Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Sam le baroudeur saura-t-il se fixer? (chapitre 6)

«1
Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
Modifié (avril 2016) dans Histoires & Challenges
Bonsoir,

J'ai décidé de me lancer à mon tour dans mon tout premier Legacy Challenge histoire de pimenter un peu ma façon de jouer.

J'ai choisit la lignée: Patriarcat (Le fondateur doit être de sexe masculin. Seuls les garçons sont admissibles à être nommé héritier à moins qu'il n'y ait pas d'enfant de sexe masculin, alors là, les filles deviennent admissibles pour cette génération.), Traditionnelle (Les enfants qui sont naturellement nés de la génération précédente sont admissibles à être nommé héritier. Les enfants adoptés ne sont pas admissibles à être nommé héritier à moins qu'il n'y ait pas d'enfant né naturellement, alors là, ils deviennent admissibles pour cette génération.)



Je vous présente donc Sam Suffy

cohfp1w1pj5l.jpg
"Salut à tous, c'est moi Sam!
Je suis un Globe-Trotter qui aime les voyages.
Il y a quelques années j'avais décidé de quitter le confort citadins pour explorer les grands univers qu'offre notre merveilleuse planète Simséenne et me lancer dans l'humanitaire.
Mais, comme toutes les bonnes choses ont une fin, me revoici dans cette bonne vieille ville d'Oasis Springs où je passais mes vacances étant enfant chez mon Grand Oncle Alain Tairieur (frère de ma grand mère paternelle Alexandra mais que tous le monde se plaisaient à appeler Tante Alex).
D'ailleurs je ne vous ai pas dit, mais comme mon vieil Oncle n’était pas marié et par conséquent n'a jamais eu d'enfant... Il a décidé de faire de moi son unique héritier (quel veinard je fais!) en me léguant un immense terrain au Nord-Est de la ville.
Je peux pas dire que ça m'enchante vraiment, mais puisque Alain à décidé que ce serait moi son héritier, je me sent un peu obligé de faire honneur à mon vieil Oncle et de me poser un peu. C'est donc un peu "contrains et forcé" que je renoue avec la sédentarité."
:/




- A l'aube d'un jour nouveau

arcfgr1ct7cz.jpg
Sacré Oncle Alain! ...
Si le notaire m'avait bien mentionné "grand terrain vague au Nord-Est d'Oasis Springs", il avait cependant oublié de me parler de l'armure poussiéreuse que mon Grand Oncle gardait précieusement au fond de son jardin (vestige d'un de mes lointains ancêtres ayant combattu au coté de Jeanne De L'arc ).
Cette armure, ce sont tous mes souvenirs d'enfance auprès de mon vieil Oncle. Il en était tellement fier et moi à l'époque, j'en étais tellement émerveillé avec mes yeux de gamins. Que de souvenirs!! Je la rangeais très précieusement dans mes affaires.

1jzocky8g5qs.jpg
r1zajnb1g9bs.jpg
Et oui! Je suis un baroudeur, donc j'ai l'habitude de la vie au grand air. Le temps de décharger mon matos de mon pick-up et de monter mon campement me voici prêt pour passer ma 1ere nuit de sédentaire à l'age de 25 ans et après 5 ans passés dans des endroits les plus incroyables les uns que les autres.




Heureusement que j'ai gardé des contacts dans cette ville et notamment avec l'organisation des "Médecins Pas de Frontières" qui m'a averti que l’hôpital de la ville de Willow Creek cherchait des internes. C'est de cette manière que je réussi à trouver mon 1er poste ici et ce ne fut pas du luxe car j'allais vite découvrir que la vie citadine est beaucoup plus chère que de vivre en pleine nature.
0c4b8p4fl050.jpg
hvin2d87pfak.jpg

Hop un bon p'ti dej, un p'ti pipi dans le buisson au fond,... le temps d'enfiler ma tenue vite fait dans mon pick-up et me voici devant l’hôpital pour ma 1ère journée en moins de temps qu'il m'en faut.
mhr9d11snna5.jpg


