Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah ! Je viens de passer un oeil par ici, et je vais y revenir, c'est certain ! J'adore ton humour :lol: Je me suis bien bidonnée à lire les 5 épisodes des aventures de Poussin et Fanfani, j'en redemande !
    Allez hop, :star: !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @pytisa , comme dirait @GGOf19 , *tête de mystère* :D

    @Luluswan , eh bien bienvenida en la excursión de la familia Fanfani :smiley:
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    J'ai profité d'un moment calme au boulot, pour me planquer dans le bureau pour lire tout ça, bien sûr j'ai tout dévoré d'un traite ou presque ("non madame je suis occupé vous perdrez les eaux plus tard merciii") et je me suis bidonné comme une dingue, tu le sais déjà j'adore ton humour, les images, les textes, les expressions tout est parfait ! Vivement la suite !!
    Allez je repars le devoir m'appelle :mrgreen:
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Coucou @creamounette , j'espère que je n'ai été responsable d'aucune rétention de bébé :D En même temps, c'est leur rendre service que de te détendre entre deux dilatations :mrgreen: . Merci d'être passée :kissing_heart:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    L'oscar en chocolat, le service après-vente, la collection Harlequin :joy::joy::joy:

    Tu t'attends à être triste pour Poussin mais non, c'est juste poilant :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ça pique l'électricité statique on dirait :D ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Juste excellent cet épisode ! :lol:
    Au départ, je ne pouvais pas croire à la mort de Poussin, alors j'étais persuadée que la faucheuse allait être clémente.
    Mais pas du tout :lol:
    Heureusement que tu avais le plan B qui s'est avéré presque entièrement efficace !
    Bon, il va falloir faire quelque chose pour Poussin quand même... :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    c'est clair la collection arlequin.... mdr .... la faucheuse n'est pas indulgente dans la jungle :p 3 fois ma Juliette a trépassé :D et comme elle était toute seule partie terminée :D:D bien marrée encore :p
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je me disais bien aussi, la collection arlequin, m'enfin !!^^
    bon quand tu dis que tu laisse faire poussin, le pauvre, il est bien secoué maintenant
    j'te jure quelle idee aussi de passer en force, vivement la suite je sens que c'est pas gagné
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Euh... j'suis sadique si je dis que je me suis bien marré quand même :D
    Et je suis sûre qu'il te fait une blague poussin :p
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Non mais t'as pas honte ! Pauvre Poussin ! Franchement... ce plan B n'est pas digne d'une bonne mère :p

    Heureusement que Poussin a bien joué son rôle de brave fiston jusqu'au bout lui ! :mrgreen:
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'ai pu prendre le temps de tout dévorer. J'ai bien ri avec cet épisode du "quitter sans sauvegarder" et Poussin qui garde de l'électricité dans les mains. En même temps, j'ai envie de dire que tu auras pu tester le voltage électrique d'une autre manière :lol:
    Par contre, je crois que je vais me souvenir toute ma vie de cette réplique de la faucheuse "service après-vente, bonjour" :joy:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Haha de l'électricité résiduelle XD c'est bien fait ! On ne joue pas avec la mort. (On me dit dans l'oreillette que si, c'est le but du jeu dans les Sims... aaaaaah toucesplik)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :scream: j'ai failli la crise cardiaque à deux doigts trois secondes... je me disais en panique totale, regardant à droite à gauche: ça peut être kwa le planB quand le faucheuse lève sa faux? Il nous faut un puits au souhait pour ressusciter poussin ... :scream:
    Bien vu, la non sauvegarde :mrgreen: Maintenant, j'ai comme l'impression qu'il y a quelques effets secondaires... :joy:

    Oh j'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top