Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les 100 bébés gréco-halliwell [COMPTE-RENDU 28 le 23/05]

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Finalement, avec les gosses qui grandissaient et la nouvelle grossesse en route, j’ai pas eu tant de temps que ça à inspecter la clairière toute rose made in Aphrodite. Du coup, j’me suis dit qu’il serait pas mal de miser sur le prochain mâle à corrompre. J’en ai chopé un qui s’appelait Oliver, et que j’ai réussi à me mettre dans la poche en lui expliquant à quel point je le trouvais canon.
    st7ga1uyq2z6.jpg



    D’ailleurs, j’ai bien fait de prendre de l’avance, parce que quelques jours plus tard, ma petite Gaïa naissait !
    eu89g99m3pbv.jpg



    Et comme je passais mon temps à dormir, Oliver était jamais là quand j’étais debout, rapport à son boulot et tout ça. J’ai donc décidé de taper dans les économies qui se reformaient pour me payer un super tapis parce que, franchement, j’avais gravement pris du ventre, des hanches, du cul, et tout ce que vous voulez.
    et2304iy1azj.jpg



    Et quand j’ai retrouvé un peu de minceur décente, j’ai pu réinviter Oliver en toute assurance pour lui proposer un plan cul une petite coucherie gentille qui l’a particulièrement emballé. Ben tiens. Meeen…
    fxdgtgyxm9hu.jpg



    Je l’ai tellement accaparé que… inutile de vous faire un dessin.
    e9ilozlaxo3d.jpg



    Du coup, j’trouvais que je m’en sortais vraiment bien. Déjà trois gosses, et un autre en route. J’avais souvent envie d’aller voir l’arbre pour lui rire à la tronche, mais bien profond. Le seul truc qui était un poil gênant dans cette histoire était le fait de squatter des locataires pour mes œufs sans vraiment connaître plus que ça leur propriétaire. Parce que ça donnait des enfants qui, parfois, n’étaient pas ultra sains. Enfin, creepy plutôt, dans le genre on sait pas trop ce qui se passe dans leur caboche. Notez par exemple Apollon qui squattait ma chambre pendant que je dormais pour me fixer…
    ehgb86jlypbc.jpg



    Ou qui me suivait pendant que j’courrais. Il veut pas me lâcher la poire ou bien ? Bon okay, j’étais sa mère, mais quand même.
    gc1em5ifxpfp.jpg



    A part ça, c’était un peu la guéguerre entre mâles à la maison. Ouais, parce que y’avait déjà quatre géniteurs différents, alors ça voulait squatter, pour tout et rien d’ailleurs. Tellement que Don et Oliver se sont croisés, en mode totalement opposés. Don nous a fait une crise bébé-esque alors qu’Oliver assurait sa prochaine paternité (sauf quand il pensait avoir changé la couche de Gaïa alors qu’en fait… ça puait toujours).
    cdaniscz5gmo.jpg



    Du coup, Don se foutait au milieu du salon pour montrer qu’il était bien musclé, ouais ouais.
    4nsacat8kuar.jpg



    Et Oliver se mettait à raconter des histoires sans queue ni tête juste pour prouver qu’il en avait dans la caboche. Non mais…
    oq784u7ocp5h.jpg



    Don s’est quand même essayé à la paternité, mais sans grand succès. Pas certain qu’on le revoie souvent dans les parages…
    iaf7qo78i017.jpg



    Ceci dit, il aurait dû rester parce qu’il a loupé l’anniversaire de sa fille.
    32w0cc1g5e8v.jpg



    Fille que j’étais bien contente d’avoir d’ailleurs, parce que j’avais l’impression qu’elle me comprenait, avec cette histoire de gonzesses et de malédiction.
    sxu2u1vv344s.jpg



    Et puis mon ventre m’a obligée à me lever en clamant un truc comme quoi il était temps que j’accouche. Honnêtement à force, j’avais l’impression d’être un four à pain et de devoir pondre toute une fournée pour le quartier entier. Même mon pouce comprenait pas pourquoi je le tirais du sommeil, il était bien mieux dans ma bouche.
    dcfhzjwe5nyt.jpg



    Et pouf ! une deuxième fille, Athéna ! Quand je vous disais qu’Aphrodite squattait tout le temps, sûr que les étoiles magiques ça venait d’elle.
    riaw2rdp4rpp.jpg



    Il me fallait du coup penser au prochain mini-moi, j’ai donc repéré un appât qui traînait autour de la maison, et que j’ai facilement corrompu avec des compliments.
    cn2tdb59e6r6.jpg



    Mais ce débile a préféré rentrer pour pioncer chez lui quand je lui ai proposé de passer aux choses sérieuses. Il sait pas ce qu’il rate. Enfin, j’en ai profité pour fêter l’anniversaire des garçons qui ont pris la pause rien que pour vous, parce que je leur ai demandé.
    g36styce451l.jpg



