Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Step by Step] Le virus [G11.24: Fini les nourrissons!] [MAJ 24/11]

Réponses

  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Chapitre 17: Joyeux anniversaire Lucas! (et Olivia aussi du coup :p )
    Alors comme ça Lucas souhaiterait boire sur un humain consentant? Pourquoi pas :p Ca ne coûte rien de demander de toute façon :)
    Damon commence à rendre humain les vampires engendrés par Victoria, je ne suis pas sûre qu'elle appréciera quand elle s'en rendra compte :p

    Chapitre 18: J'ai l'impressions que Lucas s'amuse bien avec ses amies humaines, et qu'elles ne sont pas juste des packs de plasma ambulant, pour reprendre l'expression de Victoria :p
    Bianca s'est enfin nourrit d'un humain et n'a pas su se contrôler :( Je comprend sa tristesse, j'espère qu'elle ne tuera pas le prochain humain dont elle se nourrira...
    Joyeux anniversaire à Jasper et Darius!
    Sur le premier screen d'Olivia en boîte, où on voit Louise de dos, je m'étais dit "tiens, on dirait l'une des amies de Lucas" et apparemment c'est le cas :D Et grâce à elle les jumeaux se sont retrouvés, c'est chouette <3
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Aie aïe aïe ! Bianca a donc tué son premier humain :'( Quel crève-cœur cela a dû être pour elle...

    Et Victoria qui en rajoute en étant super fière ! Décidemment, plus ça va, et plus elle m'insupporte. >:) J'ai adoré la petite discussion qui a suivi entre la mère et la fille ! A mettre dans les annales de l'histoire familiale ! :mrgreen: Bien parlé, Bianca ! Et Victoria qui croit qu'il ne s'agit que d'une crise d'ado et que cela va lui passer ! Mais oui, Victoria, compte là-dessus! Au moins fichera-t-elle un peu la paix à sa fille.

    Je trouve que Lucas s'en sort très bien. Il vend du rêve à sa mère en lui faisant croire qu'il a compris pourquoi elle s'était séparée de sa jumelle et il a même trouvé des copines qui acceptent de donner leur plasma ! Bravo Lucas :) Résultat de tout cela, il peut maintenant sortir librement avec les humains. Erreur fatale, Victoria ! >:) Tu as manqué de jugement sur ce coup-là (à ma grande joie)

    Bon anniversaire à Jasper et Darius, qui va pouvoir profiter de l'autorisation de sortie pour papillonner ! :)

    Olivia... Elle a vraiment la tête sur les épaules pour son âge et a bien assimilé toute la "problématique" de l'héritage vampirique familial. Mais elle est bien triste aussi, et j'avais raison, elle cherchait bien son frère via Internet ! :)

    Je ne suis pas étonnée qu'elle soit intéressée par la "mission". Elle ferait un super-parent ! Avec tout ce qu'elle a vécu, je pense qu'elle a de l'amour à revendre !

    Alors les retrouvailles avec Lucas... A tomber! <3 J'ai adoré la scène ! <3<3 Que d'émotions ! (merci Sirius)

    A savoir ce que tout cela va donner pour la suite... Il va falloir rester discrets tout de même, les enfants. :)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    je voyais cette pauvre petite comme bien incapable de faire le moindre mal à une mouche,alors ses frères et sœurs n’en parlons pas.
    Héhé, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort :smirk:
    Bon,bon. L’ado dans toute sa splendeur,tout de suite dans les extrêmes.
    Mais pour une fois que Bianca laissait sa colère s’exprimer en toute liberté,je n’allais pas la freiner. Je l’encourageai à poursuivre d’un regard.
    J'ai éclaté de rire :joy: J'adore, Vic est vraiment parfaite dans son rôle de mère :D
    pour dire à quel point elle est dingue cette femme,complètement mégalo !
    T'as fini de me faire rire @Elinoee ? :joy:
    Après "Kuzco l'Empereur Mégalo !" nous avons "Vic la Vampire Mégalo !" :D

    Et les retrouvailles des jumeaux séparés ! J'aime beaucoup le fait que ça soit "le hasard" qui les ai rassemblé et non des vraies recherches notamment avec simsnet. D'accord Lucas savait par Sirius qu'Olivia venait de temps en temps à Pan Europa mais c'est pas comme si il lui avait dit "elle sera là le lundi 17 mai XXXX à 21h30". Là c'était juste le bon jour soir, au bon moment :blush:
    Tu m'étonnes que la copine a dû se demander quoi :D Mais bon, ça ne trompe pas je crois et elle n'est pas bête la demoiselle ;)

    Lucas va-t-il sortir de la course à l'héritage vampirique de Vic ? Ca me paraît envisageable, surtout si il rencontre MUP Junior et Calemou...
    En tout cas, tous les enfants de Vic sont magnifiques ! J'ai hâte de voir Sélène et l'autre qui lui sert de jumelle mais je trouve que c'est ta meilleure génération physiquement parlant ! (bon psychologiquement parlant aussi mais là je parle bien de la génétique du jeu) :mrgreen:

    De son côté, Bianca s'impose et sait ce qu'elle veut, contrairement à ce que crois Vic ce n'est pas une crise d'adolescence, c'est une affirmation de future jeune adulte. Il n'empêche que je maintiens vouloir la voir prendre la relève en tant que G9 avec Maxime <3
    Oui je les aime tous sauf Clara, mais Bianca&Maxime il y a d'ores et déjà un truc en plus :kissing_closed_eyes:
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Awwww la réunification des jumeaux, j'adore <3
    Olivia ne ressemble vraiment pas à sa mère, elle se préoccupe de ses frères et soeurs, se demandent s'ils ont plus envie qu'elle de reprendre la mission... Une vraie Spring ! Je suis sûre qu'elle s'entendrait bien avec sa grande soeur. Et alors, quelles vont être ses relations avec son frère jumeau vampire ? Est-ce que ça va être à la hauteur de leurs attentes ?

