Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Ombre et Lumière (finie)

Réponses

  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @pytisa : Il a de quoi... et Giulia va s'en souvenir un moment de ce qu'il se passera au chapitre suivant.

    @Snezhkaia : Merci ! Pour le sort des différents personnages, va falloir attendre mais c'est clair que ça ne peut pas bien se terminer pour tout le monde :mrgreen:
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ouh ça sent mauvais par ici :worried:
    Ezekiel ? :open_mouth:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Floreliia : :mrgreen:

    (Parce que j'espère bien battre Saku en nombre de MAJ cette semaine :p)

    Chapitre 22
    (blog)

    Le grincement des portes de l’Opéra attira sur elle l’attention de Dimitri qui, visiblement, n’était pas ravi de la voir. Giulia se disait que c’était tant mieux car il n’aurait pas dû la laisser en plan comme ça sans explications.

    —Mais tu ne peux pas m’écouter pour une fois ?! s’exclama le vampire.

    —J’te signale que le deal était que je restais jusqu’à ce que j’ai retrouvé ma sœur ! lui rappela la jeune femme, se retenant de le frapper. Tu te barres comme ça, sans raison, donc tu veux que je fasse quoi ?!

    1oe38wm2iit2.jpg

    Difficilement, Dimitri reprit son sang-froid car vu la situation, il suspectait que cela pouvait dégénérer et Giulia n’était pas du tout armée pour résister à ce qu’il redoutait fort… et qui avait de fortes chances de se produire vu le parfum que son nez avait perçu. Il était donc là…

    —Giulia, il faut VRAIMENT que tu quittes cet endroit, lui recommanda vivement le vampire après avoir ôté son chapeau et ses lunettes. Je ne peux plus garantir ta sécurité !

    —Plus garantir ? questionna-t-elle, intriguée. Comment ça ? C’est quoi l’embrouille ? Si c’est Lucy…

    —Ce n’est pas elle le problème mais celui qui est là avec elle !

    k3ggeyu1qrap.jpg

    Sur la scène de l’Opéra, Lucinda s’était préparée à attendre un long moment mais, à sa grande surprise, la personne qu’elle attendait était déjà là.

    —Vous êtes en avance, constata-t-elle. J’avoue que je ne pensais pas vous voir venir ici avant la tombée de la nuit professeur.

    3aeu3snbcljo.jpg

    Un léger rire amusé lui répondit et son professeur la fixa avec un sourire de connivence.

    —Mademoiselle Gregorio, vous devez vous douter que j’ai en ma possession les moyens de pouvoir assurer mes cours par tous temps, lui répondit Vladislaus Straud. D’ailleurs, j’avais quelques soupçons sur votre transformation quand les conditions de celles-ci m’avaient été relatées…

    ltgo6iq466ag.jpg

    C’était une déduction que Lucinda avait faite il y a déjà un petit moment : celui qui leur donnait les cours sur les créatures surnaturelles le faisait toujours dans une salle aux volets fermées et où le soleil ne filtrait en aucun cas. Qui plus est, la jeune femme était tombée par hasard sur un portrait du premier Vladislaus Straud dans un livre et la ressemblance était frappante.

    Par respect pour son enseignant, elle avait préféré garder cela pour elle jusqu'à aujourd'hui.

    —Bien, quel est le souci exactement ? lui demanda Straud. Vous avez trouvé le responsable de ces meurtres ?

    —Oui, répondit Lucinda. Il étudie la médecine mais il est subitement parti après avoir m’attaquée sans laisser d’adresse mais j’ai une idée de où il a pu aller à cause de son alibi pour les premiers meurtres.

    qd35uz1ds7my.jpg

    —Son alibi… Dites m’en plus très chère.

    L’intérêt de Straud était fortement piqué par cette information. Lui-même avait mené son enquête sur ce tueur en série pour s’en débarrasser et il n’était pas parvenu à le pister car le bougre savait masquer ses traces.