En arrivant, je fût accueillis par le réceptionniste qui n'est autre que Bernard Lefebvre mon ancien ami d'enfance. Il était aussi étonné que moi de me retrouver ici.
jq0sbc3k7hut.jpg
Bernard: - Hey Sam??? Ça fait un bail mon vieux!! Qu'est ce tu deviens depuis tout ce temps? :o
J'ai dû lui raconter en long et en large mes 5 années nomades à vivre d'amour et d'eau fraiche (enfin plus d'eau fraiche que d'amour d'ailleurs...) et forcément je n'étais pas très heureux de lui annoncer le décès de mon vieil Oncle et du "furoncle" qu'il m'avait légué.

Puis je commença ma 1ère journée d'interne dans cet hôpital qui ne ressemblait en rien à tout ceux que j'avais connu depuis que je travaillais dans ce milieu.
fslxsvnosufn.jpg
Je fis la connaissance de Gilbert-Line Merlin Boyer (oupss... j'ai oublié qu'elle s'était mariée), une très gentille infirmière du service de pédiatrie. Quel bonheur cette femme et son accent qui sent bon le soleil et le "Rougail Saucisses"!

Après une matinée passé dans le service pédiatrie avec Gilbert-Line, je fit une petite pause repas dans la salle de repos histoire de reprendre des forces car je n'était pas au bout de mes surprises...
d3h6tovxc8yv.jpg
4603611kn0yp.jpg

Le début d'après-midi se passait aussi tranquillement que la matinée à l'exception près...
Madame Soleil (et oui c'est comme ça que j'ai rebaptisé ma gentille chaperonne) me demanda d'aller au service génétique chercher les résultats d'un patient.
v0xztovfa4y6.jpg
J'ai cru avoir attrapé la berlue en voyant cette jolie blonde penchée sur sa table de recherche... mais elle, visiblement, elle ne m'avait pas vu. Je me mis a toussoter...
Sam:- hum, hum... Je viens chercher les résultats du patient de la chambre 101.
Médecin (ne levant même pas la tête): - Oui ils sont là sur mon bureau derrière, vous pouvez les prendre.
...
Je pris le dossier tout en espérant qu'elle lève les yeux de sa fichue machine... et bien non! Tant pis, après tout si on travaille dans le même hôpital on sera amené à se recroiser...

C'est à peine rentré dans mon "abris de fortune" que la réalité me rattrape... 375§ de facture... Et ben! Je vais devoir en passer des journées d'interne pour arriver à vivre ici! C'est pas avec ma pauvre paye d'à peine 200§ que je vais y arriver. Pas grave, les factures peuvent bien attendre, il y a plus urgent! Comme l'achat d'un lavabo pour laver la vaisselle, pouvoir me brosser les dents et surtout... me raser!
2bdhuivmx55b.jpg

Avec Bernard et Mme Soleil, mes collègues, nous nous sommes donnez rdv à la piscine municipale de Willow Creek qui se trouve non loin de l’hôpital. Quelle horreur cette eau chlorée mais bon... après le travail, j'avoue que ça détend bien.
7ngo9ya077q2.jpg

Enfin surtout le jacuzzi! Et ça me permet de me familiariser avec les habitants des environs qui ont l'air presque aussi farouche que ceux des tribus que j'ai pu croiser jusqu’à présent.
bawawwkrjisa.jpg

Ce qui est appréciable dans cette petite piscine municipale c'est qu'il y a un coin aménagé pour les piques-nique. Et la cuisson sur les braises, ça me connait!
Bernard est venu me rejoindre pour me demander si j'avais pas trop de mal à m'acclimater.
yy8b95evgua4.jpg
Bernard: - Alors Sam? Ça va, tu t'y fais? Pas trop dur le taf? Si tu as besoin de quoi que ce soit... n'hésite pas!
...
Ça tombait bien justement!

Sam: - Dis moi? J'aimerais que tu m’ôte un doute... à l’hôpital aujourd'hui j'ai cru voir une vieille connaissance... au service génétique.
Je n'ai même pas eu le temps de poser ma question que Bernard avait compris de qui je voulait parler.