    Bianca, pauvre Bianca soudainement dominée par une pulsion plus forte qu'elle. Nulle doute que ça ne fait que renforcer sa détermination à être une vampire différente, contrairement à ce que croit sa mère.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    Melsy_LbaMelsy_Lba Messages: 244 Membre
    Bianca qui se laisse emporter par une soif incontrôlable, alors là, je dois reconnaître que je ne m’y attendais pas ! et Victoria m’a bien faite rire avec son petit côté innocent ‘non non ma fille végétarienne et anti-vampire, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez’… En tout cas il est certain que ce ne doit pas être évident pour Bianca de parvenir à s’affirmer face à une mère aussi sûre d’elle… :sweat_smile: Leur échange tumultueux m’a vraiment touchée dans leur incompréhension mutuelle. J’ai bien peur que mère et fille ne parviennent jamais à trouver un terrain d’entente… :cry:
    Décidément j’apprécie réellement la personnalité de Lucas qui se dessine de plus en plus, surtout qu’il arrive finalement à faire revenir Victoria sur une de ses interdictions, et ça c’est pas rien ! :lol:
    J’ai hâte de voir quels jeunes hommes Jasper et Darius vont devenir maintenant qu’ils sont adolescents.:blush:

    Les retrouvailles imprévues entre les deux jumeaux étaient vraiment très réussies et très touchantes :love: J’ai vraiment peur pour l’état de la fragile relation entre Lucas et sa mère, quelque chose me dit que la rencontre avec Damon ne va pas le laisser indifférent… :grimace:

    Finalement même si je n’apprécie pas Bianca des masses en tant que vampire, je l’imagine parfaitement prendre le flambeau de la mission. Mais j’attends de voir Sélène grandir également avant de sortir mes pancartes ! :mrgreen:
    Et concernant l’héritier du VDC, je reste sur Armand ou Jasper (voire peut-être Clara) :heart: De vrais vampires dans l’âme ces deux-là ! :naughty:
    ems7cl98mspr.jpg
    Les Contraires s'attirent : Amor Fati (Terminé)
    VDC/Histoire : Memento Mori (En cours)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    @NanaCoubo ,tu trouves que ce n'est pas une mauvaise chose que Bianca ait craqué? :o En un sens,il est vrai que cela lui a donné une "leçon" concernant le contrôle de la soif de plasma :/
    Trop tôt pour présenter Lucas à Damon et Caleb? Meuh non o:)

    @Ellandan,oui comme tu dis ça ne coûte rien d'essayer,même si les gens consentant à l'idée de se faire mordre par un vampire ne doivent pas être nombreux :tongue:
    Tu m'étonnes que Vic ne va pas apprécier de savoir ses précieux Descendants redevenus humains :/
    Je pense que tu as raison concernant les "amies" de Lucas;elles sont certainement plus que du plasma pour lui :smile: Et en effet,Louise était bel et bien une amie commune aux jumeaux :smiley:

    @nathalie986 ,tu m'étonnes que ça a été un crève-coeur pour Bianca :cry: Ca te rappelle quelque chose,non? :wink: Contente que tu aies apprécié la "discussion" mère-fille qui en a suivi!
    C'est vrai que Lucas se débrouille très bien jusqu'à présent,à l'aise sur tous les fronts...pourvu que ça dure.
    Olivia ferait une chouette héritière pour la prochaine génération,c'est sûr! Je la vois bien moi aussi,même si d'autres me font également de l'oeil...
    Ca me fait plaisir que tu aies aimé les retrouvailles de Lucas et Olivia :heart:

    @Jurysan ,tout à fait,se méfier de l'eau qui dort c'est quelque chose que Vic ne fait pas assez :wink: Et la douce Bianca a du potentiel mine de rien! Ravie de t'avoir fait rire en tout cas :lol:
    Ah,c'est sûr que Lucas pourrait bien envisager de ne plus participer à la GTD (je te pique le terme :wink: ) vu la situation! A voir...
    C'est vrai que Vic a fait huit gamins magnifiques! Maintenant que tu le dis,c'est vrai que niveau physique ce doit être ma meilleure génération!
    Héhé,j'avais bien compris que tu aimerais voir Bianca et Maxime pour la suite de la Mission :wink:

    @Lucileland ,ravie que tu aies aimé les retrouvailles :heart: C'est vrai qu'avec Olivia on retrouve le véritable "esprit Sring",l'essence de la Mission :blush: Je pense que tu as raison pour Bianca;Victoria se fourre carrément le doigt dans l'oeil :#

    @Melsy_Lba ,tant mieux si tu ne t'y attendais pas;c'est sympa une petite surprise de temps en temps :blush: C'est clair que Bianca et Victoria risquent de ne jamais s'entendre...
    Contente que tu apprécies Lucas! C'est vrai qu'il a du potentiel ce garçon :blush: Mais effectivement,pour lui aussi la relation avec Vic risque de devenir plus que tendue :/ Pour ce qui est de Jasper et Darius,tu en verras plus dans le chapitre qui suit :smiley:
    Ah,toi aussi tu verrai bien Bianca en héritière de la Mission! Pour le VDC,c'est vrai qu'Armand,Jasper et Clara sembleraient les héritiers les plus évidents...mais ce n'est pas comme ça que ça marche :mrgreen:

    Le prochain chapitre est plus long que d'habitude;il est donc en deux posts!


