Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les créa de chez Scanelle28 - Tiny House

«134567
Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
Modifié (avril 2017) dans Votre Studio
6r8nvyfv3hzq.jpg
Bonjour vous voici dans l'espace création de Scanelle.

Je débute dans la création alors je n'ai pas encore le talent et le savoir faire qu'on peut retrouver sur d'autres studios mais je compte sur vos avis et conseils pour justement pouvoir m'améliorer.





Je vous présente donc ma toute première création dans le quartier de Winderburg, que j'ai nommé "Authentica"
4xkyhwrh82p9.jpg

53jontcl9dfy.jpg
C'est une petite maison de centre ville à étage pour amoureux de la nature avec une cuisine ouverte sur le séjour, 1 petite chambre parentale, 1 salle de bain et 1 bureau. Elle est parfaite pour un personne seule ou un couple. Voyons voir l'intérieur...



Commençons par l'entrée!
4pqokducru3f.jpg

Ensuite, le séjour... (on y voit d'ailleurs mon chéri qui lit un livre confortablement installé dans un des canapés du salon)
ww9m9xopjp06.jpg

La cuisine... avec un petit bout du coin repas.
prss3gm0cc8s.jpg

La petite chambre parentale...
ub24flm20kgr.jpg

Le bureau...
gt077ws75foi.jpg

Et pour finir... la salle de bain.
iyun9f246ar3.jpg



Voici donc ma toute 1ère création et qui est celle où j'ai choisit de faire vivre ma famille sosie. Si cette petite maison vous à plus vous pouvez la télécharger ici: Authentica
Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
Sims 1 jour, Sims toujours!!



5sfr9aakz6t1.jpg
Les créations de Scanelle28
Origin ID: Scanelle28

Mon histoire Sims 4:
[legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
Post edited by Scanelle28 on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top