Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Terminé - Le compte-rendu de Blue

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Un bébé !! Ouii !!! Quoi ? J'aime les bébés !
    Bientôt le mariage.... Mariage... Faudrait que mes sims s'y collent :joy:
    Dixie fait du beau boulot !
    Le petit Loïc est à croquer !!

    Au fait, est ce que tu as déjà fais un recap de tes héritières ? Je serais bien curieuse de les voir côte à côte. Surtout depuis Geade parce qu'elles se ressemblent beaucoup avec Rose et Dixie !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Himari74 @Luluswan : Ah oui c'est clair qu'elle assure au boulot ma Dixie ! :o
    Moi-même je suis surprise parce que Chlorophylle avait galéré à terminer la carrière scientifique et Violine n'avait pas réussi à terminer Médecine avant de devenir adulte alors que là Dixie aura, à priori, terminé avant son anniv :sweat_smile: Sauf si je ralentis la cadence en prenant des congés :smirk:

    Moi aussi je l'aime beaucoup le Mexicain, il me fait marrer :mrgreen:

    Molly et Sparky sont choux oui, d'ailleurs ils sont toujours dans les jambes de leurs maîtres, à regarder ce qu'ils font ou ils s'allongent à leurs pieds <3

    Loïc est ado chez moi et à part la forme du visage, c'est tout son père ;) Emma est jolie oui, j'avais un peu peur quand je l'ai vu enfant mais elle s'en tire bien :)

    @lalia181211 : Moi aussi j'aime les bébés, surtout quand ils ne sont pas trois :mrgreen:
    J'ai déjà joué le mariage et j'avoue que je regrette un peu de m'être précipité parce qu'à l'allure où va Dixie pour remplir ses objectifs, j'aurais plus rien à raconter sur elle une fois adulte :joy:

    Pour les héritiers (il ne faut pas oublier ce pauvre Silver :sweat_smile: ) ça donne ça :

    5w320s6sibm5.jpg
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ils sont beaux tes héritiers, vraiment :blush:
    Les trois dernières se ressemblent vraiment beaucoup ! Sur le début, je trouve qu'on a beaucoup de diversité mais Geade, Rose et Dixie ont toutes les trois beaucoup en commun :open_mouth:
  • Options
    IAmClawRavenIAmClawRaven Messages: 5 Membre

    Je lit ton NSBC depuis quelque temps, alors maintenant que je suis inscrite, je peux enfin commenter ton histoire ! Tes screens sont supers et j'adore le suspense que tu arrive à construire autours de tes sims !
    Hâte de lire la suite ;)
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Superbe MàJ, Loic c'est la tête à son père c'est fou.
    Hâte de voir à quoi va ressembler le petit bout
    Et tes héritiers sont tous très beaux et c'est fou, ce sont des copier/coller depuis Geade, j'avais jamais vu ça
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Blue8white on va dire que j'ai appliqué la règle de proximité, Dixie étant la dernière, j'ai dis héritières ^^ mais non risque pas d'oublier ce charmant Silver !

    C'est marrant parce que les 4 premiers ont un long visage, en forme de oval et puis ensuite se sont des visages carré qu'elles ont. ^^ Geade qui non seulement fait disparaître les fossettes de Don mais qui en plus à des gênes tenaces :D Le regard de Rose et Dixie est quand même beaucoup plus doux, ce qui leur va bien.
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Himari74 : Oui les traits de Geade sont coriaces mais plus doux au fil des générations :)

    @IAmClawRaven : Oh bah merci c'est gentil ! :blush:
    Bienvenue parmi nous alors :kissing_heart:

    @Esirolf : C'est clair et ça se confirme ado o:)
    Le petit bout est bambin chez moi et il est adorable (et un poil taquin !) <3
    Moi aussi c'est la première fois que ça m'arrive. Du coup j'aimerais bien que ça dure jusqu'à la G10 :p

    @lalia181211 : Oui les premiers héritiers ont hérité du visage long et des fossettes de Don, Caleb aussi a le visage plus ou moins long :) Ca a disparu grâce à Aurélie, la mère de Violine ;)
    Haha c'est vrai qu'elle m'aura tout fait Geade ! Elle m'a contrarié en faisant disparaître les fossettes, son aspect physique ne m'emballait pas au départ mais au final, elle a bien travaillé pour sa descendance <3 Sans compter qu'elle avait la classe en tenue de criminel :love:


