Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Où es-tu ? [chap.13]

13468944

Réponses

  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Je suis totalement d'accord avec @sirhc59 ! C'est pas bien d'être jaloux @Pythonroux :p
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est vraiment du nain porte koa ce que vous dites @sirhc59 et @MissCo, je ne vois pas de koa je devrais être jaloux ^^
    c'est un tas de pixel :p

    (Comment ça, je suis totalement hypocrite dans ce message ;))
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ouaip ! @Pythonroux , mais faut bien reconnaître que c'est un tas de pixels bien agencés entre eux quand même hein ! :mrgreen:
    Hein les filles ? :p
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Un tas de pixel... Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... :p La mauvaise foi masculine n'a pas de limites :p
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    D'acc avec @Fanfani vachement bien agencé le tas de pixel quand même :p
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Mais l'excuseuuuh! :open_mouth: Non @Pythonroux c'est foutu, t'es "cramé", t'es jaloux du tas de pixel de Franck Lévy :lol:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enhhhhh Je suis la première ? :p
    Je ne m'attendez pas à voir Diane aussi tôt !
    Une chose est sur au moins c'est qu'elle est en vie ! YEAH ! J'étais persuadé !
    Hâte d'en savoir plus sur cette affaire !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Wouah wouah wouah! Que dire? Alors déjà, j'ai adoré l'entretient entre Jeanne et Franck, Franck est toujours aussi :heart: Une romance, je veux une romance entre les deux :p
    Et la partie Diane... Jeanne a raison, elle est en vie et retenue contre son gré. Hâte de savoir le pourquoi du comment elle s'est retrouvé là
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Nous avons donc une peintre douée qui est retenue contre son gré par la mafia russe à Montevista. Une histoire de faussaires, peut être ?
    Voilà voilà, je ne suis pas plus avancée, il me faut la suite :mrgreen:
    J'adore cette histoire :heart:
  • nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Diane est en vie <3 !
    Mais pas sortie d'affaire pour autant :( ...
    Reste à savoir si le commissaire va accepter la mission :/ ...
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'adore les histoires de jumeaux qui développent leur "lien" ^.^
    La pauvre Diane je me demande bien dans quel pétrin elle s'est fourrée, au moins n'a-t-elle pas l'air d'être trop maltraitée ._.
    Courage Jeanne, tu vas faire fondre le coeur de cet inspecteur et cous retrouverez ta soeur \o/
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Le moins qu'on puisse dire, c'est que Jeanne et Diane se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! :open_mouth:
    Et si Franck Levy accepte que Jeanne l'accompagne dans son enquête, il serait peut-être judicieux qu'elle change de coiffure et s'habille de manière différente pour ne pas être reconnue... :smirk:
    En tous cas, Jeanne a raison : sa sœur jumelle est bien retenue contre son plein gré, mais... pour quelle raison ? Et qu'est ce que les parents des jumelles ont à voir là-dedans ? :flushed:
    Bon ben voilà, ayé, je commence à pédaler dans la semoule... :neutral:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Je vous l'ai déjà dit Diane, cette décision ne m'appartient pas."

    "Alors, excusez-moi, mais je voudrais parler à la personne décisionnaire dans cette histoire" :mrgreen:

    J'ai adoré! Evidemment... :D
    k1unfss6ygwa.png
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Floriane21 , ouep, t'es la preum's ! :p Eh oui, Diane est en vie, je n'avais pas prévu de faire tout un mystère sur cette question-là.

    @Esirolf , on va les laisser faire connaissance et on verra s'il y a des affinités possibles avant de les glisser sous une couette hein ! :D

    @NOOGATINE , c'est cool, t'as capté deux-trois trucs pas inintéressants. :mrgreen: Merciiiii ! :kissing_heart:

    @nico8635 , eh oui ! :smiley: Eh non ! :# A ton avis ? :mrgreen:

    @Daemonya , ça va, ses ravisseurs ont l'air d'être des gens à peu près civilisés. :#

    @Larbreenboule , ah bah ce sont de vraies vraies jumelles qui adorent entretenir l'ambiguïté sur leur ressemblance. ;) Euh... je crois avoir déjà un peu réfléchi à la question mais merci pour le bon conseil. :mrgreen: J'espère bien que tu pédales un peu (mais pas trop) dans la semoule, parce que si je devais vous fournir tous les tenants et aboutissants en trois chapitres, l'affaire et l'histoire seraient vachement vite bouclées. :D

    @pytisa , je vais voir si je peux t'obtenir un rendez-vous. Tu m'envoies tes disponibilités en mp ? :mrgreen: Merci :kissing_heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top