Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les 100 bébés gréco-halliwell [COMPTE-RENDU 28 le 23/05]

Réponses

  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    oh bah ste baraque !
    Et comme @Fanfani j'ai ris au même passage de cette maj hahaha "ressembler à des culs" mon dieu hahaha
    ID: Katouee
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @F-Fdraw vilaine ou pas vilaine effectivement j'suis fière d'elle, elle est trop belle :p
    @Katouee j'en profite pour redire que la baraque n'est pas d'moi :p je verrais une fois le jeu ouvert à pas oublier de regarder... et ravie que ça vous ait fait rire :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    J'ai l'impression qu'on s'apprête à vivre un rebondissement et j'ai hâte de voir ça.
    En tout cas la proprio de la maison est bien belle je trouve (comme la maison *0*)
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Nan mais Astéria est trop belle OMG !!! Je me demande qui c'est ouah elle juste magnifique cette sims :smiley:
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    ooooooh mais quelle suspense.... *se retient de harceler pour avoir la suite*

    Je crois que d'un consensus commun nous avons tous éclaté de rire de sa réplique envoyé avec une telle nonchalance & classe "Bon, le look laissait à désirer mais j’avais décidé de plus m’en préoccuper. S’ils veulent ressembler à des culs, c’est leur problème !" :joy::joy::joy:

    Continues à nous régaler comme ça *se mord les doigts pour éviter de réclamer la suite de suite*

    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Ah mais non tu m'a laissé sur ma faim ... vilaine lool
    Hey qui est cette magnifique demoiselle ???
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je pense que c'est la vilaine Aphrodite la propriétaire de la maison, elle va nous inventer quoi comme nouvelle malédiction vu que ça se passe trop bien ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @Avengers7x merci ! je la trouve très belle aussi, j'suis contente d'avoir réussi à la créer comme je le prévoyais :blush:
    @Gwensimlish Astéria c'est la madame verte hein :D j'ai ptètre mal compris ton commentaire, mais dans le doute les deux sont belles :p
    @cutsiepigtails j'adore lire tes commentaires, ça donne le sourire ! :blush: pour la suite, c'est certainement pour demain ! j'ai passé la journée à recréer la maison de mes parents dans le jeu (avec un visuel extérieur dégueulasse, mais passons), du coup ça m'a retardée :p j'ai avancé un peu les colorés pour me détendre, ptètre que je jouerais un peu les 100 bébés avant de dodo sinon ça sera demain :)
    @metisse79340 surprise surprise ! :p
    @Pythonroux ptètre que tu sens bien, ptètre que tu sens pas bien ! :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Oui je me suis trompée :p oui elle sont belle toute les deux bien évidement :smiley:
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Le suspens de dingue ! Bon t'es en train de faire la suite c'est ça ? Moi je veux savoir qui c'est la jolie blonde :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    MadouneMadoune Messages: 109 Membre
    Cool cette nouvelle MaJ mais je veux encore la suite ! xD
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Gwensimlish je t'en veux pas :p
    @Caro220283 & @Madoune contente que ça vous plaise, la suite c'est maintenant ! :p



    - J’imagine que tu te demandes comment je te connais ?
    - Ben... un peu oui.
    mnilhcheuq1n.jpg



    - Réfléchis veux-tu…
    - J’en sais rien, une cousine ? A part ma mère j’ai jamais connu d’autres branches de la famille, si on en a… ou alors t’es une grande sœur qu’on m’a jamais présentée ?
    - … Franchement, tu crois que j’serais de ta famille si j’me pointais dans une maison face à la tienne sans jamais venir te saluer ?
    - Ben qu’est-ce que j’en sais, moi…
    3phuqdu6dv7y.jpg



    - Tu connais aucune autre femme ?
    - Je sors jamais de chez moi, qu’est-ce vous croyez ! J’connais même pas tous les gosses de ma mère…
    - Bon tu me fais de la peine, je t’aide : j’me suis frittée avec ta grand-mère.
    - Ma grand-mère… Noooooooooon ! Z’êtes Aphrodite-la-moche ?
    - Bravooooo ! Euh, comment ça la moche ?
    s1sxy6uyu50j.jpg



    - Tu m’trouves moche, là ? franchement ? azy crache le morceau, j’ai pas peur !
    - Non mais non, justement j’capte pas ! Ma mère a toujours dit que vous étiez une grognasse pas belle…
    6re155v0rp55.jpg



    - Ah ben en même temps quand j’ai maudit ta famille, j’étais pas sous mon meilleur jour…
    Ouais, j’imaginais bien le corps décomposé en train de réciter son sortilège à ma grand-mère… c’était pas joli joli.
    4mu00cu87bjp.jpg



    - Et comment ça s’fait que vous êtes genre trop canon là ?
    Sans déc.onner, on aurait dit une poupée barbie la vilaine !
    - Franchement Astéria…
    - Ben quoi ?
    p1998wp5mhl2.jpg



    Je savais bien qu’il était question de magie, c’était logique… mais je devais quand même avoir une tête bête étant donné le fou rire dans lequel elle était partie. Elle me prenait pour une grosse bécasse, en fait.
    9yvwhkjkmee8.jpg



    Ceci étant, j’étais quand même bluffée par sa beauté. Okay, c’était pas Aphrodite pour rien… mais après avoir été endoctrinée à coups de « la moche » par maman… ça faisait un choc. Ultra fine, des cheveux longs super soyeux, un visage parfait, et je vous parle même pas de sa poitrine. Bref… Elle m’a invitée à m’asseoir deux trois minutes pour me dire qu’elle voyait bien que les Halliwell assuraient dans sa malédiction, et qu’elle savait pas si ça l’amusait ou l’énervait. Du coup, elle avait débarqué dans le voisinage pour me surveiller un peu…
    lx7gayfwjzbt.jpg