    Je vous épargne ma trépidante vie à essayer de faire des sous pour la maison, jusqu’à ce qu’Athéna grandisse.
    8lfs1otl1b7a.jpg



    Et comme je me sentais rouillée sur le côté séduction/engrossage, j’ai décidé de prendre le temps de retourner à la clairière. Après avoir fouillé un peu partout, j’me suis dit que si source de magie il y avait, ça ne pouvait venir que de la fontaine. Avec son arc-en-ciel et tout ça, l’eau devait avoir un truc. Alors je me suis mise à la pèche. J’vous avoue, le début n’était pas super concluant.
    apj3v180381e.jpg



    Finalement, ça a commencé à mordre. Mais… c’était qu’un poisson. Très rose certes, mais un poisson.
    93xtmrw28ywi.jpg



    Puis j’suis tombée sur un tas d’algues, en pensant que si j’en bouffais une il s’passerait peut-être un truc. Mais encore une fois, non. Rien à part un très mauvais arrière-goût. C’était carrément ça qui allait m’aider à choper du popotin…
    198rliiehakj.jpg



    Et puis de nouveau, du poisson. Cette fois j’me suis dit, positive ma fille ! J’allais le ramener et enfin bouffer autre chose que des sandwich au fromage.
    xofh29dy8eq2.jpg



    Au bout d’un quart d’heure, finalement, ça a tiré super fort. Et si… ?
    uxc7u0zhx7dw.jpg



    Bingo ! Aphrodite, ma grande, j’ai trouvé ton coffre. Qu’est-ce que tu dis d’ça ?
    gjzeygu3jpfy.jpg

    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Et bien ça avance à ce que je vois =) C'est cool ! Hâte de voir la suite ! ^^
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    2 gars, 2 filles c'est bien équilibrés. allez hop au prochain.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Hahaha la tronche de ses 2 garçons :P
    Ça avance, ça avance !
    ID: Katouee
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Nan mais ce n'est pas en pêchant des coffres qu'elle va nous pondre le prochain ! :p Bon ben plus que 96, hein ! ;)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Mais enfin les filles, si je faisais le truc aussi mécaniquement y'aurait rien d'intéressant à raconter :p
    @Katouee t'as vu un peu ! A fond sur la tronche d'Apollon :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ouais mais si tu ne ponds pas, tu n'arrivera à la fin de ton challenge en 2158 et on sera tous morts d'ici là :p
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Elle va pondre, elle va pondre :p d'ailleurs si vous voulez bien me prêter vos beaux gosses histoire de faire de beaux enfants (et que ce soit un peu fun), je dis pas non :p:innocent:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    @Cassiopeia Eh mais Athéna quand elle va grandir elle a un gros potentiel !! Elle a de très beaux yeux (ça vient de son papa? XD)
    Je me demande s'il y aura assez de bonhommes dans les villes pour que tu couches avec uh uh uh
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    D'où ma demande au-dessus @luminnie :p bonne question pour les yeux, j'ai pas fait gaffe aux yeux d'Oliver ! Mais Héra en a des clairs donc ça vient au moins de là ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Il veut pas me lâcher la poire ou bien ? Bon okay, j’étais sa mère, mais quand même." :joy:
    Elle me fait bien rire, la belle Halliwell.

    Dis-moi, ce n'est pas trop compliqué à jouer avec tous les enfants qui sont si proches les uns des autres? D'ailleurs, tu les joues ou pas du tout, te concentrant uniquement sur la maman?
    k1unfss6ygwa.png
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @pytisa contente de lire ça ! :blush: qu'est-ce que tu entends pas compliqué en étant proches ? ^^ je les joue pour le minimum, changer le look une fois ado, les besoins forcément, les devoirs... mais sinon pas plus que ça, vu qu'ils sont de toute façon destinés à se barrer fissa :confused: surtout le week-end, alors là à part quand ils ont leurs jauges super basses, je les laisse faire ce qu'ils veulent XD /relou/ ceci étant, je vais leur filer un petit job ado pour que le budget se renfloue comme c'est autorisé. Et puis les faire aider Héra pour la bouffe et tout :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Par "proches", j'entendais: nés très vite, à la queue leu leu, les uns à la suite des autres sans délai.
    Et si je devais faire ce challenge, je ferais comme toi :relaxed:
    k1unfss6ygwa.png
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Aah ! ^^ euuuh non je t'avoue que ça me pose pas vraiment problème parce que j'ai toujours eu l'habitude de gérer beaucoup de sims :blush: après oui je conseille pas le truc à quelqu'un qui n'aime pas gérer plus de trois ou quatre sims parce que ça risque d'être compliqué... XDD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    A raison d'environ minimum 10 enfants par femme, bah il faudrait un legacy pour y arriver soit 10 générations ^^ Qui se lancera dans le challenge Legacy/ 100 bébés?? ^^
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top