Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Options
    sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    j'ai tellement haaate :D c'est peut-être celui que j'attendais le plus! il manque des précisions sur leur mode de reproduction et l'influence qu'on aura dessus... après on pourra encore en adopter chez des voisins ou pas ? en tout cas c'est prometteur ! Ah et ça serait réaliste qu'ils puissent être vraiment indépendants comme les vrais chats genre disparaitre quelques jours, voir se perdre ou avoir un accident
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    Du coup, ils disent qu'il y aura je cite "great stuff in the Cats & Dogs patch"... "de super trucs dans le patch associé à l'extension sur les animaux"...

    Alors, je me cite moi-même (voir ci-dessous) ( :mrgreen: ), post issu d'un autre topic sur les saisons:

    Pourquoi pas la pluie?

    Sinon, les toits octogonaux, c'est sûr, ça sera dans le patch gratuit. Et peut-être même des toits coniques, ou encore (je rêve un peu), des toits diagonaux *contre* des toits perpendiculaires, le tout, avec un aspect seamless! J'espère que vous voyez ce que je veux dire. Cela n'a jamais encore été possible dans les Sims 2, 3 et 4, malgré l'existence des toits perpendiculaires ET des toits diagonaux. On n'a jamais pu mettre l'un à côté de l'autre sans qu'il y ait un effet visuel maladroit...
    ParallelEarth a écrit: »
    Quand j'ai vu ce chien jouer dans la flaque d'eau, j'ai personnellement juste pensé à des vagues venues frapper la côte et dont il resterait quelques flaques sur le ponton...

    Ajouter la pluie avec les animaux ? Oui, pourquoi pas, surtout quand on sait que leur expression pour "il pleut des cordes" est précisément: "it's raining men cats and dogs", qui est d'ailleurs le nom de l'extension!

    Ils ne sont pas obligés de nous mettre tous les phénomènes météo... Tout ça me semble plausible en fait.
  • Options
    sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    ça serait cool de faire un sommaire actualisé au début avec les éléments qui sortent ! on s'y retrouve pas avec la longueur du topic
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Haha j'ai trop pensé à toi @ParallelEarth en voyant flaques + animaux.

    Ça s'trouve t'as vu juste, n'en déplaise @womtomtoto :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    ChaaaaaaaaaChaaaaaaaaa Messages: 2 Membre
    luciolenoire a écrit: »
    Par contre j ai pas vu si les animaux sont jouables, j espère qu' ils seront indépendants

    ils seront indépendants
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (août 2017)
    c6dqpth7p460.jpg

    https://mobile.twitter.com/SimGuruEmory
    Encore un qui s'est amusé à changer d'avatar.
    Je comprends que le chat n'ait pas trop l'air rassuré...
    (Le truc qui saute c'est une puce ? :o )
    (Sur sa bannière on peut aussi voir que les animaux pourrons réagir négativement aux soins vétérinaires)


    Et hop ! <3
    u96a40qau7lc.jpg
    https://mobile.twitter.com/SimGuruRad
    Post edited by Sihu on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    ChaaaaaaaaaChaaaaaaaaa Messages: 2 Membre
    ça va faire 2 jours que je suis complètement euphorique après cette annonce ! :D
  • Options
    sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    la coiffure avec les cheveux bouclés <3
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    Croyez-vous que d'ici sa sortie il y aura d'autre video ? Question de bien nous titiller :P , en ce moment j'adore vraiment tout, la ville, et l,ambiance bateau et animaux!!, et qui sais peut-être de nouvelle sorte de poisson à pecher :D
    et bien hate de voir toute les ''pré-race'' déjà inclus dans le jeu!
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    hahaha la même @sasha14111998 : je n'ai vu que la coiffure!
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bon, je ne sais plus qui voulait qu'un animal qui allait chez le véto puisse réagir négativement. Bah apparemment, c'est chose faite. Désolée, si ce tweet de Sims VIP a déjà été link (mais il ne me semble pas l'avoir vu).



    Franchement, le matou fait peur. Je n'aimerais pas devoir à le soigner :sweat_smile:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    La coiffure avec les cheveux bouclés est tellement sublime !

    J'aime beaucoup le fait que les animaux puissent être agressifs avec le veto, ça apporte un peu de piquant et de réalisme :)

    Mon studio[/center]
  • Options
    Malicia861Malicia861 Messages: 71 Membre
    super,genial, enfin l extension chien et chat que j attendais , il ne manque plus que les saisons.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @ketfou: oui à mon avis il y aura d'autres trailers t'en fait pas :)
    Je trouve ça génial cette puce qui saute du dos du chat... (et fait un sacré bond d'ailleurs) c'est vraiment dans l'esprit des sims ça me fait trop rire !

    J'aime bien aussi le fait que l'animal puisse avoir des comportements différents chez le véto... Ca va être super de les découvrir!

    Pour la maj... je rejoins ton avis @ParallelEarth que j'ai aussi partagé ici plus tôt et dans l'autre discussion... J'ai l'impression que la pluie va arriver dans cette maj. En tout cas j'espère parce que ce serait vraiment extra !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @HyawehB Je ne suis pas vraiment certaine que c'est une puce j'aurais plutôt dit une mouche qui viens tourner autours de la boule de poil que viens de régurgiter le chat . Après je peux me tromper et tu as peut-être raison :p
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top