    - Si vous vouliez me stalker y’avait pas besoin de débarquer dans une baraque pareille discrètement hein… D’ailleurs j’dois vous dire que c’est sacrément relou de vot’ part d’avoir foutu des escaliers pour revenir de votre clairière rose !
    - Ah oui, ma clairière ! Dis hein, j’suis déjà gentille de pas avoir repris le bouquin que ta mère y a trouvé !
    - C’est pas faux.
    qgwcqv3npw4c.jpg



    J’ai prétexté devoir aller veiller sur mes gosses pour partir, parce que c’était franchement trop chelou pour que ma tête ne menace pas de péter un câble. Rassurez-moi, vous avez bien vécu tout ça avec moi, hein ? En tous cas, ça me disait rien qui vaille.
    38ggkjp1m2uf.jpg



    En rentrant, j’ai pu constater que les jumeaux avaient popé de leur berceau, avec un Pontos perplexe quant à lequel était lequel.
    cd2csg80xgga.jpg



    Pontos, ce gracieux…
    acq47povoda0.jpg



    Bref, je me suis accordée une bonne nuit de sommeil avant de me rendre compte que c’était le week-end. Alors j’ai sommé tous les gosses de se plonger à fond dans leurs devoirs parce que j’avais besoin de place, vraiment.
    4atrjg1tzgtc.jpg



    Ils étaient plutôt coopératifs pour le coup, parce qu’ils m’ont pas emmerdée du tout. Ils se sont chamaillés dans la piscine…
    566hyt4150tu.jpg



    Puis ont décidé de danser. J’avais plus à changer les couches, c’était déjà ça de pris, tant pis pour le bruit de la hifi.
    wd2tatxvrjzt.jpg



    Et puis y’avait Biscotto qui passait pour voir les jumeaux…
    0co4eeec02v3.jpg



    Ils s’entendaient bien, d’ailleurs. Au moins il s’occupait de la marmaille pendant que j’écrivais.
    v50y9nqdbcll.jpg



    Et comme c’était un grand sportif, il avait beaucoup à partager avec Céos qui avait décidé d’entretenir son corps comme il fallait très tôt.
    4okzjkm86vd5.jpg



    Il kiffouillait Hypérion aussi, fallait pas croire. C’était mignon quand même.
    vcrwy9znhi8u.jpg



    Alors que je postais un énième livre pour l’envoyer à mon éditeur, devinez qui m’a rendu une petite visite ?
    s5hgwkipkgvb.jpg



    - Tu pourrais pas mettre une tenue un peu plus appropriée, nan ?
    1se76izlt6v4.jpg



    - Hé ho t’es gentille mais tu débarques pas pour me faire la morale ! Grâce à ta malédiction, je passe mon temps à la maison sauf pour aller pécho du mâle, alors j’me fringue comme ça m’chante !
    zag329r7w7ms.jpg



    - T’as décidé d’me tutoyer maintenant ?
    - Ouais. J’vois pas pourquoi j’devrais faire la courbette devant toi, t’as déjà assez ❤️❤️❤️❤️ la famille comme ça.
    agh2xpdspqz9.jpg



    - Bon sinon, y’a une raison à ta présence ?
    - Oui ! Bon déjà, va falloir que j’te fasse faire du shopping, la robe que j’ai vu l’autre fois, c’était pas possible. Faut pas prendre exemple sur ta mère, le style large-sorcière c’est un massacre.
    - …
    - Comme je vois que ça te fait plaisir, j’enchaine.
    ch5xtky1rlww.jpg



    - J’me suis dit qu’il était temps d’intervenir un peu dans cette malédiction, parce que tu t’en sors trop bien.
    - Kestuveudire ?
    - Ben te mettre des bâtons dans les roues, un peu.
    - Parce que je galère pas assez ?
    - Non. Au début, j’ai pensé à vous envoyer toi et tes gosses dans un futur post-apocalyptique à cause d’une invasion de lamas roses à paillettes ayant intoxiqué la planète… genre y’aurait que vous, ça aurait fait de la peine à tes gosses, mais comme je me suis rendue compte que tu t’en foutais un peu de tes rejetons, il fallait que j’trouve mieux.
    - …
    - Eloquente, dis-donc. Bref, du coup, j’ai décidé de commencer par un petit rasage™ de terrain !
    - Pardon ?
    - Ouais. J’me suis dit que ça serait pas mal que tu te donnes la peine de construire toi-même ta maison ! Contente ?
    DAFLOUF ?!
    c18jrya7kghc.jpg


    Et sur le blog : http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/chapitre-18-100-bebes-a117947470

    Voilà voilà, c'est donc bien Aphrodite la moche pas moche ! Comme j'suis contente du résultat, je la mettrais sur la galerie dans les prochaines heures, en version actuelle avec CC (faut pas oublier de cocher la case !), et en version sans CC si y'en a que ça intéresse, je la modifierais :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Ben ça alors que du rebondissement !
    Ainsi donc Aphrodite c'est elle mais la mamie nous a bien mentis, elle est juste sublime.
    Que va t'il se passer ?
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh la pauvre qu'est-ce qu'elle va lui faire Aphrodite-la-moche pas du tout moche en fait ?? Elle est superbe en tout cas la vilaine :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Bouh la méchante, pas intelligente, trop belle... et méchante Aphrodite... :rage:
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top