Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

AGATHA Berry [ Not So Berry Challenge ] - Génération 1

Réponses

  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Lol pauvre Agatha elle était avec un hyper jaloux et possessif .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    @LysaCyja ça c'est claire ! Elle qui croyait que sa vie recommencé de plus belle ...
    @Lamé J'espère qu'il ne l'empêchera pas de vivre sa vie .. Hummm :naughty: Ah oui ! Sorti au bar ... Dit nouvelles rencontres :mrgreen:
    @Vynnia71 Oh oui ... Pas de chance la pauvre :neutral:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Il est complètement malade ce type :open_mouth: Elle a bien fait de partir... Mais il a pas l'air décidé à lui laisser l’opportunité de rencontré quelqu'un. J'espère quand même qu'elle réussira sa mission...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @UnPoulpeetDesChats ça c'est claire ... J'espère aussi ! :mrgreen:
    @Bigbus32 Oh ! Merci :kissing_heart: la suite c'est maintenant :blush:

    NSCB - 03 - Agatha


    Agatha était déterminée et confiante. Qu'est ce qui pouvait lui arriver de pire que la visite de son ex compagnon ? Habitant sur l'île de Windenburg, elle se devait d'emprunter un bateau qui l'emmenait en ville. Après avoir marché quelque instant elle s'arrêta net devant un bar qui se prénommait " The Fiddle ". Elle se devait de découvrir cette ville qui lui avait conquis le coeur.

    Création de ClearlyKR
    of50lsikd3ph.jpg

    Après avoir admiré la façade de ce bar, elle avait décidé de franchir le bas de la porte. C'était un bar obscur, glacial. Elle avait senti un courant d'air passé entre ses jambes une fois que les portes s'étaient refermés.

    ggs6yujrwyds.jpg

    Elle s'était alors installé sur un de ces tabourets aux coussins verts anis qu'elle avait pu apercevoir en jetant du regard en entrant. Puis, elle préférait se diriger vers la lumière, cela était un peu plus apaisant. Elle lança à la barmaid :

    - Bonsoir !

    Et la Barmaid qui semblait aussi jeune qu'elle, lui répondit :

    - Bonsoir Madame !
    - Mademoiselle s'il vous plait.

    Elle était toute chose, comme crisper et ne savait que dire une fois qu'elle avait riposter. Madame, quelle idée. Elle était loin de se marier et avec la terreur qui venait de passer devant chez elle, elle était encore plus méfiante.

    4pvmta2ao4pc.jpg

    -Bonsoir Mademoiselle, disait un homme.

    Elle se tourna sur la gauche et aperçu un homme plus ou moins charmant au visage lugubre. Ceci était très intriguant. Elle osait à peine le regarder dans les yeux, intimidé qu'elle était.

    - Eh bien ! Si j'ai le droit à un sourire cela est toujours mieux que rien.
    - Oh pardon .. Je suis navré, je suis nouvelle ici, je suis facilement intimidable.
    - Je me disais bien que je ne vous avais jamais vus dans le coin, bienvenue à Windenburg .
    - Merci de votre accueil
    - Tout le plaisir est pour moi, cela fait bien longtemps que j'habite ici, un peu de nouvelle têtes fait plaisir à voir. Un Bloodymary ?

    c6b2novzhnrz.jpg

    Elle se rapprocha.

    - Pardon, je ne sais pas si c'est moi qui deviens sourde mais, je n'ai pas compris ?
    - Un Bloodymary peut être ?

    f4wr2sje3s2c.jpg

    Il se déplaça et se mit juste devant le bar.

    - Qu'est-ce que ?
    - Un petit cocktail rosé, je suis sûr que vous allé aimé .
    - Hum.. Je ne sais pas trop.
    - Allez, n'hésitez pas, je vous l'offre, faite moi plaisir.

    nyj5gdmiwplu.jpg

    - Si vous insistez.
    - Madame, s'il vous plait, un second bloodymary.
    - Tout de suite Monsieur !

    hnlk0xxbvyuo.jpg

    - Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?
    - C'est un peu chaud, il y a du raisin non ?
    - On peut dire cela oui, c'est en fait, un goût très particulier, je ne pensais pas que vous accepterez de le boire, beaucoup son répugné par l'odeur de ce cocktail.
    - C'est potable, mais, j'en boirais pas une nouvelle fois, croyez-moi.
    - J'aurais essayé, tout de même.
    - S'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est le gaspillage, alors, croyez-moi je vais le boire .. Cela vous dirais, d'aller prendre l'air ?
    - Bien, allons-y, il y a une terrasse juste derrière, après vous Mademoiselle.

    euxggoxbli1m.jpg

    Il avala son verre.