    Génération 8 chapitre 19 part 1: Espoirs et trahison

    Comment était-ce possible! Et tout Forgotten Hollow était déjà au courant! Les Straud n’auraient pas osé, tout de même!
    Il fallait que j’en aie le coeur net.
    cbginhav9pw6.jpg
    « Vladislaus…»,interpellai-je le Comte,« je souhaiterais te parler de quelque chose qui me soucie beaucoup ces temps-ci. Tu sais à quel point je tiens à mes Descendants et je t’ai parlé du temps que je passe à les sélectionner soigneusement, un par un… »
    lspodpaht2nm.jpg

    Toujours aussi flegmatique, Vlad m’invita à m’asseoir avant de me répondre. Je bouillonnais intérieurement…
    «Tout à fait ma chère »,dit-il enfin, «je me rappelle fort bien notre dernière conversation à ce sujet,et des conseils que je t’avais donnés!»
    t6huy4ketsco.jpg

    «-Qu’insinues-tu? C’est donc bien ce que je craignais! Tu es responsable de ce désastre!
    -Non,Victoria...je ne me permettrais pas de m’immiscer dans tes affaires, bien que je persiste à les trouver fort déraisonnables! D’autres en auront sans doute eu vent et auront agi... »
    ybtoethh1gmq.jpg

    J’avais peine à croire sa version des faits et m’apprêtais à le lui rétorquer juste au moment que Lilith choisit pour faire son entrée.
    «Et c’est bien mieux ainsi, Victoria! »,fit-elle, sans même me saluer. «Il faut que tu entendes raison!»
    18gu4u9o57iy.jpg

    Je fus transpercée par un éclair de rage. «Alors,c’est toi qui m’a trahie,qui t’es permise de transformer mes Descendants?!» lui crachai-je,outrée !
    Elle semblait clairement sur la défensive,alors que Vlad avait l’air gêné et déclara,fuyant: «Mesdames,je vous laisse discuter entre vous,j’ai fort à faire.»
    ex25r645jl8d.jpg

    «Non,Vic»,finit par répondre Lilith après un court temps d’hésitation. «Je ne l’ai pas fait,pas directement du moins...mais tout est pour le mieux ainsi...il n’y avait pas le choix...L’équilibre du monde est plus important que tout,tu ne peux pas le menacer impunément...»
    46u95x87qac8.jpg

    «Traîtresse!Je te croyais mon amie et tu as envoyé tes sbires saccager mon Oeuvre,mon travail si minutieux?!»
    1ar7hlncebak.jpg

    «Rhha,Victoria,cela suffit ! Tu n’entendras donc jamais raison ? Comment peux-tu être aussi aveugle ?! Et même avec tes propres enfants ? »
    2tp7cjtgy8sd.jpg

    «Que viennent faire mes enfants là-dedans,je te prie ? Tu ne vas tout de même pas m’annoncer que tu les as embrigadés pour qu’ils humanisent mes Descendants ?»
    kdqzm6w199r9.jpg

    «Bien sûr que non Vic,ça n’a rien à voir mais...Tu t’imagines toujours que tout le monde va se ranger de ton côté et te lécher les bottes quoi que tu fasses,quoi qu’il arrive! Quelle naïveté! Ne vois tu pas qu’eux aussi,du moins certains d’entre eux, se rebellent contre ta méchanceté ? Non,tu ne vois que ce que tu veux bien voir…Oui,je suis ton amie,mais je ne peux pas te laisser entraîner le monde à sa perte sans rien faire ! »
    100vy6ghgsd3.jpg

    «-Le monde à sa perte...tss,Lilith,mais quelle actrice dramatique tu fais,c’est ridicule...Quant à mes enfants qui se rebellent? J’aimerais bien voir ça! Si c’est de Bianca dont tu parles,bah...ça lui passera bien,va ! Quant à Lucas,il est au contraire de plus en plus docile,et... 
    -Et il a retrouvé Olivia,figure-toi! Non,tout ne se déroule pas toujours selon tes magnifiques plans! Tu veux savoir la vérité ? Tu es pour moi une mère indigne!»
    0so50o0gout3.jpg

    Olivia...j’en restai soufflée,sans voix. Comment était-ce possible ? Le monde est si vaste! Je me dépêchai de me reprendre,pas question de montrer la moindre faiblesse devant Lilith.
    z4up6szd3247.jpg

    «Où donc l’a-t-il retrouvée ? »,lui susurrai-je en m’efforcant de garder mon calme.
    Dans ma tête mille pensées fusaient à cent à l’heure. Pourquoi ne l’avais-je pas tuée,cette enfant de la discorde? Cette fichue «loi du sang»...Et si je m’en fichais royalement,après tout,qu’allait il m’arriver maintenant que j’étais une Grande Maîtresse ?
    Et Lilith,cette traîtresse...elle aussi méritait de mourir mais je devais d’abord savoir qui étaient ses bras armés. Et elle était tout de même la femme du Comte,mon Père de la Nuit...que faire? Il était en tous les cas parti chasser;il ne la défendrait pas...