Bernard: - Ah, toi tu as croisé Shirley! Elle a du mérite tu sais cette nana! Quant tu es parti, elle a continué ses études de médecine. Elle s'est plongé corps et âme dans ce qui pour elle fût une révélation, la génétique!

Nous avons continué quelques temps encore notre discussion au sujet de Shirley et j'appris quelle était marié et avait 2 enfants... (Bref, affaire close!)

C'est avec un affreux sentiment de regrets que j'allais me coucher dans ma tente cette nuit là... :/
mv849l4ad8pf.jpg






...
Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
Sims 1 jour, Sims toujours!!



5sfr9aakz6t1.jpg
Les créations de Scanelle28
Origin ID: Scanelle28

Mon histoire Sims 4:
[legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
Post edited by Scanelle28 on
2.jpg 208.9K
3.jpg 159.8K
4.jpg 160.5K
5.jpg 225.9K
6.jpg 171.8K
7.jpg 295.6K
8.jpg 221.9K
9.jpg 170.6K
12.jpg 143.5K
13.jpg 165.7K
11.jpg 166.1K
15.jpg 290.1K
16.jpg 290.6K
17.jpg 235.5K
18.jpg 173.4K

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Longue vie à Sam Suffit et bon courage à vous deux ;)
  • Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    @sirhc59 merci :)
    J'ai quelque peu modifié le début de mon histoire. ;)
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    J'ai hate de lire la suite !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Pas de bol sur ce premier tirage mais y'en aura d'autres :mrgreen:
    Bon courage pour ton legacy ;)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bon courage à toi pour ton legacy (tenir 10 générations, c'est pas évident :sweat_smile:), ainsi qu'à Sam pour trouver l'âme sœur ! :mrgreen:
  • Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    Modifié (avril 2016)
    - Shirley

    A peu près une semaine est passé depuis mon arrivée. Une semaine de "métro/boulot/dodo"... :/ Une semaine avec les même habitudes, les même gestes, les mêmes activités... Si ce n'est que pour m'occuper un peu j'ai planter un citronnier et un plant de carotte. Mais à part ça... rien de neuf sous ce bon vieux soleil d'Oasis Springs et de Willow Creek.
    2hnphu9ne8d6.jpg
    82ld9a85metv.jpg

    Mais ce matin là, en arrivant à l’hôpital, Mme "Soleil" qui me faisait du rentre dedans à tout bout de champs, m’annonça que je devais remplacer un interne qui était absent dans le service de génétique.
    ziqant3gcdg7.jpg

    C'est de cette manière que je me suis à nouveau retrouvé aux cotés de Shirley... qui, encore une fois, était totalement absorbé par ses recherches.
    fkebgnpcincc.jpg

    Je me décidai à lui dire bonjour...
    s52hgj3pcx0o.jpg
    Sam: - Bonjour Shirley, comment vas tu?
    Shirley (en relevant son nez de sa machine): - Bonjour Monsi... Sam?!

    fc9jsjq2dd4c.jpg
    Sam: - Et ben! J'ai bien cru que tu n'allais jamais me voir!
    Shirley (me regardant avec ce regard que j'aime tant chez elle): - Mais que fais tu ici? Je te croyais en mission humanitaire à l'autre bout du monde!?
    Sam: - Ben oui! Mais Oncle Alain est décédé et il a fallu que je rentre. Mais nous pourrions en discuter un de ces jours dans un café ou ailleurs...??

    5t4ov5c0ucyq.jpg
    Shirley (s'asseyant à son bureau et me faisant son petit sourire malicieux qui me faisait toujours autant fondre): - Je te reconnais bien là Sam! Mais... comme tu vois, je suis débordée par le travail. Mais prenons un moment en salle de repos si tu veux.

