour J des présentations officielles !
    ola32vjnvhpx.jpg
    Halàlà ! Je me sens comme un gosse qu'on emmènerait à la fête foraine...suis-je normal ? Et je vous garantie que les prochaines présentations ça sera pour moi et ma Swanni d'amour. En attendant, aujourd'hui c'est Nina qui est à l'honneur ; et la sœur d'Erwin bien entendu. Vous croyez qu'elle va avoir une passoire sur la tête ? Enfin...elle est archéologue alors la passoire sera peut-être en os de dinosaure nan ? Rooooh ça va, c'était juste une blagounette. Sofya et ses blagues me manquent mais elle va bien et bébé Sasha aussi. Actuellement elle est encore en pleine mer mais on communique par message, hors de question qu'elle reste toute seule avec son petit bidou. Alors c'est ça la nouvelle caravane de mon poto ? Sympa d'extérieur. Alors c'est là le nouveau terrain de mon poto ? Mouais...j'ai vu mieux mais c'est pas mal.
    06senrpr359n.jpg
    En parlant de poto, il m'a vu par la fenêtre et il vient m'accueillir.
    iheev2z902bs.jpg
    Comment je suis trop content de le retrouver !
    qwhwqmxgwj4x.jpg
    Bon ok, on s'est vu chez moi mais c'est pas pareil.
    -Hey Sergei ! T'es le premier ! Bienvenue dans le palace d'Erwin et Nina !
    -Tu sais bien que je mourrais d'impatience, je ne pouvais pas arriver le dernier.
    bto60b8kdmy0.jpg
    -Allez entre, c'est un peu petit mais avec le lit y'a de quoi s'asseoir.
    Nous entrons, c'est très sympa l'aménagement de cette caravane. Ca fait tout soigné mais l'ancienne était tout aussi soignée et pourtant il n'y avait pas de femme à bord. Je m'installe sur le lit, je laisse les tourtereaux du jour en tête à tête.
    1bk37ca72p4a.jpg
    -Sergei, je te présente Nina Caliente, ma petite-amie. Et Nina, je te présente Sergei Baranovski, mon meilleur ami.
    Heu ? Meilleur ami ? Wah ! J'suis flatté ! Attendez, j'ai bien le droit de m'enorgueillir quelques instants de mon nouveau titre.
    004svdmiv1u9.jpg
    En plus je suis assez d'accord... Quand j'vois qui était mon sois-disant « meilleur ami », Erwin l'est réellement lui au moins. Bref.
    -Alors Nina, comment se passe ces débuts de couple installé ensemble ?
    py384s1cdee8.jpg
    -Franchement c'est top passoire noire. D'ailleurs c'est grâce à toi qu'Erwin et moi sommes ensemble si j'ai bien tout compris. Je ne sais vraiment pas comment on peut te remercier.
    -Oh bah en vous mariant et en faisant des petits roux en couche-culotte.
    -Ahaha, on va attendre mais on y compte bien !
    ht700sn0mgle.jpg
    C'est vraiment super de les voir ensemble ces deux-là, il y a une alchimie entre eux, c'est très palpable.
    -Sergei, en parlant de couche-culotte ; ma sœur a une fille d'environ trois ans. J'espère que ça ne te dérange pas.
    -Erwin, pourquoi ça me dérangerai ?
    2qf4xz2zf0t2.jpg
    -Elle l'a eu à dix-huit ans, c'est pour ça ; je préfère te prévenir.
    -Aucun problème et au fait, comment s'appelle ta so...
    4o8s9sq6y5em.jpg
    -TONTON ! Crie une voix derrière moi.
    -Mon petit chat ! Sourit Erwin. Où est ta mère ?
    -Elle envoie un message à son amoureux, elle arrive.
    Bon bah...voilà la sœur et la nièce, je ne sais même pas comment elles s'appellent mais je le saurais bien assez vite.
    -Coucou madame, coucou monsieur, fait la petite en passant devant nous.
    qarcyh6qvcve.jpg
    C'est curieux...vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à quelqu'un que je connais ? Et du coup, que vous connaissez ?
    91gi5kcpujsz.jpg
    -Mon tonton !
    q7b2layldeb5.jpg
    -Coucou mon petit chat, comment tu vas depuis tout ce temps ?
    Hummm je suis intrigué, y'a comme un truc qui cloche. Ouais j'sais je parais rabat-joie devant ces magnifiques retrouvailles mais je sens l'embrouille.
    f4rihzce6dmg.jpg
    -Sergei, Nina, voici Lilo ma nièce. Et Lilo, je te présente Nina mon amoureuse et Sergei un ami à moi.
    -Sergei ? Alors c'est toi l'amoureux de maman ?
    426otx34hjsz.jpg
    Hein ? Qu'est-ce qu'elle vient de dire la petite ?
    -Comment ça l'amoureux de ta maman ? Questionne-je.
    cipntnq4i5xo.jpg
    -Ah tiens, v'là ma sœur...
    3nl8yl9zhdzs.jpg
    Instinctivement je me retourne, j'ai comme un affreux doute car mon téléphone vient de vibrer dans ma poche. Pincez-moi je rêve ! C'est SWANN !
    kbausww4dc1m.jpg
    Elle s'arrête :
    -Sergei ? S'étonne-t-elle.
    vvyhp84da2ot.jpg
    -Swann ?
    C'est un cauchemar...je vais me réveiller.
    -Heu...vous vous connaissez ? S'étonne Erwin.
    -Maman, c'est lui ton amoureux ? Il est cro beau !
    Maman ? Comment ça « maman » ? Attendez, la gamine c'est la fille de Swann ? Faut que je tire ça au clair et tout de suite.
    -Depuis quand tu as un enfant ?
    6kvs66wkwsbq.jpg
    cutip9mw2xmz.jpg
    -Depuis quand t'es le meilleur ami de mon frère ?
    l1j4u47ittrc.jpg
    -Oh-oh...fait Nina tandis qu'Erwin me dévisage.
    8gp4238ilayr.jpg
    -Depuis quand tu sors avec MA SOEUR ?
    Attendez...attendez...je résume la situation... Ma copine est la sœur de mon nouveau meilleur ami, et en plus elle a une fille... C'est pire qu'un cauchemar !
    -Espèce de faux-frère ! Tu dégages immédiatement de chez moi ! Profiteur ! Manipulateur ! Du vent ! S'énerve Erwin.
    togfh4ek5t93.jpg
    -Ah ouais ? C'est ce que tu penses ? Bah t'inquiètes pas, je te laisse en famille ! T'aurais pas pu me dire quand je t'ai parlé de Swann « tiens ma sœur s'appelle comme ça elle aussi » ? Tchao !
    -Hé monsieur...t'en vas pas ! Me fait la petite.
    9345svq9si0p.jpg
    Oh que si que je m'en vais... J'ai la vague impression d'avoir été pris pour une poire !
    xo3qnn0kb2tv.jpg