    —D’après ce que je sais, il était soi-disant à Willow Creek durant les meurtres, déclara Lucinda. Cependant, une enquête devrait démontrer qu’il n’y a aucune famille contrairement à ce qu’il affirme. Je ne serais pas surprise qu’il ait voyagé jusqu’à Oasis Springs sous une fausse identité.

    —Cela se tient, approuva le vampire. Quel est le nom de cet homme et à quoi ressemble-t-il ?

    —Je ne connais que son prénom : Nigel. Il est blond aux yeux bleus avec un teint pâle. Je crois qu’il ne sort pas beaucoup.

    9xmp1jav2l7i.jpg

    Face à ces informations, Lucinda vit son professeur froncer les sourcils et hausser légèrement la tête.

    —Combien de victimes ? demanda Straud.

    —Six de trouvées, répondit la jeune femme. Sept avec moi. Il utilise de l’ammoniaque pour effacer ses traces.

    La mention de ce produit fit se figer brièvement le plus âgé, visiblement surpris de ce qu’il venait d’entendre. Se pourrait-il qu’il savait qui était Nigel ?

    —Un assassin méticuleux que cet homme qui cible les amateurs de surnaturel, déclara Straud en s’éloignant. Si c’est bien lui, il va être compliqué à traquer…

    —Attendez, réalisa la jeune femme qui avait tiqué en entendant les paroles de son aîné. Je ne vous ai jamais dis comment il choisissait ses cibles.

    Tout à coup, la jeune femme réalisa qu’elle avait peut-être commis une grave erreur…

    —Je sais qui il est vraiment, dit Straud en faisant craquer ses doigts. S’il ne vous avait pas ciblée, j’aurais pu tranquillement exécuter mes plans vous concernant tant que ce fichu duo est coincé dans sa tour ! Mais il a fallu qu’il vous attaque et qu’en plus, ce soit Dimitri qui vous morde…

    obdpyu1y4tkd.jpg

    Lucinda voulut fuir mais elle n’en eu pas le temps : Vladislaus Straud l’hypnotisa et elle se sentit immédiatement vidée de toute énergie.

    —Il va être nécessaire de vous priver de votre libre arbitre très chère, déclara le vampire alors que la jeune femme se sentait partir. Une fois débarrassé de votre mentor, personne ne pourra s’opposer au destin que je vous réserve !

    Ces derniers mots prononcés, Lucinda perdit conscience…

    9d37yvyzq9u1.jpg

    —Lucinda !

    … juste avant que Dimitri ne rejoigne la scène, découvrant la jeune plongée dans un profond sommeil et, comme il le redoutait, Straud qui, manifestement, lui avait joué un vilain tour. Quoiqu’il se fût passé ici, il était clair à présent que son aîné avait dû lui cacher des informations.

    wgymnhnphudw.jpg

    —Qu’est-ce que vous lui avez fait ?! questionna Dimitri, enragé.

    —Je l’ai maîtrisée bien entendu, répondit calmement Straud. Une chose que tu as été incapable de faire !

    —Vous l’avez piégée…

    —Ah… J’oubliai que tu avais l’ouïe fine. Tu sais donc ce qui t’attends…

    6nkwpolid0j5.jpg

    Alors que les deux vampires se toisaient du regard, Giulia arriva sur scène à son tour et découvrit sa jumelle, inconsciente.

    —Lucy !

    Seulement, cette exclamation attira sur elle l’attention de Straud qui se crispa, réalisant soudain qu’un témoin potentiellement gênant était présent.

    —Qui est cette fille ?! questionna la vampire majeur qui tenta d’aller vers elle avant d’être stoppé par un Dimitri enragé.

    —Sauve-toi ! hurla Dimitri à Giulia.

    pwybxiolgtaa.jpg

    Le combat était inévitable et, pendant que Giulia trainait sa sœur dans les coulisses, Dimitri et Straud revêtirent leurs formes sombres, prêts à en venir aux mains.

    —Voyons voir à quel point tu seras long à tuer ! s’exclama le plus vieux des vampires.

    wfp9h5l3c6yi.jpg

    Le fixant d’un regard lui promettant mille souffrances, Dimitri ne comptait pas se laisser faire si facilement.