    - Tout ce passe bien ?
    - Je me demande si votre cocktail ne me reste pas sur l'estomac..
    - Veuillez m'excuser, je ne pensais pas que cela, vous mettrez dans un tel état, permettez, venez je vous invite au restaurant ?

    vvztsz0b9oxf.jpg

    - Un restaurant ?
    - Oui, un restaurant ! Allez dite oui !

    ajq56tzu9jpe.jpg

    Elle réfléchissait et osait enfin regarder de plus près, son apparence qui l'a laissé un peu soucieuse. Il avait la peau grisée, des yeux divin, bleu clair, comme du cristal. Il était raffiné, élégant mais, le teint tellement pâle. Elle se rendait compte de sa beauté malgré ses cicatrices qui étaient au bord de ses yeux. Elle ne se demandait même pas pourquoi elles étaient là, celle-là, elle sentait que ça faisait partie de lui depuis tant d'année et elle ne voulait en aucun cas retourner le couteau dans la plaie, fin s'il y en avait un. Il était attirant, mystérieux et tellement avenant. Elle n'aimait pas trop les hommes qui pouvaient l'approcher en quelques secondes. Mais, avec lui c'était différent, elle sentait que cet homme là avait bon coeur. Il avait certainement, également une belle âme. Elle se disait aussi, qu'il pouvait lui faire découvrir la ville. Ce serait tout de même une agréable compagnie.

    - Mademoiselle ?

    pok1sc3ww9if.jpg

    Elle était resté figé le temps de faire un petit rapport dans sa tête.

    - Écoutait, non pas que je n'aime pas votre compagnie, mais ce cocktail m'a complétement barbouillé l'estomac. Puis tout à l'heure j'ai eu la visite de mon ex compagnon qui m'a un peu barbouillé la tête. J'ai appréciée cette rencontre et ce serait avec plaisir d'aller au restaurant avec vous un de ces quatre. Même un midi si vous le voulez.
    - J'aime la nuit, un soir dans la semaine ça m'ira. On peut se dire mardi si vous voulez ?
    - Je viens d'être prise en tant que technicienne de laboratoire, cela risque d'être compliqué la semaine, vendredi ou samedi soir si vous voulez.
    - Je ne sais pas si j'arriverais à patienter jusqu'à là *Rire*, c'est avec plaisir, on peut se retrouver alors sur la place, vers l'eau vendredi à 20heures ?
    - Bien, très bien, cela me convient amplement. Je vous souhaite une bonne soirée ... Euh ?
    - Josh, Mademoiselle, Josh .
    - Très bien Josh, Agatha. Enchanté et à très bientôt.
    - Passez une douce nuit.

    g94wybxlu0gb.jpg

    Post edited by Floreliia on
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Madame a rencontré un vampire, non mais franchement ^^ Elle n'aurait pas un peu la poisse ta Agatha ?
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Oh non de dious elle va pas se faire vampiriser quand même hein :s -fait les yeux du chat poté dans shrek-
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    Solveig13Solveig13 Messages: 109 Membre
    Des bébés chauve-souris *-*
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah mais je suis pour aussi. Il est tout à fait appétissant notre vampire. Et puis moi, je suis pro vampire. Le côté ténébreux, sombre, ça m'a toujours attiré. Alors si Agatha veut foncer, y'a pas de souci :) Mais j'ai bien peur qu'elle ne soit poisseuse en amour la pauvre.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    @Lamé , qui dit que ce serait de la poisse ? c'est peut être l'amour de sa vie HAHAHA ! :mrgreen:
    @Vynnia71 Ahhhhh ... Tel est la question. Elle a encore 5 petit jours devant elle avant de le savoir, puisque ce jour là était dimanche ... Il va falloir attendre pour le savoir :blush:
    @Solveig13 Hihihi des bébés chauves souris Vert , rose , rouge et tout le tatouin :joy:
    @Bigbus32 Haaaaaaaaaaaaa !!!! C'est peut être son prince charmant au cheval blanc ... Bon ouais je vais loin là ! MDr !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    BrumeFroideBrumeFroide Messages: 126 Membre
    Ah super, un NOTSOBERRY Challenge ! Depuis que j'ai lu le concept, j'attendais impatiemment de lire une histoire sur ces jeunes femmes si colorées ! En tout cas, on peut dire que ta Agatha "Menthe" a du punch ! Et beaucoup de classe ! J'adore :) Je vais suivre cette histoire sans en perdre une miette ;)
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    @BrumeFroide Oh ! Je suis contente que cela te fasse plaisir de voir une petite histoire :) et contente que Agatha te plaise ! :blush: La suite c'est tout de suite :mrgreen:

    NSBC - 04 - Agatha


    C'est tout naturellement que les jours qui suivaient, notre petite femme dotée de couleurs menthes pris le cours de sa nouvelle vie. Le premier jour, elle était encore barbouillée de la vieille, avec ce cocktail rosé qui n'a fait que lui retourner l'estomac. Elle s'était dit ce matin-là, qu'une bonne salade de fruit apaiserait son estomac.

    b140s1ateubz.jpg

    Une fois la salade avalait, blouse enfilait, elle filait à son poste. Pour un premier jour, elle avait fait une rencontre étonnante d'après elle. Le constructeur d'invention ! Celui qui lui avait permis d'inventer le générateur d'impulsion. Je me suis d'ailleurs toujours demandé à quoi cela servait. Fin bon, elle le félicita de la création, qu'il avait réussi.

    i9s5ip5xslox.jpg

    Elle a également rencontré deux de ses collègues, Frédéric, l'homme aux cheveux long ainsi que Patrick, l'homme à la crête verte. Quel drôle d'idée, une crête verte. Fin, faut dire qu'Agatha était mal placé pour le juger avec ses cheveux verts. Ils semblaient en pleine séance de flirte ces deux-là.