    J'ai oublié de préciser une chose. Pour ceux qui ne le savent peut être pas, comme j'ai utilisé la couleur verte pour la G1 je vais utiliser la couleur bleu/vert pour la G9. D'où le prénom Aquarius, parce l'eau est bleue/verte parfois et que j'ai pas trouvé mieux comme prénom de garçon sur ce thème :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Bienvenue à Aquarius !
    La tête de Dixie lors de l'interrogatoire... nan mais c'est collector !! :joy: J'en pleure encore...
    sinon, ça commence par devenir inquiétant toutes ces morts de collègue au boulot ! :fearful: Et si nouveau chef il y a (très jolie au demeurant), où est donc passé le Mexicain ?!?
    Loïc est trop mignon... j'espère qu'il gardera cette joliesse au passage à l'adolescence... :sweat_smile:
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Parthenia_Galen : Haha oui elle est épique cette tête, surtout venant d'elle :sweat_smile:
    Pour les morts oui ça commnce à faire beaucoup. D'ailleurs j'ai 5 urnes bien installé dans le "laboratoire" du commissariat.

    prajh6bhd8wt.jpg

    Normalement il devrait y en avoir 6 mais la collègue a choisi de mourir au moment où Dixie devait aller arrêter un suspect. Quand elle est revenue il n'y avait pas d'urne :D

    T'inquiètes pas le Mexicain est toujours là :mrgreen: Ils sont là chacun leur tour ;)

    Pour Loïc vous ne le verrais pas dans l'épisode qui arrive, mais dans le suivant :)


    Je ne comptais pas mettre de màj aujourd'hui mais j'avais trop hâte que vous lisiez ce qu'il s'est passé donc... c'est parti ! :p

    ***

    .40.


    Dixie et Yann avaient décidé d'organiser leur mariage à la maison, ils ne voulaient pas laissé Aquarius à une nounou. Pas tout de suite.
    La famille, les amis et les collègues étaient tous conviés, y compris le Mexicain qui n'a même pas fait l'effort de s'habiller pour l'occasion...

    6jwfwg49xbqg.jpg

    Une fois tout le monde présent, les amoureux ont pu échanger leurs vœux

    3a1h2rrlkqpu.jpg
    ehucn9l85yw9.jpg
    odh5sxw4sr6z.jpg
    qgfyaseb6wvd.jpg
    oe1us1yvv5xn.jpg

    Chacun avait félicité les mariés

    v3ek85joyojz.jpg
    o8jlzy9apods.jpg

    et après un discours rempli d'amour et de tendresse

    kbshu14ixs72.jpg
    af8h1u2cdd7j.jpg
    b04kah5z2vbx.jpg

    La fête pouvait commencer

    udrwo0esjckm.jpg
    t07f20umiscz.jpg
    tpr5bvar7ha8.jpg

    Emma s'était même occupée d'Aquarius

    3dywygq7wc5d.jpg

    Les mois passèrent et peu à peu, Yann et Dixie avaient trouvé le rythme pour gérer travail et vie de famille

    c73dz2i1d1du.jpg

    Au commissariat c'était l'hécatombe

    iaic1lgxok9y.jpg
    gm5pcselul31.jpg

    Quand Dixie rentrait, Sparky venait l'accueillir

    a470zbct3l7u.jpg

    Pendant que Molly faisait une énième bêtise

    vuee3kkneibc.jpg

    Du coup Sparky faisait la même chose

    nbe86i7lc34s.jpg

    Mais ce qu'ils aimaient le plus, c'était la balade du soir

    tlt4a2ph4r7r.jpg

    Dixie avait eu une nouvelle promotion

    nbisdkxhhio2.png

    Et pour l'occasion, ses chefs lui avaient aménagé un bureau rien qu'à elle

    jt0qcwz7nrpc.jpg
    x9nnb8stdb82.jpg

    - Je ne sais pas quoi dire c'est...
    - Ne dite rien Capitaine, vous l'avez mérité.


    gbaropjmhmzv.jpg

    A peine la chef partie que Dixie avait inauguré les lieux

    y9qdg5a2h0sm.jpg

    Mais elle n'en oubliait pas moins pourquoi elle était là. Pas question de se reposer sur ses lauriers

    dph23o9m6jgn.jpg
    coporjt43kag.jpg

    Malgré qu'elle faisait moins de représentations en public, Dixie continuait les blagues et les sketchs sous les yeux de Yann

    3my2c9nptd16.jpg

    ou avec un Spike à moitié endormi

    okwddikg1dem.jpg

    Aquarius avait grandi à une vitesse folle

    88qrkjj27t0h.jpg

    C'était un bambin espiègle qui adorait jouer avec son papa

    w683imx3fc8o.jpg

    Dixie regrettait de ne pas pouvoir passer plus de temps avec son petit homme, les hors-la-loi ne lui laissaient aucun répit

    zhs9r9wftwlk.jpg
    dlrn7vc3g6vx.jpg
    0xfv1bvlru5a.jpg

    Sa seule consolation était qu'elle avait gagné une heure sur ses précédents horaires et c'était avec plaisir qu'elle retrouvait son fils. Lui par contre pleurait car il voulait rester jouer avec les autres enfants à la garderie

    0r3a5g9d5ilb.jpg

    - Et si maman te faisais des nuggets de poulet ?
    Ce petit coquin retrouva le sourire une fois que Dixie s'éloigna

    kws7r9hnqmsw.jpg

    Ah les hommes et leur estomac...

