Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos impressions écrans

Réponses

  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Ow mais vos bambins sont tellement chou <3
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    je craque totalement sur les animations des bambins :blush:
    4d6cok351xb7.jpg
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Ah les enfants ça grandit vite...
    o74jzboj0cmp.png
    Tellement vite que ça paie déjà les factures de ses parents !
    Hum chérie notre fille a un problème,il faudrait voir le médecin ou l'hôpital non?
    Ben y'a rien qui cloche
    ajjhhhhlg9su.png
    Tu vois bien,elle est normale !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    non non non, Lilith n'est pas un ange @Lamé ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Lamé Al (parce qu'il a un petit papot!), Luna (parce que c'est bien rose tout ça!) et Lilith (les yeux ;) ) ? :love:
    J'ai hâte d'avoir une naissance dans mon jeu pour essayer tout ça !! (vite Sunny trouve toi un amoureuuuux !)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah bah si @Pythonroux Lilith était même plutôt mignonne enfant, quoiqu'un peu garçon manqué (d'où le choix de la petite salopette pour elle). J'ai choisi charmeur pour Caleb. A noter que j'ai enfin pu voir qu'ils étaient frère et soeur en les voyant bambins. Ils ont la même forme du visage et le même menton :open_mouth:

    Gagné @lalia181211 Pour Luna, ce n'est pas bien compliqué. Elle a la même tête de bambin à adulte ... Incroyable. Pour Lilith, j'ai fait exprès de lui laisser les cheveux noirs et les yeux violets, mais quand elle était humaine, elle était brune aux yeux bruns sinon ;) Ne te dépêche pas pour Sunny, laisse-la profiter de sa vie de jeune fille célibataire :lol:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Lamé Oh mais Lilith est juste trop mignonne :love:
    J'ai pensé à Al et Luna pour les premiers... Mais Al à changé de coiffure donc je n'étais pas sûre :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Lamé il reste 15 jours à Sunny avant d'être adulte... j'ai déjà trop attendu pour la marier et avoir un enfant ^^
    Sinon, je n'avais jamais eu d'image de l'espace... bah c'est super joli !!

    o3qkzain9zxg.jpg
  • Options
    Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
    bonjour @Lamé je suis ton histoire sure les éveillés depuis peu (et j'adore au passage <3), je voulais juste savoir si tu a une galerie avec Al et les autres car, je trouve Al mignon et j'aurais bien aimés le prendre dans mon jeu pour ma sims ^^'. Voilà, si c'est pas possible il y a aucun problème :).
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Moi18320 Hmm, j'ai hésité à t'envoyer un mp, mais je vais te répondre ici, car ça peut en intéresser d'autres.
    Mon originID est dans ma signature mais ce que j'ai dedans n'est pas extraordinaire pour l'instant. Ce sont mes premières créations en fait et j'ai évolué depuis. Il y a quelques personnages, notamment Cédric et Sorena, Paolo et Romain/sa femme et leur fille Axelle (des aléas). Et puis, quelques pièces (mal fichues ahah j'ai honte). Il faut que je saute le pas et que j'ose mettre mes dernières créations et puis, que je retravaille les anciennes en fait.

    Pour en venir à Al (mais quel succès), je me tâte encore à mettre mes personnages dans ma galerie. Pas que je ne veuille pas les partager mais ... en fait, ça paraît égoïste, mais ce sont mes petits bébés en quelque sorte et j'aurais du mal de les voir chez d'autres joueurs. Et en même temps, d'une part, ce serait pratique d'avoir un back-up sur ma galerie (en cas de pépins). Donc, j'hésite encore à faire cette démarche. Mais si je saute le pas, je vous tiendrai tous au courant via mon studio/twitter de toute façon.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
    @Lamé Ok pas de soucis lamé et je peut comprendre après tout c'est toi qui a fait tout le boulot donc normal :) (et oui il a du succés comme caleb ^^)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Moi18320 Oh, pour Al, ce sont surtout les parents qui ont bien travaillé. Moi, je n'ai rien fait. Je l'ai juste vu naître en jeu et je me suis occupé de lui, c'est tout ^^ Et puis, pour ses ascendants, je suis surtout partie de sa future fille (qui est une premade de EA), donc je n'ai pas vraiment de mérite quand j'y pense.

    Bon, pour éviter le HS, quelques images ^^

    pv3xr7n1p6g8.jpg
    mh5uora7brpo.jpg

    Telle mère, telle fille. Exactement la même bouille, surtout quand elles sont en colère. Il faut dire que le papa squatte la maison alors que Pepper et lui ont divorcé :sweat_smile:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    normal, doit y avoir un bambin @Lamé ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Lamé Oulà Rose est pas contente dis donc !


    Qui a dit qu'elles n'étaient pas fusionnelles ? :D

    pce2v598tqrf.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top