Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Aaah ...Entre chiens et chats, ça sonne toujours comme une douce mélodie ce nom à mes oreilles ♫ ♪ Peut-être la version des animaux que j'ai le plus apprécié tout opus confondus. Puis les noms... Entre chiens et chats... Et plus si affinités que de noms raffinés, maintenant c'est Chiens et chats BAM ! Prends toi le jeu dans la face et tais toi on viens de l'annoncer ! :D

    Mais je m'attendais presque à ce que le titre Français soit à nouveau Entre chiens et chats quand j'ai vu "Cats and Dogs" puis je me suis rappelé que dans le 1 c'était Unleashed... j'aurais bien vu le clin d'oeil mais non. ;)

    Par contre les NAC, j'ai comme un doute qu'ils les ai mis dans cet add-on, n'avaient ils pas fait un sondage sur un gamepack NAC petits animaux ? :*
  • Options
    SpringOfViennaSpringOfVienna Messages: 89 Membre
    @Mosky_Bat, comme je te comprends, entre chiens et chats est également mon add-on préféré toutes générations confondues !
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oui effectivement @Mosky_Bat, il existe un sondage sur les NAC :)

    Est-ce que vous croyez qu'il serait possible que cette extension nous amène la pluie? Pas toutes les saisons mais seulement un peu de pluie de temps à autre?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @HyawehB Non je ne le pense pas B)
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre


    Imaginant difficilement, dans la vraie vie, une vie sans animaux et me sentant incapable de vivre sans chiens principalement, je pense que le thème Animaux est clairement une bouffée d'air frais dans un jeu tel que les Sims. Bon, j'entends ceux qui sont "déçus" qu'il sorte, mais pour ma part, quand je vois des joueurs dire "Oh non je voulais pas ça!", je me dis dans ma tête "Parce-que tu n'aimes pas les Animaux, tu ne les considères pas comme étant important ?", et j'ai énormément de mal à m'entendre avec ceux qui considèrent les animaux comme quelque chose de secondaire, enfin je ne sais pas comment m'expliquer mais c'est pour ça que je me sens un peu "confuse" quant aux joueurs qui ne souhaitent pas de disque en rapport avec un thème aussi important (et adorable!) que cela puisse être dans un jeu tel que les Sims. (qui, bien que fantaisiste est une simulation de vie.) Donc une vie sans animaux...C'est difficilement concevable pour moi. Mais chacun son avis.

    Les bambins, je pouvais comprendre ceux qui n'en voulaient pas. Car cela représente juste une étape de la vie, que beaucoup ne souhaitaient pas avoir dans un jeu vidéo. Mais les Animaux c'est différent, ce sont des êtres et je trouve l'apport est trop important pour ne pas en être satisfait même virtuellement.

    Pour revenir au fait qu'ils ne soient pas contrôlables je trouve cela comme étant une merveilleuse idée. Dans le 3, j'avais peu appréciée le fait de contrôler nos boules de poils et je trouvais ça tellement plus fun de les laisser faire leur vie, agir selon leur instinct et non pas via, la "conscience" du joueur.




  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (août 2017)
    @UnPoulpeetDesChats il reste quand même tous les traits de caractères des animaux (+ leurs peurs et leurs désirs?), les méthodes d'éducation, leurs "vetements", le/les nouveaux traits de caractères humain + le/les trait(s) d'aspiration, les vêtements et cheveux humains même si on en a vu pas mal, tous les objets de décorations + les différents nouveaux toits, les parcours animaux (vu qu'apparemment il y en a), toutes les interactions humains animaux et animaux animaux, les nouvelles musiques et sûrement d'autres élèments (de gameplay j'espère!) Ça laisse encore pas mal de choses à découvrir.
    Je suis d'accord qu'ils nous ont souvent servis le "il y a encore pleins de choses à découvrir" alors qu'il n'y avait plus rien mais là pour une fois je pense pas que c'est un mensonge.