    Quand Yann rentrait, il embrassait sa femme et son fils

    f1v5lesgeir6.jpg

    Il s'occupait de ce dernier pendant que Dixie prenait sa douche

    ffvl3nxc07eu.jpg

    Dixie lavait et couchait Aquarius avant de lui lire une histoire

    fcugg35s5pbq.jpg

    Dixie était en week-end et pendant que Yann travaillait, elle s'occupait de ses bébés et de la maison. Et comment dire... elle n'a pas chômé ce jour et les bébés non plus

    45q0c9thiih4.jpg
    shvqot46sv55.jpg

    C'était un vrai calvaire pour elle qui n'avait jamais aimé le ménage

    31w4h0nh5567.jpg

    Elle avait réussi à occuper Aquarius avec une tablette

    uoe67onq17ik.jpg

    Mais au moment de dîner, il fit des siennes
    - Ah non Aquarius ! Je viens de laver le sol !

    t0cn7qkabgid.jpg

    C'était sans compter sur Molly qui s'était de nouveau salie
    - Molly ! C'est pas vrai...

    cvqggcbr8dk7.jpg

    Yann arriva au même moment et prit la relève. Heureusement que Dixie n'avait pas vu Sparky jouer dans la saleté

    i7v3h3my0o6w.jpg

    Comme la journée avait été mouvementé, Yann se donna corps et âme pour aider Dixie à décompresser

    yujyepgjfnuo.jpg

    Ce jour-là était un grand jour
    - Bon anniversaire mon amour !
    - Merci ma chérie.


    jh11tyxa1549.jpg

    Pour l'occasion, Dixie avait prévu de préparer un gâteau. C'était sans compter sur Aquarius qui n'avait rien trouvé de mieux que de jouer dans les toilettes

    7g77kz368njq.jpg

    Et salir le futur bureau de Dixie
    - Aquarius ! Tu n'as pas le droit d'être ici ! Donne-moi ces pots !

    579x7gbyqxpo.jpg

    Il fit sa tête de chien battu, mais ça ne marchait pas cette fois çi

    dglipas8g0ad.jpg

    Comme il s'était sali, Yann le baigna pendant qu'elle préparait le gâteau

    z5h5bu5htpkr.jpg

    La fête se déroulait dans un bar à cocktail de Brindleton Bay loué pour l'occasion.
    Le Mexicain avait fait un petit effort et avait laissé sa tenue de travail au placard

    ff03yawdghez.jpg

    Yann souffla ses bougies

    q9xs1xr4ilj6.jpg
    vcjj1mrpx88h.jpg

    Et Dixie s'empressa de le rassurer sur le fait qu'il était toujours aussi séduisant malgré quelques ridules

    ope6248onp7r.jpg

    Après une partie de baby-foot, Dixie avait une surprise pur Yann
    - Mon amour, on va avoir un autre bébé !

    vekvow4h9zym.jpg

    Alice ne laissa pas le temps à Yann de se réjouir qu'elle ajouta
    - Vous n'êtes pas les seuls. Pesca chéri, nous aussi on va avoir un bébé.

    dij4v4h6wdcp.jpg

    Ce n'était donc pas un mais deux futurs papa aux anges

    y9n4361q5cet.jpg
    6j8ei0xkpg17.jpg
    ozniqzgbnin3.jpg

    Dixie était contente de partager cet événement avec sa belle-soeur. Ca faisait un moment qu'elle et Pesca voulait offrir un petit frère ou une petite sœur à Loïc. Ce dernier était content quand Alice lui apprit la nouvelle

    fcz03x99tqnr.jpg

    Dixie voulait expliquer à Aquarius qu'il allait être grand frère mais il était très occupé

