Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Ombre et Lumière (finie)

Réponses

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Lucinda a donc trouvé qui c'était de son côté. La suite des événements risque d'être très intense. J'espère que Dimitri va arriver à temps pour aider Lucinda. Quoique ... Si ce n'est pas Lucinda qui le tue, je me demande si Dimitri ne serait pas tenté de liquider le meurtrier. Une fois sous les barreaux, il serait encore capable de se barrer je parie ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    L'assassin présumé, Nigel, le voisin de Lucinda, aurait donc eu accès à la liste des clients du magasin d'ésotérisme? Ok :sweat_smile: on ne se méfie jamais assez de ses voisins :smirk:
    Je me demande qui Lucinda a contacté pour obtenir le petit coup de main indispensable à retrouver la trace de ce Nigel :smile: Déjà hâte de lire la suite :smiley:
    Puis de retrouver Dimitri aussi qui doit être en chemin. Ça va être top :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Lucinda prend beaucoup de risques, mais au moins ça avance !
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Elle avance dans son enquête mais j'ai un peu peur de sa réaction quand elle de trouvera enfin face-à-face avec celui qui a essayé de la tuer :grimace:
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Isaw : Absolument pas ! Faut une sacrée bonne crème solaire :mrgreen:

    @Avengers7x : Oui...

    @Lamé : Oh oui... Va y avoir de la traque à faire car le bougre s'est barré. Lucinda reste en avance actuellement mais Dimitri la rattrape vu qu'elle a perdu une journée. Le hic est que c'est elle la plus avantagée actuellement... :neutral:

    @pytisa : Ben il était bien placé pour l'espionner... Après, pour le reste, faut encore le déterminer mais là, faut le débusquer. Et oui, qui a-t-elle appelé ? :mrgreen:

    @sirhc59 : Oui mais elle n'imagine pas à quel point...

    @Himari74 : Ah ça... :neutral:

    Bon, je me permets de vous faire aussi une liste des caméo de mes sims que l'on a ici car après, ils vont être assez importants :
    • Chapitre 13 : William Padepo (Challenge 100 bébés, J'aime pas la piscine, Mini-histoire "L'inconnue du Newcrest Express")
    • Chapitre 16 : Giorgio Muerte. (la Famille Muerte (stade enfant), Basilic et Giorgio )
    • Chapitre 16 : Basilic Mercante. (Défi Apocalypse, Basilic et Giorgio )
    • Chapitre 17 : Rebecca Carmin. ( Le vilain petit canard)
    • Chapitre 19 : Salt Mercante. (Défi Apocalypse)

    Donc jusqu'ici, tous ces caméos ne sont pas canoniques par rapport à leur histoire d'origine car ce qu'ils font dans Ombre et Lumière n'a pas d'impact sur leur vraie histoire (en résumé, ce ne sont pas exactement les mêmes personnages car pas les mêmes expériences.)

    Voilou voilou...
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'ai l'impression que Lucinda est plus douée pour enquêter que Dimitri. Jusque là elle a trouvé pas mal de choses... Les bouquets, le fait que toutes les victimes étudiait le surnaturel... Et maintenant son voisin. Mais je me demande si c'est bien lui, car je m'imaginais un homme plus âgé qu'un étudiant en médecine. J'ai peut-être lu trop vite, mais je suis persuadée qu'il était adulte. Je crois même qu'il gérait un service de chirurgie esthétique... Donc ce n'est pas à la portée d'un étudiant. Je verrais bien si je me trompe ou non en lisant la suite :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @UnPoulpeetDesChats : Je confirme que tu as lu trop vite. En fait, il était médecin légiste et a tué son chirurgien esthétique pour ne pas que l'on puisse savoir quel était son nouveau visage. :smile: Après, faut prendre en compte que de base, Lucinda avait plus d'éléments que Dimitri et qu'elle ne lui avait pas tout communiqué.
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ah bah bravo :sweat_smile: J'ai vraiment lu trop vite... Mais médecin légiste faut avoir fini ses études quand même. Donc peut-être que Lucinda disait qu'il étaitétudiant en médecine, mais qu'il avait terminé et non pas qu'il l'était toujours. J'ai encore du lire trop vite :lol:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @UnPoulpeetDesChats : En fait, Le tueur en série était médecin légiste avant de disparaître et Nigel lui, serait étudiant en médecine. Je vais te faire un schéma :

    Dexter Coroner --> pas d'infos sur lui avant qu'il ait attaqué ses études de médecine --> devient médecin légiste --> est en fait un tueur en série --> change de visage puis tue tous ceux qui pourraient le reconnaitre --> seul son ADN peut le confondre car il n'avait déjà plus d'empreintes digitales quand il travaillait avec la police. --> est recherché depuis un certain temps

    Nigel --> Etudiant en médecine (selon Lucinda) --> vivait en colocation avec Jordan, voisin de Lucinda --> est très vite parti suite à l'agression à l'Opéra.

    Est-ce que ça t'aide ? :mrgreen:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Comme @UnPoulpeetDesChats j'avais compris que Nigel étudiait la médecine et en avais aussi déduit qu'il était donc étudiant en médecine Je pensais plus à truc genre complicité maître/élève Bref... :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @pytisa & @UnPoulpeetDesChats : ... Je vais vous remettre une image avec Nigel je pense et envisager de vous transmettre les dossiers du S.I.M.S. sur Coroner... :sweat:

    bsrgk07mb0gn.jpg[img]Après, côté complicité, on verra bien dans la suite ce qui sera déterré... :mrgreen:[/img]
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    S'il a changé de visage, il doit changer aussi d'identité et donc de métier. Donc retour à la case étudiant en médecine, et ce pour approcher au plus près sa victime. C'est une couverture ;) C'est logique non ? :mrgreen: Nigel et Coroner sont certainement le même homme, du moins je pense.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Je partage l'avis de @Lamé ; d'autant que tu avais dit ne pas vouloir t'étendre trop sur l'histoire et les personnages :smirk: enfin, je dis ça... :mrgreen:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Lamé : Tu sais que tu me rassures. Je commençai à me demander si j'avais l'esprit trop tordu pour ce forum :sweat_smile:

    @Avengers7x : Effectivement, je l'ai dis. Techniquement, je dirais qu'on a fait la moitié du scénario au moins pour te donner une idée de l'avancement de cette histoire. :smile:
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Hmm ... Peut-être parce que j'ai l'esprit tordu aussi ? :mrgreen:

    Non mais ça me semblait logique, vu les indices que tu as donné.

    La moitié du scénario ? Chic alors, on va avoir encore pleins de maj's :D
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top