    Je vais me réveiller...c'est juste un mauvais rêve...
    -Sergei attends !
    Hum ? C'est Swann qui me rejoins dehors. Je me retourne vers elle.
    -Alors comme ça tu t'en vas comme un lâche ? Ah elles sont belles tes paroles sur l'amitié, l'amour et les enfants ! Que du vent et du pipeau ! Tu vaux pas mieux que les autres en définitive !
    zngfdov1vlcs.jpg
    -Nan mais je rêve ? C'est toi qui me parle de pipeau ? T'aurais pas oublié de me dire que t'avais une fille peut-être ? Depuis quand t'es maman au juste ?
    y2m4nl7hu26b.jpg
    -Bah...je... Je voulais te le dire mais je ne savais pas comment ni quand...
    28voorivdlqy.jpg
    -Te fous pas de moi ! Tu as eu plein d'occasions dont une en or avec l'arrivée soudaine de ma sœur ! Et le père, il est où ? En Selvadorada ? Tu mens à combien de personnes au juste ?
    aktcbatfr139.jpg
    -Si tu crois que c'est facile pour moi...
    u1f8kyb28o7t.jpg
    -Ah n'inverse pas la situation ! Tu m'as bien pris pour un pigeon et une poire ! Et je reste poli !
    a4phmfnll0li.jpg
    -Absolument pas ! Je voulais te le dire mais finalement vu ta réaction, j'ai bien fait de ne pas le faire ! T'es comme tous les autres, dès qu'il y a un marmot, POUF y'a pu personne !
    -Tu plaisantes j'espère ? T'as la mémoire courte ! Ma sœur est un bon exemple je crois ! Si tu m'avais dit la vérité, on n'en serait pas là !
    js5tbbl2w3q6.jpg
    -Ah bah oui, tu te serais barré depuis longtemps si je te l'avais dit ! Dégage, je ne veux plus jamais te voir Sergei Baranovski ! J'ai perdu mon temps avec toi, dire que je te croyais différent ! Je suis vraiment stupide !
    1ie75mbvqv5d.jpg
    -T'as pas le droit de me dire ça... Moi je t'aime sincèrement...
    2k5j0scb144a.jpg
    -Ca-sse-toi ! Viens pas me faire ton numéro de Caliméro !
    wfrch79y0y1o.jpg
    -Ouais...t'as raison...je m'en vais...
    r01ole6u1hjj.jpg
    Je cours... Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, peut-être jusque chez moi à Strangerville ?
    s3pr39bar1tt.jpg
    Je vois même pas où je vais avec mes larmes qui coulent sur mes joues... J'ai le cœur qui saigne... Je ne reconnais pas ma Swanni... Je ne reconnais pas non plus mon poto... J'me suis quand même pas encore trompé avec mes amis et mes amours ? C'est juste une dispute de couple hein ? C'est juste une dispute d'amitié hein ? Bah pourquoi vous me répondez pas ? C'est pas grave, j'ai pas envie d'avoir de réponse...je préfère courir, ça m'évite de vouloir tout casser...
    @All Et vous avez raison, Swann sait bel et bien exactement de quoi elle parle ;)