    - Hum ! Les gars, vous avez un cristal ?

    Sans réponse .

    - Oh ! Les gars, dites le si je vous dérange ?
    - Hein ? qu'est ce qu'il y a Agatha, disait Patrick .
    - Tu as un cristal à me dépanner pour faire une analyse ?
    - Oui oui, tiens voilà. Bon, tu peux y aller maintenant.
    - Ouais, j'ai bien vu que je dérangeais, ne t'inquiète pas, je retourne au travail.

    pznkwr1niath.jpg

    A la fin de sa journée Agatha avait obtenu tout de même une promotion : Apprentie Inventrice. Elle était ravie et était encore plus déterminée à aller jusqu'au bout de sa carrière. Tel était son but. Elle avait augmenté sa logique au niveau 3, mais la malice encore pas. C'est avec des macaronis au fromage qu'elle termina sa première journée.

    hs0mdzzlb81a.jpg

    Le deuxième jour, la solitude se faisait ressentir, elle pensait de plus en plus à l'amour. A la famille qu'elle aimerait tant construire et elle s'était cuisiné des œufs brouillés au bacon, mais, quelle idée. Elle était végétarienne Agatha. Ou avait-elle la tête ?

    fefqlv56svp5.jpg

    Elle avait donc abandonné son plat et c'était réconforté avec des céréales. Elle gagna un jour de plus avec l'estomac retourné.

    fexov7wuuphz.jpg

    Au travail, elle avait reprit vite son sourire, en faisant la rencontre d'un nouveau collègue. Théo Dupont. Il était très concentré dans son travail et n'aimait pas trop qu'on le dérange mais, celle-ci restait fixé sur sa chevelure qui était d'un jaune maïs.

    zpo7afdivcqi.jpg

    C'est en se rendant au toilette qu'elle s'était rendu compte que ce bonhomme-là, n'était pas du tout son genre. Elle l'avait comparé automatique avec Josh. Pourquoi ? Elle ne savait en aucun cas mais, c'était plus fort qu'elle. Il lui avait marqué l'esprit celui-là, c'est certain. Alors, elle décida d'en profiter et de commencer à débuter sa compétence malice. Et une poignet vibrante pour Monsieur, UNE !

    km100xr5tt97.jpg

    Une fois couchée, c'était une visite très étonnante que Mademoiselle Agatha avait là. Mais, il ne fit pas un bruit, il la regardait juste dormir. Paisiblement. Il ne pouvait pas s'en empêcher, depuis qu'il l'avait vu au bar ce soir-là, il pensait à elle jour comme nuit. Il était impatient de la revoir mais, ne voulais surtout pas la forcer. Il craignait que son ex compagnon refasse surface encore une fois et, lui fasse du mal, alors, il venait chaque soir, une fois qu'elle était endormie, il s'approchait un peu plus de sa fenêtre pour veiller à ce que personne ne rentre.

    u8aelu3n29rq.jpg


    Chaque soir, c'était la même rengaine, une petite salade, un petit sandwich au fromage fondue, des macaronis. La solitude encore et encore.

    d1et9w4gi9em.jpg

    Ainsi que, encore et toujours la visite du Monsieur à la peau translucide .

    7834iw0zgjqs.jpg

    Il repartait comme une fleur, une fois que le soleil menaçait de se montrer.

    rb0gynihsvxl.jpg

    Mais, le jeudi soir, n'était pas un soir comme les autres. Notre beau mâle translucide était pris en flagrant délit.

    D'un pas décidé Monsieur le poireau arrivait :
    - HEY VOUS ! QU'EST-CE QUE VOUS MATEZ LA ? Besoin d'aide peut-être ?

    kc9uz47ndbut.jpg




    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Vas-y, mords-nous ce poireau qu'on en finisse une bonne fois pour toute. Non mais oh, il ne va pas nous embêter celui-là.
    Heureusement que notre vampire veille. C'est mignon, et à la fois .. très flippant. Le screen où on le voit derrière Agatha, franchement, ça m'a fichu les jetons ^^'
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Mignonne ta challengeuse et fondatrice. Par contre l'ex collant, c'est agaçant et à sa place, je lui aurait déjà rafraichi les idées avec un bon coup de Rayon Sim :p

    Quoique là, il risque plutôt de servir de dîner mais j'suis pas convaincue de la bonne qualité du plasma de cet individu...

    Et @Lamé, n'insulte pas les poireaux devant moi ! Eux au moins, ils sont bons à manger ! ><"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top