    Elle me regardait fixement;je sentais sa colère et sa détermination faiblir. Je sentais aussi qu’elle regrettait les révélations qu’elle venait de me faire. Et soudain,j’eus une illumination:je lui avais confié l’enfant humain il y a quinze ans,qu’en avait elle fait ?
    jdmsl89cpawf.jpg

    Je me levai comme mûe par un ressort,tandis qu’elle bondissait également sur ses pieds,prête à se défendre. «Dis-moi »,fis-je. «Comment se fait-il que tu sois si bien au courant de la vie de Lucas? Il ne me semblait pourtant pas que vous soyez si liés,lui et toi..? »
    0ghy6q69s4rc.jpg

    C’était évidemment une question purement rhétorique. Je savais que Lilith me mentirait. Je ne lui laissai pas le temps d’ouvrir la bouche ni même de faire un geste,et mis en œuvre mon savoir de Grande Maîtresse pour lire dans ses pensées.
    Je comptais bien apprendre toute la vérité,de gré ou de force !
    n6byawhzogk2.jpg





    Voilà quatre mois qu’Olivia et moi nous étions retrouvés,et nous passions des soirées merveilleuses à essayer de rattraper le temps perdu.
    Nous voulions tout savoir l’un sur l’autre,nos joies et nos peines,nos petits secrets et nos rêves…
    ysbfjpi4uouc.jpg

    Ma soeur jumelle avait une telle joie de vivre! Elle me posait évidemment des tas de questions sur nos autres frères et sœurs,et je lui avais promis de lui faire rencontrer prochainement Bianca,la seule que j’estimais assez sûre pour ne pas nous trahir.
    6iyy12s06k29.jpg

    Ses Papas humains étaient adorables.Quelle chance d’avoir été élevée par des gens aussi bienveillants ! Caleb,le frère de Lilith,était un vampire auparavant mais a choisi de devenir humain par amour pour Damon,le frère de Mère (un frère qui ne lui ressemble pas du tout physiquement,et encore moins par le caractère!)
    ldbftlsb3jc9.jpg

    C’est beau un amour si fort… J’espère vivre ça un jour,moi aussi! Trouver mon Unique.
    Pour l’instant,je choisis mes copines pour leur ouverture d’esprit:je repère celles qui ne sont pas contre les expériences...différentes!
    Mère a raison sur ce point:le plasma humain directement à la source,c’est incomparable.
    0kjug1xbri7b.jpg

    Mais je préfèrerais tout de même passer ma vie à boire des packs de plasma plutôt que de me nourrir pas la force !
    9b5l066meedm.jpg

    Ce qui est arrivé à Bianca l’an dernier m’a servi de leçon:je ne bois jamais sur une copine si j’ai l’estomac vide. D’abord un pack de plasma à base de fruits,pour tapisser,comme ça je suis sûr de ne prélever qu’un peu du leur.
    A ma soeur aussi,ce drame a servi de leçon,la pauvre… mais d’une autre façon que moi,car elle est absolument contre le fait de mordre à nouveau un humain un jour. Elle est devenue une maniaque du contrôle de soi ,toujours à pratiquer le yoga ou la méditation,et je crois qu’on ne l’y reprendra plus à aller se coucher l’estomac vide…
    g1zabypq54db.jpg

    Mes frères,eux,n’hésitent pas à aller chasser:grand bien leur fasse.
    izxawtgrqc4c.jpg

    Armand a trouvé en Jasper et Darius les compagnons de chasse qu’il espérait depuis des années,après avoir eu si peu de succès avec Bianca et moi. Tant qu’ils ne tuent pas et ne sont pas inutilement cruels;je ne peux pas les blâmer.Chasser reste dans notre nature...
    1cnemaj0uvmt.jpg

    Mais moi,comment pourrais-je faire du mal à un être humain,alors que la moitié de mon âme est humaine? Enfin je me sentais complet,avec elle.
    Ma vie auprès de Mère,les Combats Ultimes...tout cela avait de moins en moins de sens au fur et à mesure que le temps passait;si toutefois cela en avait déjà eu!Je ne comptais pas participer aux Combats Ultimes,du moins pas sérieusement. L’idée de devenir humain m’attirait de plus en plus...une vie simple,faite de rires,d’amour et d’amitié,sans cette soif de plasma qui permanente,voilà ce dont je rêvais!
    Bien sûr,Mère n’était au courant de rien pour Olivia...elle serait entrée dans une rage folle sinon!
    9ocia5vfuhi2.jpg





    Je ne sais toujours pas comment j’ai réussi à me retenir de tuer cette traîtresse que je croyais mon amie! Voilà quinze ans qu’elle joue les serpents et va siffler son venin aux oreilles de nos atroces frères à toutes les deux! Maudit Damon,moi qui pensais ne plus jamais entendre parler de lui;voilà qu’il menace ma Descendance et que j’apprends qu’il élève la jumelle humaine depuis quinze ans!
    53efqr894e0j.jpg

    «Mère,tout va bien ? »ma lance Clara de sa petite voix. En voilà au moins une qui ne me trahira pas;quoique...à qui peut-on encore se fier de nos jours!?
    Je l’expédie vite fait,d’autant plus que je sens SA présence dans mon dos…
    vire39w9uger.jpg

    Je parie qu’il revient de là-bas! Bon sang,mon propre fils! Ca me dégoûte! Oh mais,ça ne va pas se passer comme ça! Nous allons avoir une petite conversation lui et moi,et il retrouvera une attitude digne d’un vampire,foi de Victoria! Je fais volte-face et montre les crocs.
    ur799jtq5zaf.jpg