    —Qui te dis que je ne vais pas t’arracher la tête avec mes crocs ? renchérit-il avec colère. Mes mains étaient déjà souillées avant mon réveil donc si je dois ajouter ton sang à ceux que j’ai dû éliminer auparavant, je n’aurais aucun regret à ajouter ton meurtre à la liste de mes crimes.

    Un vampire n’était pas censé tuer ses proies… mais il arrivait que, parfois, cela s’avère un mal nécessaire pour assurer la survie de l’espèce. Sur ordre de son mentor, Dimitri avait tué des humains résistants à l’hypnose et qui risquaient de mettre leur troupe en danger… puis il avait tué son mentor avant de prendre sa place dans les sous-sols pour hiberner. Seulement, un vampire qui tuait voyait son apparence humaine se modifier en conséquence et l’ancien acteur doutait fort d’être capable de se reconnaitre s’il voyait un jour son reflet actuel dans un miroir.

    imageem2j1nd239nr.jpg

    Mais manifestement, Straud ne serait pas sa prochaine victime car, après un combat féroce, celui-ci le domina de toute sa puissance. L’expérience de ce vampire était trop grande pour que Dimitri puisse espérer le vaincre.

    0s2a9hhner5c.jpg

    Agenouillé au sol, Dimitri peinait à reprendre son souffle suite aux coups qu’il avait reçu. Même si les vampires guérissaient vite des blessures qu’ils avaient reçues – autre que les brulures dues au soleil qui pouvaient mettre un temps infini avant de disparaitre –, il allait avoir du mal à récupérer.

    —Si tu permets Dimitri, je vais d’abord m’occuper du cas de cette fille avant de t’achever, déclara Straud avec cruauté.

    —Non !

    Une violente douleur empêcha Dimitri de se lever et Straud en profita pour se changer en brume…

    ywc0bqw8rwy1.jpg

    … et ainsi se glisser dans les coulisses alors que Giulia cherchait de quoi barricader la porte.

    —AAHHH !!! cria-t-elle en voyant le vampire.

    —Tiens donc, fit Straud, un peu étonné en la voyant de plus près. J’ignorais que mademoiselle Gregorio avait une sœur jumelle…

    9nye06yv12s9.jpg

    Paniquée, Giulia quitta précipitamment les coulisses, cherchant à échapper à ce vampire qui tenait visiblement à faire d’elle son dîner… mais elle n’avait pas pris en compte le fait qu’il serait plus rapide qu’elle et qu’il apparaîtrait pile entre elle et la porte menant à la sortie et, accessoirement, aux rayons du soleil s’il y en avait encore.

    —Sérieux, vous pourriez pas prévenir avant de me faire avoir un arrêt cardiaque ?! lança-t-elle en tentant de cacher sa peur.

    —Cela serait bien moins drôle, déclara Straud donc les canines blanches étincelaient. Et puis votre nuque est très appétissante.

    —Houlà stop ! Hors de question qu’un mec me fasse un suçon dans le cou !

    —Trêve de plaisanterie !

    xjrf1wdewnsq.jpg

    Giulia vit le vampire prêt à la mordre et elle recula d’un pas bien qu’elle savait à présent que son temps était compté… mais elle faillit trébucher quand une forte lumière apparut soudainement.

