Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les 100 bébés gréco-halliwell [COMPTE-RENDU 28 le 23/05]

Réponses

  • KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    C'était bien chouette comme Maj' ! :D
    ID: Katouee
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    - Attends attends, tu veux dire que tu veux nous prendre tout ce qu’il y a sur notre terrain pour qu’on recommence à zéro ? Tu crois que j’ai pas déjà trop de gosses à gérer, pour construire une maison ?
    - Pas tout, je te laisserais l’argent récupéré de la vente des anciens meubles, que tu puisses en racheter… tes plantes sont à toi également.
    - Ah ben heureusement ! A moins que tu veuilles te farcir le fantôme de maman en rogne parce que tu lui as ❤️❤️❤️❤️ son jardin !
    yekj0tv5i305.jpg



    - Pense à ça comme si c’était un test… pour me prouver que t’es super forte ! Tu vois ?
    - J’sais pas.
    - Bon t’façon t’as pas le choix, j’suis déjà gentille d’essayer de te faire voir ça un peu mieux.
    8td578g0jm4n.jpg



    - J’devrais te remercier, aussi ?
    - Tu fais bien comme tu le sens. Allez quoi, c’est comme si c’était les maçons du keurkeur mais à toi toute seule. C’est fun !
    - Mais bien sûr…
    sri6zc011y6g.jpg



    Bon, pour la conversation qui a suivi, je vous épargne les détails de mon langage. En tous cas, ça a choqué la pauvre grande-petite Aphrodite la déesse moche pas moche.
    b3y89dl8ewrk.jpg



    Ben croyez-le ou non, mais elle est canon même quand elle boude, la vilaine.
    npnp7jqu9q0g.jpg



    Et puis la seconde d’après, j’ai pas compris… elle s’est remise à sourire.
    - Un problème ?
    - Regarde autour de toi.
    vqreq8jx41s0.jpg



    - … WHAAAAAAT ! mais t’as vraiment fait ça ? comme ça ?
    - Ben, pour qui m’prends-tu ! Je suis magique je te rappelle…
    dg5jrukh0r2u.jpg



    - Dis frangine, tu m’expliques pourquoi la maison a disparu ?
    81yg1y03hsi8.jpg



    - C’est simple, y’a qu’à d’mander à celle-là !
    - Attention à ce que tu dis…
    - Ouais donc la blondasse derrière toi, c’est une sorcière !
    2wfaj5s7lj18.jpg



    - … PARDON ?!
    1izlbjn0x5pq.png



    - Non mais tu m’traites pas d’sorcière tu veux ! Cette espèce de sous-catégorie de magiciennes ratées !
    - Tu t’énerves toute seule ma grande.
    - M’man, c’est qui la blonde qui fait le singe ? C’est laid.
    - C’est la personne qui a maudit notre famille vois-tu, la déesse moche-pas-gentille-gentille-pas-moche.
    - Notre famille est maudite ?
    - … Bande de bras cassés.
    axoe8j00zi5g.jpg



    Bref, la première étape fut de me renseigner pour savoir où et comment acheter tout ce dont j’avais besoin pour reconstruire une maison de A à Z…
    th02myo3sgwl.jpg



    Au début, j’ai pensé à faire bosser toute la famille, histoire que ça aille plus vite… et puis vu comment je traitais déjà mes gosses à la base, j’me suis dit que si je les exploitais en plus pour ça… j’allais avoir des problèmes. Alors j’ai gardé Pontos avec moi (qui je le rappelle, n’est que mon petite frère…) et j’ai envoyé le reste chez leurs tantes et leurs oncles pour le temps des travaux.

    Je ne sais plus exactement combien de jours on a mis à faire livrer la base et faire tenir le tout debout, mais je pouvais déjà vous dire que le frangin était d’une grande aide et que j’ai décidé de faire jouer le bouquin de maman. Enfin d’Aphrodite. Du coup, forcément… ça commençait à avoir de la gueule.
    wxhr07hs92i1.png



    Quand on a reçu les portes et les fenêtres, d’un coup ça allait un peu mieux. D’ailleurs y’avait toujours le même type qui péchait derrière, c’était pas creepy du tout.
    3l2bd9zvvzg8.png



    Et puis petit à petit, les meubles commandés sont arrivés. On a plusieurs fois fait un saut en ville pour les choisir, d’ailleurs Aphrodite a respecté son dégoût pour ma robe en m’en offrant une nouvelle. Bref, on a installé tout ce bordel au fil des jours, en usant tout le budget familial. Au moins, on avait la base ; les meubles indispensables, la plomberie de base… on s’est dit que la déco et les trucs manquants pouvaient attendre que mes livres renflouent un peu tout ça. Du coup, j’ai rappelé les enfants, et on était partis. (et oui, je bossais toujours en sous-vêtements, foutez-moi la paix).
    ak51o6tt6bsj.jpg



