Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Aidez-nous à choisir les caractéristiques d'un nouveau kit d'objets !

145791038

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je confirme mes Pinkeyes ont 1 pot de coccinelle pour 3 plantes et je ne passe presque plus le pulvérisateur, je gagne au moins 2 à 3h par jour, bon en même temps c'est @pythonroux qui me l'a dit, par contre faut pas etre avare de coccinelle :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    J'aurais bien vu l'idée de cuisiner avec les mauvaises herbes et de créer des mobiliers de récup sur un établi
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (juin 2017)
    GGOf19 a écrit: »
    @DuvernoyLysis : Aaaahhhhhh ok ! Ah merci ! Je comprend mieux !

    Donc Hors réseau toujours bof, si c'est juste enlever les factures et avoir un bidule de plus dans le jardin ça ne m'interesse pas. La pompe à eau est déjà plus intéressante que les panneaux ou les éoliennes mais bon c'est hyper restreint quand même. J'aurais bien vu avec ça la bassine, un bac pour la vaisselle et une douche artisanale (eau froide ? Avec une douche reliée à un dispositif solaire pour chauffer l'eau ?). Là ça aurait poussé le concept un peu plus loin. Pomper 3 secondes et vivre comme avant, j'vois pas l'intérêt.

    Ok pour les conserves, pourquoi pas. Seulement, quand tu vois à quel point c'est facile de se nourrir de yaourt, il me faudrait un peu plus comme argument que la non péremption.

    De mon point de vue, je trouve qu'au niveau gameplay, c'est la réduction des émissions de carbone qui me ferait plus changer mes habitudes de jeu. Et en plus c'est davantage dans le thème que la confiture ou le nectar.

    XD ors réseau cen'est pas que les facture sa veux dire plus d'internet plus de telephone et plus de console. Sa change tout au gameplay au contraire. Il n'y a plus de journal et chercher un emploi comme dans les sims 1 je te rappel OO Et la carrière média ne sera plus possible !

    Soyons sérieux la lessive xD Il y rien de plus inutile dans un jeu. J'ai déjà bien assez a faire dans la vraie vie. Toute façon quand le style B a été élu je l'avais bien dis que ça faisait pas réellement colo mais buanderie lol Heureusement ils ont rattrapés le coup en sélectionnant les canapés een osier et la couronne de fleur et les vêtements sont pas moches du tout. sinon je suis plutôt mitigé sur le reste Oo

    Perso j'aurais mis lessive dans le pack en famille ce qui était cohérent puisque les bambins peuvent maintenant faire des saletés par terre ....
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Dakar37 a écrit: »

    XD ors réseau cen'est pas que les facture sa veux dire plus d'internet plus de telephone et plus de console. Sa change tout au gameplay au contraire. Il n'y a plus de journal et chercher un emploi comme dans les sims 1 je te rappel OO Et la carrière média ne sera plus possible !

    Oui bah comme si tu payais pas tes factures quoi. Sauf que là, ça aura en plus l'inconvénient de devoir te faire pomper 3 sec heures alors qu'on a déjà plus le temps de faire faire les devoirs aux mômes. J'ai un peu peur que ces manoeuvres répétitives lassent...

    Pour ton argument @Missing je l'entends, sur le côté gestion. J'suis pas hyper emballée mais bon... Si c'est choisi j'attendrai les vidéos de présentation pour le faire mon opinion.

    Je vais voter pour l'impact carbone pour le recyclage et les simflouzs associés, le compost, et le nouveau trait crado avec les nouvelles recettes. Pourquoi pas un resto freegan ? :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (juin 2017)
    on paye ses facture via la boite aux lettres ... En tout cas moi je les paye toujours comme sa ! Ba la répétition des actions c'est un peu le principe du jeux de simulation de vie je trouve Oo
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Bon j'avais 7 pages à lire et j'ai lu très rapidement en diagonale... mais je suis le seul à avoir voté lessive?
    Je pense qu'on s'emballe pour un thème écolo alors qu'effectivement y'a ptet une nuance dans "ecoliving" qu'on a mise de côté. Faut que je fasse quelques recherches pour voir si on rate pas un truc dans une traduction trop hative.
    Enfin pourquoi la lessive? Et beh parce que j'aime cette touche de réalisme en jeu, que les 3/4 de mes constructions ont des buanderies vides en attente... mais surtout parce qu'au moins je sais à quoi m'attendre.
    Les autres propositions, sur papier, on est d'accord ça vend du changement, du rêve. Mais le résultat final ????
    (encore que la production de nectar ou les conserves je m'en tape mais alors... )
    Alors c'est pas courageux mais je joue la prudence!
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @tauwill : BOOUUHHHH ! :mrgreen:
    tauwill a écrit: »
    y'a ptet une nuance dans "ecoliving" qu'on a mise de côté. Faut que je fasse quelques recherches pour voir si on rate pas un truc dans une traduction trop hative.