    55spp9s3rlxd.jpg

    Comme pour sa première grossesse, elle était souvent malade

    eb4b2k4i3yws.jpg

    Mais malgré tout, elle s'occupait de son fils

    orkyk11cjh3m.jpg

    Et quand elle se reposait, Yann embarquait ses bébés pour une virée au parc

    yxzy8i2xhq7x.jpg
    4e527g8hxhy4.jpg
    fyiri6jm6ikc.jpg
    mk6lxl82ranu.jpg
    mgaa5fmw6xkn.jpg
    74sg3y1fayj6.jpg
    qpbjtoor1dei.jpg
    3975lytfxmqz.jpg
    pagstd8ps611.jpg
    ok9nedp6wb56.jpg

    Le ventre de Dixie s'arrondissait, sous les yeux attendris et les mains délicates de Yann

    lmrxirjgtlf7.jpg

    Cette fois çi, Dixie n'allait pas attendre les dernières semaines de grossesse pour se ménager

    8dheuo3zcnf0.jpg

    Au commissariat elle faisait des tâches moins fatiguantes

    ardeen5xqn6h.jpg
    ft97whvqqjsx.jpg
    qdf81ilkqhlb.jpg

    Le seul déplacement qu'elle avait fait, c'était pour arrêter un voleur de reliques

    wcyx6zvzqws6.jpg

    Et pour la recompenser de son travail, Dixie avait été promu Colonel

    bprsjygio7or.png

    Avec Alice, elles s'amusaient à comparer leur ventre

    8fqbkxm6i75j.jpg

    Aquarius voulait que sa maman le soulève pour le faire tournoyer mais Dixie ne voulait et ne pouvais pas prendre le risque de se blesser, ou blesser l'un de ses deux enfants

    ay8foi42rubs.jpg

    Déjà que son dos était en compote... Même les promenades devenaient difficiles

    ka60q8vew2ig.jpg

    Elle et Yann avaient pris un congés parentale, ce qui n'empêchait pas Dixie de travailler dans son bureau flambant neuf pendant que Yann apprenait des mots à Aquarius

    8oldimrh3msc.jpg
    6ji24jibss8e.jpg

    Mais voilà, le bébé avait décidé qu'il était temps de découvrir le monde

    l0f204lpebdd.jpg

    Comme pour Aquarius, Yann perdit son sang froid

    tqcyxgfbkyv0.jpg

    Mais il était auprès de sa femme durant l'accouchement

    ahn8kcl0hlg9.jpg
    qgs86s7oiwup.jpg

    Dixie mit au monde une petite fille qu'ils avaient prénommé Minty

    ywdxkozdfje4.jpg

    - Regarde comme elle est magnifique chéri !
    - Oui ! Aussi belle que toi.


    4z6bi6kfjgj5.jpg

    Alors oui elle était belle, mais qu'est-ce qu'elle pleurait !
    Contrairement à son grand frère elle demandait beaucoup d'attention, le jour comme la nuit

    255a90ycrjis.jpg
    ju0nsnn9142d.jpg
    8uhqdx1hhnbg.jpg
    s5pzn0i6vhf7.jpg

    Alors que Céline s'était mariée

    vvlk0bgkbtjo.png

    Pesca lui, devenait papa. Dixie était en train de s'amuser avec son garçon quand son téléphone vibra

    oianp1wt26cm.jpg

    - Ah c'est toi ! Alors ? Ca s'est bien passé ?
    - Euh oui... Très bien même...
    - T'es sûr ? Ta voix est bizarre. On dirait que tu es sous le choc.
    - Comment ne pas l'être quand ta femme met au monde de triplés !
    - Nan ! T'es pas sérieux ?!

    76sqrmjhhdm9.jpg

    - Oh que si !


    w4166aikkill.png

    Dixie ne put s'empêcher d'éclater de rire
    - Hahaha Toutes mes félicitation et surtout, bon courage frérot !

    c474zbmjfi2a.jpg

    - Ouai ouai c'est ça moque toi !

    Bien que sous le choc, Pesca était très heureux. Même si les nuits allaient être courte...
    Avec Alice, ils avaient appelés leurs enfants Mattéo, Enzo et Eléonore.

    Yann avait repris le travail depuis peu tandis que Dixie était toujours en congés.
    Ce jour là Aquarius et Minty s'était donné le mot pour rendre folle Dixie.
    Elle installa Aquarius sur sa chaise haute pour manger et le temps qu'elle s'absente pour aller voir Minty qui pleurait, il avait tout renversé

    vxzcjrcio5zf.jpg
    51euh5sr6b8o.jpg

    - C'est la faute à Spaky !
    - Hum... Evidemment c'est toujours la faute du chien
    - Vi vi !


    1ll5yah3tpey.jpg

    Dixie avait beaucoup de boulot mais pour rien au monde elle n'échangerait sa vie.
    - Allez viens petite canaille, tu vas prendre ton bain.