    Rien à voir avec avant ! On avait opté pour des couleurs, un peu plus de modernité, en tous cas moi j’en étais ravie, même si y’avait encore du boulot. En voyant le résultat, je peux vous dire que la blondasse n’était pas happy happy. C’est qu’on assure, chez les Halliwell !
    oqzxkc6toxti.jpg



    Bon par contre, je sais pas ce qu’elle a cherché à faire sur l’ordi, ptètre qu’elle essayait de trouver de nouvelles idées pour nous emmerder, allez savoir.
    cmjiiua1ccyk.jpg



    - Et donc… c’est tout ?
    - Comment ça c’est tout ?
    - Ben, pas de rideau, pas de piscine, pas de jardin, pas de déco… ?
    - C’est loin d’être fini, m’enfin quand tu touches le fond du budget…
    - Ah d’accord…
    - Aphrodite a décidé de faire iech, elle le fait pas à moitié tu sais.
    79f7bdrrwfzl.jpg



    Bon, on a repris notre vie hein, on sait avancer. Les enfants ont râlé un peu mais comme y’avait la télé… ça allait mieux. Par contre, quand maman a débarqué…
    o3zsh4c5cki4.jpg



    Oui oui, je m’suis faite engueuler parce qu’Aphrodite m’avait fait reconstruire une maison.
    56eq7xsvyvg4.jpg



    Tout pour m’prendre la tête, dans c’te famille !
    i6y106jec9ji.jpg



    Le point positif, c’est que Pontos avait tellement traîné en cours qu’il en était arrivé à DEVOIR fêter son anniversaire. Au moins, il allait dégager.
    vcja0bmyihr7.jpg



    Et hop, les bougies de soufflées, merci d’avoir aidé, et à la r’voyure !
    q0h3xv7ks63d.jpg



    Dans toute cette affaire, je pouvais me consoler en me disant que, franchement, on avait fait les choses bien.
    xnuyij99lcqv.jpg


    Et sur le blog ! http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/chapitre-19-100-bebes-a117965744

    Et une compil' des têtes agacées d'Aphrodite parce que j'me suis bien marrée :p

    xc5izvman7x1.png
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'adore les bonus ^^
    sinon, j'ai beaucoup aimé les explications sur le pourquoi du comment du rasage de la maison et son remplacement, je crois qu'Aphrodite va encore inventer de nouvelles règles pour les prochaines générations :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Quelle belles têtes elle fait Aphrodite :D Même comme ça elle est belle. <3

    L'intérieur de la maison est très coloré, comme cette famille ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Je suis définitivement sous le charme d'Aphrodite ! Je suis fan des sims qui font des tronches impayables ! <3

    Le rasage de terrain et la reconstruction sous le regard ébahi du pêcheur sont excellents :D The screen qui tue c'est quand même celui où ils traînent tous sur le terrain vide comme des âmes en peine. :joy:
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Ça c'était de la màj ! bis :p
    J'aimerais bien savoir ce que tu Aphrodite va nous concocter encore pour faire ièche cette famille :p Et c'est vrai que le screen où ils errent tous sur le terrain vide est super :joy:
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    La petite frimousse en haut à droite (ma droite) m'a bien fait rire... Faut pas trop qu'elle s'énerve pour pas qu'on voit à qu'elle point elle ressemble à une sorcière... :D

    Très belle maison (comme Aphrodite)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Elle est tellement magnifique Aphrodite (même avec des têtes chelou) mais j'ai hâte de voir la suite, parce qu'à mon avis le coup de la maison ce n'était qu'un début pas méchant. Je le redis mais la maison, elle cool : l'extérieur assez ancien et les meubles modernes, j'adore !
    Ah oui, j'ai hâte de voir ladite robe aussi, en passant...
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Encore une belle maj :p
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @Pythonroux ravie que ça t'ait plu ! ^^ on verra ce qu'elle va trouver... :p
    @angelinette ouiii <3 c'est vrai, j'ai directement vu quelque chose de frais et coloré dans ma tête en refaisant la maison :blush:
    @Fanfani ah ben j'en suis bien contente ! :p et moi dont ! et pour te répondre en même temps qu'à @ad7211 c'est vrai que je m'attendais à ce qu'ils errent comme ça de façon comique quand j'ai rasé le terrain, mais ils m'ont quand même tuée :joy:
    @F-Fdraw c'est pas faux :D merci <3
    @Avengers7x merci beaucoup ! :blush: je suis contente que ça vous plaise, j'suis bien heureuse de ma maison moi qui suis une grosse bille en construction à la base :p pour la robe c'est rien de spécial, j'ai juste voulu changer en mettant un petit mot sur le sujet ^^ c'est la violette près du corps qu'on voit quand elle est assise, on la verra mieux plus tard !
    @Gwensimlish merci ! :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    IN YOUR FACE APHRODITE !!! Elle a réussi haut la main ce défis ! *lève les pompons et fait une danse de la victoire*

    La tête à Astéria quand la déesse moche-pas-gentille-gentille-pas-moche dit "Allez quoi, c’est comme si c’était les maçons du keurkeur mais à toi toute seule. C’est fun !" on voit vraiment la pression qui monte en flèche avant l'explosion ! :D

    Avec Le départ de Pontos.... quête d'un nouveau géniteur potable dans la prochaine MàJ ?