    Tu travailles pour EA ? :mrgreen: En vrai, la description du thème ne faisait aucun doute. Mais en effet, je ne sais pas s'il n'y a pas eu confusion entre économique et écologique. Dans leur esprit bien sûr, pour nous c'était clair :mrgreen:
    tauwill a écrit: »
    Alors c'est pas courageux

    Faute avouée... :wink: Mais c'est sûr que faire la lessive c'est moins rock and roll que traîner dans les décharges et fouiller les poubelles pour manger des détritus d'aller dans les décharges pour se faire des sous ou redonner une seconde vie aux déchets :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Je savais que j'allais me faire "bouher" @GGOf19!
    Et nan je travaille pas pour EA... ou je ne suis pas encore au courant.... someone over in EA to confirm???
    Et non la lessive c'est pas rock'n'roll mais bon ma mère écoute pas non plus Sex Pistols quand elle fait ses confitures. (Allo maman... ouais je voulais m'assurer d'un truc...")
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    tauwill a écrit: »
    Je savais que j'allais me faire "bouher" @GGOf19!

    Eh ben ça c'est courageux :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Perso je ne fais pas de confitures irl, et je n'en ai jamais fait( même si j'aimais regarder ma mère en faire quand j'étais petite), mais ma fille, oui...
  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre

    J'ai voter et en avance en plus :p !
    J'ai un peu hésiter mais j'ai finie par choisir la conservation de nourriture , l'idée des confections de confiture me plait parce que beaucoup de mes sims sont dans la carrière culinaire .
    J'aimais bien aussi la nouvelle taches des lessive mais je me suis dis que cela pouvais peut-être bien devenir une contrainte dans le gameplay global du jeu .
    Voilà voilà ;)
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Plus sérieusement, je croise quand même les doigts qu'on ait pas un pack "Gourmet crado" et ses recettes succulentes à base de trognons de pomme saveur couche-culotte et son inoubliable gratin tampix pour les vampires :D

    @GGOf19 Han je suis sur que t'as pas encore estimé le potentiel de "Hors réseau". Ca flaire tellement bon les communautés mormonnes, les néo-hippies et les sectes du Sim solaire. Imagine un peu Caroline Simgalls pomper de l'eau pendant que son mari joue du violon devant la cheminée pour ses filles :D Ou même une maison ultra high tech tellement blindée en panneaux solaires que t'as pas besoin de travailler, tranquille à siroter ton jus d'agrumes devant la piscine...

    @tauwill j'avoue que j'ai hésité longuement avec la lessive pour le côté réalisme/buanderie/crise de nerfs quand t'as plein de marmots qui se roulent sous la tonne de linge à laver

    Vraiment plus sérieusement, un pack "hors réseau" ça serait parfait pour construire des quartiers éco. Au final "Lessive" et "Confiotes", le gameplay sera surtout axé vers les desperate housewives/househusbands (free gender conflict zone here), ce qui peut être cool aussi...
  • Options
    Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    tauwill a écrit: »
    Bon j'avais 7 pages à lire et j'ai lu très rapidement en diagonale... mais je suis le seul à avoir voté lessive?

    Non moi aussi j'ai voté pour la lessive même si dans les sims 3 ça m'énervait, mais j'ai envie d'avoir des machines à laver dans mes buanderies et des cordes à linge dans mon jardin et une bassine pour laver le linge à la main!
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Mon choix est allé vers les conserves pour agrémenter l'épicerie d'une de mes simettes, mon second choix était la lessive et les deux autres en troisième position exæquo. Peu importe lequel remportera le vote, je ferai avec. Tout ce qui est ajouté au jeu me sert à différencier mes sessions de jeu; avec tel foyer je fais ceci, avec un autre je fais cela. J'ai des préférences comme tout le monde, mais je ne boude pas de contenu, j'utilise tout.

    @tauwill Je mets des blocs (guéridon) lumineux blancs pour remplacer les machine à laver et sèche-linge dans mes maisons depuis déjà un petit moment. ;)
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    ah pas mal comme astuce, merci @Melfic
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top