    lkqgyopchii7.jpg
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Roh Le méchant ! :naughty:
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Un sauveur :mrgreen: Trop fort la capture avec juste la baguette ! Maaahhh oui Uxi' on c'est que c'est Ezekiel hahahaha !
    Elle est où la suite ? :p
    Mdrr je dis ça met moi j'ai toujours pas mis de suite ... Le temps me manque le soir :neutral:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    Sysy83Sysy83 Messages: 17 Membre
    Énorme !!! J'adore la dernière image, elle est pleine de suspens ! J'ai eu mal pour Dimitri, le pauvre il galère vraiment avec les combats.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Je crois que Dimitri n'est pas près de s'en remettre ! Quant au sauveur... ben j'aimerais bien savoir qui c'est ;)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Moi je sais déjà depuis la fin de l'autre épisode que le sexy rouquin allait venir à la rescousse :mrgreen:
    La suite, la suite !
    Poua, qu'il est vilain Straud dans ton histoire. Il fait vraiment peur :fearful:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    J'ai pas tout compris du mic-mac mais je veux bien savoir qui a sauvé in extremis les filles :mrgreen:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ton Vlad file la trouille. Déjà que je l'aime pas dans mon jeu... Serait-ce lui qui tire les ficelles ?
    J'ai hâte de voir qui est le sauveur !
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh Lucinda :( Dimitri :( neutralisés en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire :/
    Mais ouf, enfin je crois, il y a du renfort qui arrive pour sauver la jolie Giulia ...
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Un sauveur ! Un sauveur !!!
    Heureusement parce que j'étais en train de crier "Naaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooon !" tout le temps où je lisais les deux majs ! Ce type vient de me sauver de la crise cardiaque :mrgreen:
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Floreliia : J'ai eu du mal à la faire cette capture ! J'ai dû au moins faire dix essais avant de trouver les bon placements pour tout le monde. Et oui, toi tu fais partie de ceux qui lisent mes autres histoires donc forcément... :mrgreen:

    @Sysy83 : Le combat contre Straud, j'ai dû le refaire quatre fois car autrement, c'était une victoire de Dimitri, ce qui n'était pas logique pour mon scénar.

    @sirhc59 : Ici, je considère que les vampires se régénèrent vite (sauf en cas de brulures) donc il va récupérer facilement mais bon, il avait plus fort en face. Et oui, qui est-ce ? :mrgreen:

    @Lamé : Je ne cherchais pas à le cacher en même temps (par contre, ceux qui suivent la quête d'Ezekiel vont avoir un choc prochainement sur cette histoire vu que c'était ce que je cachais...) Straud oui, il craint.

    @Avengers7x : J'avoue que j'ai foutu un sacré bordel mais en gros, Lucinda savait depuis un moment que son prof, Straud, était un vampire et elle a voulu lui demander son aide... sans se douter qu'il avait d'autres plans en tête à son sujet.

    @UnPoulpeetDesChats : Vlad ? Nan mais comme il l'a dit, il sait qui est derrière tout cela et cette personne a quelque peu perturbé ses projets vis-à-vis de Lucinda.

    @pytisa : Straud est pas un maître vampire pour rien. Et oui, y a une autre personne dans l'opéra... que l'on verra au chapitre suivant.

    @Himari74 : C'est très bien ça comme réaction ! :mrgreen: Et le sauveur identité officiellement révélée au chapitre suivant
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ah ah, je savais bien qu'il y allait y avoir du rififi par ici ^^
    par contre, je ne pensais pas que Lucinda connaissait Vlad ;) et que ce dernier voulait faire d'elle sa dulcinée pour l'éternité :D

    le "méchant" Coroner a bien mis ses plans à l'eau ^^

    heureusement que "Dracula" il peut battre "Edward"... ils ont pas du tout les mêmes principes :) *pars en courant avant de se prendre un truc sur le coin de la tête ^^*
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Tiens j'ignorais que les beaux gosses roux étaient à prévoir ici. T'aurais pu me prévenir ! C'est pas bon pour mon coeur fragile ça ! :angry:

    Sinon, privée de ton dessert favori pour ce cliff pas possible que tu as osé mettre (et je sens que les représailles vont être douloureuses... Je vais le regretter ) !
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Pythonroux : *sort ses compas* Fais gaffe toi... Quoique attends, pourquoi je m'énerve au juste ? Je devais avoir envie de sortir ces trucs pointus :mrgreen: Donc oui, je cachais cette info mais bon, faut bien qu'il s'occupe le Vlad :p Après, je dirais que "Coroner" n'a pas été le seul à foutre ses plans en l'air...

    @Xyrlakel : Parce que t'as un cœur toi ? Tu l'avais pas foutu dans un coffre caché je ne sais où et dont tu es la seule à posséder la clé ? :mrgreen: Et ça tombe bien ! J'suis au régime sans sucres ! :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top