    Que va trouver Aphrodite à faire ensuite ? .... vu que quand " Aphrodite a décidé de faire iech, elle le fait pas à moitié" *même pas peur*

    La suite ! la suite ! la suite !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @cutsiepigtails héhé ! :p la suite dans l'aprem, je suis en train de l'écrire ;) et Aphrodite s'en va cogiter un peu, la blondeur ça lui permet pas de trouver de bonnes idées si vite ! :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    cet aprèm ? TROP FORT !!!
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Pour celles et ceux qui voulaient voir ma nouvelle robe, la voici ! Rien d’exceptionnel hein, mais Aphrodite en a fait tout un cake. Parce que la précédente était trop large, trop « sorcière », et qu’elle me rendait bouffie, d’après elle. Et je cite, « il faut mettre en valeur les jolies formes du corps. » oui, enfin moi j’m’en foutais légèrement, je séduisais les voisins facilement de toute façon. Dès fois, j’me demandais si maman m’avait pas jeté un sort de séduction, un truc qui faisait approcher les mecs plus rapidement, v’voyez. Enfin bref, j’avais une nouvelle robe, j’allais pas cracher dessus.
    vek9qkl0mzwt.jpg



    Comme Pontos avait enfin quitté le nid, j’ai pu appeler le premier voisin venu dans mon répertoire. Pouf, c’était l’alien !
    hojzrc9dfd2m.jpg



    Et on était partis…
    894d7vuo3uu8.jpg



    Je vous fais pas un dessin, j’avais toujours la cote, point barre.
    usba94zvn8jn.jpg



    Comme on avait pris le temps de bien se poser malgré le changement radical, les choses se sont tassées et on a repris le fil des scolarités. Ma Séléné a fini par dépasser ses copains de classe, même si au bout d’un moment c’était pas dur étant donné qu’elle avait redoublé.
    bcdl9mg1l1vd.jpg



    Je vous épargne évidemment le massacre de la transformation…
    9ftmzs6ba2h8.jpg



    Bon, ça s’voyait pas de face mais elle avait un super vilain menton, merci le papa ! Ceci étant, elle était carrément plus jolie qu’enfant.
    0l4rlm8a9sp5.jpg



    Avoir autant de monstres à gérer, ça me prenait la tête, c’était plus un scoop. MAIS ! au moins, y’avait de l’ambiance à la maison, et ça c’était fun. Même si je rêvais d’un peu de tranquillité parfois, ça faisait du bien d’être entourée ainsi, surtout quand ça riait plus que ça ne criait.
    pypb0e5ef632.jpg



    J’avais décidé de me plonger à fond dans l’herboristerie, maintenant que j’avais plus qu’à attendre que mes bouquins rapportent pour améliorer la baraque.
    7f2rdqotm9l8.jpg



    Même s’il fallait bien bosser quand même tous les jours.
    piys32mqy1gx.jpg



    Bon, sauf quand ils se mettaient à tous venir squatter le bureau. Même en me foutant plus près de l’écran, c’était légèrement compromis.
    netajus6ssb1.jpg



    Attention, explosion en approche !
    fw08b5kzt0j9.jpg



    Et pouf, un p’tit violet ! J’savais pas vraiment s’il tenait à fond de son père ou s’il avait un bout d’moi, mais il était choupinet. Je l’ai appelé Hadès, cherchez pas le rapport.
    tbauiiu9j4nr.jpg



    Comme on était bien partis, l’anniversaire de Mnémosyne arriva…
    mtekrtdjrai3.jpg



    Mais là, y’avait tellement rien de sauvable que j’ai même pas cherché à l’envoyer dans l’armoire.
    8gkf65qjmrqi.jpg



    Pendant que je passais mes semaines et mes mois à bosser un peu tout (les livres, le jardin, le vaudou des plantes…), le budget se renflouait petit à petit. C’était pas encore fulgurant, mais j’allais pouvoir commencer à arranger un peu la maison. J’avais rien fait jusque-là pour qu’Aphrodite nous foute un peu la paix, j’vous avoue. Qu’elle voie qu’on galère nous aidait, c’était certain. Du coup un jour, pouf, Hadès popa de son berceau ! Badass, le petit.
    bq5ujhihyq95.jpg


    Et sur le blog : http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/chapitre-20-100-bebes-a117979452

    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Et pouf un alien :mrgreen:

    Elle lit une livre sur le vaudou du jardin des plantes sur les toilettes? :joy:
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top