    « -Mère? Vous m’attendiez?
    -Oui mon fils,j'ai à te parler...installons dans mon bureau,je te prie.»
    qwdpj8t79w5z.jpg

    « -Lucas...tu as bien sûr entendu parler de la Loi du Sang à l’école?»
    -Oui euh...en effet...pourquoi?» me répond il d’un ton mal assuré.
    lcbwn47tc8k5.jpg

    «Parce que cette loi est la seule raison pour laquelle je n’ai pas occis ta jumelle lorsque j’ai su qu’elle était humaine. Mais voilà, j’ai à présent tout bonnement décidé de ne plus en tenir compte. Je suis à présent une Grande Maîtresse,il est temps pour moi de suivre mes propres lois. Et pour ta la faire courte concernant l'humaine: JE-SAIS-TOUT! Où elle habite ,avec qui, et surtout...que tu te permets de la voir dans mon dos!»
    czbgxaainzx6.jpg

    Ah, il fait moins le fier,là...il fait moins son petit rebelle! Je vois qu’il ne trouve pas ses mots! Je pourrais bien le terrifier encore plus mais je vais être magnanime; après tout il s’agit de mon fils. Le voilà qui se lève et fait les cent pas...
    2ilaxt2wk7fn.jpg

    «Ecoute moi bien, Lucas. J’ai appris que tu menais,ces derniers temps,une vie dissolue,à fréquenter cette humaine et ses atroces pères adoptifs. Une vie bien indigne d’un vampire de ton rang! Mais tout cela est terminé. Je t’interdis de la revoir tant que tu n’a pas fini de Combattre! Si tu la revois un jour, ce sera en tant que simple humain, pas en tant que fils d’une Grande Maîtresse! Ose seulement remettre un pied à Windenburg dans les prochains temps et je transformerai ton Olivia en une bouillie sanglante dont je me délecterai. Cette fois,ce n’est pas le Comte Straud et ses lois ancestrales qui m’en empêcheront!»
    73wlpkq9bt8c.jpg

    Lucas a l’air sur le point d’éclater en sanglots et se laisse retomber dans le fauteuil;voilà que sa lèvre inférieure tremble...quelle faiblesse! Mais il trouve tout de même la force de me regarder dans les yeux pour me cracher:« Je m’en fiche, je ferai exprès de les perdre, tes fichus Combats!»
    t5qv3lb52pkx.jpg

    «Ah, tu te crois plus malin que moi, sans doute! Sache que si tu ne combats pas de ton mieux et loyalement, je le sentirai tout de suite ! Et dans ce cas aussi, ton Olivia pourra dire adieu à sa misérable vie!»
    dt8u14nveeb1.jpg

    «Mais pourquoi tiens tu donc tant à ce que je participe? Pourquoi risquer de m’avoir comme Héritier? Pour passer l’Eternité à nous disputer?»
    tl2zr59yoe4w.jpg

    La réponse à cette question est simple. Voilà bien longtemps que j’y ai réfléchi et c’est donc tout naturellement que je conclus notre petite conversation:
    «Sache que j’ai sept enfants, Lucas, et chacun de vous sept se doit de donner son meilleur pour ces Combats Ultimes. J’ai planifié tout cela il y a longtemps, et il n’en sera pas autrement. S’il s’avère que c’est toi mon Héritier, je sais que tu changeras d’avis en ce qui concerne les humains, même ta fichue jumelle! Le contraire serait impossible pour le Grand Maître Vampire que tu deviendrais alors. Si c'est toi,tu changeras,tu verras!»
    45v9uxcpjjx1.jpg

    --- Suite juste dessous...---
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Génération 8 chapitre 19 part 2: Espoirs et trahison

    Purée, quelle famille. Dramas et compagnie sans arrêt, si c’est pas entre Mère et Bianca c’est entre Mère et Lucas !
    fm9przb7dtx0.jpg
    Enfin, quelque part je les comprends tous. Mère a un point de vue bien précis sur les choses et n’écoute jamais rien de personne parce qu’il n’y a que ses plans qui comptent.
    Bianca a besoin d’être gentille avec tout le monde…et ça, Mère ne pourra jamais le comprendre! Même avec Sélène,elle est super-gentille, et c’est pas toujours simple car Sélène n’est pas un cadeau :toujours le nez dans ses bouquins, à faire la tête, jamais un sourire…
    xfbiijv8vx82.jpg

    Mais Bianca s’occupe d’elle comme si elle était sa Maman,et je jurerais même avoir entendu l’une ou l’autre fois Sélène rire avec elle,derrière la porte fermée de sa chambre! Ce que jamais je n’aurais cru possible.
    ecu7i48jhzig.jpg

    Sélène, j’ai souvent essayé de la défendre, surtout face à Jasper qui a décidé depuis toujours qu’elle serait l’exutoire à sa colère chronique. Facile,elle ne se défend jamais, la pauvre! Elle ne dit rien alors il en profite…
    Clara, sa jumelle, lui crie aussi dessus sans arrêt pour qu’elle se bouge, sans parler de Mère… Bref, j’ai de la peine pour elle, mais de là à réussir à me lier avec comme le fait Bianca... Pour moi Sélène est un mystère.
    ah5q2p97c9tr.jpg