    Nous avons pris un déjeuner sur le pouce tous les 2. Je lui parlais de mes missions humanitaires et elle de ses travaux de recherches médicales au seins de la génétique. Puis nous sommes repartis travailler. Nous faisions véritablement une bonne équipe tous les 2!
    nqa1igjkn1gd.jpg
    ts79dhdj2d1n.jpg

    Après le travail, j'allais courir un peu, histoire de me dépenser... quant je senti quelqu'un courir sur mes pas.
    2yerglw5fqtj.jpg
    Shirley: - Sam! Attends moi! Je voudrais te parler.

    Nous nous sommes arrêté un instant sur une aire de pique-nique pour discuter. Je lui ai montré quelques photos de mes voyages. Ça avait l'air de vraiment la passionner.
    72r1vstit8lh.jpg
    y6acfpgvs0ev.jpg

    Et soudain... ce sourire... Ce sourire qui m'avait tant manqué!
    un89gnjgtk6n.jpg
    Shirley: - Je suis heureuse que tu sois de retour Sam. Avec ton expérience professionnelle et mes recherches, nous allons pouvoir révolutionner l’hôpital de Willow Creek
    ...
    Je ne savais pas quoi lui répondre... et puis, de toute façon,.. je ne l'écoutais pas vraiment...


    Ce soir là, sur mon petit campement de fortune, en jouant avec mon feu de bois... c'est le sourire de Shirley que je voyais dans les flammes.... <3
    qti0jldupmxh.jpg
    19.jpg 220.6K
    20.jpg 199.2K
    27.jpg 128.4K
    21.jpg 159.1K
    22.jpg 153.5K
    23.jpg 156.1K
    24.jpg 168.8K
    25.jpg 156.1K
    26.jpg 210.6K
    28.jpg 213.1K
    29.jpg 227.7K
    30.jpg 141.6K
    31.jpg 175.6K
    32.jpg 195.7K
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Aïe c'est pas bon de tomber amoureux de quelqu'un au coeur déjà pris, le pauvre :/
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    @gigidu02 , @Daemonya et @Larbreenboule , je vous remercie de lire mon histoire.
    J'espère aussi que Sam trouvera l'âme sœur mais pour le moment il semble qu'il est jeté son dévolu sur son amie de jeunesse Shirley. :)
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Rrrraaa... Shirley est mariée et elle a des enfants, c'est vraiment pas une bonne idée que Sam s'obstine :neutral:
  • Solveig13Solveig13 Messages: 109 Membre
    Je sais qu'il ne devrait pas mais je m'en fous. Mets-les ensemble! (et un peu de piment n'a jamais fait de mal...)
  • Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    Modifié (avril 2016)
    - La promotion (canapé??)


    Le lendemain matin, me revoici à l'hôpital pour une nouvelle journée de taf. Comme à mon habitude, je viens saluer les collègues…
    zj3wahul7v9m.jpg
    Bernard (avec un petit sourire narquois) : - Hey veinard ! C’est quoi cette promotion en même pas un mois ???
    Sam : - Promotion ??? De quoi veux-tu parler ?
    Bernard : - Quoi t’es pas au courant ? Shirley a lourdement insisté pour que tu sois affecté dans son service. Il semblerait qu’elle ne peut plus se passer de toi... Qu’est-ce que tu lui as fait ???
    ...
    Ma journée commençait bien et je me rendais compte que les ragots se propageaient très vite à Willow Creek… :/

    Finalement, ce n’était pas plus mal que je sois au labo. Ça me permettait d’éviter Mme "Soleil" et ses "rentre dedans" incessants. Et j’aimais bien travailler avec Shirley. Quand je suis arrivé au labo… comme à son habitude, elle était très concentrée et c’est très vite fait qu’elle me lâcha un "salut Sam !"...
    l9k6cz6kn6uc.jpg
    Sam : -Bonjour Shirley. Il parait que je te dois ma promotion ??
    Shirley : - C’est un bien grand mot Sam mais oui, je suis enthousiasmée à l’idée que l’on puisse retravailler ensemble. C’est pour cette raison que j’ai demandé ton affectation dans mon service et j’ai déjà tout plein de projets pour nous 2. Mais si ça te pose soucis, tu peux m’en parler tu sais. (me dit-elle avec un de ses fameux sourires dont je ne résiste pas...)
    ...

