Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les 100 bébés gréco-halliwell [COMPTE-RENDU 28 le 23/05]

Réponses

  • Options
    MadouneMadoune Messages: 109 Membre
    Je trouve ça super marrant ! xD
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :joy:
    La pauvre: ça fait beaucoup-beaucoup de monde à la maison; j'adore la marmaille-glu. :grin: Et joyeux anniversaire à elle! (et à une partie de la descendance, d'ailleurs :open_mouth: )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'en suis bien contente @Madoune ! :D
    @pytisa ouais ! pour ça qu'elle est bien contente de les voir se barrer :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Avec la nouvelle grossesse, j’avoue que j’en avais un peu marre de tout. Ras-le-bol de réparer les chiottes, d’essuyer les flaques, de faire à bouffer, surtout qu’on bouffait toujours la même chose. Alors j’ai envoyé les gosses pécher.
    tben66w8dc8w.jpg



    Et quand je dis les…
    qmui06e7gqt8.jpg



    C’est les. Allez, un coup d’pied au popotin et on n’en parle plus.
    qh5vdjqt6zqy.jpg



    Du coup, j’ai pu me concentrer sur mes peintures. Elles se revendaient de mieux en mieux, on allait pouvoir agrandir un peu la maison ! C’était pas trop tôt.
    ei9bqulzc1ai.jpg



    Surtout qu’on continuait d’avoir des visites… particulières. En dehors des garçons à qui on manquait, y’avait toujours les donneurs de graines qui squattaient… pour checker leur progéniture, j’en sais rien, mais c’était la foire au moulin. Le must, c’était le machin rose qui est reparti avec une démarche que j’ai pas calculé, et avec des chaussettes… m’enfin, le gars il se trimballait pieds nus par contre, oulalaaah si tu t’fous en slip faut mettre des chaussettes, attends.
    7fdcafi2rm07.jpg



    De l’aiiiir. Voilà, j’avais besoin d’air. J’avais l’impression d’être enfermée dans la malédiction de la grognasse grecque depuis trop d’années. Bon, c’était le cas, mais là, ça me retombait dessus. Ce changement radical de vie… je sais que je l’avais pris à la légère puisque je n’avais pas le choix (autant le vivre avec philosophie au lieu de passer sa vie à faire la tronche… ça n’allait rien arranger). Mais là, ça commençait à me peser. Et j’ai bien fait de péter un boulon parce que j’aurais pas rencontré cette charmante petite chose musclée et blonde à la salle de gym.
    f8do506p3rxp.jpg



    J’ai mis son numéro dans ma poche (ah bah oui, haha, j’allais pas l’embrocher avec la montgolfière qui me servait de ventre…. Il allait peut-être falloir attendre qu’il dégonfle, le machin) et je suis rentrée à la maison. Sauf qu’à mon retour, les gosses faisaient une réunion chelou dans leur chambre. J’ai pas vraiment compris, mais ça m’a pas rassurée sur la santé mentale de la famille.
    vcrh4s0gtjdk.jpg



    Je l’avais pas vu venir, mais Athéna a tellement bien bossé qu’elle nous a fait une espèce de passage de classe en force et elle a terminé l’année en beauté. On a donc fêté ça… Héméra avait un enthousiasme flagrant. Elle ira loin, cette petite.
    etzze74aaziz.jpg



    Du coup la grande blonde a quitté la maison et quelques semaines plus tard, Déméter a fait POUF de son berceau. Par contre faudra qu’elle m’explique d’où elle tient ses cheveux blonds, avec des parents bruns… C’est quoi cette famille, bon dieu ?
    t5uz9zi8tam1.jpg



    J’ai voulu manger un bout pour me requinquer mais ça passait super mal, mon bide voulait exploser.
    po9wt8l3rgvs.jpg



    Mais comme j’ai fait une flaque, j’ai capté que c’était pas vraiment une indigestion. Hé, on n’est pas super malins chez les Halliwell mais faut pas pousser mémé dans les orties. Surtout que HAHA j’ai eu des jumeaux ! Poséidon et Chronos. Finalement, j’avais pas ultra foiré le sortilège.
    iud3fs18ofc2.jpg