    423wdxhwle9j.jpg

    Bientôt la petite canaille prendrait son bain seul car son anniversaire approchait à grands pas, tout comme celui de Dixie et Minty.

    ***

    Bilan de l'évolution de Dixie
    Comédie : Terminé

    6cvt6bjk6gkn.png

    Cuisine Gastronomique : 8/10
    Carrière Détective : 9/10
    Se marier avec un collègue : Terminé
    Doit vivre dans un monde autre que celui où elle a été élevé : En cours
    Doit jouer d'un instrument : En cours

    ***


    Voici Aquarius de plus près

    h99ulrv43dnh.jpg

    Pour Alice et Pesca j'ai fait en sorte qu'ils ont une fille mais le MCC a fait des siennes et donc, ils ont eu des triplés :sweat_smile:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Très beau mariage ! Dixie était très jolie :heart:

    Oh il est adorable Aquarius ! J'ai hâte de voir la bouille de Minty :blush:
    La vache Pesca, 3 gosses d'un coup ! :lol: ça va coûter cher en couches tout ça :mrgreen:

    Dis donc, elle lui va bien sa nouvelle coupe à Yann !

    Aquarius me fait rire à accuser le chien quand il fait des bêtises :lol: alors oui, les chiens ne sont pas très sages, mais Aquarius, faudrait peut-être arrêter de prendre ta mère pour une bille, des fois... :lol::joy::lol:

    Félicitations à Dixie pour sa compétence Comédie, elle a déjà bientôt terminé ses objectifs alors qu'elle n'est pas encore adulte !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Félicitations pour le mariage
    Eh ben, elle en voit de toutes les couleurs avec ses loulous Dixie, je compatis, j'ai les mêmes à la maison ^^ (sauf les chiens et là je dis ouf lol)
    Aquarius est tout mignon et quand j'ai vu le ventre de Dixie j'ai eu peur que ça soit elle qui ait des triplés ^^ Pauvre Pesca :D
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    C'est qu'elle a bien du courage Dixie de refaire un enfant avec Aquarius et les chiens qui ne cessent de faire des bêtises. Bonne chance à elle pour la suite, au moins elle a déjà presque fini tous ses objectifs et c'est déjà pas mal!
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Aha en voyant les bidous des filles j'ai cru que la grossesse multiple serait pour Dixie. Raté :D passer de 3 à 5 c'est un sacré challenge... Comme Cassandra chez moi qui me pont 3 filles tout droit sorties des enfers :joy:
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Luluswan : Merci pour Dixie. Depuis le temps que j'attendais de pouvoir mettre cette pince fleurie dans les cheveux d'une de mes simettes <3
    Si tu trouve Aquarius adorable, attends de voir Minty ! Je suis déjà conquise :love:

    Haha oui c'est sûr, mais finalement je trouve que ça lui va à merveille d'avoir autant d'enfants vu comment il s'occupait de sa petite soeur :blush:

    Oui Yann est bien aussi avec cette coupe. Il était temps que je change parce que son autre coupe je l'avais déjà eu chez Samuel (le mari de Violine) :sweat_smile:
    Aquarius a tenté le coup avec sa mère, mais vu comment il est remuant il n'a aucune crédibilité :mrgreen: Même si les deux chiens sont aussi les champions des bêtises :s

    J'ai terminé la compétence Comédie rapidement grâce à la fois où Dixie a été au festival Frasque et Humour quand elle était ado, 2 niveaux de gagnés en une soirée ça ne se refuse pas o:)

    @Esirolf : Ah oui c'est clair que je ne m'ennuie pas avec toutes cettes ménagerie ! :sweat_smile: Et c'est pas fini...
    Dixie était énorme oui, même si sur le screen Alice était au 2eme trimestre seulement ;) Mais je suis plutôt soulagée que ça soit arrivé à elle plutôt qu'à Dixie :mrgreen:

    @PrincesseSey : Oui elle a bien du courage :) Et comme je l'ai dit, ce n'est pas fini o:)

    @lalia181211 : On l'a échappé belle quand même ! :sweat_smile:
    Haha c'est clair que Cassandra elle a pas fait les choses à moitié avec ses filles :sweat_smile:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    J'avoue que vu l'hécatombe, l'étagère était une nécessité ^^" Par contre, ça doit swinguer la nuit avec les fantômes...

    Et très beau mariage ainsi que de mignons futurs héritiers ! Et le MCC, j'avais appris à mes dépens qu'il fallait bien penser à mettre un zéro côté garçons quand je voulais que la simette concernée n'ait qu'une seule fille ^^"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top