Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Où es-tu ? [chap.13]

Réponses

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Effectivement, tu changes de ton, mais ce style te va tout aussi bien que la légèreté de chez Perle (de maintenant, parce qu'au début, c'était triste un peu...)...euh...ouais, tout ça pour dire que j'adore cette nouvelle histoire et que j'attends avec impatience de voir ce que tu vas concocter à ta petite Jeanne :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Ohoh ! :open_mouth:
    Mystère...
    J'achète !
    *S'installe dans un coin*
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @sirhc59 , ha ! ha ! C'est vrai que c'est plus simple de prendre le train page une que page 60 :D . Merci :wink:

    @Larbreenboule , c'est bien le titre d'un roman de Marc Lévy que j'ai adoré :smiley: . J'ai hésité à l'utiliser mais comme il s'est imposé à moi pour cette histoire, je me suis dit crotte, je le garde. D'ailleurs il y a un autre clin d'œil à cet auteur puisque l'un des personnages à venir s'appelle Franck Lévy :p . Et comme c'était mon moment clin de n'oeil, le patronyme de mon heroïne est directement inspiré de Jean Teulé <3 .
    Et sinon, il est bien évident que je ne révélerai aucun indice sur la suite de l'histoire. :D

    @Swinggg , j'ai pas l'exclusivité des jumelles non plus hein, alors si c'était pas l'histoire d'une jumelle qui a disparu, fais-toi plaisir ;) . Et, merci tout plein :kissing_heart:<3

    @pimousse44 , je suis bien contente de t'avoir intriguée, merci :blush:

    @Sakura5192 , bien vu, on retrouvait quelques traits de cette plume-là dans les moments les plus sombres de l'histoire de Perle. Et j'avais envie d'aller plus loin dans ce registre. Merci :)

    @Aylimette , vendu ! :yum: merci :kissing_closed_eyes:
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Wouah!! J'ai ADORE!!
    L'intrigue, l'ambiance pesante présente dès le départ, j'étais à fond dedans!
    Très très beau style, je vais suivre cette histoire avec intérêt!
    Et pis... Pis voilà ^^ Hâte d'en savoir plus sur le pourquoi du comment de la disparition de Diane
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ouiii, j'avais également fait le rapprochement avec Jean Teulé qui est un de mes auteurs favoris ! :blush:
  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    Bon! Difficile de se faire un chemin dans la multitude de commentaires déjà fait xD *Avance tout en poussant les lettres*

    Alors je trouve ton introduction très sympa et suscite pas mal de questions.

    On retrouve bien ton adoration pour l'intrigue policière, énigme, etc... (Quelques passages dans le camp Cépagagné, Perle on en parle pas lol!) Tu aimes le suspense et ce qui gravite autour. Et te retrouver sous une nouvelle facette me fait plaisir également! (L'humour c'est bien mais pas tout le temps non plus!) J'espère que tu t'épanouiras autant que dans tes autres récits et que nous lecteurs apprécieront ce nouveau roman Sims ;) (Personnellement, je pense que je vais aimer! Le sombre et l'humour je connais bien lol!)

    Je te dis à bientôt pour la suite et bon courage pour tout combiner! <3
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Super début, hâte de lire la suite ;)
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    J'ai hâte d'en savoir plus! Effectivement, on est loin du style auquel tu nous as habitué, mais c'est pas mal, j'adore et j'adhère! :smile:
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Enh j'adore ! :love: Quelle jolie plume encore et encore, j'aime tellement tes récits ainsi que tes screens , c'est vraiment top on se fond dedans !
    Super début, tellement intriguant, pauvre Jeanne, perdre sa moitié est vraiment triste !
    Sa sens les aventures !
    Hâte de lire la suite :smiley:

    " Les gars si vous cherchez Diane " :blush: hihi !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Esirolf , rhoooo... merci ! je vais finir par virer écrevisse bien cuite moi. :blush:

    @Larbreenboule , <3

    @Elfydrell , comme tu dis, l'humour c'est bien, mais c'est bien aussi d'explorer d'autres chemins :smiley: Merci :kissing_closed_eyes:

    @Lilisims , merci beaucoup :smiley:

    @valaravencrow , quoi que... certains passages de Perle adoptaient déjà ce registre-là, mais j'avais envie de l'explorer plus avant. Je suis contente que cet aspect de mon écriture vous plaise aussi... pour le moment :p . Merci :kissing_smiling_eyes:

    @Floriane21 , bien vu pour la reprise du titre, y'a de l'idée ! ;) Merci :smiley:
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Belle mise en bouche :3 Dès le début on ressent l'ambiance lourde qui pèse sur la famille... On reconnait les bons écrivains grâce aux émotions qu'ils nous font ressentir. Là c'est une réussite !! Je me prépare pour lire une suite prochainement, donc ! ;)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Ho ! J'aime beaucoup ! Les histoires de jumelles m'ont toujours intriguées. Je te mets dans ma liste de favoris. ☺️
    C'est bien de pouvoir commencer dès le début. Je lirai Perle quand j'aurai plus de temps... Mais j'ai beaucoup aimé le camp cépagagné.
    Bon...ben on attend le prochain chapitre maintenant
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Alexmu85 , heuuuuu... j'aimerais bien pouvoir remettre mes bottes cet hiver moi. :mrgreen: Merci à toi :kissing_heart:

    @agathe2013 , merci :smiley: . C'est sûr que c'est plus confortable d'assister au démarrage ! :p
  • Options
    ZombodieZombodie Messages: 63 Membre
    Oh j'adore déjà ! :love: C'est vraiment bien écrit, et l'histoire est vraiment intrigante, ça donne vraiment envie d'en savoir plus sur ces jumelles, et bien sûr, sur où peut bien être Diane !
    J'ai hâte de lire la suite <3
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Mdr ! J'ai tout de suite pensée à cela ! Je n'ai pas pu m'en empêcher :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top