Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    Bonjour,

    Juste pour rappeler qu'on est pas sur un forum pour discuter éducation des enfants, merci d'éviter de trop dévier ;)
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @Larbreenboule pour le coup je pense qu'elle n'était pas inutile car c'était dans un lieu touristique avec beaucoup de monde donc en soit ça peut se comprendre je pense que c'était plus dans le but de ne pas le perdre. D'autant que c'était au sac donc si ça embêtait l'enfant se serait facile pour lui de l'enlever.
    Mais quand tu n'as pas l'habitude ça fait quand même très laisse dans l'esprit.

    @Ziafar oh c'est intéressant merci :) !
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Sihu Hum Hum... On va dire que tu n'avais pas vu le message au dessus du tien. Merci d'y jeter un œil ;)
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (août 2017)
    Personnellement je trouve que c'est moins grave le harnais pour enfants, que de les laisser marcher avec leurs parents en ville, sans leur donner la main, ce que font quand même un grand nombre de parents, qui s'étonnent ensuite: "je ne comprends pas il était juste derrière moi et tout à coup il n'y était plus... il a disparu!"... Et quand il y a plusieurs jeunes enfants, peut être même une poussette, et que l'on n'a que deux mains...
    Edit:
    zut, le temps que j'écrive, je n'ai pas vu la mise en garde sur le hs(même si je m'en doutais un peu :p )
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @Missing oups non j'ai dû écrire en même temps, désolée!
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ca serait trop mignon que le chien fasse comprendre à son maître qu'il veut sortir en balade en tenant sa laisse dans sa gu.eule <3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @Blue8white, ça pour le coup ça serait vraiment mignon.
    Et les portes laisses sont vraiment réalistes, je les vois bien placés dans l'entrée.
  • Options
    SpringOfViennaSpringOfVienna Messages: 89 Membre
    Une des choses qui me plairait vraiment dans ce pack, c'est aussi que les dev aient cherché à développer les relations entre les enfants/bambins et les animaux. Selon le trailer ça me laisse penser que c'est le cas mais je me méfie :p
    J'aimerai voir des enfants et des chiens meilleurs amis (un peu comme Bart Simpson et Petit Papa Noël, ou moi et ma chienne quand j'étais enfant enfin bref), des animaux "maternels" qui veillent sur leur petit maître encore bébé... Que les animaux du foyer aient une préférence pour tel ou tel membre de la famille (comme IRL :p ), qu'un enfant puisse faire les 400 coups avec son animal, qu'un animal puisse défendre ses maîtres quand ils se font embêter, bref, un peu de réalisme quoi.

    Les chiens et les enfants sont souvent inséparables et je trouvais dommage qu'il y ait si peu (voire aucune si je me souviens bien?) d'interactions spécifiques entre les animaux et ces tranches d'âges dans les précédents opus :(
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Dans le 2, les bambins pouvaient étrangler enlacer les animaux il me semble :mrgreen:
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Les enfants pourront vraisemblablement faire des câlins aux chiens. Alors pourquoi pas les bambins. Voici une capture d'écran tiré du teaser.

    8pc7h8qj7z7t.jpg
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Modifié (août 2017)
    Les toits octogonaux ont été confirmés avec le nouveau pack :) . Vous pouvez voir le tweet en anglais ici
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ou bien là, sur le forum où ça a déjà été posté ;)

    http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12648665/#Comment_12648665
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je vois pas trop ou est la confirmation moi juste un eheheheh c'est mince
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Modifié (août 2017)
    @nicolasB le hehehe c'est pour d'autres type de toits :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top