Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Aidez-nous à choisir les caractéristiques d'un nouveau kit d'objets !

Réponses

  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Après avoir longtemps réfléchi, j'ai fini par voter pour le thème Hors Réseau. Comme beaucoup, l'idée de quelque chose de totalement nouveau me plait bien, et je pense que pas mal de mes sims pourront l'utiliser. Ils sont presque tous dans le style "peace and love" donc l'écologie, c'est leur truc. Par contre je me demande bien comment feront les écologiques en appartement, j'espère qu'il y aura quelques choses pour eux. Je ne suis pas très optimiste, mais j'espère que ce thème sera choisi et un peu plus approfondi.
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Le choix fut rude (j'hésitais entre hors réseau, compost et conservation des aliments). En fait, je trouve que la lessive à rien à foutre dans un kit écolo (dommage que ce soit le supposé gagnant). M'enfin on espère que les sondages sont du pipeau ^^"
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Comment veux tu que les sondages soient du pipeau? le petit sondage dont je parle continu d'évoluer et s'arrêtera demain.
    Après, certes, il ne touche pas autant de monde que le vrai, donc il n'est pas fiable à 100%, mais il donne quand même une orientation...
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Rho je suis dégoutée il y en a aucun qui me fait envie ;-;
    Mais bon mise à part la lessive au final les trois propositions rentrent bien dans le thème, c'est déjà ça...
    Mais que voteeer ? :s*Eeny meeny miny moe*
    Post edited by Sihu on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup les choix proposés à part le second ^^
    ils rentrent tous dans le thème qui nous a été proposé en français ;) je ne suis pas allé lire les forums US, il y a peut être une nuance qui n'est pas passée à la traduction ;)

    ce que je retiens des objets et vêtements retenus lors du vote du mois dernier et qui se confirme avec les choix proposés, c'est un futur kit buanderie, on a de la chance de pouvoir voter pour le titre à la rentrée ^^
    j'ai pas voté pour la lessive si vous vous posiez encore la question et il a été difficile de choisir pour le reste ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Hors réseau ! :heart_eyes: Je suis sous le charme, c'est vraiment original et dans le thème ! Bien évidemment j'ai hésité avec "conservation de nourriture" et "réduction des émissions de carbone" quand même, mais pour le coup je suis agréablement surprise :)
    Bon, comme beaucoup, je suis assez dégoûtée que la lessive ait réussi à finir ici, puisqu'elle gagnera sûrement. Ça me dépasse franchement ! Elle aurait effectivement plutôt eu sa place dans le pack familial. Qu'est-ce qu'ils ont les anglophone à kiffer vouloir faire des machines ?
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Il est clair que je ne voterai pas pour la lessive, mais j'hésite fortement avec les trois autres. Ils sont tous intéressants. Je pense que mon choix va hésiter surtout entre les conserves et le fait de pouvoir faire son compost. Même si le hors réseau a l'air super intéressant.

    Maintenant, ne baissez pas les bras. Il faut attendre la fin des votes pour savoir lequel des gameplay va gagner. Si ça se trouve, on échappera à la lessive (du moins, je l'espère ...)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec la lessive ? Y a sûrement un truc qui nous a échappé... :/
    J'ai voté pour les confitures et le pinard, pardon le nectar. Mais j'espère qu'au final, on aura tout dans d'autres packs. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Franchement, vu ce qu'ils proposent, pourquoi ils ne changent pas leur idée et nous proposer carrément un gamepack. On est quand même pas mal à se faire cette réflexion. Si on faisait un sondage, je suis certaine qu'on serait une très grosse majorité à vouloir ce format au lieu du kit. Parce que si la lessive gagne et, comme l'a dit @missing, on ne revoit après plus la couleur des nouvelles fonctionnalités originales qu'ils nous ont proposé, je crois que je l'aurais très mauvaise aussi. Faire miroiter un gameplay hyper sympa et jamais vu, et se retrouver finalement à voir nos sims jouer les ménagères (alors qu'ils ont déjà limite le temps de monter leur compétence et avoir une vie sociale ...). Faut vraiment être masochiste pour vouloir une tâche ménagère qu'on n'aime déjà pas faire dans la vraie vie ... Surtout que la lessive n'a rien à voir avec l'écologie, en comparaison avec les trois autres propositions qui le sont réellement.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    suis bien d'accord avec toi @Lamé sa résume la pensée de pas de monde je pense aussi, perso j'aimerai un gameplay original mais quitte a reprendre un truc le nectar vaut mille fois, un milliard de fois plus la lessive, non mais sans déconner, la lessive, quel intérêt ? les conserves, c'est nouveaux et je suis curieux, le puits c'est nouveaux aussi, quand a l'empreinte carbone le sujet est neuf, un global me plairait bien plus en add on que Vie Citadine par exemple, je le trouverai bien plus riche, ou un GP ca serait moins cher :lol: faut espérer, bref, si la lessive sort je penses que je vais finir par réinstaller le 3 par frustration
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    J ai voté pour les conserves car les autres thèmes me branchant pas...surtout pas là lessive!
  • Options
    ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Je ne comprends absolument pas ce que la lessive vient faire ici ! :( Je serais vraiment très déçu si c'est ça qui passe ! Mais le choix à été dur entre les 3 autres choix ! C'est plutôt nouveaux et complètement en adéquation avec le thème de l'écologie (conserves, recyclage, compost, énergie verte). J'aurais tellement aimé avoir un game pack ! :smiley:
    Je me suis décidé pour "hors réseaux". C'est nouveaux et je pense que ça peux complètement changé sa façon de joué ! ♥
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je ne comprends pas trop l'engouement pour le Hors Réseau. Car au niveau Gameplay, à part un coup de clé à mollette de temps en temps ça change quoi au quotidien ? Parce-que si je veux pas payer de factures je prends la récompense... Non :grey_question: J'ai peut être loupé un truc dites moi...

