Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Manonche a écrit: »
    J'iimagine qu'on pourra faire stériliser son animal, Sinon ça va être ingereable la reproduction ^^

    J'espère aussi... A moins qu'on puisse vraiment gérer sur ce côté là, du moins influencer.
    Supposons qu'il y ait le trait de caractère "aime avoir des chiots", que la famille sims possède un mâle et une femelle on est mal barré pour gérer le foyer. :joy: Surtout si on a que 8 membres de famille maximum.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Euh ... pour la reproduction, vu que les Sims le font pas tous seuls, je pense que les animaux ne le feront pas non plus sans être dirigé par un Sim.
    Pas de panique donc ;)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @carateka : C'est pas faux :sweat_smile:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LadyNylliaLadyNyllia Messages: 60 Membre
    C'est mon premier jeu Sims donc je vais pas comparer avec les autres opus :sweat_smile: mais pour l'instant ce que je vois me plait!
    J'espère que chez le vétérinaire on pourra avoir plusieurs comportements chez l'animal et pas que des gentils animaux tout sages (genre un chat qui attaque le véto qui veut lui faire une piqûre....).
    Mon Studio : Ici !
    100 baby challenge : La Lignée Peters
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Selhene21 a écrit: »

    Imaginant difficilement, dans la vraie vie, une vie sans animaux et me sentant incapable de vivre sans chiens principalement, je pense que le thème Animaux est clairement une bouffée d'air frais dans un jeu tel que les Sims. Bon, j'entends ceux qui sont "déçus" qu'il sorte, mais pour ma part, quand je vois des joueurs dire "Oh non je voulais pas ça!", je me dis dans ma tête "Parce-que tu n'aimes pas les Animaux, tu ne les considères pas comme étant important ?", et j'ai énormément de mal à m'entendre avec ceux qui considèrent les animaux comme quelque chose de secondaire, enfin je ne sais pas comment m'expliquer mais c'est pour ça que je me sens un peu "confuse" quant aux joueurs qui ne souhaitent pas de disque en rapport avec un thème aussi important (et adorable!) que cela puisse être dans un jeu tel que les Sims. (qui, bien que fantaisiste est une simulation de vie.) Donc une vie sans animaux...C'est difficilement concevable pour moi. Mais chacun son avis.

    je trouve quand meme tes avis plutot expeditifs. Moi j'attendais pas particulierement les animaux et cela n'as rien a voir avec le fait que je les aimes ou non. Excuse nous si certain d'entre nous attendent en prioritée d'autre chose que toi. J'espere ne pas avoir etait trop violente dans ma reponse j'ai vue que tu envoyer les gens facilement en moderation =) ( moi aussi le MISS je l'aurais mal pris cela dis. Bisous quand meme ptdr )
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    Mosky_Bat a écrit: »
    Et quel gain de temps ! Y'aura-t-il des laisses aussi pour les bambins un peu trop agités ? >:)

    :mrgreen:

    Le pire, c'est que j'ai déjà vu ça IRL...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Parthenia_Galen C'est sérieux pour les laisses pour bambin ? :open_mouth::fearful: (je suis choquée XD)

    Je suis une amoureuse des animaux, mais je conçois que d'autres amoureux des animaux ne souhaitent pas les avoir dans un jeu. Avoir un animal, c'est une responsabilité, même In Game. Suffit de voir avec les bambins ... Fini la vie sociale de tes sims quand tu as des enfants, à moins évidemment de prendre une nounou ... mais bon ^^

    @LadyNyllia J'avoue que ça me plairait de voir des situations cocasses chez le vétérinaire. Si ça se trouve, ils auront des réactions en fonction de leurs traits de caractère.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    Lamé a écrit: »
    @Parthenia_Galen C'est sérieux pour les laisses pour bambin ? :open_mouth::fearful: (je suis choquée XD)

    Ah mais carrément ! C'était il y a des années et des années (j'étais encore une pré ado, c'est pour dire !!!), une mère promenait son enfant attaché à une laisse (la laisse passée autour de la taille, pas du cou quand même !!). Et le pire, c'est qu'un chien en liberté les a dépassés et a semblé regardé le gamin d'un air compatissant... C'était complètement ubuesque...

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Lamé a écrit: »
    @Parthenia_Galen C'est sérieux pour les laisses pour bambin ? :open_mouth::fearful: (je suis choquée XD)

    Ah mais carrément ! C'était il y a des années et des années (j'étais encore une pré ado, c'est pour dire !!!), une mère promenait son enfant attaché à une laisse (la laisse passée autour de la taille, pas du cou quand même !!). Et le pire, c'est qu'un chien en liberté les a dépassés et a semblé regardé le gamin d'un air compatissant... C'était complètement ubuesque...

    Et je confirme que ça se fait encore parce qu'il y a quelques mois j'ai vu un touriste qui tenait son gamin en laisse xD Mais elle était intégrée dans le sac à dos de l'enfant donc pas directement attachée à lui mais quand même. Ça m'a bien fait rire...
    Donc à quand les laisses pour enfants turbulents dans les sims? XD d'ailleurs j'étais super contente qu'ils les mettent pour les animaux j'y croyais pas du tout! Ça donne une touche de réalisme vraiment chou.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Je n'apprécie pas non plus ce comportement à l'égard des enfants, mais pour certains c'est une façon de prévenir les accidents avec des enfants particulièrement turbulents. Ou bien des gens qui recherchent la sécurité à tout prix.
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    oui, les laisses pour enfants existent bien irl ( une sorte de harnais autour du torse). Etant petite, en vacances en Espagne, j'avais été choquée de voir un enfant tenue en laisse qui avait à peine 2-3 ans de moins que moi. Personnellement je n'aimerais pas retrouver ça dans les sims 4.
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (août 2017)
    C'était très courant au XVIIIe sièce de coudre ce qu'on appelait des lisières sur les vêtements des enfants mais je ne croyais pas que ça se faisait encore.
    j4mvtrau1ho8.jpg
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Parthenia_Galen @Lamé @Sihu Non, on ne met pas de "laisses" aux enfants comme les chiens : il s'agit de harnais de sécurité qui sont généralement utilisés pour des jumeaux ou des enfants d'âge rapproché, très jeunes, pour éviter d'éventuels accidents, notamment en ville. Il y a des personnes qui jugent cela inacceptable, mais en ce qui me concerne, si cela peut éviter que des petits bouts une peu trop turbulents mettent leur vie en danger, ce harnais peut être utile, voire indispensable dans certains cas :smile:
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Et d'ailleurs je trouve ça sympa cette nouvelle décoration avec le porte-laisses. C'est ce genre de détail qui donnent plus de réalisme à mes maisons, j'en suis fan !

    tblr43c91gdh.png

    (image du trailer)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top