    @HyawehB Je suis une grande rêveuse mais avec les indices trouvés j'ai envie d'y croire ^^
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    SG_Grant n'en fait pas des tonnes en général il est plutôt laconique. C'est pas le type qui va dire "amazing" devant le moindre truc. Donc si lui dit que c'est un gros apport ce disque et qu'on a encore rien vu, je le crois. :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    @Selhene21 je ne pense pas que ceux qui sont déçus par les animaux le soient parce qu'ils n'aiment pas les animaux, mais simplement parce que ce qui est présenté n'entre pas dans leur attentes tout simplement, et j'en fais partie.

    De plus je prends mon exemple, les animaux même dans la vrai vie je n'en veux pas, parce que c'est beaucoup de soins, c'est couteux et c'est du temps à consacrer, temps que je n'ai pas, car se sont des "vies" avant tout et que d'en avoir si c'est pour ensuite les rendre malheureux je n'en vois pas l’intérêt... j'ai eu des animaux et mes expériences ont été tumultueuses et mauvaises. Je préfère laisser ces boules de poils à de plus méritants. On peut les aimer mais dans la nature (en dehors des chiens où c'est plus délicat). ;)

    Par contre oui du côté des traits de caractères des animaux je suis curieux de savoir ce qu'ils réservent. :)
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Mosky_Bat a écrit: »
    Aaah ...Entre chiens et chats, ça sonne toujours comme une douce mélodie ce nom à mes oreilles ♫ ♪ Peut-être la version des animaux que j'ai le plus apprécié tout opus confondus. Puis les noms... Entre chiens et chats... Et plus si affinités que de noms raffinés

    Je pense tout pareil que toi :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (août 2017)
    évidemment qu'ils nous ont pas tout montré ils doivent annoncer le produit et faire monter en pression les clients pour avoir des précommande et faire grimper leur chiffres d'affaire lors de la sortie. je parie même que le pack n'est pas encore finalisé. On peu moodler les objets mais on passe toujours le temps après l'annonce a tester le jeux, corriger les bugs, et rajouter des choses que les fans à l'annonce du jeux pourrais vouloir et qu'on trouve l'idée géniale. je pense que même si l'annonce est faite on peut toujours être surpris au final par une finition complètement différente de l'annonce initiale. Il reste plus de deux mois tout de même il peut y avoir des changements. Sans compter que s'ils ont annoncer la sortie de ce pack précisément c'est qu'entre l'annonce et le pack il n'ont rien prévu d'autre sauf ce qui a été annoncé avant oo.
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Sihu Oui c'est vrai tu as tout à fait raison :) J'avais complètement occulté ce genre de chose...Par contre j'aimerais qu'ils n'en dévoilent pas trop, c'est égoïste de ma part car beaucoup aimerais avoir un maximum d'infos avant de se décider, j'en suis consciente... Peut-être nous montrer pas mal de choses mais nous laisser quelques surprises ? On appréciera d'autant plus le jeu.

    @GGOf19 Tu me rassures du coup ! J'ai tellement envie d'y croire :blush: Ce que j'ai vu pour le moment me ravie, donc s'il y a encore des trucs à découvrir c'est archi top !
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Moi j'aimerais bien savoir s'ils pourront se reproduire et comment on va gérer ça sans contrôle...

    Imaginez si c'est un Don Lothario version chat ?! :scream::scream::scream:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Si je me souviens bien dans les Sims 2 il y avait une interaction pour inciter les chiens/chats à faire crac-crac dans leur niche, je pense qu'ici ce sera plus ou moins similaire pour la reproduction... ;)
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (août 2017)
    J'iimagine qu'on pourra faire stériliser son animal, Sinon ça va être ingereable la reproduction ^^

    Mon studio[/center]
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Blue8white a écrit: »
    Imaginez si c'est un Don Lothario version chat ?! :scream::scream::scream:
    Oh ouiiii !!! :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top