Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Où es-tu ? [chap.13]

Réponses

  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Je suis la seule à m'être imaginée une scène de Cinquante Nuances de Grey ? :D Si oui, prière de pardonner mon esprit tordu...

    C'est quand même étonnant que des parents ne remuent pas ciel et terre pour retrouver leur fille... Ou alors une ça leur suffit amplement :yum:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Le mystère s’épaissit... Que peuvent cacher les parents ? Et oui, j'ai mordu l'hameçon :p
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Brrr, pauvre fille. Je me demande ce que ses parents lui cachent !
    Tes screens sont magnifiques, surtout ceux avec la gestuelle de la mère :)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Floriane21 , j'espère bien que ça vous a paru louche. :p

    @Anmi , c'est sûr que démarrer une lecture tranquillou avec deux chapitres c'est drôlement plus reposant que de débarquer à la page 58. :D Aïe aïe aïe ! les secrets de famille ! mais pour créer un peu de tension y'a pas mieux. :p Ravie de la poursuivre en ta compagnie. :)

    @NOOGATINE , qui ça, le père ? :mrgreen: ouais, il est pas mal ! :p En tout cas ils ont l'air de savoir des choses qu'on ne sait pas. :#

    @nico8635 , gaffe à toi, tu vas te retrouver avec la Ligue de Protection des Prénoms Périmés sur le dos ! >:) C'est ce qu'espère Jeanne en tout cas. ;)

    @Esirolf , t'as le droit de pressentir ce que tu veux devant un spécimen pareil, c'est fait pour ! :mrgreen:

    @pytisa , ouep ! ces deux-là nous cachent cake chose ! Mais quoi ? :# Ah ! mais Monsieur Lévy apprécie les enquêtes dignes de ce nom, c'est tellement plus gratifiant que de filer un mari bedonnant d'hôtel en hôtel un appareil-photo en bandoulière. :p

    @MissCo , Cinquante nuances de gris ???? sérieux ? :o:D Pourtant moi aussi je peux avoir l'esprit tordu. :p
    C'est vrai, après tout ça fait quand même une bouche de moins à nourrir. :mrgreen:

    @Lilisims , quelle jolie prise ! :mrgreen: Merci. :smiley:

    @Alexmu85 , je pense qu'elle le découvrira un jour prochain. Enfin, j'espère, sinon je sais pas ce que je vais bien pouvoir vous raconter. :D
    Merci :kissing_closed_eyes: , il est vrai que je m'applique, j'adore ça ! :smiley:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je ne comprends pas du tout des parents qui ne continuent pas à chercher leur fille, avec ou sans l'aide de quelqu'un, encore et encore... :confused:, et je comprends d'autant mieux la pugnacité et l'acharnement de Jeanne pour retrouver sa sœur :persevere:
    Et... wouaaah.... Franck Levy ! :heart_eyes:
    La recherche de Diane promet d'être palpitante et pleine d'imprévus... :yum:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Elle promet ton histoire ! J'adore et j'adhère :smile:
    En plus entre Teulé et Levy j'ai un peu l'impression d'être devant ma bibliothèque :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Bizarre l'attitude des parents... Oh coïncidence ? Il a l'air plutôt "beau gosse" le détective...

    Le texte, la déco, la mise en scène, les images... Je suis subjugée par l'étendue de tes talents. Bravo !
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Elle me plait bien le début de cette histoire, j'aime bien aussi quand t'es pas drôle alors @Fanfani :p Plutôt pas mal Monsieur le détective ! :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    (C'est normal le vase en suspension dans les airs durant la scène du repas ? Perso' j'étais en mode "un fantôme ! C'est celui de sa soeur ??" Ce truc vole quand même je suis pas miro si ?)

    Pour ma part je ne pense pas que les parents puissent être à l'origine de cette disparition, même s'ils cachent peut être deux trois petites grosses vérités à Jeanne u.u

    J'adore ton écriture :love:
    Je serais du même avis que @Esirolf et pressentir un peu de romantisme derrière cette association avec Franck ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Larbreenboule , je crois qu'on est tous d'accord pour trouver leur réaction inappropriée oui, ça cache cake chose :# Hein, quoi, Franck Lévy ? Mouais, il est pas mal :yum:

    @Malina , rhododendrons oui, Teulé et Lévy :love: . J'aime faire des petites références qui me tiennent à cœur. Merci :kissing_smiling_eyes: édit en pleurant de rire ou... comment le correcteur automatique vous transforme un rhoooo en rhododendrons :joy:

    @sirhc59 , il n'est pas vilain du tout oui. :p Et... :o ... Merci ! :blush:

    @Caro220283 , quitte à raconter une histoire plus sérieuse, autant s'assurer de pouvoir se rincer l'œil au passage :mrgreen: .

    @Daemonya , crotte elle l'a vu :D un moveobject malencontreux mais je m'en suis rendue compte quand tout était bouclé :# je comptais sur vous pour ne pas le voir, ben... raté :joy: Merci :blush: Et franchement, une histoire sans romantisme ne mérite même pas d'être racontée. :mrgreen:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bon ben j'ai craqué, j'ai pas le temps mais j'ai craqué quand même :'(
    mais bon, je regrette pas, c'est une bonne histoire. y a de l'intrigue et j'aime ça ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Mais dis donc mais dis donc, monsieur père et madame mère nous cacheraient-ils quelque chose?
    Quand au beau gosse, bravo :smile: ça va être un vrai plaisir pour les yeux cette affaire ^^
    Encore, encore, j'en veux plus!!!
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Bon celle-ci, je la suis dès le début ! Je ne me prononcerai pas sur des hypothèses, j'attends de voir où tu nous emmènes. :smiley:

    Je ne sais même plus si j'ai commenté une de tes autres d'ailleurs, faut que j'aille voir. ;)
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Pfawh !!! Genre, "Il était évident que c'était la première fois qu’elle avait recours aux services d’un détective privé et elle semblait intimidée" bieeeeen sur ^^ ... c'est bien ça la SEULE raison pour le "bafouillage" :p ... moi je vois pas d'autres raisons o:)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Tes screens vont tellement bien avec ton texte! C'est merveilleux à lire!

    Comme tout le monde je pense, je me demande ce que les parents ont appris et qu'ils n'ont pas dit à leur fille... Parfois on garde un secret simplement pour ne pas blesser plus profondemment quelqu'un de déjà meurtri...

    Le détective... Beau gosse !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top