    Pas le temps aux bavardages… Je senti mon biper vibrer dans ma poche. C’était le service de pédiatrie… Et Mme "Soleil" m’attendait de pied ferme !
    kljf7hcmsp3u.jpg
    Gilbert-Line : - Salut Sam, ça fait 3 jours que cette jeune fille est là et qu’on n’arrive pas à trouver pourquoi elle est si faible. Je lui ai fait une prise de sang hier mais je n’ai toujours pas les résultats. Je ne sais pas que ce vous foutez Shirley et toi au labo mais il faudrait peut-être vous activer! (dit-elle sur un ton amer et rempli de reproches)
    Sam : - Ok je vais voir ce que je peux faire…

    De retour au labo, j'en parlais à Shirley qui me répondit qu’elle n’avait pas eu le temps… Du coup, je pris l’initiative de m’en occuper.
    ym8bn0t44xiq.jpg
    Shirley : - Tu vois Sam ! On n’est pas trop de 2 pour travailler dans ce service. Depuis quelque temps… on dirait qu’il y a comme une épidémie et le nombre de patients a fortement augmenté. Je n’ai pas le temps d’analyser tous les prélèvements qui arrivent chaque jour et du coup je me concentre en priorité sur les analyses génétiques. Mais si tu peux t’occuper des analyses bactériologiques, ça me soulagerait vraiment.

    J’avoue qu’elle avait raison! De plus avec mon expérience d’interne dans l’humanitaire j’avais croisé bon nombre de virus et de bactéries en tout genre…

    Au fil de cette recherche, je fis une découverte surprenante. Nous étions bel et bien en présence du virus de la Grippe du Lama! Un virus qui provoque une maladie aiguë, grave et souvent mortelle si elle n’est pas traitée.
    zz05njgejsa4.jpg
    6bt151ppo7cz.jpg
    Sam : - Shirley, je viens de trouver ce qui provoque cette épidémie. J’ai croisé ce virus récemment lorsque j’étais en Simsponie. Nous avions un traitement qui était très efficace et qu’il faudrait administrer à tous les patients qui arrivent avec ces symptômes.
    Shirley : - Sam!!! C’est formidable! Je savais que nous ferions une bonne équipe!

    Shirley était ravie et moi… pas peu fier sur ce coup là, j'avoue... ;)

    Je fis donc biper Mme "Soleil" pour lui remettre les résultats en lui expliquant bien quel était la procédure de soin et le traitement adapté.
    oajrukmfm0wv.jpg


    Après le travail, pour fêter ma promotion et ma découverte, je décidais d’inviter Bernard et Shirley à boire un coup au Jus de Crotale, un bar réputé d’Oasis Springs.
    b9usroq1eyed.jpg
    Shirley (me serrant dans ses bras) : - Aaah Sam… si tu savais comme je suis ravie de ton retour!
    Sam : - Et moi donc! Si tu savais comme je suis ravi de te retrouver et de plus tu es magnifique dans cette robe!

    Et oui… visiblement cette journée profitable me faisait prendre confiance en moi. Peut-être même un peu trop…

    Je m’installais avec Shirley sur un des canapés du bar pour lui avouer à quel point elle me troublait encore.
    623d8ps82vas.jpg
    Sam : - Shirley, il faut que je te dise que sur toi les années n’ont pas d'emprise et que tu es aussi jolie qu’avant voir plus. Même si je suis parti loin, je ressens pour toi toujours autant de sentiments.

    La réponse de Shirley me fit voir rouge…
    Shirley : - Sam ! Je t’arrête de suite ! Nos rapports resteront strictement professionnels ! Je t’apprécie beaucoup et tu le sais… mais j’ai une famille, un mari… et ils comptent sur moi! Peut-être que par le passé je me suis égarée avec toi mais c’est fini!