    Conservation nourriture : A quoi ça peut bien servir de conserver les fruits et légumes ? Dans l'inventaire ils ne périment pas... :grey_question: Et puis des toasts et des scones on en a déjà, qu'ils soient à la confiture ou pas ça me passe un peu au dessus... Et le bagel ne m’intéresse pas plus que ça.
    Le nectar, j'aimais bien dans les sims 1 et... C'est tout. Je sais pas pourquoi j'ai jamais accroché.
    Superaliment : je trouve le concept de "plus sain" trop vague. J'aurais aimé savoir ce que cela allait apporter en pratique. Si c'est juste un moodlet bof.

    Réduction des émissions de carbone :
    Freegan : alors sur le coup, j'étais assez dubitative sur cette nouvelle forme de crasseux. J'aurais vraiment préféré qu'ils enlèvent le fait que la nourriture gâtée ne les rende pas malade. Quand c'est plus bon c'est plus bon. Par contre, ce n'est pas parce-qu'un trognon est jeté qu'il n'est plus bon. En le nettoyant, les moins regardant peuvent en faire quelque chose. Bon, on passe aussi sur le fait de passer derrière un parfait inconnu :confounded: Ce sont les sims, ce n'est pas réel :grimace: J'aime l'idée de nouvelles recettes qui utilisent les parties moins nobles des aliments.
    Le composteur : qu'apporte-t-il ?
    Recyclage : j'aime beaucoup l'idée de gagner de l'argent en valorisant ses déchets.

    La lessive : sans commentaire.

    Là, tout de suite, ce sont les réductions d'emissions de carbone qui m'interesse le plus car je trouve qu'il y a plus à faire. J'imagine facilement un sim fraichement créé, dans sa starter de bric et de broc, faire des économies de bouts de chandelles , tout réutiliser, valoriser le moindre de ses déchets, fouiller à droite et à gauche pour trouver des choses qu'il pourrait réutiliser.

    A contrario, le Hors Réseau ne me fera rien faire de plus si j'ai bien compris.

    Et les conserves, pourquoi pas mais j'ai pas compris à quoi ça servait.

    Comme vous le voyez, j'ai beaucoup de questions, je suis pas contre une petite explication de texte s'il vous plait :blush:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (juin 2017)


    @GGOf19, les conserves ne seront pas pour les légumes seuls(qui ne rassasient pas), mais cuisinés... donc, les sims pourront emporter partout de la vraie nourriture jamais périmée... ou garder cette nourriture chez eux, sans frigo...

    Pour le composteur, ça permettrait d'avoir de l'engrais sans utiliser les fruits et légumes de l'inventaire qu'on pourrait donc vendre et donc gagner un peu d'argent en plus...

    Le hors réseau, c'est vrai que c'est juste pour ne pas payer de factures et utiliser de l'énergie verte... le gameplay se résumerait à entretenir les différents appareils...
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    ça veut dire quoi, qu'avec un peu de chance, si c'est la lessive qui passe, on peut espérer avoir un jour un vrai pack écolo avec toutes les autres fonctionnalités?
    Bon, sinon, j'ai voté pour le thème des conserves et du nectar.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top