    Je peux vous dire que le moral, il allait tout de suite un peu mieux. J’étais pas tant que ça une ratée avec une mère sorcière toute naze. Alors ça a égaillé ma journée, et j’ai décidé de commencer à cueillir des trucs pour jardiner, il était temps. Déjà parce que c’était sympa mais si on continuait comme ça, on allait avoir une descendance de gros machins nourris aux sandwiches, aux pâtes, et aux tacos de poissons. Y’avait mieux.
    uiasd1k6i1pu.jpg



    En revenant, j’ai trouvé un petit brun sur mon bout de trottoir, alors j’ai sorti le grand jeu.
    w33nh9z2ofwu.jpg



    Victoiiiiire ! J’avais pas vraiment perdu la main, en fait.
    3hrus65uj34c.jpg



    On a commencé les améliorations dans la maison, notamment avec les jardinières que j’ai pas attendu de remplir. Bon, y’avait moins salissant mais c’était fun. Avec le succès (tardif certes) des jumeaux, je pouvais penser à regarder un peu plus attentivement ce qu'il y avait dans le bouquin d'Aphrodite, moi... histoire de me faciliter un peu plus la vie.
    6klfl74ytuv5.jpg



    On a profité de la nouvelle cuisine pour faire un super gâteau pour l’anniversaire d’Héméra !
    7emjxdvs44og.jpg



    Et BAM regarde maman, ils sont là mes cheveux roses ! Elle a fait un tour en ville pour revenir comme ça. Bon, c’était clairement plus logique avec ses origines mais fallait que j’me rende compte que non, cette beauté n’allait pas être mon héritière. Voilà, laissez-moi pleurer un peu dans mon coin, maintenant.
    e14wh5wzeada.jpg



    Et pouf la maison en bonus ! Oui oui, quasi tout le truc c'est des pièces prédéfinies XD pas envie de me prendre la tête pour ce challenge.
    65eqyk4lvj7l.jpg

    Et j'ai évidemment oublié de vous sortir l'arbre, du coup voili voilou le bilan actuel, on en est à 9 :

    - Hermès : a quitté la maison
    - Apollon : a quitté la maison
    - Gaïa : ado
    - Athéna : a quitté la maison
    - Héméra : ado
    - Dionysos : enfant
    - Déméter : enfant
    - Poséidon : bébé
    - Chronos : bébé

    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Diiis, tu partagera la jolie belle dans la galerie ;) ? <3
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ouaip ! Faut juste que j'y pense XD *chope un post-it*
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Moi j'aimerais voir l'arbre généalogique du jeu pour voir comment il gère le truc stp! Je trouve qu'elle a du courage pour faire 100 bébés. Moi au bout de deux j'ai jeté l'éponge! Mais comment tu gères toute la marmaille? ><
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ah oui, bien sûr ! Je le note pour le sortir la prochaine fois ^^ Euuuh je me pose pas la question, j'ai toujours aimé gérer des gros foyers XD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    :D y'a du lourd encore dans cette màj: "Et j’ai bien fait de péter un boulon parce que j’aurais pas rencontré cette charmante petite chose musclée et blonde à la salle de gym." Purée, j'ai tremblé de peur pour lui ! Il l'a échappé belle... enfin, pour l'instant !!! :#

  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @cassiopeia c'est cheveux sont devenus roses tous seuls ou c'est toi qui a changé ? Je me demande pour ma suite à moi, j'ai que des enfants pour le moment lol
    En tout cas elle assure ! :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Caro220283 j'ai changé ! XD je trouvais ça plus fun qu'elle ait les cheveux de Dorran ^^
    @Fanfani contente que tu aimes XD pauvre SexySam, il va se faire pécho lourdement vers la fin :innocent:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Héméra est très jolie avec ses cheveux rose :)
    Donc 9 +1 bientôt c'est pas mal ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    MadouneMadoune Messages: 109 Membre
    La suite, la suite !
  • Options
    luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Ahahaha tu me tues avec le machin rose en chaussettes qui se pointe vérifier sa "progéniture" !! Et le "donneur de graines" là. Tu m'achèves, ça me donne trop envie de faire ce défi. M'enfin j'attends de tous les voir pour décider dans lequel je vais me lancer en priorité :pensive:
    Bon la mère porteuse m'a l'air bien productive en tout cas ;)
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • Options
    MadouneMadoune Messages: 109 Membre
    J'avoue ! Elle me donne aussi envie de faire ce défi xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top