    Enfin quoiqu’il en soit, Bianca a réussi à percer sa carapace, pour dire comme elle est empathique notre grande sœur! Même si elle est la seule ici, hormis Mère à avoir déjà tué un humain… Lucas, son problème c’est sa jumelle. Eh oui, il a une jumelle humaine, pas de bol, et c’est super compliqué ! Du coup, Lucas comme Bianca refusent l'un comme l'autre de chasser les humains pour se nourrir, pourtant c'est pas faute de leur proposer.
    92mrec46mfo8.jpg
    4vywknv1dxww.jpg

    Lucas dit qu’il prend un peu de plasma à des copines à lui qui sont d’accord ! Perso, je ne me verrais pas demander ça à une fille, tranquille… Faut oser quand même!
    0oc545s2ex13.jpg

    Moi, je chasse de temps en temps avec Armand et Jasper, même si, j’avoue, ça me fait parfois culpabiliser. J’ai des potes humains, et franchement j’aimerais pas qu’un vampire leur plante les crocs dans le cou…Mais c’est plus fort que moi, j’aime trop ça!
    Dès le premier jour de mon adolescence j’ai eu hyper soif ! Mère dit que je suis un grand gourmand.
    Et les packs de plasma, ça nourrit mais...c’est pas pareil.
    cvio2axudxre.jpg

    J’essaie quand même de faire le moins mal possible aux humains que je mords. Et bien sûr, je choisis que des gens que je ne connais pas;j'ébvite de trop les regarder...
    ffoxs4kdfmos.jpg

    Armand et Jasper, eux, ils s’en fichent complètement de ce que ressentent leurs proies, comme Mère en fait, et du coup elle est très fière d'eux...
    Même si Armand fait quand même attention de ne pas faire trop de mal: il ne voudrait pas non plus déplaire à Bianca qui est sa jumelle adorée.
    y47s23zma7no.jpg

    Avec Jasper, des fois, on se dispute à cause de ça...il trouve que je ne devrais pas avoir de sensiblerie envers les humains, et d’ailleurs carrément pas d’amis humains!
    7vgvl0jzt3dv.jpg

    J’adore mon jumeau, mais des fois je me demande comment c’est possible qu’on ait exactement le même matériel génétique et qu’on soit si différents. Il est si «carré», il sait toujours ce qu’il faut faire, quelle direction prendre!
    hjkonciq6f7z.jpg

    Très sérieux à l’école, vampire modèle selon Mère ,une carrière de violoniste virtuose toute tracée...
    mwn91bl6i7qs.jpg

    Je l’admire mais il m’agace aussi, parfois… Moi, je ne sais pas trop quoi faire de ma vie et j’ai pas forcément envie de bosser comme un dingue, d’être toujours strict... J’ai abandonné le violon depuis des années et grattouille juste un peu la guitare de temps en temps, j’ai des notes moyennes en cours et ne suis certainement pas un vampire modèle.
    ntvcojbv4g80.jpg

    Mais bon, j’essaie de ne pas me mettre Mère à dos, j’ai pas envie de participer aux dramas familiaux. J’aime bien qu’elle me montre comment elle sculpte des statuettes en bois; surtout que ça rapporte pas mal à la vente ces trucs là, (on ne dirait pas pourtant)!
    Plus tard, j’aimerais être aussi riche que Mère, et profiter de la vie tranquillou...L’Eternité, c’est un concept plutôt sympa quand même, non ?
    e5ajj48cmnvl.jpg





    Bientôt l’anniversaire des aînés, et donc le premier Combat. La salle est prête…
    08q301vbtzcr.jpg

    J’avais espéré que Bianca se rendrait à la raison mais voilà plus d’un an qu’elle n’a pas touché à une goutte de plasma humain!
    Je ne peux pas croire qu’elle puisse être ma digne Héritière dans ces conditions: elle perdra sans doute dès le premier Combat,surtout face à Armand qui a tout pour réussir. Bah, tant pis pour elle... ce n'aura pas été faute de l'avoir prévenue.
    ij897g1i8z3c.jpg

    Encore quelques mois… pour l’instant c’est d’abord à Clara et Sélène de fêter leurs anniversaires ,et de devenir de véritables jeunes vampires.
    s055l9vpzliq.jpg

    L’une dynamique et prometteuse,qui a déjà demandé à ses frères de l’emmener à la chasse comme cadeau d’anniversaire…
    5fx36f863xgd.jpg

    Et l’autre, eh bien...
    zh2jsh0m0mha.jpg

    ... toujours aussi timorée, dont on n’entend même pas le son de sa voix. La soif de plasma lui fera-t-elle sortir le nez de ses livres?
    Ou peut-être le départ de Bianca, qui la cajole comme un bébé?!
    qg0eygwyyq0l.jpg

    Il va y avoir des changements par ici dans les prochains temps, c’est certain!
    cprvlrjvx3m3.jpg

    BONUS: Les challengers du VDC

    BIANCA

    bmj22ujmfu72.jpg


    ARMAND

    ubo0tv3bnp7j.jpg


    LUCAS

    hq1t1n1obkbr.jpg


    JASPER

    3sg5fp2tvdsd.jpg


    DARIUS

    9253tcz99ir2.jpg


    CLARA

    2ti9boxiy51k.jpg


    SÉLÈNE

    79db2gfpb9rv.jpg


    OBJECTIFS G8:
    ► Déménager à Forgotten Hollow : OK
    ► Se faire transformer en vampire: OK
    ► Atteindre le maximum de la compétence "Coutumes de Vampires": OK
    ► Atteindre le maximum de la compétence "Orgue": 9/10
    ► Compléter au moins 2 aspirations sur les 3 suivantes: OK («Maître Vampire» et «Famille de Vampires»)
    ► Faire crac-crac sous forme de chauve-souris: non
    ► Guérir son héritier du vampirisme (s'il n'est pas humain): non
    ► Optionnel: guérir du vampirisme ou mourir à cause du soleil: non
    ► Bonus: choisir la faiblesse «peau fine» (au moins 2 rangs),et ne pas être immunisé à l'ail : OK

