Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les 100 bébés gréco-halliwell [COMPTE-RENDU 28 le 23/05]

«13456746
CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
Modifié (mai 2018) dans Histoires & Challenges
Salut ! Moi, c'est Héra Halliwell. Il paraît que je dois vous raconter mon histoire.

En fait, tout a commencé quand ma mère, sorcière infiniment peu douée, a décidé qu'elle refusait de vieillir. Vous connaissez la rengaine, les femmes ont peur des rides, tout ça. Elle a lu dans un vieux bouquin poussiéreux que c'était chose impossible, à moins de récupérer le médaillon d'Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté, qu'elle-même gardait dans son tombeau. Impossible ? Tu parles Charles ! Pas pour ma mère qui était prête à tout. Bon, elle était pas méchante, ma mère. Juste un peu butée et aveuglée par le poids des années. Du coup, quand elle a profané le tombeau... l'esprit d'Aphrodite s'est réveillé ! Ben tiens, quel étonnement. Ma mère a voulu se justifier comme quoi elle voulait plaire à un homme éternellement. Donc Aphrodite a emprisonné son âme et l'a gardée avec elle dans son tombeau.

" Je maudis ta descendance. Ta fille sera à la tête d'une lignée de cent enfants. Aucun ne connaîtra le véritable amour par ta faute. Si cette descendance parvient à se construire, alors la dernière des filles connaîtra une passion, celle que tu cherchais en venant me profaner. Et tu seras libérée."

... qu'elle lui a dit, avant de tout noter sur un parchemin pour que je le reçoive dans ma boite aux lettres le lendemain. Dingue hein ?

Du coup voilà. Je me retrouve sans parent (parce que c'est plus drôle si en plus j'ai jamais connu mon père), sans aucun pouvoir non plus (parce qu'il fallait qu'elle soit égoïste cette saleté, j'ai jamais pu toucher à la magie), et sans grand chose pour subsister. Et en plus, il faut que je me transforme en pondeuse, et que je transmette ça à ma dernière fille quand j'serais ménopausée. Ah oui, et faut que j'nomme tout ce beau monde d'après des divinités grecques, histoire qu'Aphrodite soit contente. Vous la voyez venir, la vie de rêve ?




qf3blu140jne.pngpbffnxeh32ja.png


SOMMAIRE :

Héra
Chapitre 1 / Chapitre 2 / Chapitre 3
Chapitre 4 / Chapitre 5 / Chapitre 6
Chapitre 7 / Chapitre 8 / Chapitre 9
Chapitre 10 / Chapitre 11 / Chapitre 12
Chapitre 13

Astéria
Chapitre 14 / Chapitre 15 / Chapitre 16
Chapitre 17 / Chapitre 18 / Chapitre 19
Chapitre 20 / Chapitre 21 / Chapitre 22
Chapitre 23 / Chapitre 24 / Chapitre 25
Chapitre 26 / Compte-rendu 27 / Compte-rendu 28

1522517659-signa-rainbow-forum.png

CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Post edited by Cassiopeia on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top