    Je me levai d’un bond et véritablement énervé pour m’assoir au bar et commander un verre. Shirley s’installa sur le tabouret d’à côté pour tenter de s’excuser et de me calmer.
    f3szs1yjlsci.jpg
    Shirley : - Je ne voulais pas te blesser mais n’oublie pas que c’est toi qui est parti.

    Encore une fois… elle avait raison… mais j’étais en rage.
    Sam : - Oui je suis parti ! Tu sais comment je suis. Tu sais que j’ai la bougeotte que je ne suis pas un homme à supporter une routine quotidienne. C’est dans ma nature ! J’ai besoin de bouger, de voyager, de me rendre utile!
    Shirley : - Nous sommes encore en désaccords Sam et ça ne sert à rien de discuter avec toi, tu es décidément trop borné! (me dit-elle avant de quitter le bar)

    J’allais retrouver Bernard qui était lui aussi assis au bar. Il avait observé notre petit jeu sans oser intervenir.
    vqgujwftyl5r.jpg
    Bernard : - Ça va ?? Je te sens à cran… je me trompe ?

    Lui aussi avait raison… et forcément ce n’était pas fait pour arranger mon état d’esprit.
    Sam : - Bof ! Je n’arrive pas à la cerner... Un coup elle est super amicale et d’un coup elle devient tranchante comme un rasoir.
    Bernard : - Tu sais… elle a changé… et plus que tu ne le crois. Je pense qu’elle n’a pas apprécié ton départ. Et puis… je pense que tu n’es pas au courant, mais Oliver est aujourd’hui patron de Sul-Sul Technologie. Et je crois que tout ça… ça lui est un peu monté à la tête et elle se sent un peu "toute puissante".
    Sam : - Je ne vois pas le rapport… ??
    Bernard : - Personnellement, je pense qu’elle se sert de toi pour arriver à gravir les échelons. Elle est technicienne en génétique certes mais… tu la connais mieux que moi, elle vise plus haut! Tu ne t’es pas étonné de ta promotion rapide ? Du fait qu’elle ait tant insisté pour que tu passes dans son service ? Tu sais Sam… tu fais ce que tu veux mais… je serais toi, je me méfierais d’elle. Tu ne serais pas le 1er qu’elle envoi sur la touche.



    En rentrant chez moi, je réfléchis à tout ce que venait de me dire Bernard… Et s’il avait raison ? Si cette ravissante blonde pour qui mon cœur avait encore des sentiments ne cherchait qu’à se servir de moi pour avoir une carrière aussi flatteuse que celle de son mari ?? Ce soir-là, en allant me coucher je me fis la promesse de jouer avec Shirley autant qu’elle profitera de mes avantages !
    2wfslwjbdbeq.jpg


    ...
    Post edited by Scanelle28 on
    33.jpg 159.2K
    34.jpg 191.9K
    36.jpg 198.1K
    39.jpg 174.4K
    37.jpg 201.4K
    40.jpg 217.6K
    41.jpg 189.4K
    42.jpg 167.3K
    43.jpg 186.2K
    44.jpg 137.1K
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Non mais qu'est-ce qu'il croyait, Sam ? Qu'en revenant après 5 ans d'absence et qu'en faisant équipe avec Shirley à l'hôpital, elle allait lui tomber toute chaude dans les bras ??? :flushed: Légèrement présomptueux, le jeune homme... :joy:
    Même si Shirley lui a obtenu une promotion uniquement dans le but de bénéficier de ses compétences, il n'est pas à plaindre... Il serait grand temps qu'il retombe sur terre ! :lol:
  • SimsclownSimsclown Messages: 99 Membre
    D’accord avec @Larbreenboule et à jouer avec elle c'est lui qui risque de ce brûler.
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Il était tout naturel ce rateau, il l'a bien mérité :tongue: Il vaudrait mieux qu'il cesse de s'accrocher bêtement avant que ça ne provoque des dégâts :/
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    @Larbreenboule , @Simsclown et @Daemonya j'adore vos réactions! lol :smiley:
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top