    + BONUS: KIT «PARANORMAL»
    ► emménager dans une maison hantée et y vivre au moins pendant 7 nuits,dont 3 en "mode héroïque" minimum: OK
    ► maîtriser la compétence Medium:OK
    ► effectuer toutes les interactions existantes avec la table de spiritisme:OK
    ► se lier d'amitié avec Guidry et Bonehilda :OK
    ► devenir enquêteur paranormal et effectuer les trois types de missions avec succès (de débutant à expert) : OK
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Ayé j'ai tout rattrapé ! :mrgreen:

    Ce n'était qu'une question de temps malheureusement avant que Victoria apprenne que c'est son frère et Caleb qui ont adopté Olivia... Mais 15 ans quand même, c'est long ! Ce qu'il se passe avec Bianca, Lucas, et probablement Sélène montre bien que Vic n'est pas toute puissante, puisqu'elle ne peut pas avoir un contrôle parfait sur tout le monde. Lilith a raison, c'est assez insensé de penser que c'est le cas ! C'est assez amusant de se dire que Vic est quand même assez naïve sur pas mal de points... :mrgreen: En plus, cette décision d'ignorer les lois du sang, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas lui revenir en pleine face... !
    Elle a l'air tellement sûre que c'est Bianca qui va perdre le premier combat, j'aimerai vraiment que ça soit Armand qui perde pour le coup, pour voir sa tête :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Ah je les adore tous ! Franchement, quelque soit celui ou celle qui gagne les Combats Ultimes, je serai contente ! Par contre, pour poursuivre la mission des Spring, j'avoue avoir un faible pour Lucas (mais Olivia, Bianca, Sélène ou Darius ça m'irait bien aussi).
    Toutes ces cachotteries avec Olivia-Lucas, la catastrophe pour Bianca, la petite Sélène, l'opposition Sélène/Clara et Darius/Jasper (qui serait un parfait vampire, j'en suis certaine)... J'adore ton histoire et ses "dramas" ! ;)
    Je me demande comment finira Victoria... sûrement brûlée par le soleil, mais par la faute de qui ? Damon ou un de ses enfants ? Elle est tellement insupportable... mais c'est ça qui fait qu'on aime la détester ^^ Et j'aimerai bien la voir essayer de s'en prendre à Olivia... en vrai. Damon et Caleb seraient sur le coup avant qu'elle ait pu l'approcher et Lilith et Vlad derrière pour lui faire la tête au carré. (Bon en revanche si elle réussit à faire du mal à Olivia pour de vrai, là je serai pas contente du tout ! :angry: )
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Vlad qui s'éclipse pour laisser Lilith et Victoria discuter, ça m'a bien fait sourire :D Oups on dirait que Lilith a fait une boulette en prévenant Victoria que Lucas et Olivia se sont retrouvés... (J'adore la tête que fait Victoria sur le screen!) Et elle a l'air de ne plus avoir trop envie de respecter la loi du sang, ça me fait un peu peur pour la suite :(
    Joyeux anniversaire au deux petites dernières qui sont très belles!
  • Options
    EljisimEljisim Messages: 451 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Si Victoria commence à se "rebeller" et à faire fi des lois vampiriques, c'est très mauvais signe pour les branches de sa famille qu'elle souhaitait élaguer depuis longtemps :open_mouth: allez, Vic, contrôle-toi au moins jusqu'à la fin des Combats Ultimes le temps que ton Héritier ou Héritière décide de te provoquer en duel et mette un terme à ton règne d'une manière fichtrement ironique

    Bon, Lucas et Olivia... espérons que tout ira bien, ils viennent juste de se retrouver, les pauvres :'( après, factuellement... comme il y a sept enfants, si l'un d'eux décidait de sécher les Combats Ultimes et, pourquoi pas, d'aller vivre chez les humains... il y aurait quand même six enfants qui combattent et les règles du VDC seraient tout de même respectées... je dis ça vraiment par hasard, hein ;)
    Et l’autre, eh bien...
    ... toujours aussi timorée, dont on n’entend même pas le son de sa voix.
    Non mais vraiment ! Pourquoi tant de haine ? :D

    Sélène est vraiment super jolie ! Elle a des airs de l'actrice Anna Popplewell, ahaha ! J'aime bien le style de Clara aussi, mais avec l'adolescence, on voit beaucoup mieux leurs différences physiques, j'ai l'impression.

    En tout cas, c'est bientôt l'heure des Combats Ultimes ! Les paris sont ouverts :D
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Bonjour la gaffe, Lilith ! Et maintenant Victoria sait tout, c'est malin ! :o Ils étaient tellement bien ensemble Olivia et Lucas. Je ne sais pas comment ils vont faire maintenant pour se voir, ni même si ce sera possible :/

    Vlad qui se défile pour laisser Lilith s'expliquer avec Victoria... :/ Quel manque de courage! Il n'aurait pas dû: sa femme ne faisait pas le poids face à Victoria ! Preuve en est qu'elle a tout balancé... Secret de polichinelle...

