Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos impressions écrans

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Blue8white ça donne bien l'impression hein ? ;)
    @Nani célibataire avec beaucoup d'enfants ^^
    @sirhc59 effectivement, je n'aimerais pas être invitée chez eux ^^

    Le pire c'est que les sims vivant dans cette maison passaient à côté, étaient mal à l'aise à cause de l'odeur, mais ne faisaient rien pour arranger la chose :lol: faut tout leur dire à ces sims !

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Modifié (août 2017)
    Mon Dieu les assiettes !! :D

    De retour à San Myshuno. Hier, je vous avais fais part des tribulations du cher Gérard, "collantophile" depuis 42 ans, dans la rubrique "Fashion faux pas".
    Maintenant, c'est au tour de Jeanne-Pierrette.

    ehvt67q8qi9r.png

    Jeanne-Pierrette aime tellement sa casquette, qu'elle ne la quitte plus de jour comme de nuit. D'ailleurs, depuis le jour ou elle l'a mise sur sa tête, elle ne l'a plus jamais enlevé. Cette casquette, elle la porte depuis ses 10 ans. Elle se rappelle encore, avec mélancolie, de ce fameux jour de canicule. Elle avait trouvée cette casquette dans le grenier de ses parents.
    1 an...2 ans...3 ans...se sont écoulés, sans ne l'avoir jamais enlevée ! "Car elle oubliait" raconte t'elle. Et forcée de constater que, ça faisait de sacrés économies de shampooing, ses parents se sont résignés quant au fait de la lui enlever. Jusqu'a la rentrée. Ce septembre de l'année 1990, Pierrette s'en souviendra toujours. Elle allait à l'école, quant, tout à coup, des élèves ont voulus lui dérober sa casquette ! MAIS...La casquette de Pierette, était sur sa tête depuis tellement longtemps, que, ses bourreaux ont été dans l'incapacité de la lui enlever. C'est donc, depuis ce jour, qu'elle tomba amoureuse de sa casquette. Elle ne la quitta plus jamais. 27 ans se sont donc écoulés. Le voisinage ne préfère pas imaginer ce qui s'y cache en dessous... La légende raconte que les cafards, mythes, et poux y auraient trouvés habitation. Mais Pierrette, elle, est infatigable: SA CASQUETTE C'EST SA VIE! Son grigri, son amant... Comme elle dit.

    Mais..Jeanne-Pierrette, sait qu'une simple casquette ne suffit pas pour le style. Alors, elle n'oublie jamais de mettre ses chaussettes bleus avec des tongs. Pour marier le tout, elle aime également avoir l'air d'une aventureuse en rajoutant à son style sa petite chemise Hawaii accompagnée de son petit sac banane. Il paraitrait, également, que Jeanne-Pierrette serait tombée sous le charme du style tongs/chaussettes en lisant une BD des Bidochon.



    lg1kte3q3be2.png


    J'en connais une qui va puer des doigts pendant quelques jours !


    Marie-Louise rode souvent dans le quartier de San Myshuno en serviette de bain la nuit. Aurait elle un amant ? Serait elle victime d'une panne EDF ? Aurait elle entendu une chanson de Jul à la radio ? Marie-Louise suscite beaucoup d'interrogations. La raison de son air apeuré reste encore un mystère. L'enquête est en cours.

    ybw072240r3a.png





  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Selhene21 : lol... vivement les résultats de l'enquête alors :)

    Romance d'été chez mes Sims ;)
    e91h6pt0qxtt.jpg
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    J'aime bien faire des histoires avec de simples captures prises dans le vent x) (c'est bête mais bon...xD)

    Trop mignons tes Sims !
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Selhene21 : eh bien j'aime tes petites histoires car elles sont vraiment rigolotes :)

    Merci... le sim c'est la création d'une amie, mais la simette c'est la mienne ;)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Kannelia ils sont beaux tous les 2 :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Aha merci ! :p Bon alors je peux continuer à raconter n'importe quoi xD
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Kannelia de la romance <3

    ça tombe bien, parce que c'est ma session partage du jour

    ema2sfmcx58d.jpg

    Mes sims profitent de leur moment d'intimité ... enfin pensent en profiter, parce que je suis toujours accrochée à ma touche C ... Trop mignons <3

    2i2p32kr0zpl.jpg

    Stéphanie/Jamal ... bah Luna et AL, c'est pareil <3 Quand on les voit l'un à côté de l'autre, ils sont trop bien assortis.

    noy3nf0i4b83.jpg

    Je n'ai pas pu résister à vous montrer ce sourire mi charmeur, mi carnassier d'Al. Et ce regard ... Je suis trop in love quand je le vois comme ça :love: Il a de qui tenir.

    pph2me7u0vq8.jpg

    Et depuis que Al chou a eu la permission, il est collé aux lèvres de Luna en permanence. Je ne sais pas si je dois être envieuse ou si je dois la plaindre.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Luluswan : merci ;)

    @Lamé : oui un peu de romance: c'est une belle note de l'été :p
    Toujours aussi magnifiques tes screens! ;)

    Ah... quand l'amour nous tient!!... ma simette est amoureuse :)
    agfbbiujt15p.jpg
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @lamé, en fait Al aide Luna à respirer, c'est ça ? ^^ Il lui fait du bouche à bouche. Mais bon, en même temps, avec un tel regard comment résister ? :love:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    @Selhene21 J'ai adoré l'histoire de Marie-Pierette :D Elle était super. Touchante, romantique... splendide. Le genre de livre que j'aurai acheté :D
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    noy3nf0i4b83.jpg

    Je n'ai pas pu résister à vous montrer ce sourire mi charmeur, mi carnassier d'Al. Et ce regard ... Je suis trop in love quand je le vois comme ça :love: Il a de qui tenir.

    Ca aurait été dommage de passer à côté de ça @Lamé ! :smirk::yum::yum:
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ahah oui, ça aurait été dommage ^^ Quand je le regarde là, Al ressemble trop à Cornélius au niveau des mimiques. C'est dingue les ressemblances parfois entre grand-parent et petit-enfant.

    Sinon ... vous l'aimez toutes, mais lui, définitivement, il ne s'aime pas. Entre le moodlet "gêné" après d'être admiré dans le miroir et ça ->

    oyhgnpjdlfdw.jpg

    Je viens de l'avoir à l'instant. Du coup, j'ai fait l'imprim écran et je l'ai collé dans photofiltre pour vous le montrer. Ahlala, comment faire pour le rassurer ce petit ...

    Et pour changer un peu des personnages habituels, je vous partage une photo de Jahia que j'ai prise il n'y a pas si longtemps. Elle est tellement belle <3

    dul34ujgbtr2.jpg

    Latifah lui ressemble beaucoup (alors que Jamal et Sorena ressemblent plus à Muraad, enfin je trouve).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Lamé : Ah oui Latifah à beaucoup prit de sa maman !! j'ai vraiment crue que c'était elle (oui je regarde d'abord les screens, je lis ensuite !) Oh non mais Al, faut pas dire des choses comme ça !! ♥
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Lamé Elle est très jolie Jahia. Effectivement, Latifah lui ressemble beaucoup, mais Jamal a pris quelques traits de sa mère aussi je trouve (ou alors ce sont les dents qui donnent cette impression...)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top