Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos impressions écrans

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (août 2017)
    Une petite image des coulisses de mon legacy :)

    Quand tu veux que tout le monde reste bien en place pour pouvoir screener et que tu utilises le pose player, ça donne ça

    qits007mp57l.jpg
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Couple d'amoureux. Je les ai trouvés trop mignons.
    2q2zybtbzlsa.jpg

    Ils sont allés faire crac-crac dans le placard. Cela a eu l'air d'émoustiller la spectatrice.

    nijdcusqavea.jpg

  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (août 2017)
    Lamé a écrit: »
    Je vous partage cette image, parce que je la trouve drôle (et très à propos)

    vttrklvpb441.jpg

    @Lamé on dirait que Lilith se met du rouge à lèvres :smirk:
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Zaxck Ahah, pourquoi pas ^^ Mais elle se montre juste du doigt, surprise. J'adore cette animation quand ils montent la compétence charisme dans le miroir (mine de rien, sans effort, elle est montée très vite jusqu'à 4 ... ou 5 je ne sais plus, rien qu'en parlant avec les autres personnages durant les scènes pour les épisodes).

    Petit partage du jour

    upa116f9vtft.jpg
    8nvviav7d07v.jpg

    Mina Murray est trop drôle avec Caleb. J'adore la façon dont elle s'anime au niveau des expressions.

    ymjop98ezydl.jpg

    Je n'ai plus envie de quitter ma partie maintenant. Comment voulez-vous quand on a le charmant Al et le beau Dracula dans son jeu, sincèrement ... A noter que Dracula est un régal à jouer. Il est tout le temps jovial.

    opt0fmmycfgx.jpg

    Je finis sur une photo de Charlie et Jamal adolescents (enfin ... Charles n'est pas très loin d'avoir 18 ans puisqu'il entre en fac et qu'il a son anniversaire en novembre) et mon petit Al tout choupi enfant.


    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @Lamé waw quelle canon ta Mina! Caleb fait pâle figure à côté!
    C'est moi où même Al est séduit par le charme envoûtant de Dracula xD
    Et très chou les trois sur la derniere photo!
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Lamé oh j'adore tous ces screens !
    Mina est magnifique, j'adore sa coupe de cheveux ^^
    Al et Dracula, sans commentaires, de vrais charmeurs ces deux-là :mrgreen:
    Et en scrollant, je me suis dit "oh, elle a coupé les cheveux de Jamal et Charlie" :open_mouth: je n'avais pas encore vu Al petit et que c'était donc dans le passé ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Sihu merci <3 J'adore la bouche charnue qu'elle a. ça change un peu de mes simettes habituelles. A noter que je suis partie d'une simette obtenue aléatoirement dans le CUS.
    Euh non, Al n'est pas séduit du tout. D'ailleurs, il ne l'aime pas, on se demande pourquoi :mrgreen: (enfin moi, je sais ...) Photo à l'appui. A noter que Dracula adore notre petit veilleur. En même temps, il aime bien tout le monde (ou presque).

    tpcuy5albpjv.jpg

    @Luluswan J'aime beaucoup la coupe aussi. Je ne sais même plus où je l'ai téléchargée, mais dès que je l'ai vue, je l'ai ajoutée direct. ça manque de coupe avec les cheveux bouclés.
    Ah ça, pour être charmeurs, ils le sont. ça contrebalance avec Charlie qui fait tout le temps la tronche ou un air hautain :mrgreen: Ma partie est tellement bien peuplée maintenant que je ne sais même plus avec quel personnage jouer. Je n'ai qu'une chose à dire : merci les développeurs pour ces magnifiques sims qui sont un régal à faire évoluer <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Lamé Vraiment fine et très classe, ta jolie Mina ! :wink:
    Dracula est très beau, c'est vrai, maiiis... Al :heart_eyes:
    Je me suis fait la même réflexion que @Luluswan en voyant Charles et Jamal avec les cheveux courts et sur le moment, j'ai cru que le gamin, c'était Romain qui avait chipé la casquette de Al ! :lol:
    Euuuh... tu peux nous dire approximativement quand tu publieras ta mise à jour ? Il me tarde, maintenant... :relieved:
  • Options
    Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    Faire un vœu pour avoir un bébé... visiblement ça fonctionne! :sunglasses:


    sdeajdb0e9yn.jpg
    y0ek5546ewie.jpg
    vmwegefc0jbr.jpg
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    @Scanelle28 Ta sims à l'air de venir d'un autre age :)
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre

    Retour à la dur...

    t5ggfce8hp32.jpg

    jrwwl29l3she.jpg

    her11cexo47f.jpg

    8urwuevelvj2.jpg

    Challenge "Les Naufragés" par @popinette113
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    @Nani oui c'est un decade challenge
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Petit partage du jour après une séance amusement (j'en avais besoin ...)

    g0gl1ygeg1y9.jpg

    Al qui joue avec sa filleule <3

    e8cu522pkcs7.jpg

    Lucy. Malgré qu'elle ait le même CC pour les yeux que Lilith (dans une couleur différente), l'effet n'est pas du tout le même bizarrement.

    bsxrxzdv8dny.jpg

    xslrjfgimj3z.jpg

    Mon Charlie pourra dire ce qu'il veut, mais ça lui va trop bien d'avoir une petite pitchounette <3

    Bon ... Je retourne à la correction de mon texte maintenant que je me suis bien vidée la tête :blush:

    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    QlawwQlaww Messages: 425 Membre

    Rien de tel qu'une bonne soirée bien au chaud avec un thé devant un film avant de se coucher <3
    eejzbeljlroh.png

    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @lamé j'adore la photo de Lilith avec la petite fille. Elle est trop attendrissante.
    Et sinon, c'est vraiment reposant ton image où ils sont assis par terre. Ils ont tous l'air bien détendus.
    f6461mqxu3ht.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top