    Alors comme ça, Victoria est persuadée que Lucas deviendra sanguinaire s'il devient Grand Maître? Comme si c'était un passage obligé ? Alors là, Vic, je crois que tu fais fausse route :D

    J'ai beaucoup aimé l'analyse de Darius sur les "dramas familiaux" Je crois qu'il a bien cerné la personnalité de ses frères et sœurs (et de sa mère). Il est très "fin" le petit :) Et lui aussi sait dire à sa mère ce qu'elle a envie d'entendre. Ne pas se la mettre à dos, c'est exactement ça :)

    Sélène me fait de la peine mais elle a grandi maintenant et, je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de dire "méfions-nous de l'eau qui dort". Elle a le nez dans les bouquins, ne dit rien, se laisse même faire, mais quelque part, je pense qu'elle observe... J'aime beaucoup avec le gros plan sur Sélène... Je lui trouve un regard déterminé qui me plait beaucoup. :love: Ce n'est pas parce qu'on est gentille qu'on est forcément idiote, hein Sélène ? >:)

    En tous cas, elles sont très jolies Clara et Sélène. <3
    C'est marrant, j'ai choisi le même gâteau pour les anniversaires de Samuel et Isaure
    On ne pourra pas enlever à Victoria qu'elle a fait huit enfants magnifiques (j'ai bien dit huit, et pas sept! Et tant pis si ça ne plait pas à la Grande Maîtresse ! :p )

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Omgggggg Sélène est beaucoup trop belle ! :love:
    Je savais que Bianca arriverait à nouer une relation avec Sélène :blush:

    Par contre j’ai bien rigolé, surtout quand Darius prend la parole :joy:
    Tu sens l’ado en mode « mais cool, relax, faut pas s’énerver comme ça, faut respirer les gens » j’adore <3

    Vic est en pétard, faut surtout pas qu’elle pète les plombs, sinon Damon va la rendre humaine à tous les coups :# Il n’attend que ça MUP Junior, d’avoir « une raison valable » pour attaquer Victoria :confused:
    Prends du recul Vic, ne me déçoit pas, tu vaux mieux que ça :triumph:

    Lilith V est le popotin pris entre 2 chaises depuis le début, entre son imbécile de frère Calemou et entre son amie Victoria...
    Par contre Lucas, ok retrouver ta jumelle c’est merveilleux mais mec...sérieux ? Non tu ne peux pas trouver D&C parfaits et merveilleux...non ! Le cliché des soit disant gentils qui peuvent tout se permettre, c’est indigne de toi :triumph:
    Parce qu’en fait c’est ça, D&C peuvent faire les pires atrocités du moment que c’est pour le bien du plus grand nombre...tssss hypocrisie va ! Ils ne valent pas mieux que Victoria car au final, les uns comme les autres œuvrent uniquement pour ce qu’ils veulent EUX !
    J’ai toujours dit que Calemou et MUP Junior étaient insupportables et ça continue de se confirmer :triumph:
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Mais qu'elle est jolie Sélène !
    Ca m'amuse de voir Victoria agacée par ses enfants qui ne font/sont pas ce qu'elle veut, et non bichette même si tu les as fait, ils ne sont pas tes pantins. Elle découvre donc le pot aux roses et interdit à Lucas de revoir sa jumelle, du chantage évidemment. J'espère vraiment pour Lucas qu'il perdra les combats comme il le souhaite. Hâte que ça commence !
    Victoria continue de vouloir régenter son petit monde, mais il semble que les choses lui échappent petit à petit, entre ses descendants retransformés par son frère, Olivia confiée à la famille et cachée par Lilith, sans parler des enfants qui n'en font qu'à leur tête !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    Melsy_LbaMelsy_Lba Messages: 244 Membre
    Eh bah c’est pas très courageux tout ça Vladinou de fuir la colère de Victoria comme cela ! J’ai vraiment eu peur pour Lilith en tout cas :grimace: Je ne pensais pas qu’elle s’en sortirait aussi bien… Je me demande réellement si Victoria va « laisser couler » cette histoire ou si elle va chercher à se venger de Lilith et de son frère. D'un côté j'ai envie qu'elle aille lui donner une leçon et de l'autre pas du tout... Qui sait ce qu'il serait capable de lui faire ce maudit Damon ! Bon déjà elle a bien fait comprendre à Lucas qu’elle comptait utiliser Olivia comme un moyen de pression… et sa détermination à faire fi des lois vampiriques, et donc de la loi du sang, ne laisse rien présager de bon… :naughty:
    Mais je suis d’accord avec @Nathalie986, je ne pense pas du tout que le fait d’atteindre le rang de Grand Maître ne transforme soudainement Lucas, tout comme Bianca, en vampire sanguinaire… :lol:

    Olala je ne pensais pas que les relations de Sélène avec ses frères et soeurs étaient si compliquées… La pauvre est réellement le « vilain petit canard »… Je ne comprends pas vraiment pourquoi d’ailleurs ! :sweat_smile: sans doute est-ce effectivement la ‘facilité’ comme le pense Darius. J’espère que son entrée dans l’adolescence sera l’occasion de la voir se transformer en beau cygne :blush:
    En tout cas j’aime bien la personnalité de Darius, finalement assez conciliant et facile à vivre, ne sachant pas trop où donner de la tête.

    J'ai vraiment hâte de savoir comment toutes ces intrigues vont se démêler (ou s'entortiller davantage... :naughty:) !
    ems7cl98mspr.jpg
    Les Contraires s'attirent : Amor Fati (Terminé)
    VDC/Histoire : Memento Mori (En cours)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top