    @Ada Le mystère autour de Swann vient de retomber comme un soufflet au fromage :p

    La caravane d'Erwin est une création de : AlexandreL2916
    Nom : Caravane des allegino
    Pour ce challenge, je crée les maisons NSBC mais je ne pense pas créer toutes les maisons des amis/autres. Ainsi, quand une création ne sera pas de moi (ou du jeu), je vous le marquerai ;)

  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    :cry:

    Je m'attendais pas à ce que ça soit la sœur d'Erwin non plus, mais l'indice du chapitre précédent était assez évident :grimace: Et étrangement, c'est pas étonnant que ça explose tout ça :sweat_smile: ! C'est jamais bon, les secrets, qu'ils soient gros ou petits... :confounded: Cela dit, je comprends pas du tout la réaction d'Erwin... ?? Celle de Sergei et celle de Swann oui, mais Erwin... En plus c'est pas comme si Sergei lui avait pas dit qu'il avait rencontré une femme qui s'appelle Swann, j'veux dire, il aurait pu se poser les bonnes questions à un moment donné aussi :lol: ! Et sinon c'est quoi le problème ? 'Fin, y'en a pas, du côté d'Erwin, à mon sens :joy:

    Enfin bon... Je me demande comment ça va se régler tout ça... Parce qu'on peut dire beaucoup de choses sous le coup de la colère, donc j'espère que nos deux tourtereaux (et Erwin !!) vont prendre le temps de redescendre et de repenser à tout ça :grimace: !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top