Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,951 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Un peu plus sereine me revoilà ... bon j'avoue que j'avais quand même trois chapitres de retard... Mais alors ça m'a fait un bien fou tellement tu me fais rire ... J'ai le feu au pied j'ai cru que j'allais pas m'en remettre sans rire enfin surtout de la réponse de Poussin :D Le crawl avec le parapluie... enfin je ne peux pas tout énumérer tu comprends bien hein parce là ça prendrait trop de place sur ton topic :D Mais quand même la cerise sur le gâteau ....le gros poisson dans les filets de Mum :D:D et du coup Némo :D O.M.G :D:D
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Pfiou, après 55 jours en apo (tu sais le challenge où tu peux pas quitter ton terrain, et que tu ne peux manger ce que tu veux mais que ce que trouves ?) Mini-pigtails a pu enfin aller voir Mamie-tails me laissant une petite journée de solitude pour passer par ici... bah ouais j'avais entendue que t'avais recommencé une histoire (comment ça, c'était il y a deux ans que t'avais commencé déjà ? ...)
    Du coup, j'ai dépoussiéré les pompons, me suis fait chauffer un cup of tea et me suis installée pour TOUT lire en un après-midi (comment ça il est déjà 23h30 ?)
    Alors, tu m'as juste tuée à moultes reprises (le commentaires des coupains aussi... c'est bon de vous relire tous) que ça fait du bien de pouvoir rire en ta compagnie !!!
    J'ai trop à dire pour faire court mais j'ai trop sommeil pour faire long (dilemme) ... comme notre ami à sonnettes j'ai bien vu venir le coup du triton ... (qui me fait pensé à un acédécé ) j'espère que l'histoire de Mum & Poussin va continuer c'est un duo hors pair, ils sont vraiment extraordinaires !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top